Dernière visite : 21 Mai 2024, 12:10 Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 12:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Octobre 2021, 13:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
Personnage terminé (j'espère que ça te plaira Daevore), je vais de ce pas écrire le post dans la taverne
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 14:24 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Week-end occupé pour ma part. Je posterai plus amplement dimanche tard ou lundi.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 15:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Super! Pourrais-tu me donner accès à ta fiche, Kazim? Je peux pas la voir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 15:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
j'avais mis en public pourtant, ça a l'air de s'être désenclenché
c'est bon là, tu la vois ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 15:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Ouais merci!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 15:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
nickel
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 18:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
J'ai suivi les conseils de Puncho et j'ai ajouté le lien vers la carte interactive sur mon profil de mon personnage 'Bhaal.'
Vous pouvez la consulter en tout temps :)
J'y ajoute des éléments au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne.
Ma prochaine mission est de trouver comment dévoiler certains éléments pour certains joueurs mais pas pour les autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 18:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
Je ne peux pas t'aider
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 19:11 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Je n'ai jamais utilisé roll20, mais d'après mon googlefu, le plus simple serait de créer des cartes différentes pour chaque joueur?
Une carte personnelle pour chacun en gros.

J'ai trouvé ça:

https://app.roll20.net/forum/post/19413 ... not-others

https://wiki.roll20.net/Page_Toolbar#Split_the_Party
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 19:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Pas fou! Jusqu'à présent ça semble la solution la plus simple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 20:32 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
C'est parti! :D

Pour nous mettre dans l'ambiance. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ZP7vWiaxw7Y
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Octobre 2021, 23:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Merci Alora!
Bon choix de sorts en passant!
Je remarque que la fiche sur Aidedd.org n'a prévu aucun emplacement pour les points de sorcellerie de l'ensorceleur.
Quand tu seras niveau 2, tu pourra indiquer cette valeur sous la case "Sorts à préparer chaque jour" du genre "2PS." Je comprendrai ce que ça veut dire.

J'ai une demande à faire à tous. Dans la section "Capacités et traits" de votre fiche, veuillez indiquer plus de détails sur ce que vos pouvoirs de classe/race/background font. Pas besoin d'écrire tout le paragraphe descriptif mais juste un court résumé de ce qui est important à savoir. Je veux pas avoir à farfouiller dans tous les livres chaque fois que je veux un rappel de ce que vos persos sont capables de faire. Par exemple, "Oeil de l'obscurité," ça ne me dit rien. Mais "Oeil de l'obscurité: Vision nocturne 18m, Ténèbres 1PS, peut voir à travers mes propres Ténèbres" c'est beaucoup mieux.

Pour Alora, n'oublie pas d'écrire ton background de personnage sur ta fiche. Il m'arrive de retourner voir cette information pour me rafraîchir la mémoire.
Pour Alora et Biliber, n'oubliez pas d'écrire sur votre fiche une brève description physique de votre personnage.

Biliber, ajoute ta maîtrise de combat à mains nues à ta liste de maîtrises d'armes. Ajoute aussi les informations de "Traits de personnalité, Idéaux, Liens et Défauts." Il te manque aussi ton équipement de départ (torches, rations, etc).

Le Borgne, n'oublie pas d'écrire ton nom de personnage et d'ajouter tes pièces de monnaie.

Pour tous, sous la catégorie "Alliés et Organisations," écrivez les noms des contacts que vous avez. Vos connections sont une des plus importantes ressources dans cette ville ;)

C'est tout!
C'est quand-même très bien comme outil ces fiches en ligne. J'apprécie beaucoup votre aide et votre contribution à cette partie! :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 00:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Hihi.

Je m'amuse.


Image
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 02:14 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Content de voir que tu t'amuses. ^^

Daevore a écrit :
Merci Alora!
Bon choix de sorts en passant!

Merci! :-)

Je crois avoir rempli tout ce qui manquait. Dis-moi si j'ai oublié quelque chose.

Et une musique plus approprié pour la situation actuelle ;) : https://www.youtube.com/watch?v=rlebjaqRZ2c
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 09:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
Citer :
Le Borgne, n'oublie pas d'écrire ton nom de personnage et d'ajouter tes pièces de monnaie.

c'est fait
encore une chose qui avait disparu, j'avais bien noté mon nom ^^
et à la création il ne calcule pas l'argent de départ c'est dommage, j'ai donc demandé à ma femme un chiffre entre 4 et 16, et elle m'a donné 8 ^^
j'ai modifié mon équipement aussi car il y avait beaucoup de choses en double, par contre ça ne m'a pas recalculé le poids, donc j'ai effacé cette information

Vu mon BG je n'ai pas encore noté de contacts bien évidemment

Normalement tout est bon de mon côté
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 18:18 
Hors-ligne Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Euh… normalement l'argent avec lequel tu commences dépend de ton historique.

Avec l'historique Tourmenté, tu as droit... à un 1 Pa. Ce n’est presque rien, mais c'est un historique vraiment particulier que tu as choisi. Sinon tu peux renoncer à tout l'équipement fourni par ton historique et ta classe et lancer aléatoirement les dés.

Pour un Roublard tu auras droit à 4d4 x 10 po. Tu achètes ensuite ce dont tu as besoin avec les po qui résultent du jet. C'est en général moins bien que ce que tu reçois d'office via les historiques/classes. Mais ça te permet de customiser à loisir. (Par exemple le sac de chasseur de monstre de l'historique Tourmenté vaut à lui seul 33 Po)

Après, tu peux aussi commencer avec plus de possession que moi et Puncho si ça fait sens pour ton BG (je ne l'ai pas lu, dsl) et que le MJ l'autorise. Moi ça ne me dérange pas du tout. Au contraire! Une motivation de plus pour qu'on fasse potentiellement équipe. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 18:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Si vous voulez faire des changements de dernière minute dans votre équipement de départ, j'ai aucun problème avec ça. Je comprends que l'équipement de l'aventurier standard avec des torches et des rations ne fait pas beaucoup de sens dans une métropole. Je crois que ce serait plus rentable pour vous de faire vos dépenses "à la carte" plutôt que de gaspiller vos écus sur des paillasses et des allumes feu. Opinion personnelle, après, vous faites ce que vous voulez hahah.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 19:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2435
Localisation : Vaucluse
J'ai juste rempli la fiche comme indiqué dans aideDD qui calcule tout automatiquement. Et à aucun moment il ne m'a donné de l'argent. Par contre j'avais beaucoup d'équipement en double pour un total de 61kg et 117 PO. Je me moque complètement de l'argent mais on peut consider que j'ai vendu cet équipement en trop pour ainsi récupérer quelques pièces d'or. Genre une vingtaine peut-être ou même moins. Qu'en dis-tu Daevore ?
Et sinon c'est bien que tu n'ais pas lu mon BG, tu le découvrira en jouant ^^
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Octobre 2021, 20:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Seigneur du Meurtre

Inscription : Oct 2021
Message(s) : 128
Ouais je crois que aidedd ne donne pas l'option de rouler pour l'or et te donne l'équipement de base par défaut. Vous pouvez faire comme Alora a dit et rouler les dés et ça vous donne l'option d'acheter ce que vous voulez et garder ce qui vous reste comme argent de poche.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Novembre 2021, 04:46 
Hors-ligne Magicien
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Daevore a écrit :
Biliber, ajoute ta maîtrise de combat à mains nues à ta liste de maîtrises d'armes. Ajoute aussi les informations de "Traits de personnalité, Idéaux, Liens et Défauts." Il te manque aussi ton équipement de départ (torches, rations, etc).

Ok pour la maîtrise. Mais tout le monde maîtrise le combat à mains nues.
Les autres infos vont suivre très prochainement, d'autres au fur et à mesure que mes réponses aux situations établiront le comportement à venir de mon perso.
Pour l'équipement de départ, j'ai volontairement tout balancé en supposant que Biliber se retrouvait à la rue, en ne possédant rien. Et j'ai converti la valeur des objets en monnaie, en divisant par deux. Mais tout autre somme m'ira.
Ceci dit, j'ai vu ton MP mais je n'ai pas eu le temps de l'assimiler. L'un influencera sur l'autre, sans doute.
Haut
 Profil  
 
 [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL