Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 19 Janvier 2022, 12:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
1479 CV, Année du Sans Âge

- Poussiiinn? Mais où te caches-tu poussin?

Dissimulé dans un fossé entre deux arbustes, le jeune homme pouvait voir la harpie maléfique qui faisait des cercles dans le ciel au dessus du boisé. Tel un vautour cherchant une carcasse, elle cherchait ses enfants soit pour les tuer, soit pour les manger, et pas nécessairement dans cet ordre précis.

- Reviens au nid, poussin. Mère a trouvé un trésor scintillant qu'elle a gardé juste pour toi.

L'adolescent était blotti dans son trou boueux, immobile, en attendant que la sordide rapace s'en aille, faute de l'avoir trouvé. Il tenait dans ses bras un bébé inconscient qu'il avait sauvé des griffes de la créature ailée. La harpie s'apprêtait à se l'approprier tel un nouveau "poussin," comme elle l'avait fait avec lui il y a de cela une quinzaine d'hivers.

- Je sais que tu as pris mon autre poussin avec toi. Ne sois pas stupide. Ramène-le moi et j'irai te chercher une brebis en récompense.

Caché dans son creuset, le fuyard vérifia si le nourrisson dans ses bras était encore en vie et fut soulagé d'entendre sa petite respiration aigue et fragile. Il avait bien préparé sa fuite. Il ne pouvait se permettre que les pleurs du bébé ne dévoilent sa position, il avait donc prit soin de saouler l'enfant avant de s'enfuir avec. C'était risqué, mais il n'avait pas le choix. Il devait parcourir plusieurs centaines de mètres à travers le boisé avant d'atteindre la caverne aux gobelins, là où ils seraient enfin à l'abri de cette maudite harpie.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL