Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2019, 19:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Juin 2016, 18:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Message(s) : 1801
Félinaël arrive facilement à grimper jusqu'à l'orée de la fenêtre grâce à la corde. Dehors les gens s'agitent en tout sens. Les préjugés volent : « Tout ça c'est de la fautes des xénos ! » Terme raciste utilisé par les humains pour désigner les non-humains. Bientôt d'autres se joignent à ce mode de pensée insensé. « Il y en a plein ici, faisons leurs la fête ! » dit l'un, probablement en désignant l'auberge du Poney qui Grince. Félinaël est heureusement en sûreté, pour l'instant du moins. Tandis qu'une partie de la foule se presse contre les murs et fenêtres de l'auberge. Heureusement les protections installées par le druide avec l'aide de l'huline tiennent bon. Mais pour combien de temps encore ?

Message Publié : 05 Juin 2016, 18:23 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Message(s) : 1109
Dès l'arrivée de Félinaël au rebord de fenêtre, Sidgur empoigna son avant-bras pour le tirer à l'intérieur. Il remonta alors la corde empruntée en l'enroulant soigneusement puis referma les volets et la fenêtre. Le temps de cette action, il entendit les rumeurs qui s'élevaient de la rue.

« Félinaël, mon ami, je suis content que tu sois de retour, tu as entendu ça dehors ? Ta nature elfique te promettait un mauvais moment si tu avais traîné. La poursuite a-t-elle servi à quelque chose ? »

Message Publié : 06 Juin 2016, 20:16 
Hors-ligne Spectre
Elfe druide
Dégâts non létaux : 4

Message(s) : 843
Brimgaliel constata tristement : « Ça y est. On nous en veux maintenant. » Puis il commença sérieusement à réfléchir à la suite du plan. « On ne va pas pouvoir rester ici ! Notre barricade de fortune ne va pas leur résister longtemps ! ... Une idée ? Nous pouvons utiliser la porte/fenêtre (porte ou fenêtre ?) à l'arrière encore je pense. Quelqu'un peut vérifier que de ce côté c'est encore sécuritaire ?
Il faut aussi évacuer tous les non-humains de l'auberge. Allons les chercher. »
Il gravit alors rapidement l'escalier et commença à ouvrir chaque chambre pour demander aux gens de rapidement se lever pour évacuer. « Rendez-vous rapidement dans le hall de l'auberge ! »

Message Publié : 07 Juin 2016, 13:14 
Précision, discrétion, telle est ma passion

Message(s) : 1929
« Oui, la situation n'est pas très rassurante pour nous, mon ami.

Quant à la poursuite, je n'ai malheureusement pas pu le rattraper comme il s'est glissé dans cette foule. J'ai par contre récupéré ceci sur le chemin. »
L'Elfe sortit une petite broche de très bonne qualité. « Peut-être était-ce à lui, peut-être à un client de cette auberge, peut-être encore à d'autres personnes qu'il aurait volé. Mais je ne n'en sais pas plus sur le motif de sa présence, à part peut-être le vol. »

Image

Message Publié : 07 Juin 2016, 15:40 
Grand méchant obséquieux

La plupart des gens réveillés en pleine nuit par le druide ont la "tête dans l'os" : « Hum... hein ? Mais que se passe-t-il ? »
Certains même, baragouinent des choses insensés : « Je n'achète rien merci, laissez moi dormir ! »
ou encore « Hemmmm.... quoi ? Oh, sale voyeur ! »

Jusque là, la plupart sont humains, à part un vieux couple d'halfelins, dans la chambre la plus grande, venus fêter leur 35 ans de mariage. Et puis au détour d'une chambre à la porte entrouverte, le résonnement d'un ronflement guide les yeux elfiques du druide à travers la pénombre vers un verbeeg massif affalé sur un lit qui menace de rendre grâce sous son poids, une main encore agrippée à la anse d'un gobelet métallique vide aux relents d'alcool.
Image

Message Publié : 09 Juin 2016, 18:51 

Après avoir tendu la broche à Sidgur, Félinaël se précipita vers ses affaires pour s'équiper complètement. Il chercha à vérifier par la même occasion si tout était bien là.

Message Publié : 09 Juin 2016, 20:37 
Hors-ligne Spectre
Elfe druide
Dégâts non létaux : 4

Message(s) : 843
Suite à une courte discussion stratégique avec Sidgur (cf. HRP), Brimgaliel fut convaincu par les arguments du maître nain, et lui laissa ainsi la main : « Très bien mon ami ! Je te laisse diriger les opérations à partir de maintenant. Vas-tu essayer de négocier avec eux avant de leur opposer une résistance musclée ? Et puis, si nous en venons à la confrontation violente, je pourrai encore tenter de leur faire changer d'avis avec l'invocation de compagnons animaux menaçants. Qu'en penses-tu ? »

×2 Message Publié : 10 Juin 2016, 21:58 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

► Afficher spoiler
Pour la broche, petits jets pour savoir si ça me dit qqch, on sait jamais :
connaissance noblesse: Sidgur lance 1d20-1 et obtient 7 (8)
connaissance religion: Sidgur lance 1d20-1 et obtient 10 (11)

« Oui, mon ami, tes créatures peuvent bien fonctionner pour refroidir des ardeurs. Effectivement je tenterai dans un premier temps d'apaiser d'éventuels belliqueux par des échanges verbaux. »

Message Publié : 11 Juin 2016, 21:17 
Grand méchant obséquieux

@ Félinaël : apparemment tout ton équipement est là et n'a pas bougé.

@ Sidgur : tu ne reconnais pas l'effigie, mais tu restes persuadé qu'il ne s'agit pas de religion. Probablement l'initiale d'une famille noble.

Message secret pour Viadoq.

Message Publié : 12 Juin 2016, 08:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Généalogiste
PM : 34/34

Message(s) : 7576
Message secret pour Meuj.

Message Publié : 12 Juin 2016, 19:40 
Grand méchant obséquieux

Message Publié : 12 Juin 2016, 23:20 

Félinaël revint vers ses amis. « Je ne suis pas certain qu'il est possible de calmer facilement une foule comme celle-ci. S'il est besoin de s'enfuir, nous pouvons passer à travers les buissons par l'arrière, il n'y a pas trop de foule dans ce secteur. »

Message Publié : 13 Juin 2016, 18:20 
Grand méchant obséquieux

Pendant que le groupe discute, les protections installées par le druide commencent à rendre les armes. Déjà des bras traversent les fenêtres et la porte de bois-épais à l'entrée tend à se creuser.

Alors que tout semble perdu, arrive de justesse la garde pourpre. Elle a tôt fait d'évacuer ou arrêter les troubles-fêtes et de résonner la populace. Le capitaine qui vous parle à travers la porte, un dénommé Endril MacMoor, semble être un homme raisonnable et droit dans ses bottes. Il tient à rencontrer les "aventuriers de l'auberge".

Message Publié : 13 Juin 2016, 18:37 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Sidgur s'avança vers la porte. Sans ouvrir cette dernière, il répondit à l'appel du garde.

« Salutations capitaine ! Votre intervention est plutôt bienvenue. Je me présente : Sidgur Bellnor, paladin de Moradin, père des nains. J'ignore comment vous le savez, mais il y a effectivement quelques aventuriers dans cette auberge. Je parlerai en leur nom.
Tout d'abord, veuillez me rassurer : vous autres les gardes avez su rester rationnel et ne nous considérez pas comme coupables d'office en profitant de la colère générale pour faire rejaillir une haine ancestrale basée sur quelques menues différences d'ordre physique avant tout et culturelle de surcroit, n'est-ce pas ? »

×1 Message Publié : 13 Juin 2016, 20:26 
Hors-ligne Maître du jeu
Généalogiste

Message secret pour MJ.

Message Publié : 13 Juin 2016, 20:54 

Méfiant par nature, Félinaël se posta à l'étage pour confirmer par les fenêtres que la foule ne tentait pas une percée par l'arrière.

Message Publié : 14 Juin 2016, 18:21 
Grand méchant obséquieux

Image
« Oui, ne vous inquiétez pas, nous savons que vous n'avez rien à voir avec ces incidents. En fait je suis là parce que des personnages importants désirent rencontrer les "mercenaires officiels du Poisson d'Argent". » Répondit le capitaine.

L'éclaireur remarque que si effectivement la foule y a pensé, la garde pourpre aussi. Un anneau d'homme en armure pourpre et armés pour la plupart de hallebardes encercle l'auberge et empêche quiconque voudrait faire fit des avertissements d'approcher.

Message Publié : 14 Juin 2016, 19:50 
Hors-ligne Nécromancien
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Sidgur sortit alors de sous ses vêtements le pendentif de mercenaire du poisson d'argent et le montra au garde.

« Vous avez frappé à la bonne porte alors !
Êtes-vous autorisé à partager quelques informations avec moi et mes compagnons ou bien vous as-t-on simplement demandé de nous chercher ? »

Message Publié : 15 Juin 2016, 16:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Généalogiste

Message secret pour MJ.

Message Publié : 16 Juin 2016, 12:39 
Grand méchant obséquieux

Vous voyez un œil et une joue lorgnant attentivement le médaillon à travers le trou d'une fenêtre.
« Humf, oui c'est bien vous qu'on m'a envoyé chercher. On ne m'a pas dit pourquoi, mais je pense que cela a voir avec les derniers incidents. Vous pouvez sortir maintenant, nous avons sécurisé les lieux. »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]