Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 08:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 18:07 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
l'age de Pierre?

Du coup, elle s'appelle Pierre, non?

Ok, je sors.

Sinon je spoile un peu(vous deviez le découvrir plus tard mais si ça peut vous donner des idées), elle est née en 3122 avant JC. Et elle est donc plus vieille que l'empire Egyptien. ^^

Du coup, comme je suis une grosse feignasse de MJ, Magus, je te charge de m'écrire un BG pour Mativ, pour lundi. Ca va, un peu plus de 5000 ans, ça gère, non?

Je plaisante, hein. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 19:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ecrire 5000 ans d'histoire pour une immortelle ? Izy !

"Se regarde l'intégrale de Highlander"

Et pour ceux qui, comme moi, pensent qu'il ne faut jamais louper une occasion de caser du Christophe Lambert, voici un cadeau ! :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aime bien Ishtar mais c'est pas dit que je sois une déesse. Pareil pour Ninsun, dans une moindre mesure. Par contre j'aime moins Tiamat moins vu que ça me fait penser au dragon maléfique de D&D ! ^^
Cela dit, je partirai bien sur un nom Hébreu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 19:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Y avait pas masse d'hébreux à l'époque, on est un peu trop dans l'ancien, mais une Jézabel ça peut toujours le faire. Sauf qu'apparemment c'plutôt phénicien.

Sinon pour embêter Keyradin, premier roi de l'empire égyptien Narmer. Antérieur à 3122, mais pas de beaucoup. :P Il avait une fille Benerib, y a aussi une Khenthepou. Après, y a pas mal de noms inspirés de dieux, donc ça va pas aider si t'en veux pas. Y a une Merneith comme reine apparemment régnant ou régente, j'aime pas mal comme nom.

Un petit générateur de noms, là réglé sur les babyloniens. Un peu trop jeunes, je sais, mais avant ça c'est un peu chaud y a pas beaucoup de noms de femmes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 19:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Y'a Bibi dans le tas dans ton générateur. Va pour Bibi ! :D

Sinon y'a aussi Sabitum. Parce que "Sabitum tout dans la maison" ! :jesors:

Après je n'ai rien contre les noms inspirés des Dieux hein (sinon on peut retirer presque tous les prénoms) , c'est juste que je trouverai pompeux de s'appeler genre Athéna juste parce que "Vitam" serait grecque et née à la bonne époque !

Sinon moi aussi j'aime bien Merneith (ou Meret-Neith ou Meritnit ou Meryet-Nit ou Meryt-Neith, d'après Wikipédia) , ne serait-ce que parce que c'est royal sans -forcément- être divin. Pourquoi pas partir là dessus, ou tout du moins sur un orthographe proche (genre Mérénith ?) .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 19:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Ce moment ou tu brises les rêves de Magus en lui disant que Neith est un nom de déesse.

Après, les noms de dieux ont eu leur dérivation, portée par des humains. Surtout chez les grecs( pour qui porter un nom de dieu pouvait être apparenté à de l'hubris, Si je ne me trompe pas). Donc Athéna, non. Mais Athénaïs, par exemple...

De même que tiamat est un monstre de la mythologie babylonienne et pas que de donjon^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 20:01 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Anéfé Key !

Mais plus ça va, plus je me fais à Merenith (en plus ça ressemble à Mérédith, qui est un prénom plus actuel que pourrait l'être un dérivé de Tiamat ou Athéna par exemple) alors va pour Sabitum Merenith si j'ai le droit de choisir son prénom !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 20:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Va pour Mérénith, donc.

Moi, ça m'va. Toute façon, tu vas bientôt découvrir son background, quand elle fera son monologue de super-vilaine.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 20:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Ce qui veut dire qu'elle ne survivra pas car selon la règle numéro 1 du super-vilain qui dure : « Jamais de pu**** de monologue ! »

Lui faudra aussi un équipement et/ou une arme badasso/kikoo. Ça devrait pouvoir se faire avec les pouvoirs du jeu ! ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 07 Février 2019, 21:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Mais oui, mais oui, t'inquiètes.

Sinon, on attends plus qu'une réaction de Teros et je vous enchaîne.

Enfin, j'enchaîne. Ah ah.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 09:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Sinon, je pensais à quelque chose:

je n'aime pas le pouvoir attaque spéciale tel qu'il est fait actuellement. Ca implique de définir à l'avance une attaque spéciale qui ne fonctionnera pas toujours, bla bla bla. Et si y'as bien une chose que les comics nous apprennent, c'est que même si un super a une attaque spéciale, il s'arrange aussi toujours pour l'adapter et la modifier au besoin. Je sais qu'il y a les déclinaisons(moins chère) pour son attaque principale mais je me demandais si vous seriez ok pour tester quelque chose.

