HalimathOccultiste (Fiélon) 3 (0 PX)
Demi-elfe (h), loyal neutre
Sauvageon
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 8 (-1)
Dex 16 (+3)
Con 14 (+2)
Int 10 (+0)
Sag 12 (+1)
Cha 16 (+3)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Sag +3, Cha +5
Compétences Athlétisme +1, Intimidation +5, Intuition +3, Perception +3, Survie +3, Tromperie +5 (Perception passive 13)
Armes armes courantes
Armures armures légères
Outils chalemie
Langues commun, elfique, abyssal, infernal
[ COMBAT ]
pv 24 ;
DV 3d8
Init +3 ;
Vitesse 9 m
CA 15 (armure de cuir clouté 12, Dex +3)
Dague.
Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
Arbalète légère.
Distance : +5 (1d8+3 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), chargement, à deux mains)
Bâton.
Corps à corps : +1 (1d6-1 contondant ; polyvalente (1d8))
[ SORTS ]
Caractéristique d'incantation Charisme ;
DD de sauvegarde des sorts 13 ;
Bonus d'attaque avec un sort +5
Emplacements - / 2
Sorts connus (2) / 3 / 1
- Niv 0 :
décharge occulte,
main de mage- Niv 1 :
injonction,
tentacules de hadar,
trait ensorcelé- Niv 2 :
foulée brumeuseSorts supplémentaires appel de familier[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Liste de sorts étendue *
Bénédiction du ténébreux
Magie de pacte
Manifestations occultes (Voix du maître des Chaînes, Décharge déchirante)
Faveur de pacte (Pacte de la Chaîne ;
appel de familier)
Vision dans le noir (18 m)
Ascendance féerique (AV aux JdS contre les effets de charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Polyvalence *
Éternel vagabond
[ ÉQUIPEMENT ]
Dague (2), arbalète légère, armure de cuir clouté, 20 carreaux, sacoche à composantes, sac à dos, livre, encre/bouteille, plume d'écriture, parchemin (10), piège à mâchoires, vêtements de voyage, petit sac de sable, petit couteau, bâton, trophée, bourse, potion de guérison (2D4+2)
Poids de l'équipement 30.75 kg -
Coût 155.02 po
200 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 70 kg ;
Âge 24 ans (âge apparent 20)
Yeux vert clair;
Peau Gris-bleu;
Cheveux Brun
Apparence du personnageFier sous son armure de cuir clouté, Halimath arbore un barbe naissante sur son visage au teint gris-bleuté. Ses yeux d'un vert clairs qui lui confère un regard à la fois énigmatique et inquiétant. Ses oreilles pointues révèle son coté mi-elfe qui tient de sa mère.
Sur son ceinturon, il porte fièrement deux dagues et une arbalète est accrochée sur son dos juste à coté de son sac à dos.
Son caractère est affirmée et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela doit heurter la personne en face de lui. Sa voix grave et autoritaire ne fait qu'augmenter cette sensation de mal-être lorsqu'il se met a affirmer ses pensées un peu sèchement.
Traits de personnalité Je n'accorde pas d'importance aux riches ou aux gens bien-élevés. L'argent ou les bonnes manières ne sauveront personne face à un ours-hibou affamé.
Idéaux Je suis prêt à tous pour parvenir à mes fins.
Liens Ma terrible colère s'abattra sur les elfes qui ont assassinés mes parents
Défauts N'espérez pas que je sauve ceux qui ne peuvent pas se sauver eux-mêmes. C'est la loi de la nature, les forts survivent et les faibles périssent.
Historique Sauvageon (Paria)
Histoire du personnageMessage secret.
Alliés et OrganisationsMéphistophélès
Inspiration : 1