Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Juin 2018, 22:05 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Magus, I summon you! C'était toi qui avait parlé du jeu "guild of dungeoneering" ou bien, c'était quelqu'un d'autres? Me semble que t'avais causé d'un jeu dans ce genre mais je sais plus si c'était celui là ou bien darkest dungeons (ou alors, c'est carrément aucun des deux et je me tape une hallu mentale qui va me faire me rouler en boule dans un coin façon Sam Neill dans l'antre de la folie)

Sinon, je vous enchaîne demain.

Oups

J'enchaîne demain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Juin 2018, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Guild of dungeoneering je connais pas. Par contre Darkest Dungeon j'ai du en parler une fois sur le fofo parce que c'est cool oui (en plus ils vont bientôt sortir un nouveau DLC qui va me permettre de pleurer encore plus de sang, ça va être chouette <3) . Pourquoi cette question ? J'ai peur...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Juin 2018, 22:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Non, rien, je viens de voir guild of dungeoneering pour 1 euros et comme j'en avais entendu quelques trucs cools, je voulais avoir plus de précision en trouvant la personne qui m'en avait causé ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 14 Juin 2018, 20:25 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Perso je sais pas trop quoi répondre à Vitam donc je te laisse avancer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 17 Juin 2018, 14:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Voilà c'est posté et encore pardon pour le long délai, mais en ce moment j'ai un peu de mal à avoir la tête et/ou le temps de poster sur le fofo.
D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai fait ce rp depuis l'Italie étant donné que je suis en route pour passer un week-end dans le sud alors que le vampire que je suis a du mal à supporter plus de dix minutes de soleil. Ça va être bien ! o/

Donc puisque je passerai mon temps à trouver de l'ombre pour survivre aux jours à venir, je serai peu voire pas présente pour ce we avant d'être de retour et vous jouer de mauvais tours... En rp !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 17 Juin 2018, 16:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
J'te rassure, après une semaine démarrée sur les chapeaux de roue (un petit 5h-18h lundi suivi d'un 4h-19h mardi, niveau fatigue accumulée, ça se pose là), j'ai peu ou pas le temps de m'occuper du fofo alors...

Et je m'en excuse par la même occasion. Je ne vous oublie pas. Juste que j'ai pas le temps ni la forme de poster du RP en ce moment.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juin 2018, 22:02 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
@Teros et Kao: finalement, après de longs jours à ramer comme un taré, j'ai enfin pu vous poster un truc. Encore désolé pour l'attente (les joies des horaires qui changent à rebours de semaine en semaine et qui force à devoir chambouler constamment ses horaires de repos. Ça aide vraiment pas à être efficace à coté...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Juin 2018, 22:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Pas de soucis et bon courage pour l'irl. C'est plus important que le jeu (même si c'est bien dommage ^^).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 18:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
On n'était pas censés se limiter au niveau 5, en général et sauf exception expressément validée par notre généreux dictateur sanguinaire élu à vie ?
J'ai rien contre faire une version "nv10 mais n'affecte que l'air", je demande pour confirmer. ^^

Aurais-tu besoin que je fasse un nouveau profil ou je me contente de me retransformer et on s'en passe ? Je pense pas m'en resservir beaucoup.

Je pensais forcer le gaz toxique à former une grosse balle, donc un genre de tornade, mais si possible sans l'évacuation par en haut. Ça dépend vraiment de sa taille, il est énorme ? Vraiment gros ?
Les pluies acides, Tchernobyl, toussa ... même si on diffuse lentement, ça me parait un peu ... limite pire que le nuage actuel.
Je ne sais pas. J'ignore s'il y a une bonne solution. Je soupçonne que non.
Je comptais gagner du temps pour évacuer la ville, et ensuite, vaille que pourra.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 19:16 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
A la création, Kao ;)

C'était une limite créationniste ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Mais les créationnistes sont les idiots utiles du diable ! Demande à Sam si tu me crois pas !

Et sinon :
Aaaaaaaaah, d'accord. Ça explique des choses.

Du coup veux-tu que je fasse un profil tout propre ou on se contente de dire "Nv.10 mais n'affecte que l'air" à la place du "Nv.5 et affecte les éléments en général" ? :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 20:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
En fait, ce que je te propose, c'est qu'à chaque fois que tu fais un nouveau combo, tu le poses dans ta fiche. Là, tu peux juste ajouter un profil type aeromancy girl, par exemple. Ou sinon, tu m'indiques en hrp dans ton post comment tu répartis tes pouvoirs et c'est good. Les profils, c'était juste pour se rappeler à la va-vite des profils qui revenaient régulièrement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 20:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
D'accord, je ferais un hrp dans mon post. C'est pas un profil dont je pense trop me resservir. Si besoin j'irais le rechercher et l'ajouterais à la fiche (et peut-être en virer un ou deux complètement inutiles ou qui ne collent plus avec l'idée et ma façon de jouer Alex).

Je devrais pouvoir faire ça mercredi (j'ai pas les règles sur cet ordi et pas le débit pour télécharger des pdf, même des ptits).

Quoique, je vais peut-être pouvoir faire ça rapidement et sans le livre. Je dois de toute façon poser la question, vu que ça part en nerf du pouvoir en réduisant évidemment le coût et que ça serait quand même bien plus fiable avec l'avis du mj.

Pour toi, quel serait le coût par niveau d'une télékinésie ne concernant que les airs ? 3/nv ?
Je suppose que 10m d'aire d'effet c'est un peu court, il m'en faudrait combien ?

Je propose de garder le niveau de Défenses Sup et le Vol Nv3, et fiche les 41 points actuellement en télékinésie élémentaire et en création dans une télékinésie limitée à l'air et .. soit on se fatigue pas la tête et on dit que c'est assez, soit je te laisse répartir les points comme tu veux, en espérant qu'il y en ait assez ?
Si tu acceptes le 3/nv, ça pourrait faire 30 points pour le pouvoir, 3 ou 4 pour la portée et 7-8 pour l'aire d'effet.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 21:14 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
c'est 2 par niveau.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 09 Juillet 2018, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
D'accord. Je règle ça demain alors. :)
Merci.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 10 Juillet 2018, 16:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ah, je crois que les balises "dit" rencontrent un petit souci technique. X)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 10 Juillet 2018, 19:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Nice double double 10, Kao !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 10 Juillet 2018, 20:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Oh, j'avais même pas regardé.
Merci Magus. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 10 Juillet 2018, 21:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
@Magus: les balises buggaient parce que tu avais coché la case "désactiver le BBcode". J'ai vu ça de mon téléphone mais la case étant trop petite pour la décocher avec mes gros doigts, j'comptais le faire du pc, lol ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 11 Août 2018, 17:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Tu sais, ce n'est pas parce que le diablotin porte un T-shirt Steven Universe que cela pourra m'empêcher de le faire valdinguer dans l'espace s'il se montre trop peu coopératif. Mais j'approuve ce choix de vêtement quand même. ^^
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL