Nous sommes actuellement le 17 Septembre 2019, 12:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Janvier 2019, 17:01 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
L'instant fatidique. Puis les canons se replièrent et la horde de minuscules machines se jeta littéralement sur Tara, pendant que les autres avançaient. Seuls, ils n'auraient pas représenté un gros défi mais en groupe, comme ça, elle ne put leur opposer de résistance farouche et se retrouva rapidement aggrippée. Elle en voyait déjà d'autres qui avançaient vers elle et rien que leurs poids rendaient difficile tout mouvement.

► Afficher spoiler
Tara aggrippée: perte du bonus de dex, impossible de se déplacer, plus de zone de contrôle.
et cadeau: malus d'encombrement extrême, -6 à tous les jets.

A toi.
Haut
 Profil  
 
×12 Message Publié : 23 Janvier 2019, 20:50 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Ce voyage en Vath'Veloq allait de surprise en surprise. Bien heureusement, l'attaque n'était pas venue sous la forme que le redoutait la guerrière. Restée interdite face à l'attaque dont avait été victime l'inconnu, elle s'était laissée submerger par ses assaillants.

Mais il en fallait plus que ça pour l'arrêter. Si ses adversaires croyaient qu'elle allait se laisser attraper aussi facilement, ils se trompaient.

« Un... deux... trois... quatre... » murmurait-t-elle en sentant les prises de ces curieux ennemis sur elle. « ASSEZ ! » Se dégageant d'un coup de tous ses adversaires, sa silhouette se brouilla tandis qu'elle se fondait dans sa propre ombre, avant de réapparaître plus loin, hallebarde et bouclier au clair, prenant à revers la colonne de créatures par là d'où elles étaient arrivées. Dans un espace restreint, il lui serait peut-être plus difficile de se mouvoir, mais elle serait plus à même de combattre autant d'ennemis en même temps.

► Afficher spoiler
Réapprentissage du combat - on !

Mon aura de combat "Défense" est toujours active : ma CA est donc à 51. Comme le pastis :mrgreen:
...
Ah ben non, je me suis déplacé de plus de 6m, donc je suis en escarmouche améliorée !
56 de CA ce round.

AM : Foulée d'ombre en K -13
AR 1 : Posture de défense mouvante
AS : Attaque à outrance sur les drones à portée (drone 6 puis drone 13 si 6 ko) :
Style de combat "Tueuse de sorcier" et je suppose que ce sont des créatures artificielles donc j'applique un bonus de +2 contre elles. Et je suis en escarmouche améliorée, +6d6 aux dégâts +2 grâce aux bottes.

Atk 1: Tauth lance 1d20+36 et obtient 50 (14)
Dgts 1: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 59 (1, 1, 8, 2, 1, 5, 5, 4, 1)

Atk 2: Tauth lance 1d20+36 et obtient 54 (18)
Dgts 2: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 62 (5, 3, 4, 2, 3, 6, 4, 2, 2)

Atk 3: Tauth lance 1d20+31 et obtient 39 (8)
Dgts 3: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 59 (5, 5, 4, 3, 3, 2, 1, 3, 2)

Atk 4: Tauth lance 1d20+26 et obtient 42 (16)
Dgts 4: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 61 (4, 4, 2, 1, 3, 6, 4, 3, 3)

Atk 5: Tauth lance 1d20+21 et obtient 25 (4)
Dgts 5: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 65 (4, 2, 3, 4, 2, 6, 6, 5, 2)

AR 2 (Peerless reactions) : Attaque sur le drone le plus proche. Si pas de drone assez proche, j'enclenche ma capacité de "Rage athlétique".

Atk 6: Tauth lance 1d20+36 et obtient 41 (5)
Dgts 6: Tauth lance 3d8+6d6+31 et obtient 59 (1, 1, 2, 2, 6, 3, 3, 5, 5)

Le premier qui s'approche de moi se prend une AO :D
Et je contrôle la zone au contact grâce à mon bouclier et à mon attaque de coup.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Janvier 2019, 21:32 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Tara se téléporta donc et frappa comme une sourde sur les petits drones. Et grand mal lui en prit, tandis qu'elle sentait remonter les ondes de choc le long de ses bras. En quoi ces machins étaient-ils fait? Non, c'était autre chose. Les coups n'avaient même pas effleurés leur blindage, quelque chose les avait stoppé avant mais quoi? Tout ce qu'elle savait, c'est que ça allait rendre le combat bien plus difficile si elle ne pouvait même pas les blesser. Ils avaient l'avantage du nombre.

Et ils comptaient s'en servir. Ressortant leurs canons, les machines allaient tirer sur la guerrière et au vu des dégâts que cela avait causé sur l'infortuné Bun, elle n'allait pas trouver ça particulièrement agréable si elle était touchée.

Fort heureusement, ils ne tirèrent pas, se contentant d'avancer dans sa direction. Elle avait le choix, elle pouvait reculer ou bien tenter de les frapper de nouveau mais le fait était qu'ils avançaient.

► Afficher spoiler
Tu peux mettre des AO si tu veux. Toutes tes attaques précédentes ont touché, au fait.

Chez Bun
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 24 Janvier 2019, 19:43 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Tara avait les bras engourdis par les vibrations de son arme à chaque coup porté.

Un champ de force ? elle n'avait pourtant rien senti à leur approche. Pas d'aura, pas de trace vivante dans la trame magique. Elle était sûre qu'il s'agissait de créations artificielles, une sorte de golem inconnu.

Tout en continuant d'attaquer et de garder à distance ses adversaires, elle réfléchissait à un moyen de les vaincre.

► Afficher spoiler
OK ils ont l'air coriaces :/

J'aimerais tester quelque chose sur la première AO que je passe :
Une frappe "Sundering strike" que me donne le don "Peerless hewing". Si ça fonctionne, les effets de force devraient voler en éclat sur l'ennemi touché. Je suppose que Tara devrait sentir la différence avec une attaque normale dans ce cas là...

DD pour résister à cette attaque : Vigueur 33
(10+Force+1/2 Niv.)

Sundering strike: Tauth lance 1d20+36 et obtient 50 (14)

Si l'attaque touche :
Degats théoriques: Tauth lance 3d8+29 et obtient 43 (2, 8, 4)

Chaque tranche de 5 dégâts ajoute +1 au test de force suivant pour détruire l'effet de force :
Test de Force: Tauth lance 1d20+18 et obtient 25 (7)
Contre un DD = 11 + NLS de ce qui a créé le bouclier

Pour la seconde AO je ne fais rien.

Quand vient mon tour... Ça va dépendre du résultat de l'AO !
Haut
 Profil  
 
×13 Message Publié : 26 Janvier 2019, 06:20 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Cette fois la sensation avait été différente ! Tara avait eu le sentiment que son attaque avait porté et que la barrière qui protégeait l'une des créatures avait cédé, de la même manière que l'aurait fait le bouclier d'un sorcier.

Elle lanca un regard vers l'arrière de la colonne de drones qui s'approchait d'elle inexorablement. Pourquoi n'attaquent-ils pas ? Un seul de ces rayons et c'en est fini pourtant...

Répéter cette attaque suffisamment de fois pour se débarrasser de tous ses adversaires lui semblait difficile. Que faire ? Fuir ? Les créatures avaient l'air de chercher à la pousser vers la sortie du tunnel... Tenter de diviser le groupe peu à peu ?

Une des créatures s'approchait un peu trop, Tara concentra ses coups sur elle tout en continuant d'esquiver les tentatives des autres de l'agriper. Ce couloir étroit était une bénédiction face à la nuée.

► Afficher spoiler
AR1: j'entre en Rage Athlétique

AM : Pas de placement d'un cran en arrière

AS : attaque a outrance sur le drone sans bouclier
atk: Tauth lance 1d20+36 et obtient 48 (12)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 45 (8, 2, 4)

atk: Tauth lance 1d20+36 et obtient 41 (5)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 44 (2, 6, 5)

atk: Tauth lance 1d20+31 et obtient 38 (7)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 50 (7, 4, 8)

atk: Tauth lance 1d20+26 et obtient 41 (15)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 50 (7, 8, 4)

atk: Tauth lance 1d20+21 et obtient 29 (8)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 37 (4, 1, 1)

AR2 : Sundering strike sur un autre drone à portée
atk: Tauth lance 1d20+21 et obtient 24 (3) mince erreur de copier coller. Il faut ajouter 15 à ce jet (BBA max sur l'attaque)
dgts: Tauth lance 3d8+31 et obtient 38 (2, 4, 1)
Force: Tauth lance 1d20+18+15 et obtient 46 (13)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 15:07 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
La lame fendit l'air et la créature par la même occasion. Mais elle semblait encore bouger après le premier coup donc le deuxième l'acheva définitivement. Ayant compris le principe, Tara répéta la manoeuvre et sentit le champ de force céder mais elle sentit aussi autre chose: l'attitude de ses agresseurs avait changé. Fini de la repousser vers le mur, cette fois, ce furent les canons qui furent réalignées et qui tirèrent sur la guerrière. Les projectiles pénétrèrent facilement ses protections magiques et la laissèrent en bien mauvais état pour faire face à une autre salve.

► Afficher spoiler
Chez Bun

C'est à toi. A noter que ton armure n'a proposé aucune défense(RD) face à leurs attaques(énergétiques). Et ouais, t'as pris 152 pts de dégâts.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 16:40 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Tara était restée stupéfaite par la douleur infligée par les traits d'énergie lâchés par ses adversaires.
Changement de tactique ma fille, tu vas y passer à ce train là !

Elle entrepris de s'éloigner de ses agresseurs le plus vite possible, pestant intérieurement de devoir fuir ce combat sans avoir eu l'occasion d'examiner l'un de ses agresseurs de plus près.

D'un bond en arrière, elle esquiva sans problème un nouveau tir. D'autres suivirent et furent esquivés de la même manière. Elle passa le coude du couloir derrière elle et s'élança d'un bond vers la seule issue possible... Enfin. Elle l'espérait.

► Afficher spoiler
Juste une remarque sur les attaques encaissées (AÏEEEEUHHH !):
Pour les premières attaques qu'elle a pris, Tara a cherché à esquiver en reculant avec sa posture de Défense Mouvante
Passées les trois premières attaques, elle devrait être à l'abri.

Sinon :
J'enchaîne les actions de mouvements et acrobaties afin de m'éloigner au maximum de ces créatures.
Et j'active mes capacités de Résistance impie et de Sombre guérison (si c'est possible... je suppose que ce sont des actions rapides ?)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 17:13 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Tara esquiva autant qu'elle put et se retrouva à grimper un escalier. Elle se retrouva alors à l'orée d'un couloir. Elle vit un petit couloir sur sa gauche, menant à une pièce fermée. Sur sa droite immédiate, une porte menant à une chambre. Et dans cette chambre, ce qu'elle vit lui sembla... étranger. Les draps, le lit, l'espèce de plaque étrange qui affichait des images mouvantes se trouvant en face du lit... Etait-ce un miroir de scrutation? Elle avait déjà vu des magiciens faire usage de ce genre d'artefact mais celui là était... différent. Il n'était pas en argent, déjà. Et elle ne sentait aucune magie émaner de l'objet.

Le couloir continuait et vers le fond, une porte ouverte attendait. Elle pouvait entendre derrière elle les machines s'activer et leurs étranges armes se charger pour délivrer une autre salve. Heureusement pour elle, ils ne semblaient pas capables de tirer deux coups à la suite. Sans doute était-ce pour ça qu'ils avaient tenter de la capturer après avoir abattu Bun.

