Dernière visite : 05 Avril 2025, 13:36 Nous sommes actuellement le 05 Avril 2025, 13:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 28 Mars 2017, 19:43 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
« C'était trop beau pour être vrai.
Bon. On va comment par une question pour laquelle j'aimerais vraiment, mais vraiment une profiterole de réponse. Qu'est-ce que ! Je suis ! Censée ! Pudding ! Faire !?? »

Message Publié : 28 Mars 2017, 20:42 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Le Masque noir est censé faciliter la transition.

La réponse était simple et totalement imprécise. Aussi, Comm ajouta:

Réduire chaos et confusion de ce monde pendant sa connexion au multivers. Autre question?

Message Publié : 28 Mars 2017, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Et je suis censée faire comment ?! Tu aurais pas des pistes ?! Parce que pour le coup, y a pas que le monde qui est confus ! Moi aussi ! »

Certes, la magical girl en tenue de civil commençait à s'énerver. Mais après une journée comme hier et aujourd'hui qui commençait ainsi, pouvait-on vraiment lui en vouloir ?

Message Publié : 28 Mars 2017, 23:12 

Pistes possibles en cours d'étude. Intervention possible la plus proche:

Brésil.

Déforestation en cours et diminution de 0.02% des chances de survie de l'espèce humaine.

Message Publié : 28 Mars 2017, 23:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Alex leva les yeux au ciel.

« Merci.

Je suppose que je peux aller taper des orpailleurs illégaux ou des brûleurs d'hectares, ça aidera la planète, sûrement.
Le vaisseau peut m'y téléporter, non ? Pendant que toi tu t'occupes d'éjecter tout le monde de l'immeuble et faire les aménagements qui ... oh, tu sais tout ce que tu veux faire de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire visiblement dans cette histoire.
Attends, ne déclenches pas le transport tout de suite, j'ai besoin de me changer avant. »

Ça me détendra peut-être, de cogner du criminel, se dit Alex avant de se transformer en Brick Girl, les cheveux comme les yeux se teintant de violet et des ailes blanchâtres naissant dans son dos, bref, on connaissait le refrain.

« C'est bon, vous avez ma permission pour me téléporter au Brésil à l'endroit où il faudrait que je sois.
Et si tu me dis que ce n'est pas possible, tu as intérêt à me trouver un billet d'avion de première classe, car il n'est pas question que je vole par moi-même pendant plus de vingt heures. »

Message Publié : 29 Mars 2017, 06:33 

Incompréhension. Masque Noir a son mot à dire, je ne fais qu'appliquer les protocoles mis en place par le précédent Masque Noir, pour satisfaire Masque noir. Je peux mettre en stand-by les procédures pour laisser à Masque noir le temps de réfléchir.

...

Transport dans 5, 4, 3, 2, 1,

Alex vit la porte dorée l'englober et se retrouva directement dans ce qui semblait être la jungle. La chaleur était déjà écrasante mais le plus étonnant, ce fut qu'elle vit un homme, en train de dormir en plein milieu de la jungle et qu'elle le reconnut. Elle l'avait vu dans le Porteur. Sergeï.

► Afficher spoiler
Et tu te retrouves avec goku^^

Message Publié : 29 Mars 2017, 11:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« C'est bien joli d'avoir le temps de réfléchir, mais j'aimerais surtout que tu me demandes la permission avant de faire ces choses-là. C'est ma vie qu'on chamboule, pas celle de l'ancien Masque Noir. Je ne suis pas cette personne et même si ses idées et procédures sont très bonnes, je veux pouvoir confirmer si elles me conviennent ou non avant que tu les exécute. ...
Sauf si c'est pour sauver des vies dans l'immédiat. Je suppose que tu as mon autorisation. Je te dirais si je la retire plus tard. »

Alex prit le temps de reconnaître son environnement et accepter le changement de décor. Et de température. Et d'humidité surtout.

« Ah, oui ... plus d'ordinateur. Mais je suppose que tu m'entends toujours ? »
Je ferais peut-être bien de changer de tenue.

Message Publié : 01 Avril 2017, 21:37 

« Mise en suspens des activités jusqu'à ce que Masque Noir change d'avis. "Interrogation": cela vous satisfait-il?
Je ne veux pas indisposer le Masque Noir dans ces activités, le rôle qu'elle a à jouer est trop important pour que je la perturbe. »

Et le transport se fit sans encombre.

Passagr en mode télépathique: oui, je vous entends.

Message Publié : 02 Avril 2017, 09:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Oui, cela me satisfait.

Alex hésitait sur la marche à suivre. Peut-être devrait-elle activer d'autres pouvoirs ? En pleine jungle, il y avait des plantes, elles auraient pu servir.
Après mûre réflexion, elle en vint à la conclusion qu'il valait mieux rester comme elle était.
Et puisqu'il me connait déjà sous cette apparence, je risquerais de laisser échapper quelque chose, si je prenais un autre aspect.

Elle s'accroupit à côté de Sergeï et le secoua un peu.
« Wakey wake up. »

Message Publié : 03 Avril 2017, 14:13 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Sergeï émergea péniblement de son sommeil sans rêve.

« Encore 2 minutes s'teu plaît miss snake. » dit-il en se tournant légèrement vers la voix.

Il ouvrit un œil doucement, s'attendant à voir le visage de lara mais sursauta en apercevant Brick girl.

« Mais kestu fous là ? J'suis où ? » demanda-t-il en regardant nerveusement autour de lui. Puis il se rendit compte qu'il éprouvait un petit "problème" sub-abdominal propre à tout homme en pleine forme au réveil.

Sergeï pâlit nerveusement : « Juste deux minutes. » marmonna-t-il avant de s'éclipser devant un arbre derrière lequel Brick girl l'entendit respirer rapidement en parlant à voix haute : « Pense aux impôts... A la gueule de l'autre con... Aux toilettes après la soirée chez Mendy's y'a trois ans. »

Finalement après s'être calmé il revint balbutiant et en cachant sa dignité tant bien que mal derrière des feuilles : « Désolé... J'suis pas habitué à avoir du monde au réveil. On est encore au Brésil ? Pourquoi t'es là ? T'as pas vu passé une nana mi-serpent mi-nana ? »

Tout au long de ses questions le hockeyeur avait pris soin de ne pas parler directement en face de son interlocutrice afin de ne pas la déranger par son haleine matinale probablement exécrable.

Edité : 03 Avril 2017, 14:58 par Goku82

Message Publié : 03 Avril 2017, 14:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

► Afficher spoiler
J'avais oublié que tu te promenais à oualp. ^^

Surtout, ne pas mater. Surtout ne pas mater.

Luminous Girl regardait droit le visage de Sergeï afin de ne pas se laisser distraire. C'est que ça ne serait guère poli de profiter du spectacle alors qu'il avait l'air de vouloir le cacher. Et Alex comprenait évidemment ses raisons d'agir ainsi.
Elle avait tout de même un petit sourire amusé qu'elle avait du mal à réprimer.

« C'est toujours le Brésil. Le ... vaisseau .. pensait que je pourrais vous aider. Vous n'auriez pas des problèmes d'écologie dans le coin ?
Je n'ai vu aucune personne correspondant à votre description. J'en suis navrée. »

Message Publié : 03 Avril 2017, 15:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Bein apparemment si. Des mecs qui creusent une mine trop bizarre et un mec qui balance des éclairs... »

Le sourire de la jeune femme mettait l'homme un peu mal à l'aise mais qui aurait pu lui reprocher de sourire devant l'incongruité de la situation ?

« Le vaisseau ? Il est garé où là ? »

Message Publié : 03 Avril 2017, 16:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Dans l'espace.
Vous pouvez être plus précis, concernant cette mine ? Qu'a t-elle de bizarre ?
Vous avez un moyen de contrer les éclairs ? Du caoutchouc peut-être ? »

Luminous Girl se concentrait désormais sur la situation. Elle essayait. Ce n'était pas simple. Elle trouvait la situation des plus incongrues. Qui aurait pu, hier, lui annoncer qu'elle finirait dans la jungle du Brésil à discuter de mines peut-être illégales à un homme nu qu'elle avait rencontré hier ?

Message Publié : 03 Avril 2017, 16:45 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Bein disons qu'elle faisait pas normale. J'veux dire qu'y avait des mecs qui matraquaient la gueule d'autres mecs pour qu'ils creusent. Et y'avait un gusse qui balançait des éclairs et qui m'a collé une décharge. »

Sergeï s'arrêta un instant : « Dis, ton vaisseau là ? Il pourrait nous récupérer et m'examiner ? Je me souviens qu'il soignait les blessés hier et j'aurais besoin de voir un docteur. Et si possible de fringues... »

Message Publié : 03 Avril 2017, 16:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Euh, je suppose oui ... » Comm, tu peux nous transporter dans la baie médicale du Porteur ?

Message Publié : 10 Avril 2017, 10:26 

En cours.

La porte dorée s'ouvrit et engloba rapidement les deux camarades pour les faire réapparaître dans la salle médicale de la dernière fois... Et rapidement, des cables et tuyaux se précipitèrent vers Sergeï pour le vaporiser/tremper/frotter/sécher/recouvrir d'une pâte noire qui se mit à durcir rapidement, tout en restant souple, cachant ainsi sa nudité.

×1 Message Publié : 10 Avril 2017, 10:33 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« C'est déjà mieux. Merci beaucoup. » répondit Sergeï en ayant plus à se promener nu.

Puis il se détendit et tenta de créer une petite flamme dans la paume de sa main.

► Afficher spoiler
Esprit : Goku82 lance 2d10 et obtient 8 (4, 4)

Message Publié : 10 Avril 2017, 10:37 

Sergeï se concentra, la veine de sa tempe palpitant sous l'effort et... Finalement, une flammèche apparut.

Pour se faire moucher direct par un petit tuyau anti-incendie.

×1 Message Publié : 10 Avril 2017, 12:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Yes, yes, Yeeeee... » commença à jubiler Sergeï avant que le système anti-incendie ne s'enclenche laissant le hockeyeur interdit pendant quelques secondes.

Puis il éclata de rage : « Putain d'ordinateur de merde, de saloperie d'étron informatique. »

Tandis qu'il envoyait des torrents d'insultes variées à l'encontre de Comm il tenta de faire "exploser" le tuyau qui avait éteint sa flammèche.

► Afficher spoiler
J'suis dans la réaction de rage. Il essaie surtout d'arracher les tuyaux contenant l'eau en se servant de son pouvoir sur celle-ci.

Goku82 lance 2d10 et obtient 9 (8, 1)

Message Publié : 10 Avril 2017, 18:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Merci Comm, tu peux nous redescendre au Brésil », déclara Luminous Girl d'un ton satisfait. « Nous pourrons voir si vos pouvoirs fonctionnent une fois revenus sur place et sinon essayer de comprendre ce qui les inhibe. », ajouta t-elle à l'adresse de Sergeï.
De préférence avant que vous n’abimiez le vaisseau.

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]