Dernière visite : 23 Novembre 2024, 06:08 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 06:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Novembre 2017, 21:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7779
Retrouve moi si ça te chante...

Sam se contenta de bailler pour toute réponse

Message Publié : 30 Novembre 2017, 22:44 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20427
Très bien. Envoi en cours.

...

Envoi en cours.

...

Le Porteur refuse de se plier à ma demande. Mise en place des mesures de coercition.

Un énorme vagissement secoua le vaisseau tandis qu'un courant de très très haute intensité le parcourait de part en part et une demi-porte s'ouvrit devant Sam. La porte était instable et fluctuait en terme de taille. Puis elle se referma. Un autre vagissement, encore plus puissant, se fit entendre mais cette fois, aucune porte ne s'ouvrit.

Message Publié : 30 Novembre 2017, 22:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13378
Comment ça, le Porteur ne répond pas ? Mais tu es le .. attends !
Trop tard, une première tentative d'ouvrir un portail avait eu lieu. Puis une autre.
« Comm, arrêtes les tentatives ! Quel est le problème du Porteur ? Pourquoi refuse t-il de réaliser cette tâche ? »

Message Publié : 30 Novembre 2017, 22:54 

Parce que cette vache de l'espace est trop stupide pour savoir ce qui est bon pour elle. Très bien. Si il ne veut pas le faire, je le ferai moi-même.

Mise en place des détours de commande.

...

...

Pont dimensionnel: OFF

...

...

Téléporteur: OFF

...

...

Système de survie: OFF

...

...

Système de contrôle des accès: OFF

...

...

Ouverture des baies d'envol en cours. Merci de rester à vos place pour la suite des opérations.

Message Publié : 30 Novembre 2017, 23:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Parce qu'avec des baies d'envol tu vas pouvoir emmener ce type jusqu'aux enfers ? Vraiment ?

On peut pas tout reprendre depuis le début ? Si le Porteur refuse il y a bien une raison. Il a peur de quelque chose ?
Je croyais que tu faisais partie des systèmes du vaisseau. Si tu n'es pas un sous-système du Porteur, c'est quoi la séparation entre vous ?

Message Publié : 30 Novembre 2017, 23:31 

Merci de ne pas bouger durant la suite des opérations.

Message Publié : 30 Novembre 2017, 23:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Magnifique moyen de s'assurer ma coopération. »

La petite fille se laissa tomber contre le dossier de la chaise où elle se tenait et croisa les bras, tirant la gueule comme jamais.

Message Publié : 01 Décembre 2017, 08:00 

Ta... coopération?

Le ricanement strident qui émana des hauts-parleurs vrilla un instant les oreilles de la jeune super humaine avant que la voix de Comm ne revienne:

J'ai déjà eu ta coopération, sac de chair.

Le ton était différent de celui habituel, monocorde.

Si ce maudit tas de ferraille intelligent acceptait de m'obéir, je me serai déjà débarrassé de vous mais il faut que tu sois là pour qu'il accepte de bouger... Quoi? Tu vas faire quoi, hein?

Un mugissement provint des parois:

Quoi? Purge des systèmes mémoriels? Je sais bien que tu...

Non! Attends!

Nononononononononononqsdrqermdlkfd,mdjfseijfsdmlkfjd

Les portes des coursives se verrouillèrent les unes après les autres puis la lumière s'éteignit alors, laissant Sam et Alex dans une obscurité totale...

Message Publié : 01 Décembre 2017, 09:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

L'apparence de bouderie disparue presque aussi vite qu'elle était apparue, le visage de la magical girl ne reflétait plus que de l'inquiétude et du regret

« Je ... Comment expliquer ? Je pense que les systèmes du vaisseau ont été compromis. Comm ne répond plus. Ou a été détourné, ce qui revient au même, vraiment. Le Porteur semble essayer de remettre les choses en état, je pense ...
Honnêtement, j'avais déjà des doutes sur les buts du vaisseau, cet épisode ne va pas venir me rassurer, hihi. Eh...

Vous avez moyen de vous téléporter ? Allez voir les anges si vous estimez que vous avez une chance de discuter. Sinon vous feriez bien d'aller en enfer. Pas directement devant votre ennemi, je pense qu'il vous attendra de pied ferme. Mais il doit bien y avoir quelque chose que vous pouvez faire là-bas. Peu importe, du moment que ne vous ne soyez plus :lire: sur Terre. »

Message Publié : 01 Décembre 2017, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Quelle plaie...Tout ça pour ça... »

Samael soupira

« Je peux pas me téléporter en Enfer »

Il le pouvait, mais il en avait pas envie...

« Tu peux me ramener sur Terre ? »

Message Publié : 01 Décembre 2017, 18:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Luminous Girl secoua la tête en signe de négation.
« Pas en ce moment.
Mais au moins avez-vous échappé à une confrontation avec la police. Soyez-en heureux. »

Message Publié : 01 Décembre 2017, 19:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Ils ne sont pas franchement une menace...

Samael se contenta de s'accouder à un siège, attendant calmement

Message Publié : 01 Décembre 2017, 19:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Devant l'absence de réponse, Luminous Girl fronça les sourcils.
« C'est vous le danger ! Et puis vous pouvez bien être invulnérable, ça n'a pas empêché Achille de mourir en se foulant la cheville. »

×1 Message Publié : 01 Décembre 2017, 20:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

« Si tu le dis... »

Il n'eut pas de réaction supplémentaire, se fichant pas mal de l'avis de la magical girl

Devrais-je utiliser mon pouvoir pour revenir sur Terre et lui fausser compagnie ? Sans doute...

► Afficher spoiler
Jet d'âme pour pouvoir modifier mon Pouvoir Dynamique : Invisibilité niveau 1 et Mouvement spécial : Porte dimensionnelle vers la Terre
ame: Teros lance 2d10+11 et obtient 22 (7, 4)

Message Publié : 09 Décembre 2017, 16:02 

Les lumières finirent par se rallumer au bout de quelques minutes mais pour autant, le vaisseau semblait vide d'activité. Lui qui bourdonnait toujours ne semblait pas fourmiller de la même activité micro-électronique habituelle. Les services de base étaient revenus, cela dit, et donc, ils allait avoir de quoi respirer et s'éclairer mais pour ce qui était de la question de la téléportation, c'était une autre paire de manche. Sans doute allait-il falloir mettre les mains dans le cambouis, formule imagée pour indiquer qu'il allait falloir procéder à des réparations car, à moins d'une preuve contraire, il était très rare que les vaisseaux interplanaires ne fonctionnent avec un système à huile comme les vieux moteurs à explosion terriens.

Message Publié : 11 Décembre 2017, 22:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

La petite fille jetait des regards hésitants aux quatre coins de la pièce, surtout en direction du démon qui se trouvait avec elle.
La lumière avait beau être venue, elle n'était pas plus rassurée. Luminous Girl finit par se dire qu'elle allait devoir agir.

Elle prit une longue inspiration, puis expulsa longuement cet air de ses poumons. Résignée, elle avait l'air sombre.
Ce qui, au sens propre, ne dura guère, une lumière émise par le corps de la magical girl s'éveillant, brouillant rapidement tout détail alors que la magie revenait agir. L'enfant grandit en un instant. Un débardeur blanc et une salopette violette prirent la place de la robe bleue. Le bonnet coquillage, aux tentacules multiples, glissa dans son dos comme un escargot, rétrécissant dans l'opération. Devenu simple sac à dos, quatre petits robots en émergèrent, trop grands pour tenir à quatre dans le sac. Elle arborait maintenant une chevelure violette, ainsi qu'une paire de baskets aux pieds. Des lunettes, qu'on aurait mieux vu dans un film d'espionnage que dans la vraie vie, reposaient sur son front. La lumière repartit comme elle s'en fut venue, en silence.
L'un des robots était venu avec une clef à molette, que la fille, maintenant une ado d'environ 16-17 ans, prit en main comme un bâton de majorette. Luminous Girl pouffa.
« Que veux-tu que j'en fasse Flotty ? Je doute que ça serve.

Il faudrait que nous retrouvions le centre de contrôle, ou le serveur central. Ces lunettes devraient pouvoir nous y aider. Toute cette énergie vient bien de quelque part. »

La nouvelle mécano abaissa les lunettes devant ses yeux, tourna le cran d'une petite molette située sur le bandeau des lunettes, un peu au-dessus de son oreille droite, et commença à examiner ses alentours.

► Afficher spoiler
Mécano Girl mise à jour. Petit boost des compétences du groupe Technicien et de la comp Technologue, mais surtout ajout de Scan Numérique sur un kilomètre, de Sens Aiguisés (détection du courage électrique, vision infrarouge) et de Technique de combat : Jauger l'adversaire.

Là les lunettes sont dans un mode se concentrant sur le courant électrique. Alex essaye de trouver comment accéder aux systèmes du Porteur. Si elle arrive pas à s'orienter, Luminous Girl tentera un scan numérique autour d'elle, élargissant la zone jusqu'à trouver quelque chose.

Message Publié : 13 Décembre 2017, 09:26 

Le réseau énergétique apparut sur les lunettes de la magical Girl et elle pouvait voir que le Porteur semblait doté d'un réseau proche d'un système nerveux. Toutes les impulsions énergétiques semblait provenir de la même direction, ce qui laissait supposer que c'était soit la source d'énergie soit le centre nerveux qui se trouvait par là.

Message Publié : 13 Décembre 2017, 09:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

« Par là, suivez-moi ! »
Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, Luminous Girl s'élança en direction du centre nerveux du Porteur. Elle s'arrêta brusquement à la porte et attendit Samael.
« Mieux vaut ne pas nous séparer. Je vais tenter de réparer le vaisseau. »

Message Publié : 15 Décembre 2017, 23:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Le jeune démon haussa les épaules et la suivit calmement, il n'avait rien d'autre à faire

Message Publié : 17 Décembre 2017, 12:01 

Alex avança donc en suivant le flot d'impulsion en sens inverse. Ils marchèrent plusieurs kilomètres, croisant nombres de salles ouvertes et vides ainsi que de nombreux terminaux éteints, avant d'arriver à une immense porte de sas, heureusement ouverte, donnant un aperçu d'une salle immense. Une sphère parfaite de près de 500 m de diamètre, avec seulement une passerelle en faisant le tour et une la coupant en son centre s'y trouvait.

Mais ce n'était pas ce qui attira l'attention des deux compères d'infortune. La passerelle centrale s'ouvrait sur une plateforme plus large en son centre où se trouvait le berceau d'une chose dont la simple présence attirait l’œil et leur faisait ressentir une douce sensation de calme et d'apaisement. Bien sur, ils ignoraient joyeusement ce que c'était parce que bon, on croisait assez rarement d'univers en gestation dans les couloirs d'une chaîne de télé ou dans ceux de la Fac mais le fait était qu'ils se trouvaient en présence de quelque chose d'inconnu pour eux, dont la puissance était perceptible sans même les indications fournies par les lunettes de la magical Girl.

Fort heureusement, il semblait y avoir un terminal à coté. Allumé, celui-là.

[ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]