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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 10:30 
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TU fais tout le boulot et JE t'encourage ? :D

Non mais en fait je pensais qu'on ne pouvait qu'augmenter les niveaux de pouvoirs actuels qui rentrent dans le thème du domaine choisi, et qu'on la version à 5pts on ne choisissait que quelques Attributs "buffable" parmi ceux que l'on posséde déjà. Comme quoi on en apprend tous les jours !
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 11:44 
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D'accord, j'essayerais de faire une fiche cet après-midi. On verra après ce qu'il faut en changer.
Par contre, si on veut rester dans les trucs simples, la convocation de créature risque d'être un peu gênante non ? Y a pas moyen de contourner, avec agent ou je sais pas ?
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 12:21 
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Bon fiche créée mais encore en caché car je veux finaliser 2-3 trucs avec meuj.

Message secret.
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 12:22 
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Dites les feuilles, comment vous faites pour avoir un joli cercle aux bonnes dimensions pour vos avats ? Je trouve que ça fait mieux. Moins image volée ^^
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 12:53 
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C'est toujours une image volée. Simplement, je la recadre un peu et j'ajoute un anneau (on peut s'en passer, je trouve que ça fait mieux).
Ça t'irait ça ? Je peux changer la couleur du cercle sans soucis. Par contre pour le cadrage, si j'essaye de prendre plus large on voit plus assez le visage (faut prendre un peu des bras et ça apparait super petit après).

Image
http://img110.xooimage.com/files/0/d/6/nekboum-4a539e9.png
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 12:59 
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Kaochi a écrit :
C'est toujours une image volée. Simplement, je la recadre un peu et j'ajoute un anneau (on peut s'en passer, je trouve que ça fait mieux).
Ça t'irait ça ? Je peux changer la couleur du cercle sans soucis. Par contre pour le cadrage, si j'essaye de prendre plus large on voit plus assez le visage (faut prendre un peu des bras et ça apparait super petit après).

Image
http://img110.xooimage.com/files/0/d/6/nekboum-4a539e9.png

Super taf. :applaudit:

T'arriverais à me faire la même avec mon image ? Si ça te dérange pas bien évidemment.

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Image

Edité : 13 Mars 2015, 13:08 par Goku82
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:05 
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Elle s'affiche pas. Tu aurais un vrai lien ? Parce que là, celui que je vois en faisant "citer le message" ne marche pas.
Ps : tu veux un cercle, pas de cercle, quelle couleur ? ^^
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:09 
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Kaochi a écrit :
Elle s'affiche pas. Tu aurais un vrai lien ? Parce que là, celui que je vois en faisant "citer le message" ne marche pas.
Ps : tu veux un cercle, pas de cercle, quelle couleur ? ^^


Voilà : http://img11.hostingpics.net/pics/78982 ... adulov.jpg

Euh un cercle noir ce sera parfait.

Merci d'avance. :sage:
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:14 
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Petit soucis avec le fond de l'image, je corrige ça cet aprèm car j'ai pas le temps maintenant. Mais c'est bon sinon. :)
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:17 
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Formidable ! Merci Kao !

(et j'adore ta magical girl, les cosplays tout ça...t'en as pas un avec des tentacules des fois :sifflote: ?)
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:31 
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Image
http://img110.xooimage.com/files/5/2/d/olegoku-4a53b26.png

Cela t'irait Goku ?

Nekhar : ils auraient quel genre de pouvoirs, les tentacules ? ^^ Demoiselle en détresse, je suis pas sûr que ça soit un rôle très utile.
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:43 
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Splendide. :priere:

Manque plus qu'à finaliser avec le meujeu et je suis prêt.

On part sur quel univers finalement ? Le sympa ou le réaliste ?
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:55 
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Le rigolo je crois ^^

@Kao : non, elle les lance sur ses adversaires les tentacules, bien évidemment ! Après, si après une dure journée de lutte contre le crime elle les utilise pour se faire faire un massage colombien, moi j'y suis pou rien !
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 13:57 
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reste braius avec son idée de perso, un flash samourai, si j'ai bien suivi^^

Brabra, t'es là?
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 14:55 
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Une mise en page un peu crade, mais voilà un premier jet pour Teros. Vous en pensez quoi ?
J'ai complétement oublié les compétences, mais il en a peut-être pas vraiment besoin. ^^

► Afficher spoiler
Tri-stats (Coût d´un point : variable)
Corps : 9 = 16PP
Esprit : 10 = 19PP
Âme : 11 = 22PP

(Coût total : 57 PP. Restant : 118/175 PP)

PV : 140/140
Attaque : 15 = 10 + 5
Défense : 13 = 8 + 5

-----------------------
Défauts :

Défauts possibles :
Pour l'invocation, trois possibilités :

Nombre d'usage par jour limité pour l'Appel/Contrôle de monstres.
Condition (1PB) doit tracer un truc mystique à la craie / poussière d'étoile / sang de ninja nain avant d'invoquer des créatures. Condition facile à remplir.
Chargement (4PB) (possible de l'interrompre et reprendre plus tard, 1 round de chargement).
Je dirais de faire un choix entre les deux dernières, elles vont mal ensemble.

Marqué : C'est le diaaaable. Ou son ptit frère. Ou son disciple. En tout cas, ça se voit.
Célébre : Comme Marqué. Parce que pourquoi pas ?
Maudit : Euh ... Peut-être qu'il ne parle qu'en vers à cause d'une malédiction qui le transforme en lapin pendant quelques heures s'il oublie.

Défaut unique : n'importe quoi.

Némésis : quelqu'un vient l'ennuyer fréquemment, s'en prend au personnage et/ou interfère souvent.

Ostensible : Un attribut (l'attaque spéciale primaire par exemple) est plus que visible. C'est quand même le défaut passe-partout, vu qu'on peut mettre "vue" et "son". Mais ça veut dire que ça fait beaucouuuup de bruit et de lumière.

Phobie : Le nom est assez clair.

Vulnérabilité : tenu par les cornes, il perd ses pouvoirs.


(PB Bonus : +10. Reste 128/175PP)
-----------------------
Attributs (Coût d´un mod : 1PP. Coût d´attribut : Variable)

Corps
Adaptation et régénération n'ont pas besoin d'être activés, ils le sont toujours. A vérifier pour vol.

Adaptation Nv.1 (1PP)
Chaleur intense

Régénération Nv.4 (24PP)
Récupère 20 pv / round

Vol Nv.1 (4PP)
10 km/h, lévite comme il désire

Esprit
Vigilance n'a pas besoin d'être activé, il l'est toujours.

Vigilance Nv.1 (1PP)
+2 pour tenter de remarquer des choses cachées comme des objets dissimulés, des embuscades ou toute autre situation liée à la perception sensorielle

Télépathie Nv.6 Cible 2 Portée 4 (12PP)
5 cibles étant éloignées jusqu'à 10 km.

+3 en esprit pour utiliser la compétence.
Seulement avec les humains (il est habitué à leur psyché ou je ne sais quelle autre explication pour dire qu'il ne lit pas les pensées des chiens et des aliens).
Peut lire les pensées de surfaces et voir ou ressentir par les "yeux" de sa cible. Il peut ignore certains sens s'il le souhaite. Il peut communiquer dans les deux sens avec un non-télépathe. Peut temporairement acquérir le savoir spécifique de la cible associé à une de ses compétences. Peut lancer un combat mental (Magus doit savoir comment ça fonctionne).

Âme

Appel/Contrôle de monstres Nv.3 Durée 4 Aire d'effet 8 (15+12PP)

4 créatures des enfers avec 40 points de personnage chacune
Restent sur ce monde pendant 10 minutes avant de repartir d'où ils viennent
Des exemples de créatures : pas encore inclut.

Autre ou rien
Les attaques spéciales ont besoin d'être activées.

Attaque spéciale primaire Nv.4 (16PP)
Attaque spéciale secondaire Nv.4 (4PP)
Attaque spéciale secondaire Nv.2 (2PP)

Défense supplémentaire Nv.1 (6PP)
1 attaque subie par tour annulée

Maîtrise offensive Nv.5 (15PP)
+5 en attaque

Maîtrise défensive Nv.5 (10PP)
+5 en défense

Robustesse Nv.2 (4PP)
+40 pv

(Coût total : 128 – 0 = 0/175PP)
-----------------------
Matériel :

-----------------------
Invocations possibles avec Appel de monstres (exemples) :
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 22:40 
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J'aime bien, perso ^^
La lévitation, l'invocation, la télépathie, c'est cool ^^

Mais du coup, je peux toujours faire mes gros final flash de feu, comme je faisais avant ?
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 23:09 
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Ils vont dans "Attaque spéciale". Je l'ai laissé vide, parce que crois-moi, j'allais pas me prendre la tête avec avant de savoir si ça t'allait.
Surtout pour la télépathie, j'avais de gros doutes. Comme je savais pas si tu étais un démon ou juste un sorcier diabolique. ^^
La lévitation par contre c'était obligé. Quel sorcier diabolique ce serait s'il était incapable de léviter lentement en ricanant, franchement ?

Pour faire de gros Flash Of Fire, suffira de mettre un petit défaut Ostensible sur une attaque spéciale. Tu as trois Attaques en tout (dont une un peu plus faible), tu aurais des idées de ce que ça pourrait être ?

En jeu, si je me trompe pas ton personnage va pouvoir taper pas trop mal, avec sa vie et sa régen il résistera plutôt bien. Par contre pour faire autre chose (télépathie exceptée), tu vas devoir invoquer et confier la tâche à tes minions. Ou nous laisser travailler un peu, ça marche aussi. ^^
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 23:32 
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Le "Fire Flash", le "Meteor Crash" et une attaque plus faible à la Gilgamesh dans Fate/Zero, avec des épées démoniaques qui sortent d'une autre dimension
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 13 Mars 2015, 23:36 
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Je confirme le fait que Kao t'a déjà bricolé un perso plutôt bourrin qui tiendra la route (et les coups) !
Juste deux-trois petits détails à redire ci et là pour parfaire le tout.

Sur télépathie
- En l'état, je crois qu'il ne pourra qu'affecter qu'une seule personne malgré ses Mods car il n'y a pas d'Aire d'Effet, à moins que les cinq personnes dont on doit lire les pensées -surement non consentantes- se tiennent la main ou un truc du genre, ce qui plutôt rare, avouons-le. ^^ Cela dit, je n'en suis pas certaine à 100%.
- Télépathie permet également de transférer l'émotion d'une personne vers une autre. C'est à dire que si par exemple il y a quelqu'un mort de peur à portée de pouvoir, tu peux transférer cette émotion vers d'autres personnes (jusqu'à 5, conformément au Mod Cibles) .
- Par contre il n'y a pas besoin de se casser la tête avec les combats mentaux pour l'instant (haha...) étant donné que l'envahissement d'esprits et compagnie n'est accessible qu'à partir du niveau 8 de la télépathie.
- A propos de niveau, je ne sais pas si Key acceptera de dépasser la limite de niveau de pouvoirs imposée pour cet Attribut vu qu'il peut ruiner une instance d'enquête en moins de deux... Ouais je sais, je casse l'ambiance !

Sur l'invocation
Cet Attribut suit la progression moyenne et non la lente, c'est à dire qu'il pourra invoquer jusqu'à 10 créatures en même temps (et non 4) .

Sur les attaques spéciales
Kao a tout dit : Cet Attribut permet aussi bien de réaliser des final flash qu'une attaque de feu balancée par des démones hipster, d'autant plus que la seconde a quand même plus de panache mais ça tient de l'avis perso :mrgreen: .
Tu as donc le droit à trois attaques spéciales, mais il faudra bien les déterminer car elles seront immuables une fois crée.

==============

J'ajoute à cela une question pour notre MJ : J'ai la domination qui me permet de dominer une personne. Mais ça veut dire que c'est une personne éventuellement touchée par attaque, ou bien cela signifie que dès que je touche une seconde personne avec mon pouvoir, l'effet sur la première personne se dissipe ?
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 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 14 Mars 2015, 00:35 
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Ah oui, y a une limite, j'avais oublié.
J'avais commencé à mettre 5, puis j'ai réalisé que ça existait pas. Alors j'ai mis 6.
En ce qui concerne l'Aire d'effet, je voyais pas du tout la différence avec Portée ... sauf que ça portait moins loin. Du coup en attendant les spécialistes, j'ai voulu voir.

Pour l'invocation, j'ai lu ma fiche perso, mais j'utilisais Agent au lieu d'Appel/Contrôle des animaux. Mea culpa.

Et comme dit Magus, attention aux attaques spéciales. C'pour ça qu'on va essayer d'en faire des sympathiques et variées dans leurs effets, hein ?


Magus : C'est quoi cet attribut Possession, au fait ? Il a été oublié dans la vf ? Ou c'est un attribut unique (dérivé de Domination, je présume) ?
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