► Afficher spoiler
Ca ne change rien, ils ont tiré à travers le mur dans ce cas(et ils t'ont touché, en faisant de jolis trous qui grésille dans le mur).

PS: je suis un gros flemmard et j'ai la flemme de chercher des images pour meubler alors je décris. Ce que Tara voit dans la chambre, c'est un lit, une commode sur laquelle repose ...

Quelque chose qui s'apparenterait chez nous à une télévision.

Imagine quelqu'un du moyen age qui se retrouverait dans un appartement meublé Ikea. Matelas molletonné, couette qui va bien, oreiller moelleux, Commode SKukengard et un écran 70 pouce sur cette dernière.

Chez Bun
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 17:54 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
« Mais qu'est-ce que ?! »

Seuls sa peau brûlée par endroits et les trous qu'avaient fait les golems dans le mur derrière lequel elle s'était crue à l'abri indiquaient à Tara qu'elle n'était pas prisonnière d'un mauvais rêve... Quant aux illusions, elle avait tellement combattu de mages qu'elle y était devenue résistante.

Mais ce qu'elle voyait ne ressemblait à rien qu'elle eut déjà vu par le passé.

Un cliquetis de métal la tira d'une seconde d'hésitation qui sembla durer une éternité. Il n'y avait pas un instant à perdre. Fonçant en direction de la porte ouverte tout en jetant des regards de part et d'autre du couloir à mesure qu'elle avançait, Tara passa par la seule issue possible... S'attendant à tomber dans un nouveau piège.

► Afficher spoiler
Mais dans quelle galère est-elle allée se fourrer ?
Elle n'a jamais rien vu d'approchant en termes de technologies pendant son séjour en Iskandélis ?
Les lances spéciales des soldats avaient une lueur bleutée je crois (il me semble que Léonov avait quelque chose d'approchant ce qui à l'époque m'avait fait penser à une lance Goa'uld).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2019, 21:42 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Tara s'avança donc dans le couloir et se retrouva devant ce qui semblait être une pièce de vie. Une table, quelque chose ressemblant à un immense fauteuil se trouvait devant le même genre d'installation, éteinte celle-là, que celle qu'elle avait vu dans la chambre. Mais ce qui la stoppa plus fut la présence dans la pièce: quelque chose comme les petites créatures qu'elle venait de croiser mais plus grosse celle là, s'activa à son approche et parla dans la langue d'Iskandelis:

« Toute résistance est inutile. Veuillez vous rendre. »

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2019, 13:59 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Le courage de choisir un combat... et de survivre un jour pour vaincre le lendemain. La leçon d'Iskandélis avait été dure à apprendre mais elle avait changé la façon de voir les choses de Tara.

D'un rapide coup d'oeil alentour, elle chercha une issue possible à l'impasse dans laquelle elle se trouvait. La moindre fenêtre suffirait à s'enfuir. D'autant qu'il lui restait des cartes en main qu'elle n'avait pas encore jouées.

► Afficher spoiler
Ok, on est dans le feu de l'action : mais peux-tu me décrire un peu ce que voit Tara autre que le monsieur ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2019, 14:49 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
La porte et les fenêtres se trouvaient face au mur opposé de là où se trouvait Tara. Donc derrière son potentiel adversaire. Celui-ci ne bougeait toujours pas, attendant sans doute de voir si elle allait ou non se rendre. Une table se trouvait dans la pièce, avec 4 chaises, ainsi qu'une autre grande plaque, noire celle-là, fixée au mur. Ce qui semblait être un canapé s'y trouvait en face. De fait, la créature se tenait entre le canapé et la table, bien au centre de la pièce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2019, 21:40 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
« Mais vous me voulez quoi à la fin ? » répondit-elle en Iskandélien.

