« Eh, je .. »Luminous haussa les épaules. On ne gagnerait pas de temps en ronchonnant.
« Vous m'avez mal compris, mais vous avez su me répondre. Est-ce que vous avez une idée des défenses de la zone que vous avez traversé, en dehors des essaims de mouches tueuses ? A quoi doit-elle son nom de "Zone d'Annulation" d'après vous ? »Après avoir entendu la réponse du diablotin, Alex annonça :
« Je vais essayer de trouver les mots de passe, ils sont forcément quelque part dans les systèmes. Il est possible qu'ils soient cryptés, ce qui compliquerait les choses. Ça peut prendre un moment, mais avec un peu de chance ils utilisent un protocole faible. Peut-être du SHA-5, ça se casse assez facilement de nos jours.
Essayez de trouver de quoi vous occuper ou une solution à nos problèmes pendant ce temps. Et ne cassez rien s'il vous plait. »Il est amusant de noter que sans sa transformation en MecanoGirl, Luminous n'aurait aucune idée de ce que des termes comme SHA-5 voudraient signifier. En revanche l'étudiante en droit qu'était Alex saurait vous expliquer les implications juridiques de lois et jugements particulièrement importants comme
Californie contre Bretwood ou
Texas Ranger contre Rone Weasel. On ne lui demandait pas en dehors des cours, mais elle saurait.
Pour le moment, il fallait retrouver ces mots de passe. La jeune fille se dirigea vers le terminal et prit la balle entre ses mains, se connectant au réseau.
► Afficher spoilerJ'ai Scan Numerique et Technologue, je sais pas trop quoi lancer, j'ai 9 en esprit.
Kaochi lance 2d10 et obtient 14 (5, 9)