Dernière visite : 21 Avril 2025, 23:18 Nous sommes actuellement le 21 Avril 2025, 23:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 30 Mars 2015, 17:26 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Message(s) : 3196
Ah oui non mais de soucis, je disais juste ça parce que j'ai l'impression que pas grand-monde l'utilise... Et entre "pas avantageux" et "complètement laissé de côté", y a une nuance...

(et malgré mon penchant pour l'optimisation, là c'est as qu'une question de points... C'est surtout que mon personnage était un hors-la-loi, mais connaître la pègre locale de la Terre ou savoir où se procurer des armes de contrebande terrienne, ça n'a juste rien à voir avec lui. Donc exit le groupe "criminel". De même pour le groupe "militaire" abordé plus haut... Le coût est honnête, mais si ça veut dire que notre personnage maîtrise un truc auquel il ne connaît rien, c'est pas glop... Mais bon, c'est du rp, donc je peux jouer un perso qui est un criminel sans le groupe de compétences idoine, c'est juste un bonus dont on peut se passer ^^

Message Publié : 30 Mars 2015, 17:30 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
euh... Nekhar?

Qui a dit que c'était limité aux savoirs terriens? Pas moi, en tout cas...

^^

Savoir où se procurer des armes de contrebandes extra-terrestres ou même les tactiques militaires utilisées par les Zu'ori du 14 eme quadrant peut avoir son intérêt, si vous êtes amenés à en croiser ou à en avoir besoin. Vous n'êtes pas amené à rester 365.25 jours par an à LA, en l'occurrence.

Bien sur, vous pouvez jouer sans le groupe de compétences idoines mais... Non, j'suis pas vilain au point de ne pas autoriser un jet si vous n'avez pas le groupe voulu...

J'suis vraiment... vraiment... vraiment... vraiment vraiment pas comme ça

:ange:

Message Publié : 30 Mars 2015, 17:48 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Bien sûr, mais je saurai aussi qui est le Parrain de Chicago... Et pour Boomah, ce n'est pas possible de savoir ça. Enfin je l'imaginais pas comme ça. De même, je le vois bieb s'y connaître en infiltration et en croiseurs interstellaires, mais en bureaucratie militaire (terrienne ou non) et en commandement d'hommes de troupes, bof...

Mais peu importe, je n'avais pas pour but de faire débat là-dessus, c'est très bien comme c'est !

Message Publié : 30 Mars 2015, 17:55 

Vui, perso, j'aime bien les groupes de compétences, c'est simple et efficace et surtout, pour des persos à faible potentiel PPistique(genre average joe) bah, c'est plus rapide pour assurer leurs créations.

@Magus: la partie n'est pas commencée donc oui, tu peux encore faire des modifications. Du coup, j'aimerais savoir:

-Qui se connait?
-Etes vous connu ou non?
-Qui a une identité secrète?
-Le quartier où vous vivez.

Bref, des détails techniques, quoi!

Message Publié : 30 Mars 2015, 18:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Samael vit à Van Nuys
Il n'est pas connu, car n'a jamais eu besoin d'utiliser ses pouvoirs en public
N'a pas d'identité secrète

Message Publié : 30 Mars 2015, 18:24 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Keyradin a écrit :
Tu peux mais les compétences ne fonctionnent pas comme ça, dans ce cas. Tu payes des groupes de compétences, tel que décrit en page 69 du bouquin.

Pour le coup, ça serait plus aventurier(sport), citoyen(jeu vidéo, conduite) et commercial(droit)

Ok.

Je regarderai ça alors.

Sinon pour ma part il vit à South Park.
Il connaît personne du groupe (à moins que l'un de vous veuille me connaître mais je doute être la fréquentation idéale :mrgreen: ).
Il est relativement connu au niveau national (joueur de hockey balaise) mais pas non plus harcelé par les fans (seulement quand j'aurais pris des points de compétences en plus).
Pas d'identité secrète pour ma part.
Pouvoirs uniquement connus de sa nourrice.

Message Publié : 30 Mars 2015, 18:51 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

-Qui se connait?
Moi je connais personne, aux dernières nouvelles.

-Etes vous connu ou non?
Oui, je suppose. Quand on referme un portail warp en bottant le cul des aliens qui en sortent pour venir vous Capturer/torturer, les infos en parlent.

-Qui a une identité secrète?
Pas moi.

-Le quartier où vous vivez.
Aucun en particulier. Quand on est recherché faut bouger pas mal, et pis bon, sans alias humain, difficile de louer un appart'...

Message Publié : 30 Mars 2015, 19:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
- Qui se connait ?
Alex ne connais personne personnellement. Elle peut avoir entendu parler de Sergei Radulov ou de Malduke aux infos une fois, mais guère plus.

- Êtes-vous connu ou non ?
Pas tant que ça. Luminous Girl (qui est le nom de magical girl d'Alex) a fait entendre parler d'elle il y a huit ans, puis de nouveau il y a six ans. Mais elle n'a pas eu d'activité depuis ces jours-là. Jusqu'à ces dernières semaines où elle a dû reprendre la tâche, mais elle tente tout de même de garder un profil bas. Ce qui n'est pas toujours facile.

- Qui a une identité secrète ?
Oh god yes. Seul son copain connait sa vraie identité. Caméra ou non, les gens ont du mal à faire le lien entre Alex et Luminous Girl (qui de surcroit n'a pas toujours la même apparence, si ça se trouve elles sont plusieurs) si elle ne se transforme pas sous leurs yeux.

- Le quartier où vous vivez ?
Bellflower.

Message Publié : 30 Mars 2015, 20:08 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Moi je connais Vitaam ! On se balade un peu partout en ville à la recherche de bon restaurant et de baston. Je crois pas qu'on soit connu, sauf pour moi chez les criminel et les yakuza. Ma tête est mise à prix donc...

Par contre, je tient à signaler que pour mon taf j'ai une dernière ligne droite à faire. Ce qui implique une conection super merdique et peu de temps sur le forum. Donc jusqu'à vendredi je serais limite hors ligne. :sage:

Message Publié : 30 Mars 2015, 20:16 

Amuse toi bien avec ta chêvre, bra bra!

Et oui, les joies de la vie militaire...

<sifflote>

Message Publié : 31 Mars 2015, 10:45 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Comme ça coûte cher les groupes de compétences... :cry:

J'peux plus du tout façonner mon perso comme je le voulais du coup...

Au fait les langues ça passe dans quoi comme groupe de compétence ? Diplomate je pense.

Message Publié : 31 Mars 2015, 10:54 

vuip.

Message Publié : 31 Mars 2015, 11:02 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Mais du coup si je met un rang en compétence aventurier par exemple ça donne quoi concrètement pour le rp du personnage ?

Il sait se servir efficacement des compétences du groupe ou bien il est juste un utilisateur lambda ?

Par exemple : je met 1 rang en citoyen ça veut dire qu'il a les capacités d'un citoyen standard ou quand même un peu plus ?

Message Publié : 31 Mars 2015, 11:04 

Ca vient en plus de ses caracs, goku.

Du coup, au final, les compétences sont juste des bonus, pas quelque chose sur lequel on se fixe. Du coup, même avec 0 dans la compétence, si on a une bonne carac, on est plutôt doué.

Message Publié : 31 Mars 2015, 11:05 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Ok.

Donc si je vire toutes les compétences pour booster les pouvoirs (je pense pas le faire) je peux quand même parler mes trois langues ou pour ça t'estimes qu'il me faut quand même un rang dedans ?

Message Publié : 31 Mars 2015, 11:06 

Nan, c'est bon pour les langues^^

C'est un jeu de super héros, tout le monde a un moyen de parler toutes les langues!

Message Publié : 31 Mars 2015, 11:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Je profite d'un ordi portable qui passait par là afin de répondre en speed aux questions !

Alors effectivement elle connait et côtoie même ce cher Kaido ; Elle lui enseigne les joies de la vie moderne tandis qu'ils errent à la recherche de bonne bouffe et du moindre prétexte pour bastonner (en bien si possible car on reste quand même des héros !) . Je peux éventuellement m'être créé une fausse identité lorsque cela arrive pour l'occasion afin de faire comme dans les comics (qui sera bien entendu très peu subtile afin de respecter le média en plus du fait qu'elle ne peut pas porter de vêtements ou de masque étant donné qu'ils lui passent au travers). ^^

En tant qu'amoureuse de la culture américaine, il est également possible qu'elle connaisse Sergei de nom et renom.

Vitam peut être connue aux alentours et s'être faite griller quelquefois. Peut-être même que l'armée sainte des mormons, la scientologie, ou certains illuminés peuvent la rechercher pour lui faire rien que du mal. En revanche elle reste quelqu'un de discrète et possède des humains pour se déplacer car elle tient à sa tranquillité, alors je doute que beaucoup de personnes laient vraiment vent de son existence.

Quant au lieu actuel "d'habitation" , j'aurais bien squatté un appart' à louer de Pasadena parce que c'est vivant tout en étant plus tranquille que les quartiers branchés, c'est pas trop loin de ces derniers (ainsi que de la ville des mormons pour leur faire un ti'coucou de temps à autre :mrgreen: ) , y'a quand même quelques resto sympas et surtout, c'est là où se trouve le fracking Rose Bowl Stadium !

T'en dis quoi grand frère ? ;)

Edité : 01 Avril 2015, 07:44 par Magus

Message Publié : 31 Mars 2015, 12:20 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Finalement j'ai récupéré les 18 points de compétences pour booster les pouvoirs.

Je te laisse vérifier la fiche. Si ça te va je suis prêt.

Message Publié : 01 Avril 2015, 11:43 

J'ai rajouté des données dans les connaissances. Je finis ça et vous lance le bousin ce week end au plus tard. Vous allez commencer séparé, au fait.

Message Publié : 01 Avril 2015, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Yeah !!!
Mais pourquoi on commence tous séparés ?

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]