Dernière visite : 22 Avril 2025, 06:21 Nous sommes actuellement le 22 Avril 2025, 06:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 15 Mars 2015, 20:20 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Message(s) : 3196
Au fait kao a posé la question mais je crois pas avoir vu de réponse : on joue avec les points d'énergie et l'impact ?

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:17 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
oups, navré, pas vu. Non, non, point de PE et d'impact. Vous pourrez vous faire catapulter à 10 m mais ça sera uniquement à but scénaristique(par exemple, brabra qui pénètre dans un bâtiment pour en ressortir dans la seconde catapulté par un crochet du grand méchant qui sort en ricanant)

Pour les PE, point d'utilisation non plus. Gardez toutefois la valeur de choc

Pour l'univers... Bah, j'ai les deux setting donc choisissez. New York ou Los Angeles?

Aucun rapport quelconque avec le fait que les Vengeurs aient opérés dans ces deux villes officiellement... Non, pas le moindre!

Brabra: ça me semble bon, sauf pour le corps supérieur qui coute bien plus cher(vu qu'il faut appliquer le cout progressif des réponses

Nekhy: pour l'aura, bah, si elle part du principe qu'il faut que l'ennemi te mette la main dessus, ouais. Ton énergie cinétique(celle que tu emmagasines pour tes bombinettes) s'échapperait par à-coup, le champ de force étant autant pour te protéger de l'extérieur que protéger ce qui sort de l'intérieur(pourquoi pas un champ de force à double sens, les dégâts s'échappant étant ceux qu'il n'a pas pu arrêter? Bon, ok, faut avoir une grosse vilaine explosion qui tâche mais l'idée est là, non? ^^)

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:22 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Faudrait que tu répondes aux questions toutes à la fois Key, sinon on va pas y arriver ^^

L'aura, je la garde ou pas ?

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:27 

Je poste au fur et à mesure, faut juste pas être autant au taquet, nekhy. J'étais en train d'éditer le message du dessus, mon grand, ta réponse y est(quelle idée de mettre prévisualiser juste à coté d'envoyer, franchement! :roll: )

Sinon, tant que j'y pense: pour la régénération, il existe la régén à intensité variable. Elle nécessite une exposition à quelque chose de particulier(l'électricité, le feu, le soleil, etc etc), coûte 2 pts par niveau et en fonction de l'intensité du truc permet de se régénérer(se bruler avec un briquet, c'est très faible soit 1 pv par round alors que de plonger dans un grand feu, c'est plutôt 4 ou 5)

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Ah oui, j'oublie toujours que cette régénération variable-là existe. Pourtant j'aime bien son principe. :p

Moi je dis Los Angeles. Y a du soleil, bon il fait un peu chaud mais ça va et si vraiment on a trop chaud on peut aller refroidir dans le brouillard de Monteray Bay ou San Francisco.

Alors que New York, c'est une ville. Et autour, y a des villes. Et des banlieues. Et de la météo pourrite.

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Perso, je dis aussi LA, ça colle plus à mon perso l'ambiance collos...

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:39 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Je suis très mauvais en géographie, on se poste où vous voulez les loulous !

Et désolé Key, j'ai un peu de temps là, donc j'aimerai boucler ma fiche ^^

Mais du coup j'ai pas compris : tu parles d'une aura sans zone, ou d'une aura (avec zone éventuellement) qui se déclenche que lorsque je subis des dégâts (y compris lorsque je me fais attaquer à distance par un vilain) ? Et sinon remplacer aura par un champ de force à double-sens...mouai...ça fera beaucoup moins mal et ça coûte bien plus cher, les niveaux de champs de force :/...

P.S : je réfléchis à une élément cool pour ma régèn...

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:50 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Argh ! Le Corps supérieur coûte plus cher ? Trahisoooon !!! :mur:

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:56 
Hors-ligne Spectre

Edit : Je viens de constater que c'était la même pour Magus vieux frère, peux-tu m'éclairer sur le coût réel ?

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Les caracs supérieures suivent le prix des caracs, donc variable ici. Désolé, j'avais tenté aussi de passer discrètement mais Keyradin a refermé la porte sous mon nez.

Donc calculez vos caracs avec le prix variable, puis dites que tout ce qui dépasse 12 va dans le pouvoir "Carac supérieure".

Message Publié : 15 Mars 2015, 21:59 
Hors-ligne Spectre

Oki, je pense que 12 de corps me suffira alors. :D

Message Publié : 15 Mars 2015, 22:14 

Nekhy: je ne faisais que proposer. Concernant l'aura, elle peut avoir une zone mais tu devras consacrer une action à l'activer(plutôt qu'une activation automatique quand tu prend des dégâts, ce que je trouve aussi un peu abusé, hors contexte^^). Pour le coup, ça te permet de choisir quand le faire(et d'éviter de tataner les potes)

Pour l'idée d'énergie: l'énergie cinétique. Genre tu te régenères en te déplaçant vite(quand tu cours, 1 pv/rd) voir en te faisant déplacer très vite(faire du base jump, du saut à l'élastique, tout ça^^)

Message Publié : 15 Mars 2015, 22:21 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Et quand je vole à 500km/h ?

(en fait je voyais pas la cinétique comme base de mon pouvoir...plutôt une énergie un peu mystique, genre le ki, sauf que chez moi c'est pas du tout maîtrisé ou contrôlé, ça pète juste dans tous les sens...je sais juste le rassembler dans mes mains pour attaquer ^^)

Message Publié : 15 Mars 2015, 23:54 

Mokay. Non, quand tu voles, osef.

Sinon, j'sais pas, le bruit, la lumiere, l'ombre, le mal, le bien...

Message Publié : 16 Mars 2015, 16:48 

Donc, LA ou NY?

Kao: LA
Teros: LA
Nekhar: I don't give a s**t
Magus?
Braius?
Goku?

Message Publié : 16 Mars 2015, 16:50 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Pour faire chier je dirais NY. :mrgreen:

Message secret.

Message Publié : 16 Mars 2015, 17:37 
Hors-ligne Spectre

NY ! :ange:

Moi un troll ?... naooon... bon un peu....

Message Publié : 16 Mars 2015, 17:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Moi LA chef !

Sinon j'ai remis mon âme supérieure au gout du jour et comme il me restait 3PP, j'ai ajouté un niveau de maîtrise défensive ainsi qu'un niveau de Mod Cibles sur mes Pouvoirs Dynamiques.

@ Nekhar : Du coup en remettant ma fiche au gout du jour j'ai constaté que mettre une cacac.supp au niveau 3 revient à 11PP et non 9 étant donné que le rang 14 et 15 d'une carac coûtent 4PP chacune. ;)

@ Braius : Tu as oublié de recalculer tes stats secondaires après avoir retiré ton Corps Supérieur ; Tu as du coup 100PV (et plus 110) . Entre autre, n'oublie pas de coller le -2 réglementaire à ton attaque ou bien à ta défense car je crois qu'il n'a pas été appliqué non plus.

Aussi, Vitesse au niveau 5 te permet de courir à 10K/h et non 50K/h. Je sais que c'est cinq fois moins que prévu mais c'est déjà pas mal du tout ^^. Sache également que si les ennemis auront vachement du mal à te toucher à cette vitesse, il te sera également plus difficile de toucher autrui (je sais qu'il y a des malus mais je sais plus comment ça marche exactement) .

Et petite info en passant car je ne sais pas si tu le sais, mais le bonus de dégâts de Force Surhumaine, que ce soit la "naturelle" ou bien celle prodiguée par la densification de ton corps, ne fonctionnera pas avec ton katana en l'état. Te faut une Attaque Spéciale avec l'avantage "Brutale" pour cela car là en l'état, le bonus ne s'appliquera qu'à mains nues ou bien si tu utilise des armes de jets (qui qui veut jouer au Tennis-Machette avec tonton Kaido ? :twisted: ).

Message secret pour MJ !.

Message Publié : 16 Mars 2015, 18:17 
Hors-ligne Spectre

@Magus : Ne t'en fait pas, le katana est une arme qui a brutale de base. C'est une épée longue en fait... Donc je peux m'en servir tranquillement avec ma force surhumaine.

De plus, je t'invite à bien relire l'attribut de vitesse. Il a une progression moyenne en commençant par 100km/h. Donc en suivant le tableau, j'arrive bien à 50k.
J'ai relu une vingtaine de fois le truc pour être sûr. :D

Et je n'ai pas encore mis à jour là fiche je m'en occupe de suite. ;)

Message Publié : 16 Mars 2015, 18:23 

Message secret pour magus.

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]