En gros, une attaque spéciale ressemblant plus à un pouvoir dynamique, vous définissez une attaque spéciale classique(pour ceux qui en ont) et après, vous pouvez en faire des variations en gardant au moins un des mods de base (par exemple, les rayons laser de superman, il y a l'attaque hyper précise et qui pique mais on l'a vu aussi l'utiliser en mode diffusé pour réduire l'impact et toucher plus de monde). Bref, voilà, faut arrondir les angles et voir comment ça pourrait fonctionner mais perso, j'aime bien l'idée d'en faire un mini pouvoir dynamique. Maintenant, si vous, ça vous branche pas, j'vais pas m'embarrasser à me pencher dessus. Pas comme si j'avais 392 trucs sur le feu en même temps (le type qui a déjà trop à faire mais continue à s'en rajouter, lolilol)

Et j'me tâte de plus en plus pour délayer ma partie de med fan(trop de contenu à recopier, ça me démotive avant même de m'y mettre) pour lancer une partie de star trek. Un peu de science fiction ne ferait pas de mal :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 09:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
C'est à dire qu'on pourrait moduler les mods à l'envie après qu'on ait fait un pouvoir plein de mods ?
Donc l'objectif est d'en caser un max et de les retirer quand ils servent plus ?
Je demande juste pour comprendre hein. J'aime bien l'idée de base. Et pouvoir dynamique c'est cool.

Sinon je connais très mal Star Trek, mais je suis toujours curieux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 09:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Nan, pas d'en caser un max, d'en caser aucun. Explication:

Teros lance une nuée d'épée mais on pourrait y voir des déclinaisons: la version une cible, la version de zone, la version enchevêtrante(bah ouais, tu te retrouves bloqué par les lames dans tes vêtements), la version aura(des lames qui partent de toutes les direction autour de toi).

Dans le système normal, on devrait payer 4 pouvoirs pour avoir tout ça(chose que font rarement les joueurs. Sauf Sam qui a 3 attaques spéciales). Avec mon idée, on paierait un seul pouvoir qui resterait modulable. Exemple:

Tu prends attaque spéciale au rang 4. En gros, ton attaque, elle fait qu'attaquer, elle pique (80 de dégâts) mais c'est tout. Pas de mods ni rien. Puis, au besoin, tu l'adaptes pour satisfaire tes besoins du moment (enchevêtrante, aura, etc etc etc), toujours en restant dans le thème de l'attaque, quoi(pour garder l'idée des pouvoirs dynamiques). Ça permet d'économiser des points pour la personne(bah ouais, plus besoin de développer 12 itérations de la même attaque pour avoir divers effets) et d'avoir la possibilité d'avoir la bonne attaque au bon moment. Avoir une seule attaque, c'est un truc d'anime mais même eux, parfois, ils réadaptent leurs attaques (après 32 épisodes à monologuer en se regardant) pour satisfaire à leurs besoins.


What what what? Tu connais mal star trek? Diantre!

<choqué>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 10:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Ah, je vois. Très cool comme choix alors.
J'veux bien faire ça pour les attaques.

Star Trek, j'ai vu un film y a masse de temps, j'ai un peu d'osmose parce que c'est populaire, mais on va dire que ce que je connais le mieux de Star Trek, c'est le webcomic "Ensign Sue Must Die". Amusant, mais pas aidant pour connaître la série. Surtout quand Dark Vador, Dr Who et Wolverine apparaissent. :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 10:42 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Ah, star trek... Mon univers préféré! En fait, je préfère Star trek à star wars pour un tas de raisons(mais j'adore star wars, hein^^), la première étant surtout que c'est un univers extrêmement détaillé et complet. Et beaucoup beaucoup moins fouilli que l'univers de star wars.

Ce qui est surtout génial, c'est que the next generation et deep space nine(je mets de coté voyager qui, si elle reste une série star trek, se passe hors de la fédération donc hors des "contraintes" basiques qu'imposent les règles de la fédération), c'est qu'on voit les personnages confrontés à des règles censément immuable et intouchables mais tenter de faire de leur mieux. Comme le dit Benjamin Sisko, capitaine de la station deep space nine(qui est ma série préférée car, vraiment, on voit les personnages être nettement plus confrontés à leur nature humaine ou whatever que dans TNG et ils sont nettement moins paladinesque):

"Do you know what the trouble is? The trouble is Earth. On Earth there is no poverty, no crime, no war. You look out the window of Starfleet Headquarters and you see paradise. It's easy to be a saint in paradise, but the Maquis do not live in paradise. Out there in the demilitarized zone all the problems haven't been solved yet. Out there, there are no saints, just people...angry, scared, determined people who are going to do whatever it takes to survive."





Bon, bon, bon, revenons à nos moutons^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 12:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7774
Je trouve ca cool comme idée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 08 Février 2019, 13:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Moi je ne suis pas directement concernée vu que je fais parti des connasses qui sont en mode full Dynamique, mais je valide cette idée qu'est bien cool !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 11 Février 2019, 01:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Etant donné que mon action à venir est dans le genre d'envergure, mon post est en secret dans l'attente de l'approbation du MJ (ou pas) .
Patience patience, vous allez tous mourir... :twisted:

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 11 Février 2019, 06:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Merci, Magus.^^

Oh, Ça va marcher, t'inquiètes. ^^

Même que ça m'arrange bien!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 11 Février 2019, 08:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Alors du coup, les modificateurs appliqués dynamiquement, on est trois à avoir répondu. Sur .. trois, vu que Braius et Goku sont disparutionnés. Et Nehky. :(
On fait ça ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 11 Février 2019, 12:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Alors j'ai retiré le secret de mon post : je fais tout péter ! o/
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL