Dernière visite : 20 Avril 2025, 01:50 Nous sommes actuellement le 20 Avril 2025, 01:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 06 Décembre 2016, 22:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Tu veux dire qu'Alex a pas le temps de rentrer se reposer jusqu'à la prochaine crise ou demain ? ^^

Mais pour ce qui est d'attendre, y a aucun soucis. :D Je vois bien que j'avance un peu plus vite, temporellement parlant.

Sympa le dessin, vachement moulante la tenue quand même. C'est une impression ou elle a pas de soutif ?
Enfin, vu le perso d'origine ... no surprise. Et puis j'aime bien la tête, les yeux surtout.
Il a un site ton pote ?

Message Publié : 06 Décembre 2016, 22:51 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Nope, pas que je sache, il a son deviantart et sa page facebook.

Son petit nom, c'est shadney. Et c'est un ami a moontaz(d'ailleurs, c'est elle qui me l'a fait connaitre )

Il aime bien le ecchi(comme on peut le voir^^)

Et sisi, alex va pouvoir aller dormir. Si elle dormait pas, comment je pourrais la reveiller avec un probleme, hein ?

Message Publié : 06 Décembre 2016, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Celui-là ? Je pensais à deviantart, mais j'ai pas voulu être trop spécifique. Parce qu'il était pas dessus, ma question devenait plus valable. :P

J'vais poster rapidos alors, histoire de conclure le moment. Juste pour dire qu'Alex rentre chez elle se reposer.

Message Publié : 06 Décembre 2016, 22:57 

celui la meme^^

Mais son deviantart est moins a jourque sa page facebook.

Message Publié : 06 Décembre 2016, 23:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Pour ma part, je crois que j'adore surtout la punchline qui me rappelle les nombreuses fois où je me suis fait oneshot par une Fatale ! x)

En ce qui concerne le dessin j'aime beaucoup le visage et le choix des couleurs, bien moins la fameuse pose cul/nichons en combi moulante au delà du possible, mais c'est juste parce que j'ai horreur des dessins sexualisés car ce n'est pas du tout mon trip (même si ça me fait toujours marrer de casser le côté sexy de la chose en imaginant la personne en train d'enfiler ce genre de chose quand on sait à quel point c'est la galère de mettre ne serait-ce qu'une simple paire de collants ! :mrgreen: ) .

Mais ça n'enlève en rien le talent de ton pote ! Surtout que je serais bien en mal de critiquer vu que je dessine aussi bien qu'une enfant de trois ans !

Message Publié : 07 Décembre 2016, 00:07 

Pour les collants, je ne peux qu'imaginer et te croire sur parole.

Il a aussi fait quelques autres dessins anatomiquement plus corrects, genre celui la(meme si il n'a jamais ete satisfait du resultat des doigts)

Image

J'ai moi aussi le talent d'un gosse de 3 ans en dessin et c'est pas faute d'essayer mais ca vient pas, helas. Ca serait pourtant tellement plus simple pour illustrer certains univers en jdr^^

Sinon, un dessin de sa copine(qui elle aussi envoie du paté)

► Afficher spoiler
Image

Oui, je leur fais un peu de pub^^ C'est qu'ils sont sympas et les bonbons sont gratos sur leur stand a la Japan expo :mrgreen:

Et je reponds demain!

Message Publié : 07 Décembre 2016, 00:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Ah ouais là l'elfe est cool. Bon ça a l'air un peu fragile comme tenue, mais si on se met à ce genre de critiques, on est vraiment pas sortis de l'auberge. ^^

Pour le dessin j'suis comme vous, mal barré. C'est pour ça que j'écris, c'est plus rapide d'obtenir un résultat qui me plait (le fait que je pratique depuis des années ? Oh .. en fait c'est pareil que le dessin alors). J'arrive à bricoler deux trois trucs quand j'ai besoin, mais ça vaudra jamais quelqu'un qui s'y connait (mon mod sur Stellaris a été sauvé de l'horreur visuelle quand quelqu'un a proposé de refaire les icônes moches du début et a fourni de sacrées bonnes pour celles qui n'en n'avaient pas encore).

Sur le sujet des poses improbables, vous connaissez The Hawkeye Initiative ? C'est des reprises de couvertures de comic avec Hawkeye (pas seulement lui, mais souvent). Ça montre bien le ridicule de la chose et c'est marrant.

Edité : 07 Décembre 2016, 00:13 par Kaochi

Message Publié : 07 Décembre 2016, 01:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

C'est effectivement une question d'entraînement, comme bien des choses. En atteste mes premiers posts de jdr traînant dans un forum oublié qui me piquent tellement les yeux que c'est la que je me dis que j'ai bien progressé par rapport à avant !
Peut-être que je pourrais faire de même avec le dessin (fut un temps que je m'étais mis à recopier des persos d'Undertale pour m'entraîner) mais il faudrait que je m'y remette... Et l'elfe est effectivement plus à mon goût, bien qu'en effet la position de ses doigts de la main gauche soit un peu zarbie.

Puis évidemment que je connais the Hawkeye initiative, c'est limite culte (mais c'est toujours aussi plaisant à re-découvrir) !

Message Publié : 09 Décembre 2016, 00:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Citer :
« avant de rentrer dans le vif du sujet avec une excursion sur place. »

Heu... j'ai rien contre, mais j'étais pas interdit de séjour loin d'Ujio ou un truc du genre ? A moins que la demoiselle ne soit pas au courant pour ma peine, même si Curly a certainement dû la mettre au parfum.

Message Publié : 09 Décembre 2016, 00:55 

Sisi, t'es interdite de sejour. Peut etre qu'elle le sait pas ou qu'elle a une astuce pour y pallier ou bien encore qu'elle s'en tamponne, qui sait? moi! Mais je balancerais pas la reponse, ah ca non!

Message Publié : 12 Décembre 2016, 16:56 

J'ai bien rigolé en voyant ça^^

Message Publié : 15 Décembre 2016, 23:28 

Suite demain!

Message Publié : 16 Décembre 2016, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Je peux directement utiliser un PC avec ma télékinésie ? Je pensais que je ne pouvais pas alors c'est pour ça qu'à la base j'avais demandé à Trouble si elle le pouvait !

Message Publié : 16 Décembre 2016, 19:01 

Pour la kiné, c'est un peu chaud mais tu peux aussi posséder la bibliothécaire, au pire^^

Message Publié : 16 Décembre 2016, 19:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Effectivement, c'est une possibilité ^^
Ca veut donc dire que moi et Trouble n'ont pas arrêtées de faire bouger des livres alors qu'il y avait du monde dans la pièce ? x)

Message Publié : 16 Décembre 2016, 19:34 

C'est une bibliotheque et la bibliothecaire n'a pas vue sur tous les rayonnages^^

Message Publié : 20 Décembre 2016, 12:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Magus : google cache. :P

Message Publié : 20 Décembre 2016, 12:23 

Rah mais zut, euh!

Message Publié : 20 Décembre 2016, 12:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Ou bien je demande à Florimel :-D
Mais sympa la référence sinon (même si pour ma part j'ai mis l'interface en n&b) !

Cela dit Vitam ne se sert pas d'ordinateurs en temps normal donc on va être gentille et dire qu'elle ne connait pas "l'astuce" ;)

Message Publié : 20 Décembre 2016, 15:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Vitam, tu es son père !

Mais y a pas d'astuce. Le cache de google marche que si le crawler (le petit robot qui se promène sur le web et enregistre les maps) est passé par là. Si ils connaissent pas le site ou que ceux-là ont dit "ne pas référencer", google ne va pas les conserver.

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]