Dernière visite : 22 Avril 2025, 13:58 Nous sommes actuellement le 22 Avril 2025, 13:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:32 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7781
Si y a deux sabreurs ou plus, je garde mon perso, hein ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13380
Non, enfin, je pense pas.
J'aime bien Scaly, je le ressortirais sans doute un jour, mais pas ici. Je penche plutôt vers le concept d'une brique volante armée du super pouvoir le plus commun.

A titre perso, je suis plus en faveur de l'univers sympa que du sérieux. Mais je suis pas difficile.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:36 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Mon perso sympa fera tout exploser. Mon perso pas sympa aura des tentacules à son service... if you know what i mean...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7781
I don't want to know what you mean...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13380
Tentacules noires d'Evard powaar !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 19:44 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Oui voilà, un mage des dimensions qui peut ouvrir celles remplies des Poulpes du Vide ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 21:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Idem : Je vais laisser Angus là où il est pour pouvoir partir sur de nouvelles expérimentations.

Je partirai bien sur un concept de fantôme. Qui serait non pas un spectre terrifiant issu d'un quelconque film d'épouvante, mais plutôt d'un genre bon vivant qui n'hésiterai pas à posséder des gens juste pour pouvoir continuer à profiter des plaisirs terrestres (comme la b... bouffe bien sur ! A quoi pensiez-vous donc, petit fripon ? Bon, à la limite, on peut aussi y ajouter les incrustations dans les fêtes histoire de pouvoir profiter des buffets gratuits).
Il -ou elle- serait sans doute axé sur les pouvoirs défensifs et le débuff d'ennemis car entre les samourais et Mister Hentai, je suppose qu'on aura suffisemment de force de frappe ! :batte:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 23:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13380
Je pense avoir une idée plus précise de ce que je vais faire comme perso, même si ça dépend d'un certain nombre de trucs.
Notamment, quelle est la meilleure méthode pour emboiter Pouvoirs Dynamiques et Pouvoirs Modulaires.

Dans le cas (étonnant) où ça serait pas possible, je vais résumer l'idée : du pouvoir modulaire à donf (5-6 niveaux au moins plus les mods), pas mal de points de compétences (qui feront partie du modulaire et qui sont la base du perso donc pouvoir les changer sera important) et de quoi faire un peu tout bien en changeant selon le besoin, mais rien de complétement exceptionnel.
Un jack of all trade master of none, quoi.

Ou un barde, si vous voulez.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 23:29 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Je comprends pas. Si tu veux faire ça, prend 4 niveaux de pouvoir dynamique : "les super-pouvoirs", et c'est réglé. Tu veux des compétences ? Prends avec tes super-pouvoirs l'attribut qui donne des PdComp. Hop !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 25 Février 2015, 23:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13380
J'ai pas trop envie de faire comme tu dis, même si ça serait sans doute le plus simple. Là potentiellement, je peux prendre 25 pouvoirs niveau 1 à 1 points actifs en même temps. Je sais pas si ça ne servira un jour, mais au moins ça sera possible.

Concrètement, j'ai plus envie de prévoir des "profils" en fonction des situations que de devoir jongler entre les pouvoirs dynamiques.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 15:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Si je résume bien, nous avons actuellement :

- Flash avec une lame, ou un télé-kinésiste (Braius)
- Un magicien multi-élémentaire, ou possiblement un samouraï (Goku)
- Shaft l'homme-portail, ou Boomer l'homme-explosif (Nekhar)
- L'actuel Darkness, ou bien un genre de samouraï axé lancement de sorts (Teros)
- Super-brique volante qui aura surement des pouvoirs alliant la finesse et la robustesse d'un tir supra-nucléaire, ou alors un barde aux compétences modulaires (Kaochi)
- Un fantôme dont les pouvoirs inutiles n'auront d'égales que ses capacités de squatteur professionnel, ou bien un contrôleur de plantes/poisons. Ou bien une olive mutante (Magus)

Et tout ça dans l'univers sympa si j'en crois mes estimations.

Key, outre les quelques variantes d'attributs que tu nous avais déjà montré, il y en a d'autres à connaitre ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 16:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Hmmm, non.

En fait, vous pouvez venir de l'un ou l'autre, vous n'êtes pas obligé de jouer ensemble, hein^^

Sinon, bah, j'ai juste à rajouter les règles améliorées. Pouvez bosser vos persos pendant ce temps, si vous voulez et les poster dans le topic approprié, je ferai le ménage de la 11 plus tard(à moins que vous vouliez effacer votre post pour le modifier!)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 16:08 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Et donc c'est quoi le budget alors ? 100 pesetas ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Budget: 175, avec groupe de compétence inclus(donc exit l'attribut compétent et les compétences de combat)
Carac max: 12
Niveau max d'attribut: 5
10 pts de défauts à choisir.

Vous devez choisir entre l'attaque et la défense laquelle est la stat primaire(laquelle est pure, laquelle prend un -2). Les jets d'attaques se feront avec 2D+attaque, devant dépasser défense+10. Les défenses supplémentaires devenant des défenses automatiques, partant les unes après les autres au cours d'un round.

Voili voilou. Enjoy!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:08 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Plutôt beaucoup de points ! On est content !

Moi j'ai une question au fait : si je veux pas tremper dans les pouvoirs dynamiques, mais que je veux avoir une attaque spéciale que je peux quand même moduler : je peux en prendre une avec un tas de défauts/avantages, ou je dois obligatoirement en prendre une immuable, puis une deuxième (moins chère), voire une troisième, toutes immuables ? Je demande parce que je croyais que y avait que la deuxième option, puis me suis dit vu qu'on peut choisir de pas taper toujours à pleine puissance, on peut ptêtre choisir des avantages défauts qu'on veut appliquer ou non.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Nope, les attaques en elle-même sont immuables. Il faut en prendre plusieurs pour en avoir plusieurs.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:26 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
Mmmmet combien coûterait une absorption des dégâts qui ne marche que sur les explosions ? Ou une immunité aux explosions ?

Et adaptation : souffle d'explosion et débris volants, ça peut se faire ?

(Oui, je sais, c'est subtil, mais j'ai choisi le concept du Boomer finalement ^^)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:30 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20429
Adaptation: non, ça n'est pas un environnement.

Immunité explosion: tout dépend de la source de l'explosion, qu'elle soit du à de l'énergie ou un tir d'artillerie.

Absorption des dégâts sur les explosions: Attaque ayant le mod aire d'effet, une restriction de 3 pts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:34 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3196
C'est pas un environnement, une forêt alien où les fruits qui tombent des arbres EXPLOOOOSENT ? Bon, tant pis, je trouverai autre chose (équilibre félin ou que sais-je...et une bonne armure ^^)

Bon, j'avance un peu et je verrai les soucis qu'il me reste à la fin !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Mars 2015, 17:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 5030
Moi ce sera l'univers sympa, parce que je suis quelqu'un de sympa (et modeste) !
Et moi aussi j'arrive avec ma valse de questions !

1) Comment qu'on sait quelles compétences sont comprises dans un groupe de compétences ? C'est du cas par cas tout comme pour Pouvoirs Dynamiques ? Et c'est +1 dans les compétences/niveau je suppose ?
2) Est-ce qu'on peut dépasser le 12 en carac. max en passant par l'attribut Carac. Supérieure ?
3) Pour jouer, on reste sur le d8 ?
4) Avec cette variante système de défenses/attaques, cela signifie donc qu'on a tout intérêt à prendre des niveaux d'Attaques Supplémentaires, sous peine de ne pas avoir la moindre chance de toucher le moindre type qui n'aurait ne serait-ce qu'un seul niveau de Défenses Supplémentaires ?
5) Donc l'attribut Défenses Supplémentaires n'octroie plus des actions non-off bonus/tour ?
6) J'ai un problème avec le niveau max d'attribut car j'aimerai finalement partir sur le concept du fantôme. Or, un fantôme qui ne passe qu'à travers du papier n'est pas un fantôme ! Ce serait possible d'outrepasser cette limite juste pour cet attribut ?
Haut
 Profil  
 
 [ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL