Dernière visite : 22 Avril 2025, 07:17 Nous sommes actuellement le 22 Avril 2025, 07:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 15 Mars 2015, 12:12 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
J'suis pas trop chez moi ce week end alors faire de verif avec la tablette, ca craint du slip. Je regarderai ca ce soir ou demain, gros vilain

Edit: j'ai jeté un oeil, ca me semble bien, je verifierai avec le bouquin plus tard

Message Publié : 15 Mars 2015, 14:31 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Accessoirement si tu peux m'apprendre comment faire des icône avec une image je t'en serais gré l'ami. :sage:

Message Publié : 15 Mars 2015, 14:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Sinon Braius, tu envoies l'image et je te le fais avec paint.net (rien à voir avec paint, je tue le premier et le second qui oseront dire ça). :D

Il faut une image en 120*120 max pour l'avatar. Ça se redimensionne facilement.

Message Publié : 15 Mars 2015, 14:53 
Hors-ligne Spectre

Ben, en fait j'aurais aimé me servir de celle de ma fiche perso, j'aime bien son petit air dédaigneux. :D

Message Publié : 15 Mars 2015, 15:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Ça t'irait ? Le cercle a l'air un peu fin par rapport à ceux de Goku et Nekhar, je peux l'élargir si tu veux.

Image
http://img110.xooimage.com/files/8/9/6/braiuschamploo-4a5bd08.png

Message Publié : 15 Mars 2015, 15:24 
Hors-ligne Spectre

Ze t'aime ! :amour: :amour: :amour: :biere:

Message Publié : 15 Mars 2015, 17:02 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Message(s) : 3196
Question : est-ce qu'une attaque spéciale que possède un objet de pouvoir, qui serait une attaque spéciale secondaire sur mon personnage, coûte 1 pt/niveau ou bien 4, comme une attaque spéciale principale ?
En gros pour savoir si je me fais un objet de pouvoir qui donne une attaque spé, ou bien une attaque spé avec le défaut maniable ^^
(je voulais un flingue alien, ça fait cool, pis comme ça je suis pas obligé de tout faire exploser à mains nues à chaque fois)

Message Publié : 15 Mars 2015, 17:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Le plus simple dans ton cas, c'est une attaque spéciale Maniable.
Si cet objet avait deux attaques ou plus, ça serait déjà plus en faveur de l'objet de pouvoir. Mais pas pour une seule.

Message Publié : 15 Mars 2015, 17:32 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Ca roule ! Maintenant j'ai une autre question :

En gros, je veux avoir une aura toujours active, qui se déclenche quand on m'inflige des dégâts, et qui entraîne le déclenchement d'un champ de force et d'un écran sensoriel.

Maintenant, ne serait-il pas plus simple de plutôt investir dans du polymorphisme (forme complète, permettant d'acheter l'aura, le champ de force et l'écran), et de prendre le défaut "polymorphisme involontaire" : quand je prends du dommage ?

Dans le premier cas, faut voir combien coûte une aura perpétuelle, si elle peut avoir un défaut "ne colle ses dégâts que si le personnage a subi des dégâts", et si on peut y lier le champ et l'écran sensoriel.

Dans le second cas, faut savoir si l'attaque déclencheuse, si l'attaquant est à portée, lui collera les dégâts de l'aura.

Des avis ?

(en gros je veux refléter le fait que si on secoue trop mon perso, son enveloppe explose, il devient tout lumineux, donc aura/champ de force/écran sensoriel pour la vue...)

Message Publié : 15 Mars 2015, 18:21 

Une aura n'inflige de dégâts que si le personnage qui l'a se prend une attaque.

Pour le polymorphisme involontaire: oui mais non, faut pas pousser. C'est plutôt des déclencheurs bien plus précis que ça(sans compter que si tu reprend des dégâts derrière, ça désactive tout car oui, ça marche dans les deux sens), du genre entendre une musique particulière, se retrouver en présence d'un stimulus, quoi. Se prendre des dégâts ne rentrent dans aucune case(le perso en prend-il souvent/parfois/rarement? Quelle est la chance que le personnage en subisse?)

Après, si tu veux tuer le groupe/des innocents avec ton aura, tu peux y aller^^

Dans les faits, les auras sont assez peu utiles(faut que l'ennemi te tape au corps à corps, quoi. Courte portée, c'est 50 m donc largement hors de portée du bousin) et plus dangereuses pour ceux qui entourent le perso qu'autre chose. Avec une aura, en fonction de l'endroit où tu te situes, tu peux être plus un danger que le méchant(CF nitro. C'est pas exactement une aura qu'il a mais l'idée est là...)

Message Publié : 15 Mars 2015, 18:52 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

J'ai pas compris...

Si pour se prendre les dommages de mon aura faut non seulement être à portée mais aussi attaquer, je peux pas tuer les innocents avec, si ? Et si au contraire ça fait mal aux innocents quand ils approchent trop près, ça fait mal aussi aux méchants, non ? (quand moi je m'approche d'eux pour leur coller une mandale, par exemple)

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:15 

Si cet Avantage est combiné avec Attaque de zone, l’Aura inflige automatiquement des dégâts à quiconque se situe dans le rayon entourant le personnage.

Si tu lui rajoutes le défaut "ne s'active que quand le personnage a subi des dégâts", il suffit qu'on te touche et t'inflige des dégâts pour qu'elle s'active, causant donc l'explosion et ce, que l'ennemi soit à portée d'être touché par l'aura ou non. Un type te jette un caillou depuis mars, te touche et t'infliges des dégâts, ton aura s'activerait. Tu serais au milieu de tes amis un soir dans un bar, un vilain te tire dessus depuis le bâtiment d'en face et t'infliges 1 pt de dégâts, tu fais péter le bar et trucides les civils, sans pour autant toucher le type.

Tu vois où je veux en venir? J'étais peut-être pas clair(mais posté depuis la voiture, pas simple, quoi^^). Là, suis chez moi donc je peux poser une meilleure réponse. C'est un pouvoir plus dangereux pour tes alliés, avec cette condition, que pour tes ennemis(suffit de te connaître un peu pour savoir comment l'activer et pouf, tu te pointes quelque part, piège, explosion, patatras)

Dans les faits, je suis pas trop pour une aura dans ce système car il n'y a pas de jet d'attaque(posant donc souci avec mes modifications). Soit je statue que l'aura perd son coté absolu et nécessite un jet d'attaque(faisant perdre du coup tout l'intérêt de la chose. Autant prendre le défaut corps à corps et attaque de zone exclusivement), soit j'interdis l'aura...

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:23 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Oui, c'était ça l'idée, d'être tout le temps active et de risquer d'exploser au milieu des gens...avec un rayon d'un mètre, ça me semblait pas une si mauvaise idée...mais maintenant que tu le dis ^^'

Donc du coup je vais faire une aura que je décide d'activer, ça me paraît plus jouable. Avec des défauts demandant d'activer l'aura pour activer le champ de force et l'écran sensoriel, ça me semble le plus simple (défaut dépendant).
Mais donc si tu veux virer aura, ok, dis-moi juste ;-)

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:30 
Hors-ligne Spectre

Moi je trouve ça cool de te faire exploser en te jetant un caillou ! :twisted:

Sachant qu'une explosion se propage à 3000 mètre/seconde, ce qui correspond à 10800 km/h. Et sachant que moi je peux me déplacer jusqu'à 50000 km/h...

Je peux te jeter le caillou et me barrer au loin en un instant, tant pis pour le bar ! :twisted: :yes:

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:31 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Nan mais l'explosion ferait pas plus de cinq mètres de toute façon ^^

D'ailleurs Kaïdo, tu aimerais avoir une partie d'histoire en commun avec un alien ex-pirate de l'espace ?

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:33 
Hors-ligne Spectre

Ma foi, en 600 ans on peut en voir des choses. :D

A quoi tu pense ?

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:35 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Bah je sais pas, tu viens d'où toi ? Moi en gros je suis venu me planquer sur terre vu que mon ancien camarade de piraterie a mal pris le fait que je tue sa sœur, enfin ça c'est que qu'il croit, bref, et pis avec le temps j'ai bien aimé le coin, c'était sympa...voilà, j'ai pas trop défini sa vie post-piraterie pour l'instant ^^

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:39 
Hors-ligne Spectre

Moi ch'ui un ancien yakuza du japon médiéval qui est devenu immortel en ce barrant avec l'épée sacrée de mon ancien clan (qui existe toujours à l'heure actuelle), il est si rapide qu'il peut trancher l'air et s’engouffrer dans la brèche, il est narcoleptique (s'endort n'importe où, ce qui pose des problèmes pour se repérer au réveil). il est alcoolique, ou du moins bon vivant, et il adore les duels à l'épée.

Un chouette type quoi. :mrgreen:

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:41 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Effectivement.
Bon bah on aura pu se rencontrer au bar des "héros" j'imagine...faudrait qu'on ait un peu plus d'infos sur l'univers, en fait :sifflote:

Message Publié : 15 Mars 2015, 19:44 
Hors-ligne Spectre

J'attend toujours l'aval de Key pour confirmer le prototype mais en tout cas il ressemblera à ça. ;)

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]