Dernière visite : 22 Avril 2025, 04:52 Nous sommes actuellement le 22 Avril 2025, 04:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 17 Mars 2015, 22:03 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Je pense que c'est Surhomme pour moi. Je ne vois que ça en fait... Peut être mystique au vu de ces pouvoirs.... :perplexe:

Message Publié : 17 Mars 2015, 22:42 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
non, c'est surtout pour le genre de crise que vous pourriez être amené à rencontrer, les renseignements potentiels, les connaissances, ce genre de chose... Avoir un personnage mystique dans le groupe permet d'avoir accès à des informations différentes d'un personnage d'origine alien, par exemple.

Message Publié : 17 Mars 2015, 22:57 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Message(s) : 3196
Vous voulez partir explorer l'espace sur un navire interstellaire ? Vous avez frappé à la bonne porte !

Message Publié : 17 Mars 2015, 22:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Vais encore me retrouver avec un wallaby magique moi ...

Message Publié : 18 Mars 2015, 11:19 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Message secret pour Keyradin.

Message Publié : 18 Mars 2015, 11:51 

Ta question a ete emporté dans le torrent de message, goku. c'etait quoi, deja?

Message Publié : 18 Mars 2015, 12:02 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Keyradin a écrit :
Ta question a ete emporté dans le torrent de message, goku. c'etait quoi, deja?

;)

Message secret.

Message Publié : 18 Mars 2015, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Il y a une évolution au cours du temps ? Genre en points de personnage ?

Message Publié : 18 Mars 2015, 20:16 

J'ai pas encore décidé si ça sera une évolution en point de perso ou des niveaux de pouvoirs... Je privilégierai plus la première version, même si j'aime bien le principe de la deuxième(surtout au niveau des mods. Plus on les utilise, plus ils deviennent puissants, ce genre de choses...)

J'y réfléchis encore. Désolé mais je me paye plein de réunion/stage/trucs chiants et lourd liés à la recherche de taffe qui me font courir à droite à gauche, résultat, j'ai pas trop trop de temps à consacrer au forum, là. Mais je ne vous oublie pas, je mets les choses en place et ça démarre!

Message Publié : 18 Mars 2015, 20:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Ouais t'inquiète, IRL avant tout ^^
Tant que je voie ton nom dans les utilisateurs récents, je m'inquiète pas

Message Publié : 18 Mars 2015, 22:06 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Moi ça m'arrange, ça me laisse le temps de paufiner.

Message Publié : 20 Mars 2015, 01:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Week-end de trois jours je suis sans pc jusqu'à lundi je posterai à ce moment là.

Message Publié : 21 Mars 2015, 14:42 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Question du paufinage : où en sont nos personnages dans leur accomplissement ?

Je m'explique : hypothésons que je décide de faire de mon alien un ancien pirate de l'espace cruel et sanguinaire, qui a changé de dimension, et qui, en traversant le vortex, a perdu la mémoire, a atterri sur Terre, et depuis s'y est attaché. Bon. Est-ce que je le place à une époque où ses anciens acolytes ont réussi à lui remettre la main dessus, à lui rafraîchir la mémoire, mais lui le a trahis parce que en fait il s'est attaché aux faibles humains ou une connerie du genre ? Ou est-ce que je le place une fois que tout ceci est réglé, et qu'il est un fier défenseur de notre monde contre ses anciens camarades qui ne manquent pas de temps à autre d'ouvrir un nouveau vortex et de s'y jeter pour venir tabasser notre tendre planète ? Ou est-ce que je le place juste après sa chute sur Terre, dans le jardin du vieux Friedrich Undwasser et de ses petits-enfants, encore amnésique et apprenant à peine à parler le terrien (c'est-à-dire l'américain, of course) ?

Message Publié : 21 Mars 2015, 14:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Question intéressante de Nekhar.
On se connait et on défend la ville contre les vilains qui veulent la détruire, ou on se connait pas encore ?
Dans mon cas particulier, Alex pourrait avoir repris le service depuis hier, trois attaques de monstres (soit une ou deux semaines) ou plusieurs mois. Autant avoir une idée avant de débuter la partie.

Message Publié : 21 Mars 2015, 15:43 

Intéressante question, en l'état, à laquelle je n'avais pas pensé.

Je dirais que le niveau d'évolution du perso, en terme de point, le place dans les persos expérimentés et reconnus(si il le souhaite) mais pas non plus dans les persos ultra ultra expérimenté et puissant(façon superman, Captain america ou Howard le canard)

Là, vous êtes plus, en terme de puissance, dans le niveau des New Warriors ou Teen Titans plutôt que la JLA et les avengers^^

Donc, on va définir ça plus simplement, disons que chaque perso peut déjà avoir eu à traverser 2 crises importantesau niveau de l'histoire personnelle( je ne compte pas les crises universelles genre infinite crisis on infinite earth, le retour de Dieu sur terre ou des soldes monstres chez Zalando).

Vous n'êtes pas obligé non plus de les avoir traversé, vous pouvez être frais et émoulu, tout neuf, tout beau, tout propre... Mais en l'occurrence, si on part sur deux crises personnelles pour ton perso:
-arrivée amnésique sur terre et adaptation+retrouvé par ses anciens camarade(si tu considères que l'arrivée amnésique est une crise), mémoire rafraichie mais les échauffourrées ont encore lieu.
-retrouvé par ses anciens camarades, trahison, pan pan, fier défenseur du monde.

Bref, j'sais pas si on m'a compris mais l'idée est là.

Message Publié : 21 Mars 2015, 15:52 

Pour ce qui est de vous connaitre, c'est pareil, c'est au choix, ou non

Message Publié : 22 Mars 2015, 13:00 

J'ai rajouté une description des quartiers. Elle est directement tirée du jdr COPS(se situant à LA) et est fournie avec une référence(pour le visuel et l'idée du quartier).

Je m'occupe de rajouter quelques événements récents(le little one), des références(la GP?) et les personnalités connus de la ville ainsi que quelques infos sur la MTU(Marvels Tactical Unit, l'unité de police chargée de surveiller et d'intervenir en cas de problèmes de super.)

Message Publié : 22 Mars 2015, 13:38 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Dis, on pourra faire un point sur le multivers ? Ou juste sur les galaxies existants dans ton monde, que je sache d'où sortir mon alien...(j'ai pondu un début de bg, dis-moi si ça te semble pouvoir coller avec le monde dans lequel est ta Terre de Supers ^^)

EDIT : Pour avoir lu les premiers quartiers : c'est l'univers drôle ? Avec des scientologues et des membres du KKK vivants au milieu d'aliens et de fantômes ? Qu'est-ce que ça devait être, l'univers Dark ^^
(mais du coup on est pas un peu trop puissants pour eux ? J'veux dire, démonter un cartel de la drogue, ok ils peuvent résister avec des exo-armures de contrebande ou que sais-je, ou un maître vaudou venu de Caroline, mais les scientologues ou les KKK, ils ont pas vraiment invoquer des démons ou des rejetons de Cthulhu, si ?... en fait ce serait fabuleux.

Message Publié : 22 Mars 2015, 13:59 

Vui, c'est l'univers décalé et exacerbé. L'autre était beaucoup plus proche de l'univers White wolf en terme d'ambiance.

Et le 3eme était encore pire mais vous inquiétez pas, je vous y envoie dès que je peux^^

Message Publié : 23 Mars 2015, 17:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
J'avais également rédigé un semblant de BG, mais j'ignore s'il te conviendrait en l'état.
Et pour ce qui est des crises personnelles, je suppose que la "mort" de Vitam en représente déjà une !

Aussi, je ne sais pas trop où faire commencer mon perso alors si quelqu'un est intéressé pour se retrouver avec un fantôme chez soi, je dis pourquoi pas. En plus, elle peut vous décrire le programme TV par cœur, si ça c'est pas un super-pouvoir des plus utiles ! ^^

Message secret pour Key.

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]