Tara n'avait pas l'intention de combattre pareil adversaire - les autres étaient déjà sur ses talons de toutes façons - mais elle n'avait pas non plus l'intention de se rendre aussi facilement. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de se sortir de là, un mouvement du golem pour lui faire face dévoila la fenêtre derrière lui.

« Désolée, mais je suis attendue ailleurs ! »

La guerrière sprinta vers son adversaire et exécuta un saut à la perche au-dessus de lui en se servant de la hampe de sa hallebarde comme d'une perche.

► Afficher spoiler
AL : Utilisation d'une charge de ma veste de bataille. Je gagne une AM pour ce tour.
Double AM : J'enchaîne des acrobaties à ma vitesse normale pour passer le garde et me jeter à travers la fenêtre.
AS : Aussitôt la fenêtre traversée, si je vois que le sol est trop loin en dessous de moi, j'active ma cape de vol
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2019, 23:22 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Tara visionna la scène et son objectif dans sa tête. D'abord avancer en esquivant les possibles attaques de la machine puis se jeter vers la fenêtre pour la briser. Si au rez de chaussée, repartir en courant. Si à l'étage, s'envoler. Bien, le plan était simple.

L'esquive s'était bien déroulée. La machine avait certes prévu de la frapper mais elle avait raté son coup. Et de très loin. Elle avait parcouru les quelques mètres vers la fenêtre et s'était élancé à trav- wow, c'est quoi ce verre? Bien plus solide et résistant que ce à quoi elle avait l'habitude, elle était passée à travers mais elle avait eu sacrément mal dans l'affaire. Fort heureusement, elle se trouvait au rez de chaussée et ce qu'elle vit la frappa de stupeur. D'immenses bâtiments et d'étranges machines volantes traversaient le ciel. Où que son regard se posait, elle ne voyait qu'étrangeté et anormalité à ses yeux. Des gens promenaient des animaux dont elle ignorait tout, d'immenses plaques diffusaient des images animées et tout semblait étrange. Trop étrange pour l'esprit de la jeune femme, même. Elle qui était habituée à un monde de magie, elle se retrouvait confronté à un endroit purement technologique et c'était trop. Trop pour que son cerveau puisse accumuler toutes les informations en même temps.

Elle perdait pied mais fort heureusement, quelqu'un d'autre était la pour prendre le relais. Enfin, heureusement... Pas pour les gens aux alentours, ça, c'était sur... Tara se sentit donc aspirée à l'intérieur de son corps, laissant la place à celle qui partageait désormais sa vie et son esprit, témoin muette de ce qu'allait faire Lamia.

L’esclandre ne dura pas longtemps et le nombre de victimes fut limité, à peine une vingtaine, avant que les forces de l'ordre ne parvienne à maîtriser la noble, la réduisant à l'inaction. L'inconscience arriva vite, chose étonnante dont Tara n'avait plus pu bénéficier depuis longtemps...

_____________________________

La douleur fut ce qui tira Sania de son sommeil. Ouvrant les yeux avec difficultés, elle se trouvait dans un liquide étrange et chaud, sans doute dans un tube en verre ou assimilé. Comment était-elle arrivée là? Ses derniers souvenirs remontaient aux montagnes... Béryl, Anne, leur rencontre... Non, il n'y avait pas eu que ça. Ils s'étaient aventurés sur les terres de Troll et étaient tombés dans un piège. Des cheveux bleus. Elle les avait retrouvé et les avait attaqué, avec une horde de monstre. Un bruit strident avait retenti tandis que cheveux bleus maniaient un assemblage de tube en rotation dans sa direction et Sania avait été blessé par... Elle ignorait quoi, et du sang avait commencé à couler. Beaucoup trop pour que cela ne nuise pas aux fonctions naturelles du corps comme respirer ou survivre. Béryl avait eu un choix à faire, sauver la petite ou la sauver elle. Et si Sania se trouvait là, c'est que Béryl avait du s'occuper de la petite.

Non?

Toujours est-il que dans son liquide poisseux, Sania avait mal. Bougeant la tête avec difficulté, elle se rendit compte qu'elle respirait par ce liquide ce qui était excessivement désagréable, les poumons n'étant pas fait pour inspirer et expirer du liquide. Ce devait être une sorte de dispensaire ou quelque chose du genre. Elle voyait d'autres tubes à coté, vides, et des lits en face de son tube. Certains étaient occupés et du personnel vêtu étrangement semblait se déplacer entre les lits, auscultant et surveillant les patients. Des cheveux roux? L'une des occupantes d'un des lits lui rappelait vaguement quelque chose. Mais avec le liquide et le verre du tube, c'était dur à dire. Et puis, de toute façon, Tara était morte donc ça ne pouvait pas être elle.

Non?

Sania avait déjà vu plus bizarre. Bon, peut-être pas aussi bizarre mais pas loin quand même. En même temps, elle n'avait jamais eu le temps de se pencher sur la quantification de son échelle de bizarrerie parce que c'est vrai que depuis quoi? Un an ?Quelques mois? Sa vie avait pris un tournant nettement plus bizarre que ce qu'elle avait espéré. Nettement moins lucratif aussi. Il faudrait y remédier.

______________________________

Émergeant de son sommeil sans rêve, Tara se trouvait dans un lit, attachée. Elle se sentait aussi étrangement faible et nauséeuse. D'autres lits se trouvaient là et en face, se trouvaient des tubes assez grand pour y ranger un homme, rempli d'un liquide couleur miel. D'ailleurs, l'un des tubes était occupé. Hé mais ça s'rait pas Sania? Tara aurait du se demander ce que Sania faisait ici mais la baronne savait que la roublarbarde avait toujours eu le chic pour se trouver là où on ne l'attendait pas. Le fait est qu'elle voyait une amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps mais ses contemplations ne furent pas longues avant qu'un homme ne vienne près du lit, portant un appareil étrange à sa bouche avant de parler:

« Est-ce que vous me comprenez? N'essayez pas de parler, hochez simplement la tête. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2019, 13:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11099
Sania se réveilla, commença à suffoquer, puis se rendit compte que non, elle ne suffoquait pas et pouvait même respirer cet étrange liquide.
La jeune femme nue, au corps musclé sillonné d'écailles noires, courant le long des arrêts, de ses épaules, des traits de son visage, ouvrit les yeux en les plissant. C'était flou, mais ça valait mieux que de laisser l'eau jaune dans ses yeux. C'était toujours le soucis, quand on mettait les yeux dans l'eau. Ça piquait.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Bulletin météo barbare :

Faim.
J'suis où là ?
On dirait Tara.
J'rêve.
J'suis pas morte. J'aurais vu grand-mère.
J'ai pas d'branchies. Et ... j'suis à poil.
Pas de collier pour respirer.
Bizarre.
J'suis un poisson ?
C'te salope bleue. M'a pris par surprise. Même pas eu six s'condes pour me tp.
C'pas légal. Devrait pas avoir l'droit de m'embusquer comme ça.
Yij denet.
Je fais quoi ?
Je dois avoir plein de cette saloperie dans mes poumons.
Au moins ça a pas une odeur de pisse.
Juste la couleur.
Ou j'en ai trop dans l'nez pour sentir ?
Tiens, marrant cette fille elle ressemble à Tara.
J'fais quoi moi, j'attends ou je tente de sortir ?
Je ne suis pas un poisson d'ornement !!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sania, lourdement, plongée dans le liquide ambré, vit un type entrer et se diriger vers la rousse alitée. La brune aurait aimé être alitée, elle aussi, au lieu de boire la tasse à chaque instant.
Tenter de fuir ou attirer leur attention ?
Magie ? Pas de harpe ...
Sania tenta de pousser un soupir, mais c'était difficile dans cet état. À peine agita t-elle un peu d'eau en en expulsant de ses poumons.

