« Je .. oui, ça m'aide. »Ce n'est pas leurs corps d'origine ?
Mince ...
Et du coup, sont-elles vraiment deux ?Demon Girl hésita, réfléchissait. Non, vraiment, elle ne se sentait pas à l'idée de se séparer en plusieurs personnes. En revanche, la première possibilité évoquée par les jumelles était tout à fait possible. Luminous arrivait à se souvenir de plusieurs magical girls qui faisait ce genre de clones. Certes, ça tendait à foirer dans les grandes largeurs et se retourner contre l'auteur. Mais c'était à chaque fois dans de mauvais buts, généralement pour feignanter pendant que la fille envoyait son clone à l'école, ou quelque chose comme ça.
Ce n'était pas du tout ce que Demon Girl comptait faire. L'expérience serait limitée, tout le monde serait dans la même pièce et elle pourrait se surveiller. Normalement.
Inspirant profondément, la jeune femme annonça :
« Va pour les indépendants. »C'est une transformation à l'envers qui se déroula dans la nouvelle lumière qui apparut et s'en alla l'avoir fait transformé, DuplikateGirl reprenant apparemment une apparence presque normale. Quoique, avec ses cheveux gris en bataille, sa tenue inspirée d'un habit militaire, elle aurait détonné au centre commercial ou sur le campus.
« C'est parti », annonça la nouvelle forme de Luminous Girl, avant de créer deux copies similaires à côté d'elle. Après les nécessaires secondes pour se repérer, les deux nouvelles DuplikateGirls essayèrent leurs pouvoirs. L'une fit apparaitre un fusil, l'autre une paire de pistolets.
« Ça a l'air de marcher. » déclara la principale Luminous Girl.
*2* répliqua
« Mouais .. j'ai vu mieux. »*3* se contenta de hocher la tête, la bouche résolument close.
*1* se demanda si *3* était timide ou du genre loup solitaire. Ni l'une ni l'autre ne correspondait pourtant à un trait de sa personnalité ... non ?
► Afficher spoilerNouveau profil : Duplikate.
Les clones n'ont pas de profil pour l'instant, puisqu'elles sont customisables à volonté. Ces deux-là ont des points en Création[Armes à feu], c'est tout ce que je sais. Mais je peux faire un profil complet à 50 points, suffit de demander.