Sinon, je pensais à quelque chose:
je n'aime pas le pouvoir attaque spéciale tel qu'il est fait actuellement. Ca implique de définir à l'avance une attaque spéciale qui ne fonctionnera pas toujours, bla bla bla. Et si y'as bien une chose que les comics nous apprennent, c'est que même si un super a une attaque spéciale, il s'arrange aussi toujours pour l'adapter et la modifier au besoin. Je sais qu'il y a les déclinaisons(moins chère) pour son attaque principale mais je me demandais si vous seriez ok pour tester quelque chose.
En gros, une attaque spéciale ressemblant plus à un pouvoir dynamique, vous définissez une attaque spéciale classique(pour ceux qui en ont) et après, vous pouvez en faire des variations en gardant au moins un des mods de base (par exemple, les rayons laser de superman, il y a l'attaque hyper précise et qui pique mais on l'a vu aussi l'utiliser en mode diffusé pour réduire l'impact et toucher plus de monde). Bref, voilà, faut arrondir les angles et voir comment ça pourrait fonctionner mais perso, j'aime bien l'idée d'en faire un mini pouvoir dynamique. Maintenant, si vous, ça vous branche pas, j'vais pas m'embarrasser à me pencher dessus. Pas comme si j'avais 392 trucs sur le feu en même temps (le type qui a déjà trop à faire mais continue à s'en rajouter, lolilol)
Et j'me tâte de plus en plus pour délayer ma partie de med fan(trop de contenu à recopier, ça me démotive avant même de m'y mettre) pour lancer une partie de star trek. Un peu de science fiction ne ferait pas de mal