Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 28 Mai 2022, 10:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Mes amis, je serais indisponible du 04/06 au 20/06 pour cause de vacance bien mérité :hehe:

Je ne pourrais surement par faire de post pendant cette période.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 28 Mai 2022, 20:30 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Ca marche, bonnes vacances !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 29 Mai 2022, 22:31 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Yeah profites-en bien Snake !
Les 3/4 de mes parties vont être en pause :D :D Mais ça tombe plutôt bien, le mois de juin, pour moi c'est le plus tendu de l'année. C'est à cette période que mes élèves jouent tous leurs spectacles de théâtre. Joli timing ! :top:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 30 Mai 2022, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Deadsmell a écrit :
Yeah profites-en bien Snake !
Les 3/4 de mes parties vont être en pause :D :D Mais ça tombe plutôt bien, le mois de juin, pour moi c'est le plus tendu de l'année. C'est à cette période que mes élèves jouent tous leurs spectacles de théâtre. Joli timing ! :top:

Merci, mon fils va passer le bac Français pendant que je vais aller profiter un peu de la nature du coté de l'alsace :D
Bon spectacle à tes élèves :wink:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 30 Mai 2022, 21:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Pas de soucis, bonnes vacances à toi ! La détente, c'est important :biere:

Et bons spectacles à tes élèves Deadsmell :-P

Juste pour sonder les différents avis, ça vous arrange d'avoir la partie en pause durant les absences ou vous préférez poursuivre tant que vous êtes au moins 3 ? Pour moi c'est pareil, je suivrai ce qui vous arrange le plus.

Si ça vous dit, je pourrais éventuellement proposer une alternative où, quel que soit le joueur manquant, il y aura toujours moyen de continuer à un rythme pépère, mais ça serait avec d'autres personnages (de simples villageois vivant dans la région, des humanoïdes monstrueux, certains des bandits, ou autre concept) qui auraient une mésaventure en parallèle de votre groupe d'aventuriers, toujours dans cette forêt maudite ou ses environs.

L'idée, ça serait de jouer des personnages de second plan dans l'histoire qui, suivant que vous parvenez à survivre ou non, pourraient faire leur apparition plus tard dans l'aventure. Ca permettra également de vous en apprendre plus sur le passé de cette forêt ou encore d'avoir des personnages de rechange au cas où ça se passerait mal dans le premier groupe. Après, c'est juste une proposition. N'hésitez pas à dire si ça vous ne tente pas. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 30 Mai 2022, 22:31 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Merci !

Perso je préfère attendre le retour de Snake pour continuer.

Par contre, j'adore ton idée de continuer la campagne avec un rythme pépère, mais avec d'autres personnages (de simples villageois vivant dans la région, des humanoïdes monstrueux, certains des bandits, ou autre concept).
Si on opte pour cette éventualité, doit-on créer des perso ou on prend des pré-tirés ? Ou c'est toi qui s'occupes des fiches ?
Franchement j'adore l'idée ! Le fait d'en apprendre davantage sur la forêt ou de potentiellement rencontrer ces perso plus tard dans l'aventure, je trouve ça génial. Super idée !
Et effectivement cela nous ferait une roue de secours si malencontreusement l'un d'entre nous, Qaseem par exemple, trouvait la mort dans d'horribles circonstances. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 01 Juin 2022, 22:55 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Ici vous créeriez ces personnages mais avec plus de limitations : soit avec seulement le niveau 2, soit avec le niveau 3 et un gros handicap (difformité, malédiction due à la forêt, etc).

Suivant le concept, je vous donnerai les informations connues par le personnage sans trop en dire sur ce que vous apprendrez dans la suite de l'aventure.

Il y a moyen de trouver quelque chose de fort différent d'un aventurier classique vu que le personnage sera censé être affecté d'une façon ou d'une autre par la forêt. Donc a priori ça sera des personnages différents des aventuriers classiques.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 02 Juin 2022, 00:37 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Question : vous lisez quoi dans la phrase que Qaseem sort en sylvestre ? Du français ou du sylvestre ? ^^
Car moi je vois inscrit du français, mais quand je faisais la prévisualisation, c'était du sylvestre à la place.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 02 Juin 2022, 07:09 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Je lis du sylvestre : "Ara tuva áraulé tu memámme ndómára, ntullanilyar a a tamap a aniétúsen ti."
J'espère que tu ne dis pas du mal de Malak ! :D

ok le scalde, génial ! :top:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 02 Juin 2022, 19:10 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Ok cool ! T'inquiètes, c'était tourné de manière hyper polie !
Autre chose : Qaseem parle comme Arys le primordial, comment ai-je la possibilité de voir la traduction de sa prière ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 03 Juin 2022, 19:58 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Normalement si tu pointes ton curseur sur sa phrase, tu devrais avoir la traduction.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 03 Juin 2022, 23:07 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Ah ben j'avais effectivement oublié d'ajouter les langues sur le perso, et effectivement ça me traduit la phrase automatiquement. C'est bien foutu !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 06 Juin 2022, 11:14 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Deadsmell a écrit :
Perso je préfère attendre le retour de Snake pour continuer.

Puisqu'on attend le retour de Snake, est-ce que comme Deadsmell vous êtes tentés par jouer des personnages en parallèle ?

Comme expliqué, l'idée est de continuer de progresser d'une façon indirecte dans l'histoire à un rythme pépère et de rester dans l'ambiance. Vous commenceriez ici dans un village proche des bois maudits, que ce soit comme habitant souhaitant s'en échapper ou comme voyageur s'étant retrouvé "coincé" dans le village.

Pour la création de personnage, vous serez soit niveau 2, soit niveau 3 avec un gros handicap RP ou technique (difformité, malédiction due à la forêt, etc). Si vous êtes tenté par une malédiction et que vous n'avez pas trop d'idée, vous pouvez lancer un dé 100 et vous gagnerez une inspiration.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 08 Juin 2022, 18:34 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ça a l'air fun, mais je vais devoir refuser. Je n'ai pas trop la tête au Rp ces temps-ci donc je profite de cette petite pause pour "recharger" le jus rp pour ainsi dire. :D

Mais ça ne me dérange pas que vous continuiez en parallèle. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 08 Juin 2022, 22:47 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Pour ma part aussi je préfère décliner car l'absence de snake correspond à une période bien chargée me concernant, donc le rythme ralenti m'arrange ^^ A voir lors de la prochaine absence !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 11 Juin 2022, 10:49 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Pas de soucis ;) , dans ce cas je vais voir avec Deadsmell par MP s'il a déjà des idées de personnage et lui partager les informations sur le village (sauf s'il préfère attendre comme vous deux).

Comme ça, on prend un peu d'avance et je divulgue quelques informations sur l'univers (ou on prépare ça pour la prochaine absence).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 19 Juin 2022, 15:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Je suis revenu de vacance.
Merci d'avoir été patient avec moi :merci:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 19 Juin 2022, 20:19 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Welcome back !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 20 Juin 2022, 21:23 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Bon retour parmi nous, Snake ! :biere:

J'espère que vous avez profité du beau temps, parce qu'ici c'est retour dans le joyeux brouillard. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP] Au campement
Message Publié : 21 Juin 2022, 14:07 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Ouais c'est clair, ici on a perdu plus de 15° entre samedi et dimanche. :terreur:

Super jet de dégâts Isadorbg ! :D
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL