Nous sommes actuellement le 26 Juin 2019, 23:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 01 Février 2017, 21:29 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Message(s) : 1096
► Afficher spoiler
Vu les absences prévenues et les temps de réaction, je propose de supposer l'accord général et d'avancer. Toute objection est toutefois acceptée, un message est vite supprimé ^^

Ayant obtenu l'accord par signe de tête de chacun de ses compagnons, le nain avisa leur assiette, elles étaient toutes vides. Sidgur regarda alors son verre et constata encore un fond de vin. Le breuvage n'était certes pas terrible à son goût puisqu'il avait été habitué à mieux auprès de ses confrères, mais les occasions se faisaient rare de goûter de bonnes boissons fermentées loin de chez lui pour des prix raisonnables, alors il profitait quand même du petit plaisir premier prix plutôt que de s'en priver. Il vida donc goulûment son verre, se leva de table, puis se dirigea vers le comptoir pour payer, invitant ceux qui avaient partagé son souper à le suivre par un mouvement de la main.

S'adressant au tenancier, il présenta lui-même sa facture :
« Nous payons séparément. J'ai pris un plat et je leur paye le pichet de vin, ce qui nous fait 6 et 2 pièces d'argent. Voilà donc vos 8 piécettes ! »

► Afficher spoiler
8 PA retirés de la fiche perso.

Message Publié : 01 Février 2017, 21:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Limier de profession, agaçant par nature, touche-à-tout par obligation

Message(s) : 18040
Malen n'avait rien dit du repas, écoutant attentivement ce qui se racontait autour de lui, attendant le bon moment pour parler:

« Je tiens juste à ajouter qu'il y a une autre victime probable. Un de mes camarades fouineurs, aux jardins du dénuement. Il était à la recherche de l'archiviste et je n'ai retrouvé que des restes, ainsi que sa veste et son journal qui mentionne ses recherches qui l'ont mené vers le même endroit que Brimgaliel et moi. Bref, un élément de plus à ajouter à notre panier commun. »

► Afficher spoiler
J'étais en train de taper le message quand tu as updaté, Sig. Mais je note que la partie ne m'a plus proposé de mise à jour depuis unbail donc je n'avais pas vu vos messages depuis. Faut que j'enquête à ce sujet...

Mais pour moi, c'est bon, tu peux juste copier/coller ton message en dessous du mien, si personne n'a rien à ajouter ;)

Message Publié : 02 Février 2017, 17:18 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Message(s) : 1096
« Tiens donc ! Joshua nous a parlé d'un fouineur chargé d'enquêter sur la disparition de l'archiviste, nous pensions que c'était toi ! Effectivement, le bilan s'alourdit... Son journal mentionnant ses recherches, l'avez-vous regardé en détail ? Cela peut s'avérer intéressant !!
Au fait, quant à prévenir les autorités des crimes potentiels à venir cette nuit par ce monstre libéré, il me semble que c'est vous, Malen, qui êtes le plus connecté aux autorités, pouvez-vous vous charger de faire cette communication avant d'aller au temple du crâne avec Ygdrameth ? »

Message Publié : 06 Février 2017, 09:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Limier de profession, agaçant par nature, touche-à-tout par obligation

Message(s) : 18040
« Oui. Et ce qu'on peut en dire, c'est qu'il a suivi l'assassin de l'archiviste jusqu'au cimetière et qu'il a tenté de se cacher dans un groupe de démunis dont deux avaient disparus, pour tenter d'en apprendre plus. Et tout ce qui reste de lui, c'est sa veste, ce carnet et une tâche sur le mur...

Et je m'occuperai de prévenir les autorités. »

LA SUITE AU CHAPITRE 3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]