Dernière visite : 23 Novembre 2024, 02:30 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 02:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Septembre 2016, 18:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7779
Sam arriva et donna un autographe avec un faux sourire à chaque personne qui le réclamait.
Il se devait de faire bonne figure et maintenir sa fan base. Il prit même la peine de prendre quelques photos avec des privilégiées
Il entra enfin, reposant ses oreilles

Message Publié : 27 Septembre 2016, 19:04 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20427
Et là, ce fut la cohue des journalistes papier, en quête d'un scoop:

« Hé, Sam, la prochaine saison aura bien lieu? »

« On aura le droit à des guest-stars? »

Une journaliste un peu plus hardie que les autres dépassa la foule et demanda calmement:

« Tasha Reynolds. ICBN. Que répondez-vous à ceux qui vous accusent de ne pas être mieux que les hommes que vous mutilez voir tuez à la télévision? »

Message Publié : 27 Septembre 2016, 19:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Qu'une seule chose : Quand les forces de l'ordre n'arrivent pas à maintenir la justice, seul le mal peut vaincre le mal.
Si je n'avais pas à le faire, je ne le ferais pas »

Sam sourit et passa son chemin, n'ayant guère envie de répondre à toutes les questions.
Il n'avait finalement pas réellement menti : Si il n'avait pas à être célèbre, il serait resté journaliste.
M'enfin, au moins il s'amusait un peu

Message Publié : 28 Septembre 2016, 11:32 

Sam partit donc, laissant la journaliste sur place. Il se retrouva alors parmi les peoples sur place. Une place lui avait été attribuée à une table, coincé entre deux stars de TV Réalité un peu palotte mais la bonne nouvelle était que son agent n'était pas là. Donc personne pour l'ennuyer.

Démarra alors la soirée de remise de prix caritative avec son déballage de nom, de discours aussi éloquent qu'un défilé de blague carambar, à grand coups de "je remercie ma femme/mon producteur/la population de m'avoir accordé la chance de faire au mieux.", bref que des propos navrants et teintés d'hypocrisie. Voir une star qui faisait fréquemment les allers-retours en désyntox parler de la chance d'avoir travaillé dans un dispensaire, alors qu'il a été pris en flagrant délit en train de dealer dans ce même dispensaire, cela avait quelque chose d'un rien ironique. Et ce fut ainsi que se passa tout le temps.

Jusqu'à ce qu'une voix bien connue de Sam ne vienne au micro. Son agent:

« Euh, bonsoir à tous. C'est un peu soudain mais cette récompense a été rajouté à la dernière minute et c'est pour ça qu'elle ne figure pas sur les programmes. On m'a demandé de donner cette récompense, pour le meilleur justicier de l'année, à la personne qui le méritait le plus, qui a fait le plus de bien à notre belle cité... Et je ne vois personne d'autres que Sam pour la recevoir. »

Flash. Spot dans la figure. Sam était au coeur de l'attention de tous tandis que son agent l'invitait à monter:

« Allez, Sam, grimpe sur l'estrade et viens dire quelques mots! »

Message Publié : 28 Septembre 2016, 12:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

K'es-tu fou ? pensa Sam
Il ne pensait pas que cette récompense était réellement officielle, mais arrangée.
Il monta lentement, pensant qu'il y avait d'autres héros qui devaient la mériter. Pas de bol, ils étaient pas là...
Pis ça lui ferait une récompense à mettre chez lui, c'est cool.

Il arriva donc sur l'estrade. Il s'éclaircit donc la voix. D'avance, il savait que ses mots devaient, par pure tradition, être remplie de cette espèce d'hypocrisie
Il commença donc
« Et bien... Comme la plupart d'entre vous, je ne m'attendais pas à cette récompense, et encore moins à ce que moi je l'ai...
Mh... J'aimerais tout de même glisser un mot de remerciement pour les forces de l'ordre, ne disposant pas de pouvoirs et luttant comme ils peuvent... Ainsi que les autres héros, luttant autant sinon plus que moi...
Bref, merci »

Il sourit faussement encore en tenant la récompense

Message Publié : 28 Septembre 2016, 12:21 

Une salve d'applaudissement accueillit alors les propos de Sam puis finirent par s'estomper... Sauf une personne. Un homme, en costume, se tenait au centre de la salle, applaudissant lentement:

« Bravo. Vraiment. Quand on voit des héros comme vous, on se dit que la tâche nous sera bien plus compliquée... Maaaaiiis, pas tant que ça en fait. Pas tant qu'on aura de grosses dindes bouffies qui chercheront à sortir leurs bijoux pour épater d'autres grosses dindes...

Au fait, c'est un hold up. Pas de gestes brusques et personne ne sera blessé. »

Plusieurs serveurs se débarrassèrent alors de leurs plateaux et sortirent des armes automatiques, menaçant les invités...

Message Publié : 28 Septembre 2016, 12:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Sam roula des yeux
Génial...
Il ne bougea donc pas. Actuellement il n'avait pas de moyen de les abattre sans risquer la vie de toutes les personnes ici

Message Publié : 29 Septembre 2016, 12:42 

Sam ne bougea pas et les gangsters continuèrent leur détroussage en règle. Du moins, jusqu'à ce qu'un des murs ne volent en éclat et ne libère un éclair rouge qui envoyage manu-militari deux gangsters au tapis. Puis, tout aussi rapidement, emballa le reste de la bande, arrêtant les balles avec ses mains pour s'assurer que personne ne soit blessé. Ce fut alors une cohue indescriptible qui commença à s'enfuir vers l'extérieur...

Mais pour autant, le regard de l'homme en rouge ne quittait pas Sam des yeux...

Message Publié : 29 Septembre 2016, 13:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Flash ?
Sam ne bougea pas vraiment quand tout fini, ne comprenant pas vraiment sa fixation
Il se contenta de rendre son regard, cherchant si il le connaissait

Message Publié : 30 Septembre 2016, 09:28 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Écartant soudainement les bras pour prendre une pose, l'être vêtu de rouge tonna d'une voix puissante... et mielleuse au possible..

« Mwahahaha !! N'ayez crainte, braves gens ! Le Grand Hypérion est arrivé ! Le Protecteur des Innocents, le Hérault de Mesdames, l'Invincible ! Venez, n'hésitez pas à venir toucher... Les vrais héros sont taillés comme mes muscles.... »

Hypérion prenait différentes poses, toute plus "JoJo's" les unes que les autres. Attirant les jolies filles, et se pavanant comme un coq de basse cour... Après un moment de parade, ses yeux se fixèrent sur Sam, un sourire narquois dessiné sur son visage, le regardant avec une supériorité évidente. Il prit une nouvelle fois la parole, suffisamment fort pour que toute la salle l'entende...

« Humpf ! Alors c'est toi... Le fameux "Meilleur Justicier de l'année"... Hé bien ! Tu es plutôt assez incompétent pour un "héro"... On récompense ceux qui tuent des innocents et qui laissent faire les braqueurs de nos jours ? Tu ne mérite pas cette distinction, non ? Vu la prestation de ce soir... »

Message Publié : 30 Septembre 2016, 13:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Sam le regarda, l ignora et se tira, n en ayant rien a carrer de ce type, ne supportant pas les arrivées pompeuses

Message Publié : 25 Octobre 2016, 11:32 

Sam quitta donc le bâtiment... pour se faire "accueillir" par des policiers. Ces derniers, constatant qu'il ne s'agissait pas d'un agresseur, le guidèrent vers l'arrière où un agent lui posa quelques questions:

« Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé? »

► Afficher spoiler
Pas de news de braius, je te fais avancer. Navré pour l'attente...

Message Publié : 25 Octobre 2016, 16:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Des braqueurs ont pris en otage les invités.
Vu mes pouvoirs, si j'étais intervenu, j'aurais fait plus de victimes innocentes que de bien.
Hyperion est venu pour sauver la situation. Cela dit, je me demande comment il a su pour le braquage, il est arrivé exactement au bon moment... »

Sam haussa les épaules, attendant qu'on le laisse partir

Message Publié : 31 Octobre 2016, 12:51 

« Hmm, merci. »

L'officier laissa alors partir Sam... Qui se fit accueillir par une haie de journalistes:

« Sam? Sam, qu'est-ce qu'il s'est passé? Il y a eu des blessés? Racontez-nous ce que vous avez vu, vous êtes en direct! »

Message Publié : 31 Octobre 2016, 13:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Mais PUTAIN...
Sam retint un soupir et s'adressa avec le sourire
« Il y a eu un braquage, mais ils se sont bien fait arrêté, par un autre héros.
Si vous voulez des témoignages, allez le voir, je n'ai rien pu faire »
et lachez moi la grappe
Il leur indiqua du doigt sa direction

Message Publié : 31 Octobre 2016, 16:01 

Sam répondit aux questions franchement et la horde de journaliste le laissa pour se diriger vers l'homme volant au dessus du sol qui sortait du bâtiment. Les questions fusèrent et il appela au calme avant de répondre, assez fort pour être entendu de là où Sam se trouvait:

« Allons, allons, du calme. Oui, j'ai entendu les tirs en provenance du théâtre et suis intervenu... Non, Sam a fait ce qu'il avait à faire, ils le surveillaient attentivement, toute action de sa part aurait pu avoir des conséquences désastreuses... Non, ce n'est pas moi qui dit qu'il en était incapable, c'est vous. Chacun d'entre nous, à partir du moment où il accepte de venir en aide à son prochain en usant de ses capacités, peut se retrouver dans une situation ingérable, à même de provoquer des morts et c'est dans ce genre de cas qu'il vaut mieux laisser la main... »

Et le dénommé Hypérion vola au dessus des journalistes pour se poser devant Sam, lui coupant le chemin vers sa limousine et lui tendant une main amicale, devant le parterre de journalistes qui accourait pour profiter de la photo.

Message Publié : 31 Octobre 2016, 17:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Sam sourit légèrement et serra la main qui lui était tendu, avec une franche poigne devant les journalistes en hochant la tête

Message Publié : 09 Novembre 2016, 12:04 

« Bah, tu vois, c'est pas si dur. »

Hypérion affichait un grand sourire et murmurait de manière à ne pas se faire entendre des journalistes:

« Profites bien du reste de ton temps de gloire parce qu'un vrai héros vient d'arriver en ville, mon grand. Et que tu seras bientôt au chômage... »

Partant d'un grand rire, il administra une claque virile dans le dos de Sam avant de s'envoler...

Message Publié : 09 Novembre 2016, 12:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Sauf si l'apocalypse arrive avant, mec
Sam le regarda s'envoler sans émotion
Soit ce serait lui qui s'en débarrasserait, soit ce serait quelqu'un d'autre. De toute façon, actuellement cela n'avait aucune importance.
Il était riche, c'était le plus important, et il pourrait presque déjà arrêter et continuer de vivre paresseusement
Il rentra donc chez lui tranquillement

Message Publié : 11 Novembre 2016, 12:28 

Et Sam repartit en limousine, non sans avoir subi un crépitement de flashs. Son agent était déjà dans le véhicule et fulminait littéralement sur cette image négative et réfléchissait à comment arranger la situation pour redorer le blason du super:

« Des yakuzas? Non, trop tentaculaire. Un gang de biker? Hmmm, trop aléatoire... Les Vori? Hmmm, ça peut être une idée...

Sam, cogner du russe, ça te tente? »

[ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]