Dernière visite : 22 Avril 2025, 20:55 Nous sommes actuellement le 22 Avril 2025, 20:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 21 Octobre 2014, 10:44 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Une petite incarnation de la guerre, vui.

Dans les faits, non, en l'état, c'est point possible. Avoir un lance-missile anti-tank, ça, c'est possible mais un missile de croisière et de quoi le balancer? Pas avec 1 pt en gadget.

Soit dit en passant, j'viens de revoir le tableau: le heat et le sabot, c'est pareil, ce sont des armes nécessitant un char(tu as pris que des armes d'artillerie, sérieux...). Là, c'est pas ça qu'il fallait prendre mais tank en gadget!

Message Publié : 21 Octobre 2014, 10:51 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Pour la précision il me semble que le heat c'est sol-air (anti-hélico en fait) et sabot c'est plus courte portée mais sol-sol.

Aaaaah M1 Abrahams sur megadrive, ça remonte n'empêche :mrgreen:

Message Publié : 21 Octobre 2014, 10:53 

Abrams, dear. Abrams.

Je mettrai la liste des armes soit plus tard dans la journée, soit demain. Mais dans les faits, toute celle qui sont listées dans artillerie sont des armes nécessitant un véhicule pour être utilisée.

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:01 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Yep Abrams.

Mes excuses :mrgreen:

J'adorai ce jeu même si tu pouvais passer 25 minutes à foncer dans un décor quasi-vide pour finalement te manger une roquette d'hélico et mourir direct... :lol:

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:04 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Message(s) : 3196
Ça a besoin d'un véhicule ? Ça tombe bien, je suis un véhicule !

Et je vois pas pourquoi je peux créer un missile et sa mise à feu comme si c'était un équipement majeur...

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:07 

Parce que je le dis! Le mj a toujours le dernier mot :mrgreen:

On va finir le combat comme ça mais en l'état, faudra trouver autre chose, plus tard

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:24 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Super. C'est une partie pour tout faire péter, et je peux pas sortir une arme qui fasse plus mal que mes coups de poing.

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:34 

:roll:

Je ne saisis pas trop en quoi le fait de ne pouvoir taper avec des missiles de croisières qui, en l'occurrence, au premier vol au vent, tuerait le groupe est si dommageable mais bon...

Quand tu auras plus de points en gadget, tu pourras utiliser un cibleur pour en tirer depuis ton sous-marin ou bombardier(acheté avec gadget, justement) mais là, c'est juste pas possible.

Qu'est-ce qui est pas clair quand le mj dit non?

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:39 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Rien. Est-ce que j'ai dit que je continuerai à balancer des missiles ? Je ne crois pas. Je te faisais juste part du manque de fun que cette restriction va m'apporter à terme. Mais si il aurait mieux valu que je le garde pour moi alors soit, excuse-moi d'être un peu contrarié en apprenant que mon perso venait de perdre sa tactique principale.

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:43 

Les missiles de croisières sont les trucs les plus inutiles du monde dans ce système, hélas... Effectivement, ça fait de bons dégâts mais ça ne touche jamais et c'est super dangereux pour le groupe...

Stoppable n'est pas décrit dans le bouquin en français... Dans les règles, ça fait que ton missile n'atteint sa cible qu'à 0 au tour d'init et qu'entre les deux, tout le monde peut tirer dessus pour l'exploser(suffit de faire 35 pts de dégâts et kaboom)

Autant utiliser d'autres armes non stoppables, non? Et je vois pas où est le manque de fun... C'est parce que ça fera pas 15 millions de pts de dégâts? Que ce soit à mains nues, avec une mitrailleuse ou avec un cure dent, ton perso est tout aussi dangereux, je vois pas le souci, en terme de fun, moi...

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:51 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Bah dis-moi juste comment je fais pour avoir un lance-missile (pas un lance-roquette) sur une épaule si c'est un normalement monté sur blindé.
Quand au stoppable... Faudrait savoir, on suit la description du vrai missile qui doit être lancé depuis ube plate-forme et va à 800 km/h (donc va le stopper), ou on suit le bouquin qui dit que c'est stoppable mais qui ne dit en rien que c'est pas faisable à mains nues.

Et c'est pas fun parce que cure-dent ou non, je voulais que mon perso balance des charges de plastics et des missiles !

Message Publié : 21 Octobre 2014, 11:57 

On suit ce que dit le mj et on s'en sert pas! Plus sérieusement, c'est encore l'une des coquilles de la traduction par les fans(je viens enfin de retrouver la paaaaagggggeeee). Dans la VO(officielle, hein, pas la fanmade qu'ils ont sortis après et dont est tiré la trad que tout le monde lit), c'est écrit:

"All weapons are hand-held except ordnance weapons."

Et les ordnances de la Vo sont l'artillerie de la VF. Tu vas me dire, c'est pas fun... Mais ces armes sont avant tout destinées à être utilisées contre les joueurs(quand vous attaquez une base ou autre) voir à les occuper(oh, le joli tir de missile nucléaire, allez, zou, au boulot pour arrêter tout ça, les enfants!). Après, bien sur, si vous jouiez un nick fury avec ce qu'il faut en équipement et en richesse, vous pourriez en avoir... MAis c'est moi Nick fury!(ou Dirk Anger, dans le cas présent)

Pour le missile... tu investis dans un véhicule, mon cher! :mrgreen: Ou un mécha... Ou à la limite, un item of power! :sifflote:

Même un simple lance-roquette, c'est déjà fun :mrgreen:

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:02 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Ouai, cool, mon perso a les mêmes attaques que les seconds couteaux d'en face qu'on extermine par paquets de douze ! Ça en jette un max !

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:05 

Est-ce que ça le rend moins mortel? Non.

Te rappelle qu'il y en a un dans le groupe qui tape à coup de poing et de cailloux!

Soit dit en passant, quand tu fais une attaque, n'oublie pas le jet d'attaque :mrgreen:

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:10 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Ouai, bah t'as vu la taille des poings et des caillous ? Les seconds couteaux d'en face en ont pas des poings comme ça !
Et je me fiche d'être mortel. Effectivement, je pourrai faire un gars qui se bat au couteau et est très fort avec. Ou avec une épée. Est-ce que je trouve ça fun ? Non. Moi je voulais un gars qui fait tout péter. Et vu qu'il peut pas manier mieux qu'une mitraillette, c'est un peu compliqué de tout faire péter. Ton gars mortel avec un cure-dent, il peut tout faire péter ?

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:17 

Hmmm, en appuyant sur le bouton de l'autodestruction, ouais^^

Et en quoi avoir un lance-roquette et des pains de plastic t'empêche de tout faire péter? Je pense que tu t'arrêtes trop sur le profil des persos pour voir que vous êtes, comparé à l'humain lambda, 100 fois plus puissant ou bourrin.

Après, on en revient aux dégâts...

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:21 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Je veux pas d'une roquette, comme je ne veux pas dnun cure-dent, d'une hache, d'un sabre laser... Et le lance-roquette ne fera pas tout péter, t'es le mieux placé pour le savoir. Y a qu'à voir ce qu'a fait le Tomahawk avec ses dégâts et sa pénétration d'armure sur les portes de la forteresse... La roquette derrière, on en parle même pas.

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:24 

En fait, c'est parce que j'ai pris la description du lance-roquette...

Vui, j'avais pas mon pc et le livre en français(juste mon bouquin papier en anglais) donc j'ai brodé avec le lance-missile anti-char. C'est en rentrant que j'ai vu que le tomahawk en VF, c'était le cruise missile lancé par un sous-marin de la VO ><

d'où le début de cette discussion...

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:32 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Boomer

Ah, donc normalement j'ai explosé les portes ? Surtout vu qu'à ce moment-là y avait rien pour couler mon missile en route...
T'es sûr que ton soucis concerne la vraisemblance de nos actions ? Ou c'est juste que le tomahawk fait trop mal ? Parce qie si c'est ça je comprends, hein. J'ai juste pris le "vous pouvez tout faiee péter" un peu trop littéralement.

(et sinon... J'ai riend dit pour les canards en plastique, mais Michael Jackson ? Vraiment ? C'est vendu avec le pack de gadget ce gebre de trucs ?)

Message Publié : 21 Octobre 2014, 12:38 

Non, les portes auraient eu mal.

Après, le souci de ces armes est qu'elles sont au mieux mal foutues, au pire, complètement nawakesque. Et vui, j'ai envie que mes joueurs restent dans les mêmes tranches de dégâts...

Pour Mickaêl Jackson, je m'en excuse. J'avais pensé à Slim Pickens, l'acteur du docteur Folamour qui chevauche une bombe nucléaire mais j'avais peur que la référence ne passe pas... J'm'en vais effacer ça de suite!

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]