Nous sommes actuellement le 27 Juin 2019, 00:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2016, 14:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Généalogiste
PM : 34/34

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7458
Localisation : Isère
Message secret pour MJ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Mai 2016, 17:36 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1726
Message secret pour Viadoq.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2016, 13:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Généalogiste
PM : 34/34

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7458
Localisation : Isère
Message secret pour MJ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2016, 13:37 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1726
Message secret pour Viadoq.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2016, 14:38 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Précision, discrétion, telle est ma passion

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1916
► Afficher spoiler
Mince j'attendais un post qui était en fait déjà là.... Pardon :priere:

Félinaël garda sa trouvaille en main et se dirigea vers l'auberge d'un pas rapide. Il n'aimait pas être sans défenses dans un contexte tendu dans la rue... Il fallait vite retrouver ses compagnons.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Mai 2016, 20:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Généalogiste
PM : 34/34

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7458
Localisation : Isère
Message secret pour MJ.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Mai 2016, 21:20 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur
Elfe druide
Dégâts non létaux : 4

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 834
Message secret pour Arkane.
Ceux qui l'avaient dans leur champ de vision dans l'auberge virent Brimgaliel faire un brusque mouvement de côté, comme pour esquiver quelque chose d'invisible. Puis avec un air perturbé, il reprit son calme.

_________________
NilknarF
L'oeil de l'aigle veille sur vous...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 16:53 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1726
Message secret pour Viadoq.
Message secret pour Nilknarf.
@ Félinaël : retrouver tes compagnons ok, mais par où ? L'éclaireur escalade dans l'autre sens ou mise sur sa discrétion pour rentrer par la grande porte à quelques mètres de la foule ?

@ Morrigann : je crois que le nain attend une réponse de la part de Minori.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 17:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Précision, discrétion, telle est ma passion

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1916
De ce que j'ai compris j'en suis loin, donc je tente de passer par la porte en premier. Si je vois du monde, je retourne par derrière voir si j'ai un moyen de passer par là (fenêtre ouverte par exemple) ou si je vois un de mes compagnons.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 19:04 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 870
En réponse au nain, Minori cessa sa mélodie.

« Je crois que nous en avons une dans la réserve. Je reviens. »

Et sur ces dires, elle se dépêcha d'aller y jeter un oeil et de lui amener la corde tant désirée.

► Afficher spoiler
En bref, je vais chercher une corde dans la réserve de la taverne. Minori étant une employée (la nièce du tavernier), elle doit y avoir accès je suppose.

Désolé pour cette longue attente.
:oops:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 20:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Généalogiste
PM : 34/34

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 7458
Localisation : Isère
Message secret pour MJ.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2016, 21:06 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1726
@ Morrigann : oui, bien entendu Minori a accès à la réserve. Il y a bien une corde à cet endroit mais saura-t-elle la trouver ?

En allant dans la réserve de l'auberge, Minori chercha au milieu du capharnaüm composé de vielles caisses et de sacs en tissu entoilés, non loin des tonneaux de vins et de bières, quelque chose qui pourrait ressembler à une corde (Perception DD 15).

@ Félinaël : La foule est juste sous la fenêtre de votre chambre, ce qui la met en gros à 15 m de la porte d'entrée. Un jet en Discrétion DD 15 sera tout de même nécessaire.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 27 Mai 2016, 21:07 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2015
Message(s) : 870
► Afficher spoiler
Perception: Morrigann lance 1d20+11 et obtient 28 (17)

Minori trouva la corde dans la réserve et la ramena au nain.

« Il s'agit d'un prêt, pas d'un don; ramenez-la moi un fois que vous aurez fini de l'utiliser afin que je puisse la ranger. Et que cela reste entre nous, si mon oncle l’apprenait... »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mai 2016, 01:33 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Précision, discrétion, telle est ma passion

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1916
Voyant la foule devant la porte, Félinaël décida de passer par le buisson par lequel il était sorti pour se retrouver derrière l'auberge.

► Afficher spoiler
Détection: Félinaël lance 1d20+2 et obtient 4 (2) C'est censé être +14, et non +2. Donc 16 au final.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mai 2016, 11:57 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1096
« Merci bien. Concernant le prêt, cela me semble évident, l'emprunt ne devrait pas être très long. Et si votre oncle vous blâme pour quoi que ce soit qu'il s'est passé cette nuit, vous pouvez décharger toute responsabilité sur moi. Je saurai lui expliquer ce qu'il faut. Nous sommes tout de même en train de sécuriser son établissement de manière totalement altruiste et désintéressée ... »

Sidgur prit donc la corde et monta les escaliers, accéda à la fenêtre toujours ouverte dans le couloir puis jeta un coup d’œil dehors au passage.

► Afficher spoiler
Perception: Sidgur lance 1d20+2 et obtient 10 (8)

Il fixa de son mieux la corde, mais la garda de son côté pour le moment, il ne la ferait pendre le long du mur qu'à l'arrivée de son ami.

► Afficher spoiler
Je tends le bâton pour me faire battre, mais est-ce que je dois faire un jet pour la fixation de la corde ?

_________________
Il est une lumière que nul ne peut éteindre,
C'est celle qui resplendit dans les cœurs valeureux.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Mai 2016, 20:36 
Hors-ligne Spectre
Avatar de l’utilisateur
Elfe druide
Dégâts non létaux : 4

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 834
Message secret pour Arkane.

_________________
NilknarF
L'oeil de l'aigle veille sur vous...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2016, 22:00 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Grand méchant obséquieux
PM : Infini / Infini
Dégâts non létaux : 2

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1726
Sidgur ne vit rien de dangereux de ce côté là de l'auberge et s'efforça d'attacher la corde quelques part.
Pour la compétence cela dépend si tu veux faire un type de nœud particulier ou pas (voir topic HRP).

Message secret pour NilknarF.
@ Félinael : tu réussis à passer discrètement derrière l'auberge.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2016, 14:57 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Précision, discrétion, telle est ma passion

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1916
En arrivant derrière l'auberge, Félinaël vit la fenêtre encore ouverte à l'étage par où la lumière filtrait.

« Sidgur ? Tu es encore là ? » dit-il d'une voix peu forte.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juin 2016, 18:27 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur
-5 PV non létaux
Paladin de Moradin
Niveau 7

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1096
« Ah ! Te voilà ! J'ai pu emprunter une corde de remplacement. »

Jetant encore des regards attentifs aux alentours à l'extérieur, Sidgur fit descendre la corde à son ami.
« Tiens ! Monte vite avant que quelqu'un ne nous repère. »

_________________
Il est une lumière que nul ne peut éteindre,
C'est celle qui resplendit dans les cœurs valeureux.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Juin 2016, 12:34 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Précision, discrétion, telle est ma passion

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1916
Félinaël testa la solidité de l'installation avant de monter sans bruits.

► Afficher spoiler
Escalade: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 13 (6)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL