Sergei n'était pas encore suffisamment à l'aise avec ses pouvoirs c'est pourquoi il croyait qu'il avait besoin de lara.
Mais devant les réponses données il n'eut guère le choix et dut renoncer à chercher son alliée.
« Mouais c'est pas faux. Bon bein j'y retourne. »Le shaman créa un tunnel ténébreux dans lequel il s'engouffra pour retourner au Brésil légèrement à l'écart de l'endroit où il était parti. Dissimulé dans un arbre il regardait l'armée progresser en évaluant ses options.
Plus il hésitait et plus l'armée avançait. Chaque coup de machette donné pour dégager le chemin brûlait l'âme de Sergeï comme si la lame s'enfonçait dans son propre corps.
Qu'est ce que je peux faire ??? s'interrogeait-il frénétiquement tout en se sentant impuissant.
De nouveaux arbres furent abîmés et un chat des forêts fut tué d'un coup de fusil. Soudain Sergeï sentit un changement dans son âme.
Mal... mal... Ça fait MAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL. Le russe sentait son esprit hurler de rage. Il souffrait comme il n'avait jamais souffert jusqu'à présent et ne voyait alors plus qu'une solution...
Ils doivent mourir.Dissimulé dans l'arbre il appela les ténèbres pour lui fournir un habit d'ombre. A nouveau il ressentait cette excitation sauvage à laquelle il avait goûté lors de sa première visite ici.
« On va voir qui chasse qui maintenant. » dit il avec un rictus mauvais tout en sautant de sa branche.
Il atterrit au sol avec une agilité nouvelle et bondit immédiatement en direction de l'armée. Les mouvements de Sergeï étaient devenus bien plus rapides et au bout de ses doigts se trouvaient désormais des griffes acérées. Lorsqu'il courait les ténèbres formaient d'étranges tentacules impalpables et c'est en poussant un rugissement féroce qu'il se lança dans la bataille.
► Afficher spoileresprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 7 (5, 2) (j'ai 10 en esprit)
âme: Goku82 lance 2d10 et obtient 13 (8, 5) (j'ai 12 en âme)
Basiquement la forme que je veux adopter c'est ça
Et pour le combat je déchaîne tout les pouvoirs possibles. En gros je balance des éclairs et des blocs de glaces pour défoncer les chars et je massacre les soldats (si possible) en faisant un mix entre Nightcrawler et Wolverine --> téléportation et attaques avec les griffes et ainsi de suite.
Si besoin j'utilise aussi les pouvoirs de la terre pour créer des pics à partir des branches des arbres et empaler les méchants.