Des vérités dures à accepter, des idées peu appréciées, des certitudes à rejeter.
Grand-mère ? Un peu d'aide s'il te plait ?


► Afficher spoiler
Tentative d'utiliser Porte Dimensionnelle en tant que pouvoir magique (profane). Si ça marche, je me retrouve juste derrière le mec dehors, que je tente de choper par le cou avec mon bras, l'avant-bras sur sa trachée. Et je serre histoire de faire voir que je rigole pas.
Si la profane ne marche pas, même tentative en magie divine.
Si aucune des deux marche, je tape à la vitre histoire d'attirer leur attention.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2019, 19:36 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Dans son tube, Sania se concentra pour user de magie... Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'il fallait pouvoir parler pour lancer un tel sort. Et que parler avec un liquide dans les poumons, c'était tendu. Ah mais non, c'était un pouvoir inné. Comment avait-elle pu ne pas y penser? Elle l'avait surement fait. Elle venait de le faire d'ailleurs mais la douleur n'aidait pas vraiment à concentrer ses idées. Alors si en plus, elle allait devoir lutter avec un adversaire qu'elle n'avait pas pu jauger avant... Aussi se retrouva-t'elle a bubuller et maugréer dans sa mélasse jaunâtre et cogna la vitre. L'homme prêt du chevet de Tara se retourna alors et vint la voir avant d'appeler une infirmière et de lui transmettre des consignes, consignes incompréhensibles pour Sania dans son liquide, sans doute à cause du tube en lui-même.

Puis Sania sentit le tube s'ouvrir sous ses pieds et elle se mit à glisser, glisser dans un tunnel pour finalement échouer dans une salle où plusieurs jets d'eau froide la frappèrent pour la rincer. Plusieurs cicatrices nouvelles semblaient en passe de se résorber mais quand même, ça piquait toujours. Continuant son inspection, elle nota également quelque chose d'étrange au milieu de son dos, comme si quelque chose y était accroché. Mais là, c'était impossible de voir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2019, 21:17 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur
Baronne déchue d'Ebelern

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 2748
Du sang. Des cris. Des sensations de brûlure. Et les cris de Lamia.

Puis plus rien. Tara revint peu à peu à elle, les tempes bourdonnantes, l'esprit embourbé par des bribes de souvenirs qui n'étaient pas les siens et par cette sensation de faiblesse qu'elle sentait dans tout son corps.

Sania ? C'est Sania !

Quand leurs regards se croisèrent, Tara voulut se lever et venir en aide à la roublarbare. Ses muscles engourdis ne répondirent pas avant de longues minutes... avant qu'elle ne s'aperçoivent qu'elle était solidement attachée au lit. L'homme s'était de nouveau approché d'elle.

Tara ouvrit la bouche, les lèvres et la gorge sèches et grogna tout en hochant la tête. Sania venait de disparaître du tube dans lequel elle était un instant auparavant... peut-être était-ce une illusion de ce monde étrange.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2019, 00:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11099
Après avoir réalisé qu'elle allait avoir du mal à faire usage de magie s'il lui fallait parler, Sania avait changé de plan pour utiliser "autre chose", un autre chose qu'on pourrait appeler un pouvoir magique.
Mais à peine commençait-elle à rassembler la magie qu'une douleur fulgurante dans le dos lui arracha un cri, enfin un blublublup. Ne souhaitant pas réessayer, au cas où ce serait lié à son usage de magie et pas à la malchance, la barde se résolu à frapper à la vitre.

Elle fut remarquée, c'était probablement bien.
Le tube s'ouvrit sous ses pieds et elle entama une descente en toboggan, voilà qui était probablement moins bien. La jetaient-ils dans les égouts ? Non, sinon ils n'auraient pas pris la peine de la soigner.
Par chance, elle arriva dans une pièce où l'attendait une douche froide, tout comme elle ne les aimait pas. Oui, se laver à l'eau froide elle connaissait. Mais Sania n'avait pas envie de faire ça, surtout quand elle aurait pu bénéficier d'un bon, agréable, relaxant, délicieux bain chaud. Vraiment des fois, la vie, y a des hauts et des bas, et là bah c'était un bas.

C'est au milieu de l'inspection de son corps, de ses nouvelles cicatrices, de ses écailles, que Sania sentit un machin dans son dos. La première tentative pour le décrocher se solda par une douleur suffisamment vive pour la faire lâcher.
Eh ? C'est quoi ce truc ? Merde ? Comment je m'en débarrasse ? Est-ce que je peux l'arracher puis créer une régénération ? Ça va jusqu'où ? Est-ce que ça risque pas de me faire trop saigner pour que j'arrive à lancer le sort ? J'ai pas de matériel .. une Prévoyance ça demande une putain de statuette avec ma gueule dessus. Ils ont intérêt à avoir une bonne explication pour la présence de ces bidules, les locaux. Parce que sinon, je sais pas ce que je vais faire, mais ça va faire mal. Du genre leur gribouiller au charbon sur le visage pendant qu'ils dorment !
Tout en réfléchissant, Sania tâtait de sa main le "machin", pour essayer d'en estimer les matériaux et la forme, ainsi que le poids. Y avait-il des trous ? Était rond, bombé, carré ? Le bidule devait être solide, sinon ils ne l'auraient pas balancée dans le toboggan comme ça. Ils auraient été plus précautionneux.
En dépit de tout, Sania ne négligeait pas qu'elle était en territoire ennemi. Elle ne savait pas qui l'avait amenée ici, mais c'était sûrement la gonzesse aux cheveux bleus. Et c'était la même connasse qui lui avait tiré dessus avec un machin bizarre et très douloureux. Du genre qui donne envie de rendre la pareille, mais cent fois plus longtemps et avec une cuillère en mithril.
Bref, si elle attendait assez paisiblement que quelqu'un vienne à elle, Sania était intérieurement assez vénère.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2019, 22:44 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18345
Tara vit l'homme porter de nouveau l'appareil à sa bouche:

« Vous êtes faible, votre maladie vous fait perdre progressivement des forces. Ne vous en faites pas, Nous sommes en train de récolter la substance nécessaire à votre survie auprès d'autres volontaires. En attendant, ménagez vos efforts. »

_____________

Sania inspecta donc l'objet dans son dos et c'était tendu, étant donné qu'il était à l'endroit où se gratter tout seul était extremement ardu. C'était d'ailleurs l'endroit le plus sale du corps humain, sauf lorsque l'on avait une éponge à dos ou un partenaire de lavage. Et ici, ce n'était pas le cas. Son examen révéla toutefois que ce qu'elle avait dans le dos allait visiblement sous la peau. Mais des introspections furent interrompues par l'ouverture d'une des parois et une machine quadrupède portant ce qui semblait être une table fit irruption dans la pièce. Sur la table se trouvait deux choses: une tunique longue et blanche, ainsi qu'un espèce de galet blanc.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2019, 00:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Aventurière géniale.
Ps: 14/14
Pm prof: 313/313
Pm div : 328/329

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 11099
Trois élements étaient à considérer.
Tout d'abord, le machin dans son dos était vachement bizarre et serait vachement enquiquinant à retirer.
Ensuite, le golem qui venait d'apparaitre avait une drôle de gueule mais ce qui ressemblait à des fringues. Sania tâta le tissu puis en l'absence de réaction, l'enfila comme elle put.
Troisièmement, maintenant qu'elle n'avait plus de liquide pisseux dans les poumons, qu'en était-il de la magie ?
Pour tester ce dernier point, Sania fit apparaître un drapeau au-dessus de sa tête. Parce que la lumière, c'était bien, mais un drapeau, c'était classe.

Drapeau, sort de niveau 0.

Ceci tenté, elle s'intéressa sans le toucher au caillou blanc posé sur la table.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL