Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 20:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Personnage Deadsmell
Message Publié : 07 Mai 2022, 14:06 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Et voici !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Personnage Deadsmell
Message Publié : 07 Mai 2022, 15:19 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 535
MalakImage
Roublard (assassin) 3 (0 PX)
Humain (h), chaotique bon
Captif
Lien vers la fiche

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 8 (-1) Dex 18 (+4) Con 12 (+1) Int 10 (+0) Sag 9 (-1) Cha 18 (+4)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +6, Int +2
Compétences Acrobaties +6, Discrétion +8, Investigation +2, Nature +2, Survie +3, Tromperie +6 (Perception passive 9)
Armes armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Armures armures légères
Outils outils de voleur, kit de déguisement, kit d'empoisonneur, outils de bricoleur
Langues commun, gobelin, orc, jargon des voleurs

[ COMBAT ]
pv 21 ; DV 3d8
Init +4 ; Vitesse 9 m
CA 16 (armure de cuir clouté 12, Dex +4)
Rapière. Corps à corps : +6 (1d8+4 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +6 (1d6+4 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +6 (1d4+4 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))

[ SORTS ]

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Discrétion, Survie)
Attaque sournoise (1/tour si AV à l'attaque ou allié au contact avec une arme de finesse ou à distance) (+2d6)
Ruse (Se désengager, Se cacher ou Foncer) (+1 action bonus)
Assassinat
Maîtrises supplémentaires *
Connaisseur

[ ÉQUIPEMENT ]
Rapière, arc court, dague (2), armure de cuir clouté, outils de voleur, outils de bricoleur, 20 flèches, sac à dos, chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10), torche, huile/flasque (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, tente, gamelle, couverture, Bottes d'empreintes factices
Poids de l'équipement 55.5 kg - Coût 199.16 po
5 po
Poids des pièces 0.05 kg

[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 20 ans
Yeux ; Peau ; Cheveux
Apparence du personnage

Traits de personnalité Je ne supporte pas l'idée de faire vivre à quelle créature que ce soit ce que j'ai enduré.
Idéaux L'esclavage est un fléau qui doit être combattu sous toutes ses formes (Bon).
Liens J'ai réussi à m'échapper, mais j'ai laissé derrière moi des compagnons de fortune que je me dois de délivrer.
Défauts Je ne supporte plus qu'on me donne des ordres.

Historique Captif (humain)
Histoire du personnage
Depuis sa plus tendre enfance, Malak a toujours subi les événements sans jamais se révolter, ni montrer aucune trace de colère ou de désarroi dans ses yeux, comme s’il était résigné.
Tout a commencé avec la mort de ses parents alors qu’il n’avait que six ans. Il a été amené dans un refuge pour enfants, une sorte d’orphelinat en plein cœur d’une forêt. Il s’y est toujours senti prisonnier mais il n’a jamais causé aucun problème.
Au contraire de la brute avec qui il s’est acoquiner. Karsa.
Vers l’âge de douze ans, Karsa propose à Malak, ainsi qu’à trois autres enfants, de l’accompagner en dehors de l’orphelinat afin de s’en échapper.
- J’ai un cousin en ville. Il saura s’occuper de nous.
La fuite ayant été couronnée de succès, les cinq jeunes adolescents se retrouvent en pleine ville, abandonnés de tous sauf par le fameux cousin.
Ce dernier s’avère être membre d’une guilde de voleur. Il prend les enfants sous son aile. Ou plutôt il garde précieusement les enfants sous son aile. Interdiction pour eux de s’échapper.
Malak se sent une nouvelle fois prisonnier. Mais il ne dit rien. Il laisse la vie suivre son cours.
Il commet de petits larcins, il apprend à voler, à entrer par infraction dans les domiciles. Tout l’argent qu’ils récoltent, ses camarades et lui vont directement dans les caisses de la guilde.
Plus les années passent, plus il excelle dans son domaine.
Bientôt, il se retrouve avec une rapière dans les mains, qu’il apprend à manier. De petits larcins, il passe à de petits meurtres.
Un jour alors que la bande de Karsa et lui-même attendent un convoi à l’orée d’une forêt, ils se font mal mener par les mercenaires en faction. L’attaque tourne au désastre. Par un heureux hasard, il se retrouve seul avec le corps d’un des mercenaires à ses pieds. L’individu, cagoulé et habillé de noir des pieds à la tête, git au sol sans vie. Malak jette un coup d’œil à ses compagnons. Deux sont morts et le troisième, Karsa, blessé, implore son aide. Évaluant la situation, Malak prend une décision. Il laisse son « ami d’enfance » souffrir le martyre et commence à déshabiller le voleur à ses pieds. Il prend possession de ses habits, de ses armes et s’en retourne vers la caravane, comme si rien ne s’était passé.
Quand il se retourne, il remarque avec stupéfaction qu’un des membres de la bande de Karsa est en train de l’aider à se relever. Ce dernier le regarde partir avec des yeux remplis de haine.
C’est ainsi qu’une nouvelle vie commence pour le jeune Malak. Il se retrouve avec une bande de mercenaires aguerrie qui, pour le moment, ne soupçonne pas qui il est vraiment.
Ensemble, ils se dirigent vers la forêt de Druarwood.
Alliés et Organisations
Ennemi Karsa and Co
Inspirations Deux !


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL