Dernière visite : 20 Avril 2025, 07:58 Nous sommes actuellement le 20 Avril 2025, 07:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 16 Mai 2016, 17:51 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Merci. C'est le principe avec les super-héros, souvent. Ils découvrent sur le tard ce dont ils sont capables(genre vif-argent qui découvre qu'il peut voler en battant des jambes très vite) ou voient leurs capacités s'améliorer avec le temps(la sorcière rouge qui s'est mis à réécrire la réalité). Ou bien encore, développent de nouveaux trucs en s'entraînant mais ne les maîtrisent pas totalement voir les ont mais avec des contre-coups (genre l'uni-rayon d'Iron man qui vidait sa batterie)

Message Publié : 16 Mai 2016, 17:53 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 773
Moi ze veux le pouvoir d'invoquer un troll céleste qui chevauche un castor-licorne-pamplemousse en tirant des rayons "Nyan-cats" par les narines ! :ange:

Ou autre chose.... ch'ai plus.... :biere:
Chouette idée sinon, maître Key...ou papa Key. (rayez la mention inutile)

Message Publié : 16 Mai 2016, 18:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Message(s) : 7781
Message secret.

Message Publié : 17 Mai 2016, 09:35 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Message secret pour meuj.

Message Publié : 17 Mai 2016, 14:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
On parlait du Witcher l'autre jour.
Le premier est à -85% sur Good Old Games, pareil le 2 et le 3 est à 50%. Si ça dit à quelqu'un qui l'ont pas encore (comme moi mais j'ai acheté trop de jeux ces deux derniers mois. Une prochaine fois). ^^

Edité : 17 Mai 2016, 15:00 par Kaochi

Message Publié : 17 Mai 2016, 14:57 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Kaochi a écrit :
On parlait du Witcher l'autre jour.
Le premier est à -85% sur Good Old Games, pareil le 2 et le 3 est à 50%. Si ça dit à quelqu'un qui l'ont pas encore (comme moi mais j'ai acheté trop de jeu ces deux derniers mois. Une prochaine fois). ^^

J'ai déjà fini le 2 plusieurs fois et là je suis à fond sur le 3 (84h de jeu et je viens d'arriver dans une nouvelle zone... :shock: )

Mais j'ai trop de jeux à faire/refaire c'est la misère... :cry:

Message Publié : 17 Mai 2016, 15:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Stellaris (dont un mod que je manage et m'a bien occupé, surtout la semaine dernière) et Grey Goo pour moi, avec du guild wars 2 et bien sûr tout plein de jeux de ma librairie (faut que je finisse ma campagne de CoD II quand même. Me reste quelques missions avec les américains et j'aurais fini ce jeu très agréable, bien plus que les mw qui suivirent, même si je suis un dinosaure grincheux d'un peu plus de deux décennies).

Message Publié : 17 Mai 2016, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
Moi aussi j'ai trop de jeux à tester/terminer, alors je vais éviter d'en rajouter sur ma liste ! ^_^

Et Oh, du Guild Wars 2! Nostalgie nostalgie... *Se rappele des concours de boissons entre membres de guilde et des crises de nerfs sur les jumping puzzles* :D

Message secret.
Sinon j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, mais je vais essayer de répondre des que possible !

Message Publié : 17 Mai 2016, 15:44 
Hors-ligne Spectre

Aaaah.... CoD 2... Moi j'avais Big Red One. :-P

Sinon, j'ai vu des vidéo sur Stellaris et ça vend du pâté ! J'ai hâte d'avoir de quoi le télécharger (merci le téléphone modem et la clef 4G...) :top:

Message Publié : 17 Mai 2016, 17:02 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

^^
Comme je suis habitué aux jeux Paradox, Stellaris je m'amuse bien dessus. Mais il faut reconnaître que pour le moment, le milieu de jeu est un peu limité, l'iu pourrait être un peu plus pratique (elle est bien supérieure à celle de Hoi3 ou Eu4 quand même) et la gestion des secteurs gagnera à s'améliorer (prévu sous deux mois, d'après l'annonce d'hier).
Par contre niveau mods c'est l'éclate. Entre le mien, les trois autres que j'utilise dans ma première partie (je joue lentement), les trois autres que j'ai déjà prévu pour la prochaine, et tous les autres qui "me tentent mais pas tout de suite", c'est bien plus que les 1 à 2 que j'utilise d'habitude dans Ck2 et Eu4.
Et puis je m'amuse plutôt bien, pour le moment. :)

Quand à CoD2, c'est un jeu que j'avais fini deux ou trois fois au cours des années, ça devait bien faire cinq ans que ça me démangeait d'y rejouer, alors quand j'ai vu le 1, extension et le 2 dans un pack à 10 euros, j'ai pas trop hésité (sinon ils les vendaient aussi au détail. 10 euros pièce).
J'ai eu un beau coup d'ia buguée (des bouts de missions seul ou avec le seul pnj important/immortel de la mission, selon les moments), des passages répétés dix, quinze fois (difficulté max, pour le coup. Tu meurs plus et t'amuses autant), un point de sauvegarde mal placé (un peu ma faute, suis sorti d'une maison quand ils me l'ont demandé, au lieu d'attendre quinze secondes) qui me faisait mourir cinq secondes plus tard si je réagissais pas correctement aux six allemands de l'autre côté de la charrette.
Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de rejouer à ce jeu. Même plaisir que Medal of honor, pas besoin de scénarios fin du monde comme tous les modern warfares.

