« Raaaaah ! » Qaseem sentit les épines se planter dans sa chair et hurla de douleur. Des flammes jaillirent de ses épaules et ses yeux devinrent intégralement rouges. La douleur lui transperçait le torse et il sentait son sang bouillant dégouliner le long de sa peau de charbon. En voyant arriver le deuxième larron derrière, il sentit pour la première fois de sa vie que, peut-être, il pourrait vraiment y passer. Au moins n'aurait-il plus à fuir Brar, le chef de sa tribu, aux quatre coins du continent. Une lumière jaillit soudain dans les ténèbres. Peut-être la prêtresse ? Qu'importe. Alors qu'il percevait soudain la haine briller dans le regard de son ennemi tout proche, il cria :
« Arys ! Mort-vivants ! N'as tu rien contre cette engeance ?! »Il profita de cette lumière soudaine pour psalmodier quelques paroles et dessiner dans l'air, proche de son torse, de mystérieux glyphes avec deux doigts. Des langues de feu enveloppèrent aussitôt son être avant de venir s'accumuler le long de ses avant-bras.
Qaseem hurla une dernière fois de rage et, alors que ses bras se transformaient en brasier, il déchaina toute sa puissance élémentaire sur le zombie qui lui faisait face.
« Crame, crevure ! »
► Afficher spoilerQaseem jette le sort Rayon ardent. Les 3 attaques visent toute le zombie qui est à son contact, à raison de 2d6 dégât par attaque.Dégât rayon ardent: Pontmercy lance 6d6 et obtient 21 (5, 5, 2, 4, 4, 1)Précision : si d'aventure la créature meurt, Qaseem irait ensuite se réfugier hors de portée de la seconde si possible.