Je confirme le fait que Kao t'a déjà bricolé un perso plutôt bourrin qui tiendra la route (et les coups) !
Juste deux-trois petits détails à redire ci et là pour parfaire le tout.
Sur télépathie- En l'état, je crois qu'il ne pourra qu'affecter qu'une seule personne malgré ses Mods car il n'y a pas d'Aire d'Effet, à moins que les cinq personnes dont on doit lire les pensées -surement non consentantes- se tiennent la main ou un truc du genre, ce qui plutôt rare, avouons-le. ^^ Cela dit, je n'en suis pas certaine à 100%.
- Télépathie permet également de transférer l'émotion d'une personne vers une autre. C'est à dire que si par exemple il y a quelqu'un mort de peur à portée de pouvoir, tu peux transférer cette émotion vers d'autres personnes (jusqu'à 5, conformément au Mod Cibles) .
- Par contre il n'y a pas besoin de se casser la tête avec les combats mentaux pour l'instant (haha...) étant donné que l'envahissement d'esprits et compagnie n'est accessible qu'à partir du niveau 8 de la télépathie.
- A propos de niveau, je ne sais pas si Key acceptera de dépasser la limite de niveau de pouvoirs imposée pour cet Attribut vu qu'il peut ruiner une instance d'enquête en moins de deux... Ouais je sais, je casse l'ambiance !
Sur l'invocationCet Attribut suit la progression moyenne et non la lente, c'est à dire qu'il pourra invoquer jusqu'à 10 créatures en même temps (et non 4) .
Sur les attaques spécialesKao a tout dit : Cet Attribut permet aussi bien de réaliser des
final flash qu'une attaque de feu balancée par des démones hipster, d'autant plus que la seconde a quand même plus de panache mais ça tient de l'avis perso

.
Tu as donc le droit à trois attaques spéciales, mais il faudra bien les déterminer
car elles seront immuables une fois crée.
==============
J'ajoute à cela une question pour notre MJ : J'ai la domination qui me permet de dominer une personne. Mais ça veut dire que c'est une personne éventuellement touchée par attaque, ou bien cela signifie que dès que je touche une seconde personne avec mon pouvoir, l'effet sur la première personne se dissipe ?