Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Farhad - Le poing invisible
×1 Message Publié : 07 Juillet 2022, 08:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Farhad, le poing invisible

► Afficher spoiler
Image
Image

DV: isadorbg lance 16+4D4 et obtient 26 (4, 4, 1, 1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 07 Juillet 2022, 08:34 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Pièce jointe :
ksion1.png


Token:

Image


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Edité : 15 Juillet 2022, 13:53 par isadorbg
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 12 Juillet 2022, 20:53 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Références des dons, objets, et aptitudes alternatives:

DONS

Battle Jump(Orient Inaccessible):
Citer :
You can execute a charge by simply dropping from a height of at least 5 feet above your opponent. For example, a ledge 10 feet above the floor of a cavern would suffice for jumping on a Medium-sized creature, while a ledge 15 feet high is required for a jumping on a Large creature.
You can't jump from more than 30 feet above your opponent, nor can you effectively battle jump while under the influence of a fly or levitate spell or effect, as you have to hurl yourself down on your foe.
If you hit, you can choose either to deal double damage with a melee weapon or natural attack or to attempt a trip attack. You are treated as one size category larger than normal if you try to trip your opponent with the battle jump. After you attack, you take falling damage as normal for the distance you jumped. You are entitled to a Jump check (DC 15) to take less damage, as if you had fallen 10 feet less than you actually did.
If you fail this Jump check, you fall prone 5 feet from your opponent. You can also use Battle Jump to begin a grapple attempt instead of making a normal attack. If you do, you are treated as one size category larger than normal for the first grapple check following the battle jump.

Darkstalker (Lord of Madness)
Citer :
Benefit
When you hide, creatures with blindsense, blindsight, scent, or tremorsense must make a Listen check or a Spot check (whichever DC is higher) to notice you, just as sighted creatures would make Spot checks to detect you. You cannot hide in plain sight unless you have that ability as a class feature. In addition, you can fl ank creatures that have the all-around vision special quality.

Normal
Creatures with these senses do not need to make Spot or Listen checks to notice other creatures within range. Creatures with all-around vision can't be flanked.

Flying Kick(Complete Warrior)
Citer :
Benefit
When fighting unarmed and using the charge action, you deal an extra 1d12 points of damage with your unarmed attack.

Science du combat à mains nues supérieur(Tome of Battle)
Citer :
Special
If you are a monk, you instead deal unarmed damage as a monk four levels higher.

Attaque sautée(Codex Aventureux)
Citer :
Avantage
Le personnage peut sauter dans le cadre d’une charge visant un adversaire. S’il parcourt une distance horizontale d’au moins 3 mètres de saut et que son bond l’amène dans une case qui lui permet de contrôler l’espace de sa cible, les dégâts supplémentaires octroyés par le don Attaque en puissance augmentent de +100%.
Cette attaque suit par ailleurs les règles auxquelles obéissent normalement la compétence Saut et la charge, si ce n’est que toutes les cases de terrain difficile par-dessus lesquelles saute le personnage sont ignorées.


APTITUDES ALTERNATIVES.

Fighting Styles (Arcanes Exhumées)
Citer :
Class Features
A 1st-level monk (regardless of character level) may select one of the fighting styles described below. By selecting one of these fighting styles, she dictates which bonus feats she gains at 1st, 2nd, and 6th level (when a monk normally gains one of two bonus feats, as given in the Player's Handbook). In addition, at 1st level she gets a +2 bonus on checks involving a skill of her selection (in exchange for the freedom of choice she gives up by preselecting her bonus feats). Finally, she gains a bonus ability at 6th level if she has met the listed prerequisites by that time. If the character hasn't yet met the prerequisites, she doesn't gain the bonus ability, even if she meets the prerequisites at some later time.

Overwhelming Attack
A monk trained in the Overwhelming Attack style always presses the advantage, preferring a showy display of all-out offense to any form of defense.
1st-Level Skill Bonus: Intimidate.
1st-Level Feat: Power Attack.
2nd-Level Feat: Improved Bull Rush.
6th-Level Feat: Improved Overrun.
6th-Level Bonus Ability: If you have used Intimidate to demoralize your opponent at any time within the previous 10 rounds, you gain a +4 bonus on Strength checks made to bull rush or overrun that opponent. Prerequisites: Intimidate 4 ranks, Perform (dance) 4 ranks.

Invisible Fist(Exemplar of Evil)
Citer :
Level: 2nd.
Replaces: If you select this class feature, you do not gain the evasion ability, nor do you gain improved evasion at 9th level.
Benefit: As an immediate action, you can become invisible for 1 round. You must wait 3 rounds before you can use this ability again.

At 9th level, as an immediate action, you can use blink, as the spell, for a number of rounds equal to your Wisdom modifier (minimum 1 round). You must wait 3 rounds before you can use this ability again.

Invisible fist is a supernatural ability.

Holy Strike(Complete Champion)
Citer :
Level: 4th.
Replaces: This benefit replaces the ki strike (magic) class feature.
Benefit: When you hit an evil creature with your unarmed strike attack or with a monk melee weapon, your attack is considered good-aligned for the purpose of overcoming damage reduction and deals an extra ld6 points of damage. Holy strike is a supernatural ability.
Special: Evil monks can select this ability, but their attacks are considered evil-aligned for the purpose of overcoming damage reduction.

Objets.

Collier d'armes naturelles(Guide des Personnage Monstrueux)
Citer :
Les bonus d'altérations conférés par ce collier s'appliquent aux jets d'attaque et de dégâts correspondants à une ou plusieurs armes naturelles du porteur. De plus n'importe quelle propriété spéciale d'arme peut être appliquée à ce collier, et se reporte donc sur ces armes naturelles.
Ainsi un collier d'armes naturelles +1 Boomerang et de lancer confère son bonus d'altération et les propriétés spéciales boomerang et de lancer a une ou plusieurs armes naturelles de son porteur.

Niveau de lanceur de sorts: 3. Conditions: Creations d'objets merveilleux, Creations d'armes et armures magiques. Prix de vente: 600 PO.
Auxquelles s'ajoute le prix correspondant au bonus d'altération, multipliée par le nombre d'armes naturelles affectées. Un collier d'armes naturelles +1 qui agit sur une arme naturelle coute 2600 PO. le même collier affectant six armes naturelles coute 15600 PO.

Bracelets d'armure(Guide du Maitre)
Citer :
Ces bracelets ont manifestement pour fonction de protéger les poignets ou les avant-bras, selon les modèles (certains sont plus larges que d’autres). En réalité, ils entourent leur utilisateur d’un champ de force invisible, mais tangible, qui lui confère un bonus d’armure variant de +1 à +8, comme s’il portait une véritable armure. Il faut porter les deux bracelets pour que l’enchantement fasse effet.
Invocation modérée ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, armure de mage, niveau de lanceur de sorts au moins égal à deux fois le bonus des bracelets ; Prix 1 000 po (+1), 4 000 po (+2 ), 9 000 po (+3 ), 16 000 po (+4 ), 25 000 po (+5 ), 36 000 po (+6 ), 49 000 po (+7 ) ou 64 000 po (+8 ) ; Poids 500 g.

Sandals of the Tiger's Leap(Swords and Fists)
Citer :
These sandals allow the wearer to make devastating flying kicks. The wearer must have 5 ranks of Jump or Tumble to use them. On a charge, she can perform a flying kick. Treat this as unarmed attacks that deals double damage.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 14 Juillet 2022, 03:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
- Le cadre du token n'est pas le bon (voir premier post hrp)

- J'attends d'avoir ta fiche google sheet en partage.

- Dis moi quand tu veux que je check ta fiche pour validation
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 15 Juillet 2022, 17:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Je commence à checker ta fiche :

- Pas de religion ?

- J'ai fait des modifications (description des attributs abrégés, +2 à ton intimidation comme décrit dans ta ACF, ajout du déplacement accéléré à ta VD, etc.). Fais moi savoir si j'ai commis des erreurs

- Donc aucun trait ?

- Concernant battle Jump, as tu fait un tour sur les règles d'attaque plongée en bas de cette page ?

- Le choix du métier doit se faire dans la liste des compétence Artisanat, Profession ou Représentation (sachant que tu peut inventer ta propre sous compétence), tu ne peux pas te donner un +4 en Athlétisme avec ça :D

- Je n'ai pas encore vu ton BG ou Description mais à en juger par le nom du perso tu as l'air bien parti pour faire un Humain Assad. Si c'est ça qui te botte tu devrais alors investir 2pts de compétence en langue pour pas rester en mode "Lost in Translation" si tu vois ce que je veux dire ;-)

- Je suppose que tu ne prend aucune arme au vu du build :D

- Il te reste de la tune : Pas de potions ou d'autres objets ou OM qui peuvent servir genre Chausses trappe, et autres ?

J'ai pas finis de revoir la fiche donc pas touche jusqu'à ce que je finisse :) mais tu peux répondre à ces remarques entre-temps et je ferai les modifs moi même
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 17 Juillet 2022, 11:55 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Je te réponds demain. Week-end chargé de mon côté. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 18 Juillet 2022, 21:44 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Me revoila! :D

KHL a écrit :
Je commence à checker ta fiche :

- Pas de religion ?

J'ai laisser blanc pour l'instant parce que je ne sais pas trop comment la religion marche dans ton univers. Puisque le groupe semble s'orienter sur Pelor, ca ne me derange pas trop d'aller sur lui aussi. Ou un dieu lunaire pour faire un peu la contradiction. ;)

Citer :
- J'ai fait des modifications (description des attributs abrégés, +2 à ton intimidation comme décrit dans ta ACF, ajout du déplacement accéléré à ta VD, etc.). Fais moi savoir si j'ai commis des erreurs

Cool! Merci. :-)

Citer :
- Donc aucun trait ?

Je n'ai trouvé aucune qui m'appelle pour le moment. Je pense peut-être prendre un ou deux pour le rp, mais pour le build, ca n'a pas vraiment d'importance, non.

Citer :
- Concernant battle Jump, as tu fait un tour sur les règles d'attaque plongée en bas de cette page ?

Non, mais maintenant, j'ai vu. :-P

Intéressant… en fait si j'ai pris battle jump, c'était pour tentativement combinée avec l'exploit de moine "Saut Surpuissant" pour littéralement charger en mêlée. Maintenant, j'imagine que ça m'expose peut-être à une attaque d'opportunité? Les règles sont un peu floues sur la verticalité. Mais au pire, j'ai toujours l'invisibilité un tour sur trois...

Mais de ce que j'ai compris, le moine ne prend pas de dégâts de chute tant qu'il reste dans les paramètres de la chute ralentie (6 mètres au niveau 5 donc…) et un saut vertical ne m'expose pas à une attaque d'opportunité sur le retour si je retombe sur ma case de départ, n'est-ce pas?

Citer :
- Le choix du métier doit se faire dans la liste des compétence Artisanat, Profession ou Représentation (sachant que tu peut inventer ta propre sous compétence), tu ne peux pas te donner un +4 en Athlétisme avec ça :D

Dommage, j'ai mal compris, bon ben... tant pis alors. ^^

Citer :
- Je n'ai pas encore vu ton BG ou Description mais à en juger par le nom du perso tu as l'air bien parti pour faire un Humain Assad. Si c'est ça qui te botte tu devrais alors investir 2pts de compétence en langue pour pas rester en mode "Lost in Translation" si tu vois ce que je veux dire ;-)

Humain Assad, j'imagine que c'est les moyen-orientaux de ton univers? J'aimerais avoir plus de details pour construire mon bg. Mais si c'est cela, oui. Pour les deux points de competences, très bien.

Citer :
- Je suppose que tu ne prend aucune arme au vu du build :D

JE SUIS UNE ARME! :twisted:

Citer :
- Il te reste de la tune : Pas de potions ou d'autres objets ou OM qui peuvent servir genre Chausses trappe, et autres ?

Si, si. Mais ça, c'est des détails qui peuvent attendre. :-P

Citer :
J'ai pas finis de revoir la fiche donc pas touche jusqu'à ce que je finisse :) mais tu peux répondre à ces remarques entre-temps et je ferai les modifs moi même

Pas de souci. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 19 Juillet 2022, 01:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
isadorbg a écrit :
Me revoila! :D

KHL a écrit :
Je commence à checker ta fiche :

- Pas de religion ?

J'ai laisser blanc pour l'instant parce que je ne sais pas trop comment la religion marche dans ton univers. Puisque le groupe semble s'orienter sur Pelor, ca ne me derange pas trop d'aller sur lui aussi. Ou un dieu lunaire pour faire un peu la contradiction. ;)

- Pour simplifier les choses décris-moi le genre de religion ou de croyances que tu souhaites donner à ton personnage et moi je te ferai une ou deux propositions qui s’intègre à la campagne. Pelor ou un autre truc lunaire peut aussi faire l’affaire.

Citer :
- Concernant battle Jump, as tu fait un tour sur les règles d'attaque plongée en bas de cette page ?

Non, mais maintenant, j'ai vu. :-P

Intéressant… en fait si j'ai pris battle jump, c'était pour tentativement combinée avec l'exploit de moine "Saut Surpuissant" pour littéralement charger en mêlée. Maintenant, j'imagine que ça m'expose peut-être à une attaque d'opportunité? Les règles sont un peu floues sur la verticalité. Mais au pire, j'ai toujours l'invisibilité un tour sur trois...

