Dernière visite : 20 Avril 2025, 04:35 Nous sommes actuellement le 20 Avril 2025, 04:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 02 Septembre 2016, 19:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Ah, ça.
Je compatis. :(

Il te reste Unreal Tournament, non ?

Message Publié : 02 Septembre 2016, 19:44 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Aïe, pas de bol, Brabra. Allez, pour te consoler:

@Magus: Les vrais soigneurs jouent tout sauf Lucio. Lucio, c'est le heal sans aucune contrainte... <tourne en rond sur les maps à objectif en faisant des wall ride pour être intouchable>

J'aime bien Ana, en ce moment. Et puis, c'est l'occasion de péter des gros scores de précision(^^)

Message Publié : 02 Septembre 2016, 19:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Au contraire, je trouve Lucio bien plus technique perso (et pas parce que c'est le perso que je joue en ce moment ^^) parce que contrairement à une Mercy qui peut se planquer pour heal, t'es obligé de rester au centre de la mêlée pour soigner alors que t'es fragile... puisque pour pouvoir soigner, faut que t'aie tes camarades en ligne de vue ! Donc non, c'est pas sans contraintes.

Dans un autre style j'aime bien Reindhart aussi parce que c'est un jeu tout en finesse :D

Message Publié : 03 Septembre 2016, 00:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Personnellement, je suis un joueur de D.Va avant tout. Mais je me retrouve souvent support. Ou Junkrat, quand j'ai besoin d'un dps fiable (oui, pour moi Junkrat est mon meilleur dps).
Mon avis sur les healers, donc : A noter que je suis un joueur très agressif, ce qui influe sur mon jugement.

Lucio est le plus efficace. Clair et net, il peut heal tout le monde à la fois, son boost de vitesse le rend précieux dans de nombreuses situations et tu as cinq choses à considérer : Ton placement, est-ce que tu dois utiliser ton ult pour contrer l'ult que tu viens d'entendre, passer en vitesse ou rester en soin, utiliser ton E, tirer sur les ennemis.
Mercy a une bonne ult, elle heal bien (quoique je lui trouve un manque comparé au medic de TF2, je sais pas exactement quoi). Mais c'est une cible facile (sauf certaines exceptions d'alliées bien placés/morts aux bons endroits), une cible prioritaire et son pistolet est plus intéressant que le boost de dégâts (sauf ult d'un allié ou pour renforcer un sniper au début du push). J'aime bien mercy, mais je ne suis pas aussi doué avec elle qu'avec Lucio. Elle est trop vulnérable comparée à Lucio.
Ana : Bon healer secondaire, mais dur de faire des dégâts en snipant quand tu as plein d'alliées devant. Et s'ils sont déjà plein en vie, c'est nul d'avoir tes tirs qui coincent sur eux. Le E est dur à utiliser mais peut sauver sa vie, son ult charge vite mais les gens s'attendent à ce que tu ne les boostes que s'ils ont leur ult (sauf D.Va. Les D.Va savent utiliser le boost d'Ana AVANT de faire péter leur mécha). Le Jarate est sympathique et fait mal. Je la joue peu, mais elle est bien. Je préfère juste quand j'ai un copain healer en plus de moi.
Zenyata : Lui, je ne le joue pas. Pas essayé depuis longtemps, mais il n'est pas dans ma tasse de thé. Zenny est un bon healer secondaire, parfois primaire (mais là vous allez vachement dépendre de vos tanks et de l'ennemi). Son orbe de discorde a été nerfée, mais je le crois toujours dangereux. Avoir un zenyata en face, c'est un vrai problème. L'avoir avec soi, c'est un sacré plus. Pas mon préféré, mais un bon tireur peut faire des merveilles avec. Faut dire qu'il faut de sacrés dégâts le bonhomme.

Symetra : N'est pas un healer, mais un personnage de défense. Ses pouvoirs sont acceptables, mais soyons honnête, sa seule méthode de combat fiable est d'arriver dans le dos de l'adversaire. Son tp est très utile, mais seulement six charges, seront utilisées bien rapidement. Il faut impérativement un healer en plus de Symetra. Peut-être même deux, mais dans ce cas ça fait trois persos squichys. Devinez qui aime les squichys ? Winston. Trop de persos fragiles dans l'équipe et vous avez de fortes chances d'en invoquer un (si l'ennemi rencontre des difficultés, sinon c'est pas dit).

Conclusion : Gaffe au singe, au genji, Lucio est un healer quasi-indispensable, Mercy et Zenyata sont égaux, Ana est cool mais reste derrière. Deux healers c'est génial, même si je préfère avoir deux tanks (et si on peut avoir deux tanks deux healers, je suis aux anges).

Demain je vous ferais une analyse des tanks selon Kao, si vous n'êtes pas morts d'ennuis pendant cette première lecture.

Oh, et pour Magus :
► Afficher spoiler
Image

Message Publié : 04 Septembre 2016, 21:02 

Bien, on finit la partie de Magus et j'enchaîne sur vos suites à vous.

Sinon, Ana a vocation a rester en retrait mais derrière, tu fais rien d'autres que healer. Vaut mieux être sur les cotés, c'est mieux, on s'ennuie moins^^

Et mon pseudo, c'est keyradin#2142(comme ma version préférée de battlefield en attendant la prochaine^^)

Message Publié : 05 Septembre 2016, 09:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Même utiliser l'invisibilité pour dissimuler mon statut de revenante ne me permet pas de passer le champ de force ?

Et je t'ajoute sur Battle.net une fois chez moi !
(Hier j'ai joué à Overwatch "juste pour une partie ou deux". Résultat : Deux heures après j'y étais encore. Ce jeu est une drogue mon bon monsieur !)

Message Publié : 05 Septembre 2016, 09:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Mince, j'ai joué l'aprèm et la soirée. Tes deux heures devaient être dans ma pause. ^^

La vraie drogue, c'est quand tu essayes de t'endormir et que la seule chose sur laquelle ton cerveau arrive à se concentrer c'est "Bon, on s'est fait défoncés par ces gars, comment on fait pour affronter une équipe avec quatre soldats 76 ? Avec quels persos ?" Je penche sur Mei, Soldat, Reinhardt, McCree (il est op et si on sait viser, supérieur à soldat à peu près tout le temps), mais me faudra tester.

Message Publié : 05 Septembre 2016, 11:27 

"Dans le doute, Winston."

Il est toujours efficace.

Après, face à 4 soldats 76, Mei sera supra relou, ça, c'est sur. Reinhardt également. McCree, si tu sais viser et que les soldats jouent comme des poulets décapités, ouais. Sinon, t'as toujours les hanzo et widowmaker qui sont bien relou aussi.

Message Publié : 05 Septembre 2016, 11:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Mei est à mes yeux surbourrine, ainsi qu'autant irritante qu'une Tracer si elle est bien jouée.

Aussi on a fait une partie où on s'est retrouvé full Tracer (de notre côté) vs full Symetra. On s'est fait défoncer, ça servait à rien, mais c'était marrant :-D

Et t'as pas répondu à ma question Key. Verdict?

Message Publié : 05 Septembre 2016, 18:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

A noter que depuis le dernier patch, Mei a vu la taille des projectiles clic-droit boostée, ce qui monte ses dégâts, ce qui fait qu'elle ult bien plus souvent. On peut s'attendre à une augmentation du coût pour charger son ult dans un futur plus ou moins lointain, je pense.
Winston contre quatre soldats 76, j'éviterais perso. Les dps, c'est un peu sa kryptonite au singe. Il lui faut 3,33 secondes pour tuer un perso à 200 pv, si l'autre n'est pas heal. Si les soldats sont pas trop cons, ils restent ensemble, éclatent le bouclier et tuent le singe avant qu'il puisse sauter pour fuir ou pendant son saut.
Par contre oui, on avait une mei et ce fut efficace.

De toute façon, en tant que pro Dva (:P) Mei est un de mes pires ennemis. Alors pas question que je la joue (surtout que je suis nul avec, en fait).

Message Publié : 05 Septembre 2016, 21:00 

Nope, ça fonctionne pas, Magus.

Si les 4 soldats 76 sont packés par groupe de 4, effectivement, il va pas faire grand chose. Autant sortir Junkrat, dans ce cas. Ou pire. Roadhog. T'en grab un, tu le tues, tu te planques, tu te soignes et tu recommences. Y'as l'option zarya aussi, pour les faire bien suer(hop, allez y, chargez mon shield, bim, clic droit, bitches!)

J'aime bien Mei. C'est pas simple simple et elle me fait souvent rager mais en terme de survivabilité, elle se pose là, la vilaine.

Message Publié : 09 Septembre 2016, 19:33 

http://www.dorkly.com/post/79185/mei-is-bae

Image

Message Publié : 10 Septembre 2016, 13:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Est-ce que maintenant je peux sortir du gamin ou bien le champ de force m'en empêche et je dois me contenter de rester dans son corps et de voir ce qu'il voit ?

Aussi, puis-je lui parler de l'intérieur, un peu de la manière d'une conscience étrangère ?

Message Publié : 10 Septembre 2016, 18:42 

Vaut mieux que tu restes. Et oui, tu peux lui parler ^^

Message Publié : 17 Septembre 2016, 00:39 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Kaïdo est un vieux rônin, ma petite Vitaam. Mais il sait apprécier la beauté des cerisiers, et la paix qui s'en émet. Enterre où tu veux, c'est un peu ironique, mais c'est la petite revenante qui fera son rite funéraire. :-)

Message Publié : 18 Septembre 2016, 19:05 

Voila, voila, les affaires reprennent. L'arc de Magus prenait un peu plus de temps alors je voulais bien avancer avant de poursuivre avec vous tous.

Message Publié : 20 Septembre 2016, 16:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Avant que je dise des bétises ou tire des conclusions hatives, c'est quelqu'un de familier, du genre la mère d'Elliot ou une soeur ou une cousine, ou c'est une inconnue ?
Dans ce cas (inconnue) c'est pas un faux numéro ?

Message Publié : 21 Septembre 2016, 12:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Dans le cas où j'ai pas de réponse avant que je poste (à un moment pendant l'aprèm), je vais assumer qu'Alex ne reconnait pas la voix mais que c'est le bon numéro. Du coup si c'est ça, plus besoin de répondre à ma question. ^^

Message Publié : 21 Septembre 2016, 15:10 

Bah, étant donné qu'on a pas défini la relation d'Alex avec Elliott, je ne sais pas si elle a déjà eu l'occasion de rencontrer sa famille à lui.

Message Publié : 21 Septembre 2016, 15:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

:oops:
Ben s'ils sortent ensemble (vu que c'est son petit copain) depuis plusieurs années (ce qui effectivement était clair pour moi mais je l'ai jamais dit je crois), je dirais que oui, elle a rencontré sa famille.
Il doit avoir à peu près l'âge d'Alex et ils se connaissent depuis la high school, même s'ils se sont pas mis ensemble tout de suite.
Maintenant la question de la famille d'Elliot. On peut essayer d'y répondre maintenant, ce n'est jamais trop tard. Je propose un père, une mère et une soeur jumelle. Je propose des noms et un nom de famille ?
Tant qu'on y est, famille d'Alex ? Pour moi, deux parents, un père et une mère, et Alex est fille unique.
Des noms pour les parents d'Alex aussi ? J'ai décidé hier du nom de famille d'Alex, qui d'après mes vérifs n'en n'avait pas encore. C'est Duncan. Donc elle s'appelle Alex Duncan.

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]