Dernière visite : 20 Avril 2025, 20:41 Nous sommes actuellement le 20 Avril 2025, 20:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 108  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]Le Clark's
Message Publié : 20 Novembre 2015, 11:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Message(s) : 13380
Oh ? J'avais compris que c'était que pour les attaques. C'est aussi pour les pouvoirs ?
Alors, j'éditerais mon message actuel et collerais image et transformation dedans ce soir. Avec un 12+13, ça doit avoir réussit à activer la partie "transformation mineure".

Merci pour l'explication. Par contre du coup si tu donnes pas les seuils, peux-tu essayer de le dire plus visiblement quand ça fonctionne ou pas ? Je n'avais pas compris que c'était le cas en lisant ta réponse rp.

Message Publié : 20 Novembre 2015, 14:27 
Hors-ligne Administrateur

Message(s) : 20429
Parce que je fais une référence à Daryl Hannah? Daryl Hannah a interprété Madison, dans le film Splash. Une sirène. Oui, j'avoue, une référence obscure qu'on a pas forcément sous la main si on ne l'a pas vu.

Le seuil moyen est à 20. Après, peuvent se rajouter divers malus ou bonus (exemple: là, tu es encerclé d'ennemis, tu plonges sans voir où tu vas et si il y a pas un méga sharktopus mutant de Lern qui t'attend pour te gober, bref, un peu de stress), du coup, je te met un malus de 2, ce qui porte à 22. Du coup, il fallait juste que tu fasses 10.

Si tu devais, par exemple, construire quelque chose dans ton atelier, un objet que tu connais bien (une voiture) et avec les plans et toutes les pièces, tu aurais une réduction de difficulté de 2 voir 3 fonction de la voiture(voiture purement mécanique? Contenant de l'électronique, etc etc)

Je ne mets pas les seuils à atteindre, je pourrais le faire mais je ne le fais pas parce que savoir où l'on va et si ça joue sur nos forces ou faiblesses, ça incite à la prudence voir à l'inaction de peur de se rater.

Message Publié : 20 Novembre 2015, 14:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Oui oui, je comprends bien que tu ne mettes pas les seuils, ne t'inquiètes pas. Par contre la prochaine fois que tu utilises une réfèrence obscure (tout ce qui se rapporte à un film, une série ou un dessin animé, skyrim ou les beattles) n'hésite pas à donner une explication alternative.

Merci pour les explications. :)

Message Publié : 20 Novembre 2015, 15:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Message(s) : 5030
On se base donc sur un DD20 pour l'essentiel des actions ? Bon à savoir :)

Et je refais une autre série de questions à 2€ !

Primo : Est-ce que Malduke et CURLY sont avec moi ? Est-ce que tu vas jouer l'alien le temps que Nekhy revienne ?
Deuzio : En sachant que mes poltergeists se déplacent 5x moins vite que moi, d'ici combien de temps seront-ils en mesure de me rejoindre ?
Tertio : Si j'ai bien compris, on a affaire à un espèce de Chuul à taille humaine avec des tentacules d'ombre c'est ça ?
Quarto : Puis-je utiliser mon pouvoir de télékinésie pour pouvoir étrangler/étouffer l'aberration ? Comment ça se résout en matière de règle ? Il a le droit à une défense ? Les dégâts peuvent être réduit s'il a une armure ?

