Dernière visite : 23 Novembre 2024, 06:12 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 06:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Goku, Kao]Event horizon
Message Publié : 23 Janvier 2017, 16:07 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20427
« Qui ça? J'ignore de quoi tu parles. L'autre cinglé t'a juste filé un énorme coup de jus, je ne pensais pas que tu survivrais... »

×1 Message Publié : 23 Janvier 2017, 16:32 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6477
« Vilmy, Goodmy c'est les nénettes qui me parlaient et qui m'expliquaient comment utiliser mes pouvoirs. Mais depuis qu'il m'a secoué j'arrive plus à leur parler. » répondit Sergei anxieusement.

Il tenta alors de faire naître une flamme dans ses mains pour voir s'il arrivait toujours à se servir de ses pouvoirs.

► Afficher spoiler
esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 10 (4, 6)

Message Publié : 26 Janvier 2017, 12:16 

Et...

Rien. Nada. Wallou. Que dalle. Nothing. Point de flammes.

Message Publié : 26 Janvier 2017, 12:24 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Sergeï ressentit une pointe d'abattement.

Alors qu'il aurait tellement voulu être "normal" depuis qu'il était petit maintenant qu'il était privé de ses pouvoirs il se sentait soudain seul et vulnérable.

« Et maintenant je fais quoi ? Comment je rentre chez moi ? » demanda Sergeï à voix haute plus pour lui même que pour lara.

Message Publié : 31 Janvier 2017, 16:13 

« A pied? »

Iara donna une réponse simple à une question simple. Certes, ce n'était pas une solution simple mais en soit, ça restait possible. Long mais possible.

Message Publié : 31 Janvier 2017, 16:31 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Et te laisser seule comme ça ? Tu m'as toujours pas dit ce qu'il s'était passé une fois que je me suis évanoui. Tu t'es enfuie en me sauvant ou tu as buté l'autre enfoiré ? »

Message Publié : 02 Février 2017, 21:04 

« Je l'ai tué mais ce n'était pas la première fois que ça se passait comme ça. Il revient toujours, dans un corps différent, mais il revient quand même.

Et je ne vais pas pouvoir compter sur toi pour m'aider, j'imagine... »

Message Publié : 03 Février 2017, 11:06 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

« Comment ça il revient dans un corps différent ? Ça fait combien de temps que tu affrontes ce mec ? Et qui c'est au juste ? »

Sergeï se trouvait dans une situation des plus défavorables mais il était tiraillé par la curiosité.

« Quant à t'aider, je sens plus mes pouvoirs donc ça va être compliqué mais bon c'est pas pour autant que je vais me tirer comme ça. Au pire si je lui fonce dessus avec un bâton ça lui fera une distraction le temps que tu le retues. »

Message Publié : 10 Février 2017, 13:13 

« Moui... Bien, dormons. Demain sera une grosse journée. »

Et Iara grimpa à un arbre pour dormir dans les frondaisons, laissant Sergeï seul, au sol, en pleine jungle brésilienne.

Message Publié : 12 Février 2017, 23:54 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

En temps normal jamais Sergeï n'aurait dormi à même le sol d'une jungle dans laquelle la moindre bestiole pouvait vous achever en quelques secondes mais après sa journée il ne mit guère longtemps avant de sombrer tout en maudissant l'énergumène qui l'avait ensorcelé.

Message Publié : 14 Mars 2017, 15:49 

Et ainsi, au matin, Sergeï se réveilla, couvert de rosée matinale et avec l'impression d'avoir dormi dans la boue mais sans la tête dans un étau comme cette fois où il s'était endormie dans le jardin de cette actrice dont personne ne se rappelait jamais, après une soirée trop arrosée.

Alex émergea tranquillement de son sommeil et retrouva son appartement en parfait état, tout y était, réfrigérateur, télévision, machine à laver et sécher le linge (pour gagner de la place car elle en manquait cruellement dans son petit appartement) et ses 3 androïdes qui s'affairaient à faire le ménage et la cuisine.

Sans qu'elle n'ait rien demandé.

Message Publié : 14 Mars 2017, 22:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13378
Le réveil, c'était toujours un passage difficile de la journée. Il fallait éteindre son réveil s'il était en train de sonner. Il fallait lever la tête de son oreiller. Il fallait ouvrir les yeux. Sortir les jambes de sous la couette. Poser les pieds par terre. Se frotter les yeux. Se déplacer jusqu'à la cuisine se faire un ca.. correction, prendre le café qu'on lui tendait. S'asseoir. Le boire en savourant la caféine qui remonte dans les veines.
Stop stop stop !
Qu'on lui tendait ? Mais elle préparait toujours son café elle-même, vu que ses parents se levaient généralement après elle.
Alex se força à ouvrir les yeux et regarder autour d'elle. Ce qui ne prit pas longtemps. Elle réalisa bien vite que non, ce n'était pas l'aspirateur qui faisait ce bruit. Et puis personne ne passe l'aspirateur aussi tôt. Et puis c'était quoi ces robots ?

« Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous faites chez m.. »

Puis Alex réalisa que si elle avait trouvé le chemin de la cuisine sans problème, ce n'était pas le chemin habituel, c'est juste que la cuisine salon piège à vivre était juste de l'autre côté de la chambre où elle avait dormi.
Elle modifia donc sa phrase en conséquence.

« Qu'est-ce que je fais ici ? C'est ... »

Puis Alex s'interrompit encore. Si ce n'était pas chez elle, c'était pourtant ses meubles. Elle reconnaissait parfaitement cette chaise, avec l'entaille sur le dossier en haut, reçue lors du dernier déménagement.

« Que ce que je fais ici chez moi ? » demanda t-elle, confuse.

Mais une héroïne se ressaisissait vite, or Alex était une héroïne depuis maintenant plusieurs années, avec une pause au milieu mais une héroïne quand même.
Première chose, vérifier si le bidule dans sa tête était toujours présent.

Comm, tu m'entends ? Toujours là ?

Message Publié : 16 Mars 2017, 11:34 

Oui, Masque noir. Le logement vous convient-il?

Message Publié : 16 Mars 2017, 13:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Euh, je pense. Je suis toujours dans mon monde ? Ils sortent d'où ces robots ? Et mes parents, où sont-ils ?
Au moins Comm était là. Une bonne nouvelle dans cette situation ... étonnante.

Message Publié : 16 Mars 2017, 13:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Euh, je pense. Je suis toujours dans mon monde ? Ils sortent d'où ces robots ? Et mes parents, où sont-ils ?
Au moins Comm était là. Une bonne nouvelle dans cette situation ... étonnante.

Message Publié : 16 Mars 2017, 13:35 

Bien sur. Ces robots font partie de ceux qui vous obéissent grace à vos pouvoirs. Vous vous trouvez actuellement aux coordonnées 34.043583, -118.239113. Cet immeuble dispose des dernières technologies de surveillance et de sécurité pour accorder au Masque Noir toute la tranquillité nécessaire à l'accomplissement de ses tâches. Souhaitez-vous en savoir plus?

Parents du Masque Noir: actuellement à leur domicile. Dois-je les faire venir?

Message Publié : 16 Mars 2017, 20:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Ce n'est pas nécessaire. Je .. en fait faudrait que je sache ce qui a changé depuis hier ... argh, c'est trop bizarre de parler par télépathie on peut pas réfléchir en paix en même temps. Euh .. Comm ? La dernière fois que je me souviens être allée dormir, j'habitais dans la même maison que mes parents. un peu plus tôt, Elliot avait gagné des pouvoirs de télépathe après avoir été sorti d'un coma. Comment va t-il d'ailleurs ? Combien de temps s'est-il passé depuis ce moment ? Et que s'est-il passé entretemps qui me concerne ? Est-ce que je dois m'attendre à beaucoup de surprises de ce genre ?

Message Publié : 28 Mars 2017, 11:14 

L'ordinateur d'Alex s'éveilla et tinta, affichant les réponses de Comm:

Abandon du mode télépathie. Affirmatif, Masque noir est allée dormir chez elle. Le sujet Elliott Carr est toujours en observation à l'hôpital et, selon les rélevés informatiques, semble en pleine forme. Il est actuellement 9h17. Je n'ai fait qu'opérer les protocoles de sécurité nécessaires à assurer votre sécurité pour le bon déroulement des opérations. L'achat de ce building a été réalisé dans la nuit et l'évacuation des locaux est en cours par le biais du Porteur. Toutes les informations au sujet des protocoles du Masque Noir sont dans le guide d'utilisateur du Masque Noir.

Souhaitez-vous en savoir plus? O/N

Message Publié : 28 Mars 2017, 18:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Oui, bien sûr que je veux en savoir plus et voir ce manuel d'u...
Comment ça, l'évacuation des locaux ? Vous avez acheté un immeuble complet ?! Mes parents sont au courant de quelque chose ? »

Message Publié : 28 Mars 2017, 19:01 

Selon les protocoles de sécurité mis a jour pour cette époque, l'immeuble a été acheté et sera progressivement reconverti pour servir les intérêts et envies du Masque noir. Le procédé de ponction a également permis de fournir au Masque noir de quoi subvenir a ses besoins.
Les parents Duncan ignorent tout de cet achat mais un courrier leur a été adressé pour les inviter a venir s'installer dans la tour, ainsi qu'à la famille Carr et tous les proches du Masque noir, pour éviter qu'ils ne puissent servir de moyen de pression dans l'avenir.
Les autres locataires de l'immeuble sont en train de recevoir les courriers d'expropriation en ce moment même

Manuel en cours de traduction vers un langage compréhensible pour Masque noir actuel. Fin de l'opération prévue dans 13258.6 heures.

En attendant, je répondrai aux questions posée par Masque noir.

[ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]