Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
Message Publié : 24 Juillet 2022, 10:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Elle indique sa gauche de la main. « Dans cette direction... C'est à environ la même distance du grand chêne, peut-être un peu plus loin. Continuez tout droit jusqu'à arriver à des crevasses dans le sol donnant sur des grottes, puis poursuivez jusqu'à apercevoir un puit. Les arbres corrompus sont au-delà du puit. Mes semblables vous suivront pour me confirmer le succès ou l'échec de votre tâche. »

Le roublard posant de nouvelles questions, elle remet une mèche derrière son oreille de son doigt griffu. « Karsa... ? Leur meneur s'appelait ainsi, en effet. Ils sont partis vers le village après m'avoir offert leur unique monture. Un seul destrier pour une bande de cinq, ce n'est pas très utile, surtout dans ces bois où faire trop de bruit revient à attirer les prédateurs... »

Invisible, Baershind se positionne à distance des toiles d'araignée pour observer la femme-araignée. Puis, cette dernière n'étant plus enclin à donner davantage d'information, le groupe s'en va pour disparaître dans le brouillard, Malak voyant Eva lui sourire et faire au revoir d'un signe de main.

Avançant dans l'inconnu parmi la végétation, les aventuriers voient la roche au sol progressivement être plus présente, des bruits indistincts émanant de la cime des arbres au-dessus d'eux. La marche dure un long moment avant que bientôt des ouvertures rocheuses se dévoilent. Les sens aux aguets, Arys remarque alors que les arachnes au-dessus d'eux se sont faites bien plus discrètes, comme si des prédateurs craints des araignées occupaient ces lieux...


► Afficher spoiler
Je modifie la Battlemap et vous positionne dessus. Vous ne détectez aucune présence proche venant du sol pour l'instant.

Je vous laisse préciser en hrp ou rp par où vous passez et quelle distance vous parcourez en un round. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 24 Juillet 2022, 13:36 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Souriant en retour à la belle accrochée dans l'arbre, Malak sent subitement une suée lui dégouliner le long de l'échine lorsqu'il se rappelle son lien avec les arachnides. Il s'imagine l'embrasser et sentir ses pattes velus le caress... Stop ! Il secoue la tête, revenant au temps présent. Il regarde dans la direction indiquée et commence à se mettre en marche. Sur le trajet, il chuchote à ses compagnons :

« - Fait chier ! Karsa et sa bande sont au village. Va falloir trouver un moyen de les éviter. On a déjà assez de problème avec cette forêt ! »

il réfléchit puis demande :

« - Tiens, je me demande ce qu'elle a fait du cheval. »

Des images d'un destrier dévoré par des araignées géantes lui viennent en image. Il blêmit puis garde le silence tout le restant du trajet.
En arrivant à l'endroit où la roche commence à se faire plus présente, il chuchote :

« - Je pense que nous sommes bientôt arrivés. Là il y a des crevasses comme nous a indiqué Eva. Et là un trou, ça serait ça son puits ? »

Il observe les environs et tente de percevoir le moindre bruit.

« - Je ne sais pas vous, mais moi je pencherai pour avancer en restant groupés. Chacun regarde dans une direction et on avance doucement. »

Il ajoute rapidement :

« - Je regarde derrière ! »

Si ses compagnons sont d'accords, il se met à la place de Halimath et marche à reculons en regardant ce qui pourrait les surprendre dans le dos.

► Afficher spoiler
Perception : Deadsmell lance 1d20-1 et obtient 12 (13)
Elle est très bien cette map ! :top:

Edité : 24 Juillet 2022, 14:26 par Deadsmell
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 24 Juillet 2022, 13:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Inquiet de tomber encore dans une embuscade Halimath suit le groupe tout en restant aux aguets. Lorsqu'il voit la clairière, il comprend qu'ils ne doivent pas être loin de la position indiquée par l'étrange créature rencontrée

« Je pense que tu as raison, nous devons être proche du but.
Faisons attention à ne pas tomber dans un piège »
répond-il en chuchotant à Malak


Tout en observant autour de lui, il rajoute
« Nous devrions rester le plus loin possible des végétaux et passons par le centre entre les crevasses.
Je me positionne au milieu, prêt à vous aider en cas de besoin »


► Afficher spoiler
perception: Snake lance 1d20+3 et obtient 20 (17)

Je propose d'aller en ligne droite en direction de la clairière en AE1
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 27 Juillet 2022, 23:06 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Qaseem haussa un sourcil en entendant Halimath.

« S'éloigner des végétaux dis-tu ? Quitte à ne pas voir d'éventuels adversaires qui nous épieraient, je préfère être moi-même un peu caché par les bois, qu'à découvert au grand jour. »

Alors qu'Halimath et Malak avançait, Qaseem longea scrupuleusement les frondaisons des arbres les plus proches pour rester dans leur ombre ou leurs branchages, les sens aux aguets.

► Afficher spoiler
Qaseem se place en AH1
Perception: Pontmercy lance 1d20+1 et obtient 9 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
Message Publié : 30 Juillet 2022, 04:33 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« N'oubliez pas qu'ici, même les plantes veulent notre fin. Je ne me fierais pas aux ombres pour nous protéger. Seul le feu et la lumière le peuvent désormais. C'est comme ci l'entier de ce bois était un test de Kossuth. »

Ceci dit, la prêtresse récita une courte prière a l'intention du seigneur du feu. Si ce calvaire était bel et bien un test, alors Arys n'allait pas échouer, même s'il fallait bruler toute la forêt pour cela.

« Préparez-vous au pire, ce qui nous attend est assez terrifiant pour faire fuir les araignées. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 31 Juillet 2022, 20:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Jet de chance pour le groupe : le scalde lance 1d100 et obtient 66 (66)

Marchant à reculons tout en veillant sur les arrières du groupe, Malak jette des regards vifs sur les côtés. Nombreux et proches, les feuillus forment comme un labyrinthe, la haute végétation ne permettant pas de voir au-delà d'une quinzaine de mètres.

Qaseem longe les arbres par la droite avant de jauger ces derniers. Aucune liane ne semble être dans les environs. Il se dissimule alors sous d'épaisses branches. Avec Halimath qui est lui plus avancé, ils peuvent apercevoir la plus proche crevasse sur leur gauche. Celle-ci donne sur des tunnels quelques mètres en contrebas, ce qui se révélerait être un sacré saut, aucune pente ne permettant d'accéder auxdits tunnels de la grotte.

Le demi-elfe, grâce à sa position plus avancée, voit également nettement la deuxième crevasse, une grande entrée sur la grotte près de laquelle d'imposantes traces de pattes griffues marquent le sol. À en juger par la taille de ces traces, la créature quadrupède doit bien faire quatre mètres de long au moins. Les traces sont visibles en de multiples endroits, cinq griffes comportant chaque empreinte. Les griffes des pattes avants sont disposées comme chez un humanoïde. En revanche, les pattes arrières sont composées de 4 griffes avants et une griffe arrière, plus grande.

Devant la troisième crevasse située sur la droite du groupe, des ossements ornent le sol, signe probable que la bête est un prédateur carnassier. Malgré les chuchotements des aventuriers non loin, l'animal n'est pas visible. Une opportunité ? Difficile à déterminer, mais si c'est bien le cas, le groupe ne doit pas tarder...


Je vous laisse faire chacun un jet de discrétion en plus de votre action, sauf si vous choisissez de rester immobile.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 01 Août 2022, 22:20 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Dos à ses compagnons, Malak recule doucement, restant en retrait. Il ne peut néanmoins s'empêcher de jeter des coups d'oeil derrière lui pour observer l'avancement d'Arys. Voyant les ossements et les empreintes provenant probablement d'un prédateur carnassier, il sent son coeur se mettre à battre à vive allure. Il ouvre la bouche pour parler, mais prit de panique à l'idée d'attirer la créature, il préfère se taire. Il continue d'avancer à reculons pour espérer sortir rapidement de cette zone de tous les dangers. Il garde son arc serrer dans les mains, tremblant.

► Afficher spoiler
Double déplacement.
Discrétion : Deadsmell lance 1d20+8 et obtient 23 (15)
Edit : Une ombre... :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×2 Message Publié : 03 Août 2022, 17:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Apercevant les traces inquiétantes sur le sol un peu plus loin, Halimath marque un petit temps d'arrêt, le temps de se tourner vers ses compagnons et de leur indiquer par des gestes, sans prononcer un mot, la présence des traces indiquant qu'il y a a surement une bête féroce dans le coin. Ensuite, voyant que Malak continue discrètement sa progression, il reprend son avancé avec le plus de discrétion possible tout en gardant un œil du coté de la provenance des empreintes sur le sol.

► Afficher spoiler
discrétion: Snake lance 1d20+3 et obtient 6 (3)
perception: Snake lance 1d20+3 et obtient 21 (18)
déplacement en X 0 sans vraiment être discret :nul:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×2 Message Publié : 04 Août 2022, 18:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
À voir ses compagnons, il semblait que ce qui se présentait à l'avant n'était pas du genre rassurant. Cela n'étonnait pas la prêtresse plus que cela, mais avait le bénéfice de renforcer sa vigilance. Quoiqui puisse faire fuir les grosses araignées qu'elle avait entrevues n'était plus très loin.

Le groupe désirait passer discrètement le danger. Une tache difficile pour la jeune femme. Les écailles qui composaient son armure s'entrechoquaient régulièrement quand elle marchait. Il lui fallait donc non seulement faire attention lorsqu'elle marchait mais aussi faire de son mieux pour étouffer les bruits de son armure.

Arys aurait préféré que la chose fut discutée avant d'être confrontée à la chose, mais c'était trop tard désormais. Elle fit donc de son mieux pour avancer silencieusement.

► Afficher spoiler
Discrétion/Désavantage
Discrétion: isadorbg lance 1d20+3 et obtient 15 (12)
Discrétion: isadorbg lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×2 Message Publié : 09 Août 2022, 10:45 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Qaseem observa la scène et les alentours. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait absolument traverser cette espèce de tanière du diable plutôt que de la contourner par la forêt. Ils avaient trouvé les crevasses, il leur restait à atteindre désormais le puits. Tâchant d'être silencieux, il avança en veillant à rester sous les frondaisons.

► Afficher spoiler
Déplacement en -AC 4
Discrétion: Pontmercy lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
Perception: Pontmercy lance 1d20+5 et obtient 25 (20)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
Message Publié : 13 Août 2022, 18:48 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Avançant avec précaution, le groupe tente de se montrer discret, seuls quelques pas d'Halimath, puis l'armure d'Arys se faisant entendre. S'arrêtant de suite, les compagnons s'échangent des regards dans un grand silence, craignant que la bête ne sorte soudain de sa tanière. Cependant, rien ne semble se passer ou, en tout cas, aucune créature ne sort de la grotte.

Qaseem continue d'observer lorsque soudain ses oreilles repèrent un bruit lointain et étouffé sur sa droite. Quelque chose approche à plus d'une cinquantaine de mètres. Il n'est pas encore possible de le voir complètement, mais le mage aperçoit une silhouette quadrupède à écailles avançant avec agilité et du gibier dans son énorme gueule. La carcasse râcle le sol à une allure modérée. Les échos de buissons accrochés se répètent au loin, alertant de ce fait le reste du groupe. Qaseem est certain que la bête progresse vers les cavernes et le groupe...


Qaseem dirait que la bête est assez loin pour que le groupe puisse quitter les lieux avant son arrivée. Cependant, il y a deux potentiels problèmes : un, il faudrait le faire sans se faire repérer, et deux, il est possible qu'il n'y ait pas qu'une seule bête dans les parages...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 14 Août 2022, 18:30 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Qaseem aperçut au loin, à travers la végétation, le corps leste et rapide du quadrupède, avec visiblement quelque chose entre les dents. Pas bon ça..
Il tâcha aussitôt de faire des grands gestes des bras à son groupe, voir de les héler en chuchotant.

« Pssst ! Psst ! Le truc ! Il arrive droit sur nous ! Il faut nous tirer, et vite ! »

Il tâcha aussitôt de courir vers l'autre côté de la clairière, où le groupe se dirige, pour laisser la tanière derrière eux une bonne fois pour toute.

► Afficher spoiler
Qaseem avance en courant vers la case I -2, pour tâcher de laisser la clairière derrière lui le plus rapidement possible, tout en faisant des gestes du bras à son groupe pour les pousser à avancer vite
Discrétion: Pontmercy lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 14 Août 2022, 21:09 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
S'arrêtant pour écouter ce qui les entoure, Malak est soulagé de ne rien entendre. Il respire lentement, la boule au ventre commence à se dissiper peu à peu. Malheureusement les grands gestes de Qaseem accélèrent le rythme de ses pulsations cardiaques. Une suée s'écoule le long de sa tempe. Ses jambes flageolent lorsqu'il comprend que la créature arrive sur eux. Il murmure.

« - Non, non, non. »

Pris d'une irrésistible envie de courir, il presse le pas pour rejoindre le génasi. Dans sa précipitation, il essaye néanmoins de ne pas faire trop de bruit.

► Afficher spoiler
Discrétion : Deadsmell lance 1d20+8 et obtient 24 (16)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 15 Août 2022, 18:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Halimath s'avance assez confiant dans la clairière lorsqu'il entend le génasi les mettre en garde avant de se précipiter dans les bois. Malgré le fait qu'il n'ait pas peur d'affronter ces créatures, Halimath n'est pas suicidaire et, faisant confiance en son compagnon de route, Il fait pareil et part dans la même direction que lui. Ayant un doute sur cette forêt, Halimath prend la décision de se placer derrière le rocher situé au dessus de la crevasse (en P3) afin de pouvoir rester à l'abri tout en observant cette créature.

► Afficher spoiler
discrétion: Snake lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×2 Message Publié : 21 Août 2022, 19:58 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
La prêtresse soupira. Elle savait que leur tentative de discrétion était peine perdue. Il aurait été bien plus sage de courir le plus rapidement possible pour fuir la bête. Avec un peu de chance, elle serait satisfaite de sa prise et ne chercherait pas à s'engager dans une course poursuite dangereuse.

Pour autant, peut-être par effet de groupe Arys continua dans ses efforts de retraite discrète. Quand bien même la chose pouvait aller contre sa propre opinion.

► Afficher spoiler
Discrétion: isadorbg lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Discrétion: isadorbg lance 1d20+3 et obtient 14 (11)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
Message Publié : 23 Août 2022, 22:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2015
Message(s) : 3474
Ne perdant pas un instant, les aventuriers s'éloignent prudemment pour se mettre à l'abris. Curieux de voir la bête, Halimath observe depuis sa cachette les grottes et leurs trois entrées. Puis il la voit enfin arriver... massive, mais relativement agile et rapide pour sa taille, ses petits yeux jaunes jettent des regards vifs de tous côtés. Son énorme mâchoire tient fermement un cerf inerte dont le fluide vital continue de s'écouler sur les épaisses écailles du lézard géant. Ne marquant pas le moindre arrêt, le gros reptile se rue vers le groupe avant de finalement bifurquer dans les grottes et d'y disparaître, les voyageurs n'ayant plus qu'à s'éloigner silencieusement.

Poursuivant un long moment sa marche sans se risquer à chuchoter, le groupe est à une cinquantaine de mètres lorsqu'enfin les échanges reprennent. Aucun puits ne se profile à l'horizon tandis qu'une sensation désagréable et étrangement familière leur parcourt l'échine, celle d'être observée tandis que la brume apparaît dans le lointain. Sur le flanc droit des mercenaires, une pente parsemée de divers buissons épineux semble amener l'écho d'un écoulement d'eau. À l'opposé, les feuillus semblent plus élevés, une montée au-dessus de laquelle les semblables d'Eva s'agiter.


Voici les choix en terme de directions :
- en arrière : mène aux grottes du reptile carnassier
- devant : la forêt continue
- à droite : une pente parsemée de buissons épineux
- à gauche : une montée au-dessus de laquelle il y a du bruit dans la cime des arbres (les semblables d'Eva)

Je vous laisse lancer tout jet que vous juger ici pertinent.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 27 Août 2022, 17:16 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Un assassin sympa.
CA : 16

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 529
Ne voulant pas risquer sa vie juste pour observer la créature, Malak file tout droit, directement après avoir passé les grottes. Néanmoins, tiraillé par la curiosité, il attend qu'Halimath les rejoigne pour lui demander :

« - Alors elle ressemble à quoi cette créature ?
Moi ce qui me fait flipper, c'est si on doit repasser par ici pour le retour... »


Une goutte de sueur perle sur son front.
Poursuivant la marche à travers la forêt, le roublard est surpris de ne pas apercevoir de puits à l'horizon.

« - Éva nous a pourtant dit qu'il fallait continuer tout droit jusqu'à arriver à des crevasses. Ça, on les a vus. Puis elle a dit de poursuivre jusqu'à apercevoir un puits. Les arbres corrompus seront au-delà du puits. Mais je ne vois pas de puits. »

Regardant autour de lui, Malak lève la tête et aperçoit les arachnes. Un frisson lui parcourt l'échine. Une désagréable impression l'envahit, en plus d'être observé.

« - Faudrait continuer tout droit devant nous. Enfin je pense. »

Comme pour se rassurer et savoir s'ils sont sur le bon chemin, il montre du doigt la direction dans laquelle il voudrait aller et demande l'approbation aux arachnides, à l'aide d'un signe de la tête.
Puis en attendant la réponse de ses compagnons, il observe les lieux droit devant lui afin de s'assurer qu'ils ne vont pas faire une énième mauvaise rencontre s'ils passent par là.

► Afficher spoiler
Survie (traces de pas ou de pattes de créatures, griffes, etc.) : Deadsmell lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×2 Message Publié : 27 Août 2022, 19:34 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Feu.

Inscription : Mars 2016
Message(s) : 282
Qaseem haussa un sourcil.

« T'es sûr ? Parce que visiblement, les copains de ta copine sont plutôt à gauche, eux, et j'imagine que c'est dans leur intérêt de nous aiguiller vers la bonne direction, non ? Sinon tu peux peut-être de nouveau grimper ? J'imagine que des arbres corrompus, ça pourrait se voir depuis la canopée. »

Qaseem jeta un regard autour de lui. Il tâcha d'examiner les alentours à la recherche de tout indice qui pourrait témoigner d'une bonne direction. Il se demanda notamment s'il lui était possible de distinguer des essences d'arbres plus à même de pousser sur une zone humide, ou s'il ne pourrait pas détecter un vieux sentier jadis emprunté pour quérir de l'eau. Il tâcha de tendre l'oreille, d'abord pour se concentrer sur un éventuel bruit de ruissellement qui pourrait éventuellement justifier la présence d'un puits non loin, puis en direction des arachnides, pour essayer d'en tirer une quelconque information. Il tâcha aussi de scruter de son mieux la forêt, à travers les feuillages, des fois qu'il puisse déceler le moindre indice.

► Afficher spoiler
Survie: Pontmercy lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Perception: Pontmercy lance 1d20+1 et obtient 12 (11)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
×1 Message Publié : 28 Août 2022, 11:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA: 15
emplacements de sort : 1/2

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Rassuré de na pas avoir du affronter cette bête, Halimath poursuit son chemin avec le reste du groupe et après avoir parcouru un bon bout de chemin, il est surpris de ne pas trouver ce fameux puits.

« Effectivement, c'est assez troublant de ne pas apercevoir ce puits.
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'aller sur notre droite, ces buissons me paraissent suspects.
Si on revient sur nos pas, on risque de rencontrer cette bête par contre elle nous a dit de continuer tout droit.
alors, je serais du même avis que toi, Malak
Continuons tout droit tout en restant sur nos gardes »


► Afficher spoiler
Hallimath reste à l'affut
perception: Snake lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Seuls dans la brume
Message Publié : 03 Septembre 2022, 08:40 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Étrange tout de même. La bête semblait prête à charger avant de se raviser au dernier moment. Comme si elle les avait confondus pour d'autres individus. Ou était-ce juste la nature suspicieuse de la prêtresse qui remettait en question la simple chance?

« De toute façon, c'est soit tout droit soit nous rebroussons chemin. Mieux ne vaut pas nous égarer en explorant les alentours. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL