Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 16:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 09 Janvier 2022, 23:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« T'es pas drôle », ronchonna Alex en prenant son téléphone et en regardant pourquoi il ne faisait que biper.
Oh.
Sandra ?

Alex appela directement le numéro :
« Allo, tu m'expliques ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 20 Février 2022, 12:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Des bruits de tirs se faisaient entendre de l'autre coté du téléphone. Sandra, à l'autre bout du fil, répondit de manière hachée:

« Oui aloooorrss... Je bosse sur un film où de vilaines IA tentent de détruire l'humanité avec des robots et il se pourrait, de façon hypothétique, que j'ai crée des IA un poil trop fidèles...

Je serai bien revenue sur le Porteur pour récupérer ma baguette mais ces saletés ont détruit mon Talisman d'appel. Du coup, j'en reviens à mon bon vieux Nokia 3310 pour t'appeler...

Il me faut ma bag-Oh, bordel! »


Une explosion se fit entendre puis le silence quelques instants avant que Sandra n'enchaîne:

« Aïe, je disais, il me faut ma baguette pour les arrêter. Tu peux... Aïe... Tu peux aller, ah oui, non, pas toi, tu peux demander à Elliott d'aller la chercher? Et ne vas pas dans ma chambre, d'accord? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 20 Février 2022, 14:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Comment ça ? Pourquoi pas moi ? »

Putain Sandra, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire d'IA ? Qu'avait-elle encore foutu ? Qu'avait-elle fichu ? Bon sang de bon soir.

« Elliot, Sandra veut que tu ailles chercher sa baguette magique et la lui amène. Il se peut qu'elle soit en zone de guerre et ... oh mais zut à la fin. Porteur ? Tu peux téléporter Sandra à ton bord ? Ou lui téléporter directement sa baguette.

Comme ça, on évite d'envoyer Elliot au milieu de la nouvelle révolution robotique.
Merci Sandra pour celle-là d'ailleurs ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 20 Février 2022, 15:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Pour absolument aucune raison, c'est juste qu'Elliott est plus grand. De plus grandes jambes. Il va plus vite, quoi.

Euh...

Faut que je te laisse, biz! »


Et le téléphone coupa tandis que le Porteur répondait:

Navré, madame. Les appartements de Sandra sont hors de ma zone d'accès. Elle a requis que je ne puisse pas surveiller ni interagir avec ce qu'elle y fait, pour que, je cite, je ne puisse vous en parler. Et je ne peux la téléporter sans ouvrir le risque d'être infecté par les IA qu'elle a crée

Elliot attendait de voir ce qu'il se passait puis eut une révélation:

« Oh, oui. Les appartements de Sandra. Oui oui oui, c'est à moi de m'en occuper. Pas à toi. Ah ah. Je m'en occupe. J'y vais de suite. »

Alex aurait presque pu croire qu'Elliot savait quelque chose qu'il cherchait à cacher à Alex mais non, il ne ferait pas ça, voyons.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 20 Février 2022, 19:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« .... »

Alex plissa les yeux et croisa les bras.
Puis levant les yeux en l'air, elle grommela.

« Vas-y. »

Plus gentillement elle ajouta :
« Porteur, s'il te plait, envoie Elliot pour qu'il fasse ses cachoteries.
Sois prudent mon cœur. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Février 2022, 17:29 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Et Elliot prit la pose de Marv dans "Maman, j'ai raté l'avion" et poussa son fameux cri:

« Never! »

Elliott partit alors en courant vers les appartements de Sandra, laissant Alex seule avec elle-même. Le diablotin, qui passait par là, vit qu'il restait de la nourriture et commença à se resservir... Il avisa l'avocate toute seule, ouvrit la bouche une seconde puis y enfourna un canelloni avant d'en tendre un vers elle:

« Gnen veux? »


► Afficher spoiler
Le fameux cri:

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Février 2022, 18:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Alex regarda le diablotin, foutu un coude sur la table, colla sa joue contre son poing et tendit son assiette de l'autre.
D'un ton ennuyé, agacée par les cachoteries de Sandra et Elliot, elle répondit au diablotin dont ce n'était pas la faute, pour une fois :
« Vas-y, remplis l'assiette. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 27 Février 2022, 18:40 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Now, we're talking. »

Et le diablotin entreprit de remplir l'assiette, en mode "mais pourquoi ça tombe pas". Elle défiait la logique et ça se voyait. Rendant l'assiette, il voulut se montrer réconfortant:

« Oh, t'en fais pas, Sandra veut juste pas que t'ailles dans sa chambre, c'est tout. Trucs de filles, j'imagine. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 28 Février 2022, 09:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Étonnament, les paroles du diablotin ne parvinrent qu'à faire ronchonner davantage Alex.

« Ah parce qu'Elliot c'est une fille et moi pas ? Ah ben j'en ai raté des nouvelles. On est tombés dans une timeline alternative ? C'est la Terre Marvel combien là ? »

Après quelques secondes elle reprit, levant les bras et parlant vite, « non mais je me doute qu'ils ont préparé un cadeau ou je ne sais quoi pour moi et ne veulent pas le dire mais ils pourraient s'y prendre correctement au lieu de m'inquiéter et faire des cachoteries. Si j'avais encore mes pouvoirs je serais déjà Invisible en train de les surveiller, là. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 12 Septembre 2022, 10:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Ecoute, on se fait une soirée talk-show dans l'holodeck? On se met dans le public d'une émission de talk show, on lance des bouh, on rigole, bref on fait autre chose? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 12 Septembre 2022, 11:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Alex, ennuyée par le diablotin qui tentait de la détourner de son agacement, se dit qu'il prenait sûrement aussi pour les autres. Mais qu'il l'ennuyait quand même.

« Ça a l'air nul comme idée. Mais c'est vrai qu'on a un holodeck. J'arrive toujours pas à y croire que ça existe réellement.
On pourrait aller faire du snowboard. .... Ou alors un jeu de tir. J'ai envie d'exploser du bot, là. Ça va me détendre, de me défouler un peu. »


Bien qu'elle garde une oreille ouverte pour entendre la réponse, Alex se dirigea vers la porte pour sortir et prendre la direction de l'holodeck. Ils avaient le temps de discuter et de tomber d'accord, d'ici à ce qu'ils arrivent là-bas.
Elle était d'accord avec l'idée de penser à autre chose. Mais autant faire quelque chose d'intéressant. Huer un talk-show ? Ça voulait dire commencer par subir un talk-show.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Septembre 2022, 17:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Du snowboard avec des flingues? »

Le diablotin haussa un sourcil et eut un sourire démoniaque avant de se précipiter vers le holodeck. Il en ouvrit la porte, y pénétra, disparaissant de la vue d'Alex et hurla en tombant:

« C'est quoi ce bordeeeeel! Mais qu'est-ce que ça fait ici, ça? »

La créature ressortit en tenant un sceptre qu'Alex ne connaissait que trop bien:

« Ca t'ennuierait de pas laisser traîner tes affaires n'importe où? T'imagines, j'aurais pu être blessé! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Septembre 2022, 18:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Pourquoi pas. Du snowboard avec des flingues, allez. »

Alex prit l'air blasé en regardant le bâton magique.

« C'est pas moi qui l'ait rangé ici et ce n'est plus moi la Luminous Girl. Ça ne me concerne pas. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Septembre 2022, 19:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Ah. Bon, okay. Bon, bah, poubelle alors. Porte vers l'espace, stp, porteur. »

Et le diablotin de bazarder l'objet dans l'ouverture teleporteuse puis de retourner a l'interieur du holodeck:

« Ok, ordinateur, charge le programme ImpSpy mountain edition

Alex, pour ce scenar, je serai l' espion transfuge Marvin von groovenstein, un espion trahi par son propre pays et qui est a la recherche de l'homme ayant enlevé son chat et ayant laissé pour seul indice la moitié d'un pendentif en forme d'arbre.

Alex tu peux etre tabitha Lovegood, ma fidele assistante ingenue et un peu nunuche mais oh combien competetente avec un pistolet? A moins que tu aies une autre idee? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Septembre 2022, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Eh, non, pas dans l'espace quand même ! » protesta un peu trop lentement Alex. Tout de même ... c'était pas parce que le bâton était mal rangé qu'il fallait polluer l'espace.

Encore une fois, le diablotin proposait quelque chose de ridicule pour elle. Il était un peu fatiguant. Mais se prenant au jeu, Alex se pencha, posa deux doigts sur le front du petit gars et affectant un accent allemand, lui dit :
« Je pense que vous me trouverez, Herr von Groovenstein, un adversaire à votre mesure. »
Puis se redressant, elle interpella l'holodeck :
« Ordinateur ! Scénario un-contre-un, spy-versus-spy. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 15 Septembre 2022, 20:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
« Wait, what? »

Mais trop tard, le scenario etait lancé, le diablotin se retrouva a devaler une pente a pleine vitesse sur un snowboard tandis que des hommes de mains anonymes surgissaient de toute part.

« Ah, easy peasy lemon squeezy.

...

Ou est mon flingue? »


« J'ai pratiqué une modification du scenario. Mademoiselle Duncan doit arreter un espion pacifiste passé a l'ennemi, qui a des hordes d'hommes de main pour l'épauler. »

« Ok, je vois les hommes de main mais je fais comment pour me defendre contre eux? »

« Ils ne te feront pas de mal, ils travaillent pour toi. »

« Hein? Attends... C'est moi la cible? »

« Surfe, petit espion, la grande mechante Louve Fatale va t'attraper... moi aussi, je peux ecrire des scenarios ridicules! »

En altitude, un helicoptere stationnaire observait la scene avec a son bord Alex, son snowboard, son parachute et un zappeur universel. Elle n'avait qu'à se lancer...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 16 Septembre 2022, 06:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Je me demande si faire des rides rapporte des points bonus.
Juste pour la frime »
, se questionna Alex avant de sauter en parachute.
Mouhahaha. C'est gentil de la partie de l'ordinateur, ce scénario-là.
Bon les hommes de main c'était pas forcément prévu, mais ça fournirait de la masse anonyme à cibler.

« Pour le chaos et les cookies !! » s'exclama Alex avant de sauter de l'hélico, déployant son parachute au dernier moment et allumant deux goons de son zappeur avant même d'avoir touché le sol.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 25 Septembre 2022, 21:37 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Le zappeur, vendu par Tesla Inc, zappa donc les 2 hommes dd mains et ceux derriere parce que les arcs electriques, c'est cool.

Alex se posa sur la neige avec sa planche et commença a glisser, zappant a droite a gauche. Diab continuait a glisser, tout en regrettant de pas avoir d'armes.

Bref, tout se passa bien pour Alex jusqu'a ce que sa planchr accroche quelque chose et ne l'envoie valdinguer dans le decor. Une espece de manche avec un coeur en pierre precieuse au bout.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 25 Septembre 2022, 21:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Luminous Girl

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Crotte ! » s'écria Alex en s'étalant dans la neige virtuelle.

Le temps de reprendre ses esprits et remonter en petits bonds dans la neige, la "méchante louve fatale" ramassa son bâton de magical girl et le glissa à sa ceinture.

« Allez viens ici. On a un espion pacifiste à carboniser. »

Il allait falloir prendre des risques pour rattraper 00Diable.
Et sauter des barres !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Kaochi]Fin de cursus
Message Publié : 09 Octobre 2022, 21:31 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Le sceptre, quand elle le prit en main, se mit a briller. Puis, continua une fois a sa ceinture tandis qu'elle reprenait sa descente a haut-risque.

Les goons ne faisaient pas vraiment le poids et le diablotin pacifico-traitre apparut au loin. Chaque seconde la rapprochait de sa cible, il ne restait que quelques instants avant que la traque ne s'achève et que le zappeur ne zappe un futur zappé.

Mais il allait falloir faire un choix. 2 chemins s'offraient a elle, un qui suivait le diablotin et offrirait son dos a son tir(boooring) ou bien un autre, prenant un peu de hauteur et qui lui permettrait de faire un joli score mais au risque de s'exposer aux tirs des hommes de main.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL