Je n'étais pas prête ! fut la dernière pensée d'Alex avant qu'elle et Luminous ne finissent séparées, assaillies par une horde de journalistes. Apparemment pas tous de LLLNews, même si on s'était rendues à leur chaîne pour leur expliquer que c'était pas bien, ce qu'ils faisaient. Ensuite, les circuits mentaux de l'étudiante en droit prirent le relais, laissant la confusion derrière eux. Directe et sans hésitation.
Citer :
« On a découvert que vous étiez Luminous Girl ce matin, est-ce une manière de dire que vous réfutez cette hypothèse? »
« Je crois que les faits parlent d'eux-mêmes », répliqua t-elle.
Citer :
« Votre vie a été mise en danger par l'inconscience d'un journal concurrent, comptez-vous les poursuivre en justice? »
« J'étudierais cette possibilité. Je ne connais pas les détails, qui est responsable de cette histoire abracadabrantesque ? Quel journal ? », questionna la jeune femme.
Citer :
« Le criminel connu sous le nom de McDoom vient d'être emmené à l'hôpital dans un état critique, comment justifiez-vous cette violence dont vous avez failli être vous-même victime? »
« La violence de McDoom ? Outre ses menaces, dont je suis encore choquée, il m'aurait tué si Luminous Girl ne m'avait pas sauvée. Je ne vais pas compatir sur le sort d'un criminel. C'était lui ou moi ? Je suis heureuse que ça soit lui. » Pas de pitié pour les nazbroks.
Citer :
« Que pensez-vous de la politique actuelle en matière de façade à Los Angeles? »
« C'est une question pour les autorités, je ne suis qu'étudiante. Je ne crois pas qu'il serait raisonnable de tenter de rendre chaque bâtiment du pays invulnérable aux attaques d'ours cyborg. Vous imaginez le prix pour construire une cabane, si on devait se protéger contre tous les pouvoirs de super-vilains ? À côté, la dette étudiante paraitrait ridicule. » Alex attendit la prochaine salve.