Message Publié : 20 Novembre 2015, 15:36 

Primo: oui et oui.
Deuzio: Bah, 5x plus lentement. T'as mis 30 sec à arriver, ils seront là dans 2min 30
Tertio: a peu près... Si ce n'est qu'ils sont plus allongés et quadrupède, et sont entièrement ombreux.
Quarto: c'est dans les règles, c'est une attaque normale avec la défense et tout, qui inflige 5 pts de dégâts par niveau de TK. Si tu attrapes des objets, tu peux aussi les balancer, y'as les barèmes dans le livre de règle(genre un objet de 10 kg= 15-30 pts de dégâts)

Message Publié : 20 Novembre 2015, 17:30 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Voilà, édité. :)

Message Publié : 30 Novembre 2015, 00:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Est-ce les tentacules ont mangés la langue du PNJ ou bien j'ai encore été trop méchante ? :ange:

Message Publié : 30 Novembre 2015, 00:26 

Nope. Fin de semaine trop courte. Je post demain

Message Publié : 10 Décembre 2015, 15:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Je me demande quand même comment Bill a pu entendre ce que je disais à Sergei, surtout en lui chuchotant à l'oreille !
Je ne vois que quatre possibilités à cela :

- Soit Bill est un super qui a de super oreilles (auquel cas il aurait du être assez fort pour au moins se défendre contre le tentaculaire) .
- Soit les tunnels ont une acoustique vraiment, mais alors, VRAIMENT très très sujette à l'écho (et même ainsi c'est pas pour ça qu'on discerne bien des paroles, de surcroît murmurées) .
- Soit Bill s'est rapproché pendant que je causais (ce qui n'explique pas pourquoi les autres auraient ouïs la remarque, en plus du fait que j'aurais très bien pu arrêter de parler en le voyant arriver) .
- Soit t'as été arbitraire sur ce coup JUSTE pour placer la blague des canards vexés (hypothèse la plus plausible à mes yeux en fait ^^) .

Mais si c'est la dernière proposition j'aurais bien aimé être au courant pour le coup...

Message Publié : 10 Décembre 2015, 16:43 

Non, en fait, il opère dans les égouts pour une mission de sauvetage, ils ont donc reçu de l'équipement. Equipement incluant des oreillettes améliorant l'audition pour percevoir les sons faibles pouvant provenir de plus loin dans le tunnel(mais qui ne gère que dans un sens donc n'augmente pas les sons au dessus d'un certain volume)

Vui, ils vous ont donné du matos mais pas tout leur matos. Ils ont des trucs pour s'en sortir face aux alligators et aux requins qu'on peut trouver dans certains tunnels sous la ville^^

Maintenant, c'est pas un truc connu du grand public non plus.

PS: la blague sur le canard vexé s'est insérée toute seule. J'ai même pas cherché à la faire à la base...

Message Publié : 17 Décembre 2015, 12:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Il est avec nous Skybreaker ?

Message Publié : 17 Décembre 2015, 12:33 

Ah bah.... non

^^

Message Publié : 17 Décembre 2015, 13:11 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Il était pas avec nous dans l'ascenseur donc ? Il est même pas entré dans la base ?
Juste pour être sûr.

Message Publié : 17 Décembre 2015, 13:29 

Non, Skybreaker était resté dehors pour locher les ET qui sortent.

Message Publié : 17 Décembre 2015, 13:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Ça marche, ça marche. Merci.

Message Publié : 21 Décembre 2015, 10:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Laisse moi deviner. Le générateur est branché à une dynamo dans la tombe de Medvedev ?

Si j'oublie de poster ce soir, rappellez-moi. Ou faites poster Teros avant. :)

Message Publié : 21 Décembre 2015, 11:09 

Medvedev? Je faisais référence à Mendeleiev, moi. Monsieur tableau périodique des éléments!

Pas un homme politique russe!

Message Publié : 21 Décembre 2015, 15:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Featuring Menerith

Pour info Goku, le chat ne cause qu'aux fantômes via la télépathie, donc tu peux pas l'entendre à moins d'avoir un pouvoir de lecture de pensées.

Message Publié : 21 Décembre 2015, 16:08 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Message(s) : 6478
Ok j'édite alors. :mrgreen:

Message Publié : 21 Décembre 2015, 22:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Oh, moi et les noms russes ... surtout quand j'étais coincé sur une tablette, donc vas-y pour écrire de vrais beaux messages. ^^

[ 2143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 108  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]