Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 09 Janvier 2022, 12:24 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï avait dit oui et il avait tout eu. Logement de fonction, salaire à 4 chiffres, mutuelle, congé payés, véhicule de fonction et en plus, il avait eu le droit à une formation et du travail de bureau pendant 18 mois.

Tout ça en cumulant ses session d'entraînement avec les petits, les soirées à garder le bébé quand il faisait ses dents et "poppait" des stalactites/mites/trucs un peu partout. Bref, Sergeï avait été bien occupé, peu ou pas d'actions si on excluait les stages obligatoires de la MMA. Ses collègues le traitaient avec respect et un peu de condescendance, l'ayant affublé du surnom de Rookie.

C'est donc au bout de ces 18 mois que l'homme se vit officiellement remettre son badge et son autorisation à se servir de ses pouvoirs en intervention. Et son affectation en solo, sa première:

L'Alaska.

Des problèmes avec des éco-terroristes s'en prenant à des forages pétroliers, il fallait s'en occuper et les traduire devant la justice. Il y avait parmi eux des méta-humains d'où l'envoi d'un agent de la MMA...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 09 Janvier 2022, 14:33 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Le surnom de Rookie renvoyait Sergeï à ses débuts, quand il était encore jeune et impulsif. Il savait qu'à l'époque il n'aurait pas hésité une seconde à éclater les dents du premier qui se serait montré trop prétentieux vis-à-vis de lui.

Mais il avait vieilli et était devenu plus sage. Le plus souvent il souriait simplement et de temps en temps il se servait discrètement de ses pouvoirs pour épicer légèrement le café de ses collègues sans jamais aller au delà de la blague qu'on pouvait se faire entre collègues.

Quand il rentrait il appréciait de passer du temps avec Lupe, les enfants et le bébé. Il ne l'avouait jamais à haute voix mais il appréciait aussi de pouvoir s'éloigner de temps en temps d'eux pour profiter du calme du célibat et traîner avec Natalia. Sa nourrice avait vieilli plus vite ces derniers mois. Elle accusait plus le poids de l'âge même si elle n'hésitait pas à enguirlander Sergeï quand il voulait trop l'aider.

Au bout d'un an et demi il avait enfin reçu son accréditation. Il passa chez Lupe saluer les enfants et jouer un peu avec le petit dernier avant de lui annoncer qu'il partait en mission et qu'il ne savait pas combien de temps cela allait durer.

Il dit au revoir à toute la famille pour rentrer chez lui. Natalia avait préparé une solianka dont le fumet dit saliver le russe avant même qu'il passe la portée d'entrée.

« Ça sent divinement bon mamie. Tu t'es surpassée. » déclara-t-il en allant embrasser sa nourrice. Il partagèrent un excellent repas au cours duquel il lui apprit qu'il partait le lendemain matin. « Je reviendrais le plus vite possible c'est promis. »

Après un bonne nuit de sommeil et un café fort Sergeï était prêt à partir en mission.

► Afficher spoiler
Je sais pas s'il a un transport particulier. Si oui il le prend sinon il se sert de ses pouvoirs pour aller en Alaska à proximité des lieux de forage.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 20 Février 2022, 12:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï de partir vers l'Alaska par des moyens conventionnels. Enfin, conventionnels pour un shaman planétaire, quoi. Il émergea donc à proximité de la zone de forage et vit des barbelés, des grillages, des miradors équipés d'armes automatiques non-léthales et de gigantesques pompes en train d'aspirer le pétrole des profondeurs de la Terre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
×2 Message Publié : 21 Février 2022, 23:09 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Eh bein c'est chouette comme paysage... Accueillant dites moi.

Sergeï se dirigea tranquillement vers l'entrée du centre de forage afin de pouvoir parler à un responsable tout en observant les alentours et en essayant de ressentir ce que lui disait la terre.

► Afficher spoiler
esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 3 (2, 1)
âme: Goku82 lance 2d10 et obtient 17 (8, 9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 24 Février 2022, 21:26 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et sergei avança dans la pampa typique Alaskiennr, a savoir de la neige, de la neige et occasionnellement, plus de neige.

Arrivant a l'entree du complexe, il fut accueilli par des gardes armes qui, s'ils ne le mirent pas en jour directement, avaient raffermis leur prise sur leur arme. Le chef lanca alors:

« C'est une propriété privée. D'où vous sortez, tout seul comme ça? »

Des tourelles automatiques le suivaient du capteur de presence, l'accueil etait encore plus glacial que la temperature exterieure.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 27 Février 2022, 14:08 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Comme il fallait s'y attendre l'accueil des gardes était plutôt froid. Sergeï se marra « Bein de la route à votre avis. J'suis d'la MMA. On m'a chargé d'enquêter sur vos soucis actuels. Du coup j'vous montre mon badge et vous me laissez prendre un café en m'expliquant ce qui foire ou on continue à se geler la nouille en se regardant comme des glands ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 27 Février 2022, 18:27 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et le chef de prendre le badge avant de retourner dans la casemate pour passer un coup de fil. Puis de revenir au bout de quelques minutes:

« Vous avez l'autorisation de rentrer sur le site, monsieur Radulov. Tenez, voici un badge visiteur, il vous donnera accès aux commodités de base et vous permettra de vous déplacer librement dans les limites de vos autorisations. »

D'un geste, il ordonna qu'on ouvre la barrière et s'écarta pour laisser passer le russe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 09 Mars 2022, 21:43 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Merci bien. » répondit Sergeï en fixant le badge à sa tenue.

« Vous pouvez me dire où je dois me rendre pour parler au responsable ? » demanda-t-il. Après avoir obtenu l'information il se dirigea vers l'endroit indiqué afin d'en apprendre plus sur la situation du complexe.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 20 Mars 2022, 13:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« A l'intérieur, demandez Hoskins. »

Et Sergeï partit, rejoignant le bâtiment administratif et se retrouvant devant un petit préfabriqué au coté duquel un générateur fonctionnait à plein régime pour en chauffer l'intérieur. Un sas permettait de déposer bottes, manteaux et moufles avant de rejoindre l'atmosphère douillette du bâtiment. Enfin, douillette par 10° mais c'était toujours plus chaud que dehors.

Un plan à l'entrée indiqua le bureau d'un certain Hoskins comme étant celui de droite. La porte était ouverte et un homme rondouillard s'affairait sur un ordinateur et leva à peine les yeux quand Sergeï apparut:

« Ouais? C'est pour? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 25 Mars 2022, 00:04 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Bein déjà un café s'il vous plait. Et ensuite c'est pour régler votre problème que je suis là donc j'apprécierais que vous me teniez au courant ce qu'il se passe exactement et contre qui je suis censé vous défendre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 06 Avril 2022, 10:10 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« La machine a café est dans la salle de pause. 2 sucres et un nuage de lait. »

L'homme continua sur son ordinateur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 07 Avril 2022, 23:26 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Ne pas cramer son pc... Ne pas cramer son pc... Ne pas... Et puis merde.


Sergei s'impatientait... S'il avait su se contrôler avec les collègues de formation il avait déjà plus de mal sur le terrain. D'un geste il fit souffler une bourrasque dans la pièce afin de faire voler quelques feuilles et que le dénommé Hoskins lâche un peu son écran.

« Un café ça se boit noir... Bon j'ai pas envie de perdre mon temps connement. Vous avez des emmerdes pour lesquelles on m'a demandé de venir. Alors soit vous levez les yeux de vos sites de boule et vous me rencardez sur la mission soit je rentre au bureau et j'leur annonce que tout est réglé et après vous vous démerdez tout seul. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 10 Avril 2022, 18:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Des écolo à la mord moi le noeud qui nous empêche de forer. Ils crêchent dans la forêt pas trop loin et nous cassent les noix avec leurs protestations mais dernièrement, ils ont attaquer le pipe-line et ça a causé une pénurie à la raffinerie de Kenai, causant un retard dans l'envoi des navires parce qu'on va pas déplacer un tanker à moitié vide.

Donc, allez-y, ils se planquent à proximité de White mountain, sur une des petites ile de la Niukluk. Faites ça propre, m'en fous de vos méthodes mais je veux plus jamais en entendre par- »


Une explosion secoua le bâtiment et un éclair lumineux fut visible par la fenêtre. Une explosion venait d'avoir lieu pas trop loin d'un des réservoirs et les équipes de secours s'y dirigeaient en vitesse:

« Et voilà, ils remettent ça. Faites quelque chose, bon sang. »

Des silhouettes s'agitaient un peu partout mais Sergeï vit quelques personnes s'enfuir en courant, ne portant pas l'uniforme de l'entreprise.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
×2 Message Publié : 12 Avril 2022, 20:09 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Eh bein voilà suffisait d'en parler. Je vais voir ça de suite. » répondit Sergeï en se téléportant à l'extérieur du bâtiment.

Une fois dehors il utilisa ses pouvoir pour se transformer en aigle géant et aller capturer l'un des fuyards. Peu lui importait duquel son objectif était d'en avoir au moins un.

► Afficher spoiler
Jet esprit (10) Goku82 lance 2d10 et obtient 9 (1, 8)
Jet âme Goku82 lance 2d10 et obtient 9 (7, 2)

Je sais jamais lequel lancer donc je fais les deux et tu prends celui qu'il faut. :mrgreen:

Bon bein... Le choix devrait pas être trop dur. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 26 Avril 2022, 21:22 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et sergei se rata. Dehors, il ne reussit pas a se transformer, comme si quelque chose le bloquait.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
×2 Message Publié : 27 Avril 2022, 22:44 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
C'est bien le moment tiens... pesta l'ex-hockeyeur.

Il changea alors de tactique et se mit à courir en direction des fuyards. S'il ne pouvait se transformer il pouvait au moins essayer d'en ralentir un et l'isoler afin de pouvoir le rattraper à l'écart du camp pétrolier et de lui parler sereinement sans élément perturbateur autour.

► Afficher spoiler
On change de style. On se sert du terrain pour essayer d'en isoler un et le rattraper petit à petit pour lui mettre le grappin dessus au calme.

esprit: Goku82 lance 2d10 et obtient 9 (3, 6)
âme: Goku82 lance 2d10 et obtient 20 (10, 10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 08 Mai 2022, 09:45 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï rattrapa le fuyard sans trop de problème. L'homme d'une vingtaine d'année arborait une grosse barbe, une chemise à carreaux et un bonnet et toisa Sergeï d'un air mauvais:

« Vas-y, séïde du capitalisme, fais ce que tu as à faire! Mais sache qu'on finira par l'emporter et détruire ce qui nuit à notre mère la Terre! »

Prenant son élan, l'homme s'élança vers Sergeï pour lui décocher un pain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
×1 Message Publié : 11 Mai 2022, 21:36 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Séide du capitalisme ? J'suis pas sûr que me faire traiter de bolchévik me plairait plus mais t'es quand même en train de me dire que j'ai une sale gueule de yankee. » s'énerva Sergeï.

Il se rappela alors de ses meilleurs bagarre sur la glace et se mit en position pour parer le coup.

« Ouais on va se tataner un peu à l'ancienne si tu veux. »

► Afficher spoiler
Jet corps (8) Goku82 lance 2d10 et obtient 11 (7, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
Message Publié : 26 Mai 2022, 09:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Sergeï évita le coup facilement. Il faut dire qu'il avait eu de l'entraînement durant la finale Russie-Canada des championnats du monde 2016 de Hockey sur glace quand il avait eu maille à partir avec Matt Mike Matheson. Devoir se cogner un québecois d'1m88, tout équipé, sur la glace, ça aidait à trouver son équilibre.

Puis le russe renvoya lui aussi un ramponneau, un parpaing, bref une mandale dans les dents de son adversaire qui se trouva sur le cul, étourdi et surpris.

Puis une sensation étrange étreignit Sergeï...

► Afficher spoiler
Fais moi un jet d'âme. 1d20+âme, je te prie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Goku82] La loi et l'ordre
×1 Message Publié : 30 Mai 2022, 21:20 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Il avait suffit d'une droite à Sergeï pour renvoyer le bouseux sur ses fesses. Le russe en était presque déçu mais il avait malgré tout d'autres points plus importants à régler en premier.

A commencer par essayer de comprendre quelle était la sensation étrange qui l'étreignait tout d'un coup.

► Afficher spoiler
âme: Goku82 lance 1d20+12 et obtient 24 (12)

Il se concentra sur ses sensations tout en prévenant l'homme qu'il voulait lui parler. « Si tu veux continuer à te meuler la gueule je te laisse te relever mais si tu te sens d'humeur à me causer j'ai rien contre. J'm'appelle Sergeï et je voudrais bien piger quel est le merdier qui se trame ici. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL