Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Septembre 2020, 20:44 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï partit, courant contre le vent, finissant par rattraper la gamine sur le trottoir. Qui venait de rejoindre 2 autres garçons, un peu plus vieux qu'elle mais pas de beaucoup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Septembre 2020, 21:35 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Hey petite attends juste un instant. » l'alpagua Sergeï en arrivant à proximité de la gamine.

Bax ? T'es toujours là poto ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Octobre 2020, 18:34 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Ou tu veux que je sois, triple buse?
C'est Sergeï qu'on entend?
On dirait bien...
C'est pas trop tôt ...

Les 3 enfants regardèrent le joueur de hockey, visiblement confus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Octobre 2020, 20:01 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Euuuuuuuh. ».

Sergeï eut un moment d'absence en entendant d'un coup les voix de Vilmy et de Goodmy. Il n'avait aucune idée de comment récupérer ses pouvoirs sans faire de mal aux enfants ou même de comment expliquer aux enfants qu'ils avaient en eux un esprit élémentaire.

Il soupira un instant puis décida d'y aller franchement. Après tout on apprenait bien aux enfants à ne pas mentir il n'avait donc aucune raison de le faire.

« Bon on va faire simple. Je suis une personne qui sait faire comme de la magie. »

Afin d'appuyer sa démonstration Sergeï fit léviter un bout de bitume sur lequel il fit pousser une fleur.

« Et il se trouve que vous avez une partie de mes pouvoirs. Vous n'avez pas eu un souci avec le vent, le feu ou la glace récemment par hasard ? »

Dites vous sauriez comment je peux vous sortir de là sans leur faire de mal ? Et de préférence de manière simple je vous rappelle que je suis un peu con.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Octobre 2020, 09:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Les 3 enfants écoutèrent Sergeï puis se tournèrent pour discuter entre eux:

« Il craque le vieux? »
« J'sais pas. »
« C'est monsieur Radulov, je l'ai croisé y'as pas longtemps. »
« Radulov? Comme Sergeï Radulov, la locomotive de Moscou? »
« C'est lui. Je crois. »
« Hmm, il ressemble pas tellement à ma photo mais faut dire qu'il était jeune dessus. Là, il a au moins 30 ans... »
« Et son histoire de magie? Vous pensez que c'est juste un vieux perverso qui veut nous montrer sa "baguette"? »
« J'sais pas... Mais il est bizarre. Et puis il sait pour les "trucs" on dirait. »
« Simple coïncidence, moi, j'dis. »
« Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... On fait quoi? »
« A 3? »
« Ok. »
« Ok. A 3 alors. »

Le trio se retourna alors et le grand parla:

« Alors comme ça, vous êtes magicien? Prouvez-le! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Octobre 2020, 22:13 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« J'viens de faire léviter un bout de bitume et de faire pousser une fleur dessus ? Vous croyez vraiment que ça marche comme ça en vrai ? » répondit le russe légèrement agacé.

Il se gratta la tête à la recherche d'une idée puis eut un sourire.

« Vous avez déjà été au Brésil ? » demanda-t-il avant de se téléporter avec les trois enfants dans un endroit sécurisé au milieu de la jungle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Octobre 2020, 11:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Dios Mios! »

Le plus âgé des 3 enfants observa la jungle alentours avant de dire:

« Ok, vous êtes magicien... Qu'est-ce que vous nous voulez? C'est en rapport avec... Les pouvoirs? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Octobre 2020, 00:53 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Alors j'suis pas vraiment magicien... Plutôt shaman si vous voulez. En gros la terre me donne ses pouvoirs et moi j'essaie de la protéger de mon mieux. »

Sergeï dévisagea les trois enfants l'un après l'autre. « Et les pouvoirs que vous avez sont à moi, enfin à la terre mais elle me les prête en attendant. Et là je dois essayer de comprendre comment Vilmy, Goodmy et Baxter - ce sont les noms des esprits du feu, de la glace et du vent - se sont retrouvés coincés dans vous. »

Il se gratta la tête : « Et surtout comment je peux les sortir de là sans faire de mal que ce soit à vous ou à eux. Vous pouvez me dire quand et comment vous avez récupéré ces pouvoirs ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Novembre 2020, 19:08 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« C'était le jour de l'instant blanc. On était au lit et pouf, c'est parti en sucette. »

L'enfant donna son adresse et Sergeï sut instinctivement où c'était. C'était là qu'il avait fini dans le jardin ancestral avant de "vomir" tout le poison physique et métaphysique qui lui empoisonnait l'existence.

« Après, z'êtes pas obligé de les enlever. On les contrôle. A peu près. Et puis, ils sont sympas. Généralement. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Novembre 2020, 19:03 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ouais je sais mais le souci tu vois c'est que pour protéger la planète j'suis parfois obligé de meuler la gueule de gens pas gentils... Et j'vais vraiment pas commencer à faire garderie pendant une baston. »

Dans l'immédiat il fallait commencer par ramener les enfants chez eux avant que les gens ne s'inquiètent.

D'un geste il téléporta tout le monde à l'endroit où les enfants avaient récupéré les pouvoirs qu'il avait perdus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2020, 09:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et Sergeï de se matérialiser dans la chambre des gosses. Maintenant, une coupure pub.

"L'aspirateur Samsung bénéficie des dernières technologies en matière d'aspiration. Son double moteur d'aspiration lui permet, avec son filtre à particule dernière génération, d'aspirer jusqu'à 99% des poussières qui traînent. Mais il n'y a pas que son moteur qui soit de la plus haute technologie. Son manche, rétractable, fournit également une télécommande de contrôle permettant d'allumer ou d'éteindre l'appareil et de régler la puissance, en plus d'être construit dans un tout nouvel alliage d'acier et de tungstène pour une résistance et une durabilité accrue..."

Une femme, en train de passer l'aspirateur, avisa la scène et leva bien haut le manche de l'engin, celui à la durabilité et la résistance accrue, avant de l'abaisser violemment dans la direction de Sergeï:

« Mis niños! »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 23 Novembre 2020, 21:41 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergei avait déjà dû parer plusieurs coups de crosse dans sa carrière de hockeyeur mais un coup d'aspirateur était une première pour lui.

Il passa ses mains au dessus de sa tête et tenta de faire apparaître une barrière de terre pour amortir l'impact.

► Afficher spoiler
esprit : Goku82 lance 2d10 et obtient 13 (8, 5)

Puis il se tourna vers les gamins. « Va falloir m'aider là. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Décembre 2020, 09:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Non, mama, c'est... Il peut nous aider avec nos problèmes! »

Le manche se releva encore une fois, bloqué par une barrière d'air, et s'arrêta. La femme regarda ses enfants puis l'inconnu:

« Vraiment? Vous pouvez aider mes enfants avec leurs pouvoirs? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Décembre 2020, 22:02 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« J'aimerais bien mais j'en sais trop rien. Pour être franc mon but c'est de leur reprendre ces pouvoirs car ils m'appartiennent à la base. Mais j'ignore comment le faire sans les blesser et je ne voudrais absolument pas y être contraint. En gros soit je trouve la technique magique pour récupérer ce qui m'appartient sans les blesser soit ils vont devoir apprendre à vivre avec. »

Notant que le manche de l'aspirateur avait cessé pour l'instant ses allers-retours menaçants Sergeï baissa les bras et se gratta la tête... « Bon bon bon... Comment on va faire... Dites les gonzes j'suppose que vous avez pas une solution miracle à proposer ? » demanda Sergeï directement aux esprits enfermés.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Janvier 2021, 20:15 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Et un silence magistral accueillit la question du russe. La mère posa son aspirateur puis se tourna vers Sergeï:

« Si vous n'avez rien à faire, allez me chercher la malle dans le salon que je finisse de ranger avant l'arrivée des déménageurs. Niños, allez faire vos sacs et emmenez le nécessaire pour le temps des travaux. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2021, 19:16 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Comme il fallait s'y attendre Setgeï n'obtint aucune réponse de ses amis.

Il décida donc de poser la question directement aux instances supérieures qui lui avaient confié ses pouvoirs.

Tandis que son esprit divaguait pour interroger la Terre Mère il demanda innocemment : « Vous avez un souci dans la maison ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2021, 20:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« On doit déménager parce que Vitam va réparer l'immeuble. On va aller vivre à l'hotel puis on reviendra quand ça sera fini. »

Ce fut Rosa qui répondit à Sergeï pendant qu'il allait chercher la malle.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2021, 22:12 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
Sergeï n'obtint pas de réponse. Il fallait admettre que sa concentration avait sauté lorsqu'il entendit le nom de Vitam.

« Vitam ? La fantôme ? L'immeuble lui appartient ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2021, 19:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Faut croire. Mais c'est plus une fantôme, elle a un corps, maintenant. J'ai pas trop compris comment mais elle est vivante, maintenant. Mais du coup, elle peut plus nous faire de blagues en traversant les murs et c'est moins drôle quand j'inviterai des copines à des soirées pyjamas... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2021, 13:04 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
F*** you

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6447
Localisation : Strasbourg/Alsace
« C'est plus un fantôme ??? C'est possible ça ? »

Sergeï avait de plus en plus de mal à suivre l'évolution de ce monde qui bougeait bien trop vite pour son esprit limité. La malle en main il demanda : « Et vous allez loger dans quel hôtel ? Que je puisse vous retrouver si je trouve une solution au problème des enfants. Ou que je puisse leur apprendre à les canaliser si jamais il n'y a pas moyen de les en défaire. »


► Afficher spoiler
Désolé pour le délai. J'vais pas leur extirper de force les pouvoirs : cette solution n'est même pas envisageable pour Sergeï donc il cale un peu.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL