KHL a écrit :
- Je t'ai envoyé un lien de partage pour ta fiche de perso via mp, dis moi si tu as un problème d'accès.
Merci !
Citer :
- Tu peux choisir entre DEX ou CHA pour Dressage
J'ai choisi Dext.
Citer :
- Tu peux choisir entre SAG ou INT pour Connaissances (Nature et survie)
J'ai choisi SAG
Citer :
- Note : La famille d'arme exotique te donne accès à toute les armes exotiques pour lesquels tu as déjà le maniement de la famille de base (donc si tu as Arc et Lames lourdes et que tu prend Exotique, tu as donc accès aux arcs et lames lourdes exotiques et pas uniquement aux arcs)
Puissant, ça. Donc très bien !
Citer :
- Ton pacte des rôdeurs est celui des Kharuldan. Il ne sera malheureusement que très peu utilisé au vu du nombre de rôdeurs qui prennent ce pacte. Mais il y a toujours moyen de le changer par la suite.
Les Kharuldan, il n'est censé y en avoir qu'un : Kubilaï. Mais OK, de toute façon, il va dans des contrées qu'il ne connait que très peu, donc...
Citer :
- Petite erreur de ma part sur la page du Rôdeur : Exploration souterraine n'existe plus et a fusionné avec Nature et Survie. Mais vu que tu avais investi 1 seul points en langue pour l'idahien (alors qu'il faut 2pts car c'est une compétence hors-classe), ben tu n'as rien à changé sur ta fiche car le points est simplement transféré
. (Par contre tu peux rectifié ça sur le build).
OK.
Citer :
- Note : As tu pris note des changement sur les règles pour le druide ? Je demande juste au cas où.
Non (ou alors, pas concerné, vu que Kubilaï a déjà des limitations sur le choix de l'animal pour ses transformations). Qu'est-ce qui change ?
Citer :
- Tu dois choisir un métier au niveau 1 :
Métier. Au premier niveau de personnage, les joueurs choisissent un artisanat, une Profession ƒ ou une représentation de leur choix (ils peuvent aussi créer leur propre spécialité). La compétence choisie devient une compétence de classe et bénéficie d’un bonus de métier +4. (Notez le nom du métier avec les dons.).
OK, je vois pour ça.
Citer :
- Pas de traits donc ?
Les traits, ce sont les mêmes que PF ? Ou on parle des traits de donjons, ceux qui donnent un +1 quelque part contre un -1 ailleurs ? Dans ce cas, pas de traits.
Citer :
- Pas d'handicap supplémentaire au niveau 5 ?
Ha, j'ai droit à ça ? OK, je regarde pour un handicap de plus.
Citer :
- Je t'ai ajouté la table de points de sorts spécifique au Druide spontané mais je ne l'ai pas encore appliqué car j'attends que tu me confirme si ça te convient ou non :
Tu peux la trouver dans ta fiche google sheet, dans la feuille "Sorts de druide" (les onglets en bas). Tout en bas à droite des tableaux de niveaux de sorts.
Ce qui t'intéresse c'est la colonne "tot" sous le nom "Druide spontané". Ce sont là tes points de sort par niveau dudit druide. La colonne pts c'est les points du druide de base, la colonne "sup" c'est mon calcul perso de points à ajouter pour que le spontané devienne aussi intéressant qu'un ensorceleur. Tu verra d'ailleurs que j'ai mis le tableau de l'ensorceleur à coté à titre de comparaison (et j'ai copier collé la colonne tot du druide pour que le comparatif te soit plus facile). Tu me dira ce que t'en penses. Par texte c'est pas facile d'expliquer un tableau mais j'espère que tu t'y perdra pas
Je vais aller voir, mais je crois que je ne vais pas faire compliqué et prendre le druide vanilla, qui fonctionne maintenant un peu comme un druide spontané de toute façon...
Citer :
- Toujours dans la fiche google, dans la feuille build, en bas à gauche se trouve la liste des étape que j'ai déjà checké et ajouté aux tables. Comme tu le vois ce n'est pas fini, mais tu peux déjà répondre à toute les remarques ci-dessus et ajouter les tiennes.
Nickel, et merci pour cette première revue.
Citer :
PS : je sais que la fiche semble compliquée et chiante à lire mais patience, quand je l'aurai fini tu verra qu'elle a de l'utilité