« Si! »Lupe serra les dents et les choses serieuses commencerent...
Vitam sentit la terre se contracter sous ses pieds et l'hopital commenca a trembler derechef tandis que la mere poussait en serrant les dents. Vitam pouvait sentir la magie provenir de partout autour d'elle et elle allait devoir s'occuper de plusieurs problemes. Deja, elle allait devoir s'assurer que Lupe reste en etat mais aussi reduire le contrecoup du seisme. Et a ca s'ajoutait un autre probleme:
La deferlante de magie eveillait quelque chose en elle. Quelque chose de sombre et qu'elle savait ne pas vouloir voir sortir.
► Afficher spoilerje te l'enverrai quand j'aurais le pc.
Jette moi 3d20, un pour chaque carac. Tu vas devoir atteindre des objectifs de nombre de points, en sachant que meme si tu jettes les dés, etant donné que la situation va en se degradant, a chaque tour, l'objectif va en augmentant. Tu gardes les points faits a chaque tour, bien sur.
Si tu completes un objectif, tu pourras allouer le dé a un autre jet.
Corps:resister au seisme tout en guerissant Lupe
Esprit: reduire les pouvoirs magique qui cause les problemes.
Ame:eviter au mange dieu de sortir.
La, pour le moment, le seuil a atteindre est a 30 et, a chaque tour, le seuil augmentera progressivement(de 2 au premier tour puis 4 puis 6, etc etc). [/dit]
Sur le toit, sergei vit les deux agents de la MMA hesiter puis une secousse encore plus violente remua le batiment, envoyant voler tout ce beau monde au sol. Sergei pouvait le sentir, c'etait toute la ville qui tremblait maintenant et la faille commencait a s'elargir...
La femme, se redressant, observa le russe et demanda:
« Ok, on peut faire quoi? Moi, je m'appelle Flash et je manie la lumiere, attaque, defense et construct. Lui, c'est Atom, il manie sa densité et sa taille, il peut aussi modifier les atomes directement et changer la matiere. »
► Afficher spoiler[hrp]Meme punition que Magus, plusieurs objectifs a accomplir. La, il faut stabiliser la faille mais il faut aussi s'occuper de la ville. Et sergei peut pas faire les deux.
Du coup, t'as deux assistants pour t'aider
A toi de filer les ordres ^^
Il faut reguler la faille(pour sergei) avec des jets d'ame. Il faut aussi proteger la population et les infrastructures(2 objectifs separes).
Flash est basé sur l'esprit
Atom sur le corps.
Comme pour magus, un cap a atteindre et qui va en augmentant a chaque tour.