Religions :Voici la liste des divinités, classés par ordre de puissance et d'importance géopolitique.
Les croyances sont liés aux régions du monde.
Dieux les plus vénérés (Royaumes/Empires)
Obad-Hai. Air, Eau, Faune, Feu, Flore, Terre
Erythnul. Chaos, Duperie, Guerre, Mal.
*Pelor. Bien, Force, Guérison, Soleil.
Toldoth. Destruction, Duperie, Force, Guerre, Mal, Mort.
*Zeus. Air, Bien, Chaos, Climat, Force, Noblesse.
*Talos. Chaos, Destruction, Feu, Mal, Tempête.
*Thor. Bien, Chaos, Climat, Force, Guerre, Protection.
*Baine. Destruction, Haine, Loi, Mal, Tyrannie
Les autres dieux :
- Dieux non-humains spécifiques à une race :
*Gruumsh. Chaos, Force, Guerre, Mal.
Lolth. Chaos, Destruction, Duperie, Mal.
*Moradin. Bien, Loi, Protection, Terre.
- Dieux Principaux (Régions/État) :
*Athéna. Bien, Communauté, Connaissance, Guerre, Habileté, Loi.
*Hadès. Mal, Mort, Terre.
*Poséidon. Chaos, Eau, Terre.
Arès. Chaos, Destruction, Guerre, Mal.
- Dieux secondaires (Villes/Tribus) :
Hextor. Destruction, Guerre, Loi, Mal.
Kord. Bien, Chance, Chaos, Force.
St-Cuthbert. Destruction, Force, Loi, Protection.
Vecna. Connaissance, Magie, Mal
Apollon. Bien, Connaissance, Guérison, Magie, Soleil.
Héphaistos. Bien, Communauté, Feu, Habileté, Terre.
Hermès. Bien, Chance, Chaos, Duperie, Voyage.
Imhotep. Connaissance, Guérison, Habileté.
Sif. Bien, Chaos, Guerre.
*Sunie. Bien, Chaos, Charme, Protection
Garagos. Chaos, Destruction, Force, Guerre.
Gargauth. Charme, Duperie, Loi, Mal.
*Ubtao. Flore, Organisation, Protection, Reptiles.
- Dieux principalement non-humains (Lieux/Sites) :
Bahamut. Air, Bien, Chance, Protection.
Ehlonna. Bien, Faune, Flore, Soleil.
Tiamat. Destruction, Duperie, Loi, Mal.
Apep. Feu, Mal, Reptiles.
Skadi. Destruction, Force, Terre.
Surt. Feu, Force, Guerre, Loi, Mal.
Thrym. Chaos, Force, Guerre, Mal, Terre.
Dennari. Bien, Chaos, Flore, Libération, Terre.
Fenrir. Air, Faune, Terre
Orcus. Chaos, Mal, Mort, Obscurité.
*Kossuth. Destruction, Feu, Renouvellement, Souffrance.
*Akadi. Air, Duperie, Illusion, Voyage.
*Grumbar. Cavernes, Métal, Temps, Terre.
*Istishia. Destruction, Eau, Océan, Tempêtes, Voyages.
Nobanion. Bien, Faune, Loi, Noblesse.