Mais de ce que j'ai compris, le moine ne prend pas de dégâts de chute tant qu'il reste dans les paramètres de la chute ralentie (6 mètres au niveau 5 donc…) et un saut vertical ne m'expose pas à une attaque d'opportunité sur le retour si je retombe sur ma case de départ, n'est-ce pas?

- si justement c’est précisé dans les règles que j’ai rajouté pour l’attaque plongée puisque c’est marqué que une créature occupe aussi les cases en hauteur donc elles contrôlent aussi les cases adjacentes en hauteur c’est important de le préciser pour les créatures de plus grande taille mais aussi pour tout déplacement vertical (pas seulement en chute mais si tu voles et que tu fais des aller retour tu vas te prendre des attaques de opportunités indépendamment du fait que tu les fasses horizontalement ou verticalement c’est plutôt normal non ?)

Citer :
- Je n'ai pas encore vu ton BG ou Description mais à en juger par le nom du perso tu as l'air bien parti pour faire un Humain Assad. Si c'est ça qui te botte tu devrais alors investir 2pts de compétence en langue pour pas rester en mode "Lost in Translation" si tu vois ce que je veux dire ;-)

Humain Assad, j'imagine que c'est les moyen-orientaux de ton univers? J'aimerais avoir plus de details pour construire mon bg. Mais si c'est cela, oui. Pour les deux points de competences, très bien.

- oui c’est plus ou moins similaire à la culture arabo perse / Moyen-Orient. Je n’ai pas encore pleinement développer cette partie de la campagne donc tu as certaines libertés dans BG pour l’écriture. Un peu comme pour Viadoq avec les Tchakar. Même si j’ai déjà deux ou trois éléments fixes, la region Assad est assez vaste pour y créer ce qui te plait. Donc lâche toi ;-)

Citer :
- Il te reste de la tune : Pas de potions ou d'autres objets ou OM qui peuvent servir genre Chausses trappe, et autres ?

Si, si. Mais ça, c'est des détails qui peuvent attendre. :-P

- pas de problème tant qu’il ne s’agit pas d’équipement qui va modifier les données de combat sur la fiche ça devrait aller et me laisser cloturer les étapes


Si tu as la moindre question n’hésite pas
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 05 Août 2022, 16:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Wesh je te relances avec les remarques précédentes et d'autres encore :

- Comme convenu ta langue natale est l'assad du coup j'attends de savoir comment tu refais tes pts compétences pour en allouer 2 en langue et pouvoir ainsi ajouter l'idahien.

- Pour ta religion ton personnage suit les préceptes d'Alkamar. Il ne s'agit pas d'une divinité mais d'une entité lié à la lune (tu peux développer ici aussi ta propre philosophie).

- J'attends toujours ton nouveau choix de métier.

- Veux tu finir tes achats pour l'équipement ? (tu m'avais dis que ça pouvais attendre et la ça fait pas mal de temps de passé, à moins que tu voulais dire que tu achètera des trucs après le début de la partie ?)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 08 Août 2022, 06:36 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Yes. J'ajoute tout ça demain et je reviens vers toi. Je vais aussi voir ce que je peux ajouter niveau equipment de base. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 09 Août 2022, 14:20 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
- J'ai assigné les deux points en langue comme convenu. :)

- J'ai aussi un peu développer la bio du personnage et la philosophie d'Alkamar. À voir ce que tu en penses. ;)

- Pour le métier, ce sera cuisine. On a toujours besoin d'un bon cuisinier, non? :D

- J'ai fait quelques achats pour compléter un peu, mais bon rien d'extraordinaire. Je pense que ca suffira pour le moment. Au pire, je compléterais en cours de jeu lorsque ce sera possible. C'est plus facile de savoir de quoi on a besoin après coup, non? :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 09 Août 2022, 15:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
- Aie en regardant ton équipement je me suis rendu compte d'un énorme oubli de ma part : Tes emplacements de liens (attunement).
Tu as 3 OM qui nécessitent un lien "Ⓛ" (ils sont cochés dans la feuille "équipement") mais tu n'as que deux emplacement :-/ (voir tout en haut du tableau d'équipement). Tu peux revoir ton équipement en conséquence ou tu peux décider de n'équiper que deux des OM et garder le 3ème dans ton sac et attendre de passer au niveau 6 pour le mettre. A toi de me dire ce que tu fait. Méa culpa pour cet oubli -_-"

Pour en savoir plus sur les règles d'attunement / Lien voir les règles ici :
https://jackalghul-dnd-system.netlify.app/page1165.html

- Pour la bio c'est impeccable et tout à fait dans le ton ;-) . J'ai quand même bien ris sur "Arbab" :D

- tout est Ok pour tout le reste
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 09 Août 2022, 16:57 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
KHL a écrit :
- Aie en regardant ton équipement je me suis rendu compte d'un énorme oubli de ma part : Tes emplacements de liens (attunement).
Tu as 3 OM qui nécessitent un lien "Ⓛ" (ils sont cochés dans la feuille "équipement") mais tu n'as que deux emplacement :-/ (voir tout en haut du tableau d'équipement). Tu peux revoir ton équipement en conséquence ou tu peux décider de n'équiper que deux des OM et garder le 3ème dans ton sac et attendre de passer au niveau 6 pour le mettre. A toi de me dire ce que tu fait. Méa culpa pour cet oubli -_-"

Et bien, si je dois drop un objet, ce sera le bracelet d'armure. Mais si je peux un peu défendre ma gouverne, je ferais remarquer que le bracelet ne fait que remplacer l'armure. Pour un prix bien plus cher. C'est le même bonus et non-cumulable. Donc je ne trouve pas cela choquant de le compter comme une armure.

De même, le collier me permet seulement d'enchanter mes poings comme une arme normale. La encore à prix fort. Mais bon, je veux bien concéder que celui-ci ne compte pas vraiment comme une "arme".

Sinon je trouve que le moine est assez pénalisé par cette règle de liens. Vu qu'un moine classique ne porte ni armure, ni armes, il ne bénéficie d'aucune exception à la règle. Et là, j'utilise tous mes emplacements disponibles pour rester au niveau des autres classes martiales. Enfin, c'est pour ça qu'on fait une bêta test, n'est-ce pas ? ;)

Citer :
- Pour la bio c'est impeccable et tout à fait dans le ton ;-) . J'ai quand même bien ris sur "Arbab" :D

- tout est Ok pour tout le reste

Merci. :D

Qu'est-ce qui est si drôle à propos d'Arbab? :-)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 10 Août 2022, 17:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
- Techniquement tout le monde se prend une pénalité dans les OM (pas que les PJ puisque toute les créatures ont une bba) et les classes combattantes sont avantagées par le fait que le nombre d'attunement slots suit cette bba donc tu fais déjà partie de ceux qui ont le plus de slots.
Maintenant oui y a des moyen d'augmenter le nombre de slots mais uniquement en prenant la race d'elfe ou de gnome par exemple, et le guerrier a bien une capacité qu'il peut choisir pour ça au niveau 5.
On va tester tel que c'est écrit pour le moment, si jamais ça puduku sévère à cause de ça je te donnerai un point d'audace et quelque chose pour équilibrer ça. ;)

- Pour Arbab je trouve ça super proche de Arab :-D (oui je sais il m'en faut peu). A ce propos j'ai une petite connaissance de la langue arabe donc si jamais tu veux inventer tout un vocabulaire Assad comme le fait Viadoq avec les Tchakars et que tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part.

EDIT:
- Sur ta fiche j'ai switché tes 2pts investi en artisanat vers Profession (cuisinier) car la cuisine est une profession plus qu'un craft (et ça te permet d'utiliser ta sagesse pour cuisiner ;-) ). Si c'était pas ce que tu souhaites tu peux le remettre. J'ai aussi enlevé la tenue de voyage du tableau d'équipement car elle ne nécessite pas d'emplacement (c'est le skin du perso) et elle était déjà incluse dans ton inventaire dans le tableau en dessous.

voilà
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 12 Août 2022, 17:26 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2330
Rewesh !

Après plus de reflexion et de relecture (car j'avoue que j'ai pas forcément ni l'énergie ni le temps d'approfondir en ce moment) je me suis rendu compte que ton deuxième argument sur le Collier d'armes naturelles était largement valide puisqu'il ne fait que mimer les propriétés d'une arme magique et que par conséquent, il ne devrait nécessiter de liens qu'au delà d'un bonus d'altération total de +3.

J'ai donc modifié la fiche en conséquence :) Encore désolé pour cette confusion de ma part.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Farhad - Le poing invisible
Message Publié : 26 Août 2022, 20:37 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ok bien reçu. J'avais déjà lu ton message, mais étant aussi très pris en ce moment, je n'avais pas trouvé le temps d'y répondre. Voilà qui est corrigé. :-)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL