Défaite, Alex se releva à regret, une expression dépitée et fatiguée clairement visible sur son visage.
« Laisse tomber le sarcasme, ça ne te convient pas.
Bon, bon, j'ai compris, je vais y aller. Tu pouvais pas commencer par là ? Pendant que je me mets en route, rappelles-moi ce qu'était le massacre d'Arcielo. Que sais-tu au sujet de cet événement ?
Et dis-moi ce que je suis censée faire. L'appréhender ? L'aider à s'échapper ? L'embarquer à bord du Porteur, comme l'électricien de ce matin ?
Elliot, tu devrais regarder ailleurs un instant, la lumière peut être aveuglante. »Alex entama sa transformation, la lumière jaillissant de la jeune femme et l'enveloppant, avant de se retirer. La lumière partie, se tenait une fille, d'environ 17 ans, musclée et pieds nus. Ses cheveux toujours orangés évoquaient la couleur des feuilles mortes, tandis que son torse était recouvert d'une armure mêlant plastron de hoplite et corset. Une cape déchirée et un pantacourt bouffant, oranges eux aussi, complétaient la tenue. Quand à ses mains étaient recouvertes d'un métal noir qui semblait être aussi flexible que des gants.
« La défense d'abord.
... D'accord, la cape et les boucles d'oreilles sont un peu gênantes, mais je n'ai pas trouvé comment les retirer du "costume".
A tout à l'heure.
Comm, tu peux me transporter sur les lieux ? »
► Afficher spoilerTransformation en GuardianGirl, qui a de la défense supplémentaire, de l'armure et de la maîtrise défensive.