Dernière visite : 20 Avril 2025, 06:04 Nous sommes actuellement le 20 Avril 2025, 06:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 30 Mai 2016, 13:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Alors Stellaris, bien et bien. Mais ! C'est un jeu paradox, donc il sera mieux dans quelques mois.
Le début de jeu est très cool, la fin aussi, il parait que le milieu est un peu vide. Perso j'ai qu'une seule partie (en pause cette semaine parce que révisions et parce qu'un patch va bientôt sortir, j'ai décidé de l'attendre).

Dans ma partie, j'ai joué tranquille, formé une alliance avec trois gars pas loin de chez moi, joué avec les hyperlanes qui est super pratique. On a envahi un mec que je détestais depuis longtemps, puis pause tranquille, j'ai offert plein de traités de migrations donc les populations pas contentes des autres empires viennent s'installer chez moi (ce qui fait vachement mal à ma croissance technologique, mais c'est pas grave, je compense par le nombre). Les empires déchus de la région sont à l'autre bout de la galaxie, y a pas de gardiens de connaissance (ils risqueraient de pas aimer mes robots, et un quart de la population de mon empire est faite de robots). Puis plus tard, on est devenus une fédération. Longtemps après, le président de la fédération, (cinquième a avoir rejoint l'alliance), a déclenché une guerre sur un de ses ennemis proches. Et c'est là que y a eu un soucis d'hyperlane. Parce que j'avais aucun moyen de le rejoindre. Et tous les fédérés de mon côté de la galaxie suivaient ma flotte, bien sûr. Woops.
Bon, du coup comme j'avais trois fois trop de minerais et que je passais mon temps à atteindre la limite, j'ai envoyé des milliers de minerais au seul engagé dans la guerre, puis quand je suis devenu président de la fédé j'ai envahi un autre gars qui ne m'aimait pas, comme ça j'ai eu l'accès jusqu'à l'allié. Le temps de le rejoindre, il a fini la guerre. Alors j'ai envahi et vassalisé ma victime. Et maintenant j'ai pause et attend le patch. J'ai pas encore connu la "late game crisis" ni affronté d'empire déchu.

Bref, je m'amuse bien, mais à un copain qui hésitait je lui ai conseillé d'attendre quelques patchs. J'ai pas encore testé le multi (j'ai déjà donné sur ck2 et eu4, ck2 c'était long et eu4 c'était du drama à tout va). Peut-être plus tard,

J'en profite pour faire de la pub pour le mod que j'ai réalisé (pas sans aide, on est un certain nombre dessus) : Additional Traits ^^

Grey Goo j'avais pu tester un peu la campagne, et ce week-end je suis allé plus loin et franchement, je l'adore.

Message Publié : 30 Mai 2016, 13:09 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
J'ai grey goo mais j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre...

Message Publié : 30 Mai 2016, 13:39 

Message secret pour magus.

Message Publié : 30 Mai 2016, 13:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Alors pour l'instant j'ai pas mal joué les betas en escarmouche et campagne, fait la moitié de la campagne humaine et testé le goo une fois en escarmouche. Les missions sont pas mauvaises (parfois dures, même en normal), l'histoire aussi et je trouve que les personnages sont bien joués.

Les betas sont primitifs, c'est à dire qu'ils se jouent comme les humains de pas mal de jeux. Leurs murs sont cool parce que certaines unités peuvent se placer dessus (l'une est même obligée de se placer dessus). Je suis pas convaincu par l'aérien, un peu cher pour son efficacité, mais j'aime bien leurs scouts (volants ou non). Relativement polyvalents.
Les humains, leur base est un peu ennuyante à construire, mais on s'y fait assez vite. Par contre je finis avec des usines dans tous les sens et on peut téléporter certains batiments mais pas d'autres. Et on a que deux emplacements pour les améliorations des usines (par exemple, tank et arti, qui débloquera les unités tanks, artis et tankarti dans cette usine uniquement), qu'on peut aussi utiliser pour placer des tourelles ou autres (faut pas, mais je me suis fait avoir plusieurs fois). Plutôt défensifs, je connais pas encore l'aérien.
Pour ces deux factions, faut se méfier des ressources qui sont en flot continu (donc tu vides pas tes stocks dès l'achat, mais progressivement). A partir d'un moment, c'est pas mal de construire un ou deux silos pour augmenter ta limite de ressources.
Pour le goo, j'ai pas accroché sur ma partie. Accès à toutes les troupes, on place les mères goo sur les zones de ressources, elles chargent, on décharge en créant de nouvelles mères, des troupes légères, des troupes lourdes ou de la tech. C'est assez particulier, très mobile (ma base d'origine a été envahie, j'ai sacrifié quelques charges pour faire des troupes sacrifiées et fait fuir la mère goo). Je pense qu'ils sont cool, simplement que j'ai pas encore trop joué.
J'ai pas encore testé la faction des shrouds, ni vraiment croisé. Donc je peux pas trop en parler.

Message Publié : 30 Mai 2016, 18:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Message secret pour Key.

Message Publié : 31 Mai 2016, 12:03 

Brabra me fait aucun jet en dessous de 10. Angry samourai is angry...

Message Publié : 31 Mai 2016, 18:16 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
:mrgreen:
C'est l'effet "Kaïdo-pas-content", attend de voir quand ma poisse va revenir. :D

Message Publié : 31 Mai 2016, 18:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Quand elle reviendra, ça sera pas un Kaïdo. :P

Message Publié : 01 Juin 2016, 19:02 
Hors-ligne Spectre

J'applaudi le jeu de mots ! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Il m'a juste fallut deux heures pour le comprendre.... :oops: :D

Message Publié : 02 Juin 2016, 13:17 
Hors-ligne Spectre

Et meeeeerde ! J'en était sûr que l'autre bouffon était un appât ! La poiiiiiiiiiissse !! J'ai foncé dedans comme un gros débile !
Ch'ui trop con ! :mecontent:

Message Publié : 02 Juin 2016, 13:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Kaido est mort ???
Je croyais que Tri-Stats fonctionnait comme dans Donjon, où la mort ne survenait que quand tes PV négatifs tombaient en dessous de tes PV Max ! :shock:

Message Publié : 02 Juin 2016, 13:29 

Il est dans les vapes et a la merci de l'ennemi. Donc il est mort. Le mechant va pas le laisser en vie^^

Message Publié : 02 Juin 2016, 13:34 
Hors-ligne Spectre

Tu oublie la valeur de choc.... Je me suis évanoui à côté de l'épéiste.... A 10000km de Vitaam... je suis foutu là.... On en a parlé avec Key. Je lui avait demandé du challenge et les dés m'ont niqué.... :cry:

J'ai fait le malin et là ch'ui deg....

Message Publié : 02 Juin 2016, 14:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

A moins que l'ennemi avait une raison de vouloir le laisser en vie (pour accomplir une mission suicide par exemple) . C'est bien ce que les méchants de ciné font mais on parle de Yakuzas là, donc je comprends que ce ne doit pas être leur genre !
Du coup il va se passer quoi ? Tu vas te faire un autre perso Brabra ?

Edité : 02 Juin 2016, 14:11 par Magus

Message Publié : 02 Juin 2016, 14:11 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Keyradin a écrit :
Il est dans les vapes et a la merci de l'ennemi. Donc il est mort. Le mechant va pas le laisser en vie^^

C'est quoi ce faux méchant qui tue le gentil au lieu de lui révéler son plan maléfique, de le blesser grièvement puis de se barrer parce qu'il va bien finir par crever tout seul ? :mrgreen:

Message Publié : 02 Juin 2016, 14:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

On passe de challenge à instakill, quand même.
Enfin, si c'est ce que tu avais demandé, c'est votre affaire je suppose.

Message Publié : 02 Juin 2016, 18:21 

Si vous voulez savoir qui est ce mechant, demandez a la personne qui le connait le mieux, autrement dit Alex.

Et oui, c'est de l'insta-kill mais c'est commun dans les comics. Et ca n'empeche pas de voir revenir le perso 3 mois plus tard apres reincaralnation/resurrection/realité alternative.

Mais la, c'est pas un comics. Et brabra et moi, on est en pleine discussion pour creer un superman like. Histoire d'avoir de gros muscles et de la grosse resistance.

Message Publié : 03 Juin 2016, 12:03 

La suite est dans un topic dédié à tous ;)

Message Publié : 06 Juin 2016, 20:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

J'ai commencé à mettre à jour mes formes (celles pas à jour ont la mention "old" dans leur titre) et en ait profité pour ajouter une mini régén à la Brick. Parce que c'était ça ou des lasers par les yeux et franchement je suis pas fan des lasers oculaires.

Message Publié : 10 Juin 2016, 12:15 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Message secret pour Key.

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]