Message Publié : 17 Mai 2016, 17:30 

<retourne jouer à Far cry primal et Star wars battleground en attendant la sortie d'overwatch>

Mais ouais, les call of... L'extension du premier, surtout. Entre pegasus bridge (rah, combien de fois j'ai pu rager sur cette mission...) et bastogne dans l'extension... Des grands moments de solitudes bien kiffantissime...

Mais bon, c'est ça qu'on veut avec du call of, du grand spectacle, du michael bay. Même les modern warfare assurent le spectacle!

C'était le bon temps des barres de vie qui se régénéraient pas, tiens^^

Message Publié : 17 Mai 2016, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Et la sortie de Star Wars battlefauxrce 2 pour l'an prochain hein ? Pff. Battlefront 2 c'était le mieux de mes préférés et pis c'est tout.

Ben tu vois le grand spectacle, je le vois pas tant que ça dans le 2 (j'ai pas encore testé le 1 ni son extension, moi c'était le 2 que je mourais d'envie de refaire). Y a bien un ou deux passages, notamment le fait que tu exploses des tanks à la main une fois sur deux, puis le fait que tu fasses tout le boulot, mais ça reste plutôt raisonnable. C'est cool, c'est clair que ça fait un peu cinéma, mais c'est pas des facilités comme l'autre MW3 : Sauves le monde pour la troisième fois mec, t'es presque seul mais tu sais que tu peux le faire on va t'y aider.
Enfin, je peux être biaisé. Je l'avais déjà dit quand tu m'avais passé Medal Of Honor, sauver le monde une fois okay, mais s'il est en danger tous les quatre samedi j'en ai marre et je dis non merci.

Après, les barres de vie qui se régénèrent pas, y a du bien, y a du moins bien. C'est clair que c'est un challenge plus gros, faut gérer différemment. Mais ça dépend aussi de la difficulté. Là quand je meurs en deux balles au lieu de quinze en difficulté facile, c'est fini de charger dans le tas (en général, des fois il faut sinon les ennemis continuent à spawner j'en suis certain), retour au checkpoint dix minutes plus tôt, je fais pas le mariolle non plus.
Mais d'un autre côté, quand je suis blessé, j'attends un peu en restant aux abris, et j'ai pas à partir en arrière chercher la dernière caisse de pv que j'ai laissé tout à l'heure derrière moi. C'est pas plus mal.

Message Publié : 17 Mai 2016, 19:04 

Call of 2 est moins grand spectacle que le premier. Mais le premier avait ce coté "seul, avec son m1 garand/Kar 98/ses balles à stalingrad(great moment of solitude) qui donnait des moments de pure epicness.

Que ce soit stalingrad, la défense de sainte-mère l'église, Bastogne ou encore le pegasus bridge(genre, t'as un timer, tu dois tenir. Mais t'as pas les munitions infinies et t'as pleeeeeiiiiiinnnnnnnnn d'ennemis!)

Que du bonheur!

<doit le retrouver pour le réinstaller>

Message Publié : 17 Mai 2016, 22:37 
Hors-ligne Spectre

On se fait du mal les enfants. On se fait du mal. :biere:

Message Publié : 17 Mai 2016, 23:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Mais non, je l'ai encore. :D

Message Publié : 17 Mai 2016, 23:36 

Concernant les explications, c'est aussi essayer de justifier pourquoi vous devriez monter de niveau dans ce que vous envisagez. Si la justification est valable, je peux l'accorder avec des malus( par exemple, vous obtenez un objet, passez un marché, vous faites embaucher par une multinationale, rentrez dans la police, devez un service a quelqu'un, etc etc)

Tout comme demander l'augmentation d'un truc dont vous ne vous servez pas, faut vraiment le justifier(genre le corps pour goku ou teros)

Un exemple:

Un jour, loki a obtenu le service de fantomes viking, les dises, et les a cedé a mephisto en echange de quelque chose. Mephisto a accepté, non pas a cause de la valeur des dises mais, je cite, "d'un joueur a un autre, il avait envie de voir où les plans de loki le menerait".
Ok, les dises etaient bourrines mais ce qu'il avait demandé, c'etait un bout de l'enfer. Rien de moins. Clairement pas la meme valeur.

Comme quoi, avec une bonne justification ou un petit truc sympa, ca passe creme^^

Message Publié : 18 Mai 2016, 00:13 
Hors-ligne Spectre

Moi je vais attendre la fin de ton intrigue avec les ninja si ça te convient. ;)

Message Publié : 18 Mai 2016, 00:38 

Ah, oui, d'ailleurs, enchaine, brabra. Ils peuvent pas egaler ton score le pluw bas^^

Message Publié : 18 Mai 2016, 10:10 
Hors-ligne Spectre

Oki :top:

Message Publié : 18 Mai 2016, 23:10 

Et pour repondre a ta question: une base de 30 en init pour un speedster n'est pas si elevé. Me semble que vif argent sous ce systeme a 50+. Flash a plus mais il triche, avec pouvoir dynamique^^

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]