C'est la faute au dé !
Citer :
-Si tu veux transférer quelque chose, il va aussi falloir me faire un jet de transfert, pour chaque pouvoir transféré.
Ah ? Parce que tu m'as pas demandé de test lorsque j'ai transféré ma regen sur les blessés de la rue mais c'était peut-être un oubli. J'y penserai la prochaine fois.
Par contre comme je peux techniquement émuler la version à 10Pts un seul test par personne devrait me suffire, non ?
Citer :
-en parlant de niveau max: tu transmet donc 2 niveaux de défenses spéciales et 2 niveaux d'intangibilité? Ils pourront pas traverser grand chose avec ça car transfert détermine le niveau max des attributs que tu peux transférer. Il va falloir monter le niveau de transfert si en plus, tu veux leur transférer le vol.
Ce qui prouve que j'ai (encore) lu les règles en diagonales car je pensais que le niveau de transfert déterminait juste le nombres d'attributs que tu pouvais transférer et ce, indépendamment de leur niveau originel.
Et loi de Murphy oblige, faut Intangibilité au niveau 6 pour pouvoir passer à travers la terre et la roche, ce que je ne peux émuler avec mes pouvoirs de niveau 4...
Et, bien sur, j'ai ôté mes Attaques Supp. donc je ne peux relancer mes dés pour le moment.
Alors si tu me le permets mon cher Key, j'édite dans l'optique de changer de technique d'évacuation
(sous réserve que le monstre ne nous ait pas retrouvé d'ici là): Une fois
foiré effectué mes changements de Pouvoirs, je me rends full invisible avec les enfants
(pas besoin de Transfert pour ça) et sors par le chemin ouvert préalablement par Sergei, quitte à piocher davantage dans mon répertoire de comptines !
P.S : Un DD plus elevé à cause du stress ? T'as déjà vu un fantôme stressé, quand on parle de Vitam qui plus est ? oO