Voyant que chacun s'affaire à observer différentes choses, Malak se permet de leur rappeler :
« - N'oubliez pas que nous devons nous occuper des arbres corrompus. Je suggère de continuer nos recherches pour mener à bien notre mission avant de revenir ici et pourquoi pas, aller visiter ce Manoir. Mais il me semble que si nous venons en aide à ces arachnides, elles sauront nous rendre la pareille. Et dans ces lieux, avoir un allié qui habite ici depuis des années, me parait essentiel. »Il regarde aux alentours cherchant les arbres corrompus.
« - Elle nous a dit qu'il y avait un puit. Est-ce qu'il est devant nous ou l'avons-nous déjà dépassé sans le savoir ? »Il se demande aussi si les arachnides continuent de les espionner.
Peut-être peuvent-ils nous indiquer la direction à prendre.
► Afficher spoilerPerception (arbres corrompus) : Deadsmell lance 1d20-1 et obtient 16 (17)
Perception (arachnides) : Deadsmell lance 1d20-1 et obtient 9 (10)