Nous sommes actuellement le 17 Novembre 2018, 04:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 26 Septembre 2018, 11:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« Ne faites rien.

...

Je vous prie. Nous ignorons à quoi nous avons affaire, ils ont pu tomber sur une bande orque comme sur une colonne en déplacement. La neige nous priverait de la vue et nous pourrions nous retrouver dans une mouise encore pire, sans compter que ça pourrait nuire à vos amis...

Vous étiez un oiseau tout à l'heure, non? Vous pourriez recommencer ou bien, c'est à usage unique? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 26 Septembre 2018, 18:51 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Luven siffla entre ses dents.

« Je sais que ça sera risqué, que les prisonniers en souffriront. Vous croyez que ça me fait plaisir ? Mais enfin on ne peut pas se contenter de les suivre sans rien faire. Il faudra bien agir à un moment. Et s'ils partent sous terre ou à travers un portail magique, que ferons-nous ? »

La petite brune inspira longuement, repris sur un ton plus calme, bien plus conciliant.

« Je peux prendre la forme de nombreux animaux, mais ça ne sera encore possible que deux fois aujourd'hui. »

Luven hésita, puis ajouta une autre information :
« Je peux aussi adopter l'aspect de nombreux humanoïdes, éventuellement. Mais ce n'est qu'une illusion. Et ces types utilisent trop de magie pour contrôler leurs prisonniers pour que je n'accorde confiance à un aussi simple enchantement. Je ne suis pas froussarde, mais je doute pouvoir affronter autant d'adversaires à la fois si je me fais repérer.

Si je revêts une forme animale, je ne pourrais plus vous parler. Alors dites-moi quel est votre plan avant, je vous prie ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 26 Septembre 2018, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« Volez et observez ce qu'il se passe puis revenez faire un rapport. Une fois que nous aurons connaissance de ce qu'il se passe précisément, nous aurons une meilleure vision des choses...

Et ne vous inquiétez pas pour la question de la compréhension, je parle couramment le goéland. »


L'homme s'autorisa un sourire avant d'enchaîner:

« Mon plan? Si la situation est chaotique et nécessite que tous les gardes s'occupent de leurs adversaires, on fonce, on récupère vos gens et on se barre en vitesse. Ou bien, si l'ennemi est en surnombre par rapport à vos camarades et leurs gardiens, on intervient et on rééquilibre les choses. On s'occupera de la question des gardiens après, si vous le voulez bien... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 26 Septembre 2018, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Luven s'autorisa un sourire.

« Vous êtes plus confiant que moi dans nos chances. Nous devrons libérer des gens probablement charmés, avec de nombreux gardiens aux alentours, même une fois ceux-ci distraits. A moins que vous n'ayez moyen de les dissimuler à la vue de ces ravisseurs une fois que ceux-ci porteront à nouveau leur attention sur le convoi. »

D'un ton mutin elle ajouta :
« J'espère pour vous que vous parlez réellement le goéland, car je n'abandonnerais cette forme que pour me battre. »

La petite femme s'écarta un peu des deux autres éclaireurs tout en faisant de son mieux pour rester discrète. Une fois assez loin des autres pour ne pas risquer d'attirer de regards directement sur leur position, la druidesse se recroquevilla de manière impossible, la magie l'enveloppant. Promptement, son corps humanoïde fut remplacé par celui d'un oiseau blanc, doté d'un bec jaune et de pattes palmées. Luven s'envola alors, pour survoler l'ensemble du convoi et constater de visu à quoi allait ressembler cette "diversion".

► Afficher spoiler
Forme animale en Goéland, donc.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 29 Septembre 2018, 11:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« Vous inquiétez pas, je parle le goêland, l'aigle royal ou encore la belette quand il faut. Pas très longtemps mais je peux le faire »

La Fouine ricana avant de regarder le volatile prendre son envol. Quand à Luven, elle ne fut pas déçue de s'être envolée, quand elle aperçut ce qui semblait être une troupe d'orque montée qui se dirigeait à vive allure vers le convoi contenant ses amis. De là où elle était, elle en voyait une bonne vingtaine mais c'était dur à dire avec la poussière. Les gardes du convoi se portait en direction de l'attaque mais ce qui surprit le plus Luven fut de voir ses camarades eux aussi se porter au devant de la troupe, prêts à se battre.

► Afficher spoiler
Viens de me rappeler que t'aurais pu envoyer Mokis le faire, en fait :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 29 Septembre 2018, 18:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Charmés, en voici la confirmation.

Luven hésita. Devait-elle intervenir tout de suite, lancer un sortilège, attaquer les gardiens ? Elle n'aurait pas le temps pour cette dernière tâche, mais le regrettait. Maintenant qu'elle avait une vue d'ensemble, ces elfes gris et golems s'avéraient bien moins nombreux que ce qu'elle avait cru initialement.
Mais elle se décida rapidement à retourner rejoindre ses deux .. alliés.

Et la mouette leur tint à peu près ce langage :
« Vingt orques, montés. Prisonniers en première ligne. Définitivement charmés. Ils vont se battre et être tués. Je peux lancer un sort pour repousser tout le monde sur une distance, pour les perturber. Ça ne devrait blesser personne. Juste les pousser. Dans une marée d'eau. »

► Afficher spoiler
Car le sort Flots impétueux ne fait aucun dégâts. :)
Ça ou mur de pierre, je ne vois pas mieux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 11 Octobre 2018, 09:52 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
« A vous de voir ce que vous préférez. Je vais aller prévenir les autres et on se précipite pour vous venir en aide. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 11 Octobre 2018, 17:59 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
« Je vais les engager. Faites ce que vous devez. »

La mouette reprit son vol, en direction du groupe d'elfes. Il allait falloir choisir son moment, pour frapper et séparer les combattants avant que les premiers coups ne soient échangés.

► Afficher spoiler
Tu confirmes que les "prisonniers" sont en première ligne ? Ils sont étendus sur quelle distance au juste ?
Et les vingt chevaucheurs de sangliers, ils sont serrés eux aussi ?

Si un seul sort de Flots Impetueux ne suffit pas à disloquer au moins un des groupes (je préférerais les deux à la fois mais il fait juste 9m de diamètre), il va falloir que je le déclenche plus tôt et en lance plusieurs. Alors à moins que Luven soit trop lente à revenir, ne lance pas le combat tout de suite. ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 19 Octobre 2018, 15:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
La mouette continua son survol tandis que la Fouine retournait vers ses camarades. De là haut, elle observa les orques se disperser et attraper ce qui semblait être des arcs à leurs selles et commencer à tirer dans le tas, s'éloignant dès qu'un des elfes à la peau sombre s'approchait de trop près. Mais nulle crainte à avoir pour ses anciens camarades, Luven vit les créatures de pierre toucher le sol et former des barrières de pierre entre les projectiles et les orques, laissant les deux troupes dans un statu quo plutôt ennuyeux.

Statu quo qui n'allait pas durer car, à l'horizon, Luven pouvait déjà apercevoir d'autres troupes se dirigeant dans la direction de l'échauffourée.

_______________________

Après une course qui le laissa essoufler, la Fouine se retrouva parmi ses camarades et s'appuya sur ses genoux tout en essayant de reprendre son souffle et de faire un rapport:

« Des orques... Attaquent... La colonne... Ouff... Elle est restée là-bas... Pour tenter de faire quelque chose... Mais elle risque d'avoir besoin d'aide...

Quelqu'un a quelque chose à boire? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
×1 Message Publié : 19 Octobre 2018, 19:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Luven volait au-dessus du champ de bataille, d'une certaine façon rassurée par l'apparition de ce statut-quo. Cela ne durerait pas, mais il lui permettrait de conserver sa magie tout en attendant ses propres renforts. Elle risquait de devoir agir tôt ou tard, mais pour l'instant, la druide conserva une certaine distance.
Préférant ne pas s'éloigner de l'affrontement, elle n'alla pas voir qui étaient ces nouveaux arrivants, se contentant d'essayer de les distinguer depuis les airs où elle se trouvait.

► Afficher spoiler
Détection: Kaochi lance 1d20+31 et obtient 41 (10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 22 Octobre 2018, 19:00 
En ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Le Chapelier

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2086
Localisation : Ste-Foy, Québec
Les nouvelles amenées par la Fouine, à n'en point douter, étaient de mauvais augure. S'il se fiait à ce que lui avait dit Dame Luven lors de la chevauchée, ces elfes lui étaient précieux; nul doute que leur survie la rendrait plus ouverte à une coopération avec Fureur, chose que Dame Linéa verrait oeil appréciable.

D'un hochement entendu auprès de son oncle, le Chapelier descendit de son cheval. En tant que chef de l'expédition, Jack avait le devoir de veiller sur la troupe et de la coordonner; il ne pouvait s'éloigner du convoi pour participer à ce combat, quand bien même son coeur d'aventurier de jadis l'aurait voulu. Qui plus est, Charles le savait suffisamment bon combattant pour estimer que Linéa ne courrait aucun danger avec une telle fine lame à ses côtés.

Vérifiant rapidement son attirail et tirant une gourde d'eau de sa selle qu'il tendit à la Fouine, il s'approcha de l'homme assoiffé, en quête de quelques détails pouvant l'aider pour la bataille à venir.

► Afficher spoiler
Kaochi, tu souhaitais avoir une diversion pour occuper ces orques? Ben, elle arrive. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 25 Octobre 2018, 10:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
La Fouina attrapa la gourde et en but une grande gorgée avant de répéter ce que Luven lui avait dit. De là où il était, il n'avait rien pu voir donc il devrait se fier aux propos d'une non-initiée de l'ordre.

D'aussi loin, impossible pour Luven de voir qui pointait le bout de son nez. Le ciel sembla soudain s'encombrer et la métamorphosée vit apparaître ce qui semblait être des nuées de chauves-souris, recouvrant la zone dans les airs et la privant de vue vers ses anciens camarades.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 25 Octobre 2018, 12:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
« Kwaa ! »

La mouette Luven, surprise par l'apparition de tous ces mammifères volants, protesta briévement. Bien, puisque les elfes sombres avaient moyen de se défendre et ses amis ne semblaient pas en danger immédiat, peut-être avait-elle le temps d'aller voir à quoi ressemblaient les derniers arrivants, ces "autres troupes avançant en direction de l'échaffourée".

Et si en attendant ses deux ennemis elfes sombres et orques épuisaient leurs énergies à se battre, c'était leur problème.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 06 Novembre 2018, 05:28 
En ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Le Chapelier

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2086
Localisation : Ste-Foy, Québec
Le Chapelier écouta les informations précieuses que Dame Luven avait transmises à la Fouine. Jugeant de l'urgence de la situation, il ne s'attarda guère plus que de raison, ne signant que de quatre vers son action à venir.

« Puis-qu’ainsi faire vite est mon devoir,
À celui-ci je me dois de pourvoir.
Et dans l'urgence imminente l'accomplir,
Afin que la Dame puisse nous revenir. * »


Sur ces paroles, le Chapelier parti en direction du combat à venir. Désirant se dépêcher, il profita néanmoins du trajet pour incanter en toute hâte quelques enchantements.**

► Afficher spoiler
Aujourd'hui, je suis sur mon style "Lame solitaire" (mon style défensif - à opportunité, à une seule rapière).

* J'active l'aura de combat "Motivate urgency", afin de gagner 6m à ma vitesse de déplacement.

** Rapidité (niveau 3) et Grâce de la sirène (niveau 4).

Note à Keyradin : Tes tableaux de points de magie dans les Règles ne sont plus là; l'hébergeur d'image HostingPics n'existe plus depuis... août, je crois. En remplacement, je te conseillerais Imgur, qui est facile d'utilisation (et qui permet de faire de petites retouches). C'est également pour ça, je crois, que ton avatar n'est plus visible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 08 Novembre 2018, 11:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
Partant en volant, Luven arriva rapidement en vue des nouveaux arrivants et le constat était sinistre. Il s'agissait d'une force orque bien plus importante, se déplaçant à pied, elle. Sans doute les cavaliers devaient-ils servir d'éclaireurs ou d'une force similaire?

Le fait était que le statu quo allait sévèrement pencher en faveur des orques si la force arrivait.

_________________________________

Charles partit donc en courant vite. Très vite. Les autres disciples de Fureur le suivirent sans hésiter, seul le chariot avançant lentement sur le terrain inégal. Akk'Arok courait lui aussi, suivant Charles tandis que les cavaliers avaient lancé leurs montures. La Fouine avait trouvé refuge sur les épaules de l'ogre pour éviter de cavaler de nouveau.

► Afficher spoiler
Je laisse un peu de temps à Kaochi pour réagir voir si il fait quelque chose ou pas puis je te fais arriver après.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 12 Novembre 2018, 00:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Luven considéra la possibilité de se retransformer et charger la troupe orque, ou de tenter de les intimider.
Mais c'était long, risqué et potentiellement sans résultats.
Dommage, mais c'était des soldats. Ils acceptaient de mourir en s'engageant.

La mouette incanta un sortilège et au loin, sous les pieds de la force terrestre orque, le sol se mit à trembler.

► Afficher spoiler
15 pm pour lancer Tremblement de terre au milieu de la troupe orque. La grosse.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 12 Novembre 2018, 04:48 
En ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Le Chapelier

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2086
Localisation : Ste-Foy, Québec
► Afficher spoiler
Ma section Combat n'étant pas encore au poil, voici un récapitulatif de mes stats de combat au début de l'action à venir. Elle sera mise-à-jour dans les posts suivants.

Style de combat : "Lame solitaire"
Points de vitalité : 317 / 317 ; Points de santé : 20
Initiative : +34
Vitesse de déplacement : 36m = 9 (base) + 6 (voie héroïque) + 3 (swift surge) + 3 (slippers of battledancing) + 9 (Rapidité) + 6 (Motivate urgency)
CA :
-- Classe d'armure : 43 = 10 base + 2 armure + 0 bouclier + 9 Dex + 15 parade (sort) + 2 esquive (swift surge) + 4 esquive (voie héroïque) + 1 esquive (sort)
-- CA au toucher : 41 = 10 base + 9 Dex + 15 parade (sort) + 2 esquive (swift surge) + 4 esquive (voie héroïque) + 1 esquive (sort)
-- CA pris au dépourvu : 27 = 10 base + 2 armure + 0 bouclier + 15 parade (sort)
Réduction de dégâts : 1 RD/-
Risque d'échec des attaques (cac / distance) le ciblant : 50 % (Blurred Alacrity)
Risque d'échec des sorts le ciblant : 50% (Evasive Celerity)
JDS : Ref 46 (+1 Rapidité) / Vig 40 / Vol 35
Attaque (rapière vivelame) : 36 / 31 / 26 / 21 = 21 (BAB) + 9 (Dex) + 2 (Swift surge) + 2 (Impie, item) + 1 (enchantement des armes) + 1 (Rapidité)
Magie :
-- PM : 196 / 212
-- Sorts actifs :
------ Rapidité (+1 Atk, +1 Ref, +1 CA esquive, +9m déplacement, une attaque supplémentaire en attaque à outrance) --> rounds / niveaux
------ Grâce de la sirène (+15 CA parade) --> rounds / niveaux

Lien de la fiche


Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 14 Novembre 2018, 18:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 17199
La terre craqua, s'ouvrit sur plusieurs endroits et goba littéralement une partie de la troupe avant qu'elle ne reprenne sa forme initiale, signe d'un destin funeste pour les orques tombés. Mais le plus important était que la troupe s'était arrêtée pour se reprendre et ça, c'était du temps de gagné pour s'occuper des cavaliers. Temps que, visiblement, Charles et ses amis avaient mis à profit comme Luven pouvait voir les disciples de Fureur se rapprocher à grande vitesse des arrières elfes noirs.

Bataille dans la plaine
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
×2 Message Publié : 15 Novembre 2018, 05:44 
En ligne Faiseur de miracle
Avatar de l’utilisateur
Le Chapelier

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 2086
Localisation : Ste-Foy, Québec
Arrivant sur les lieux, ses confrères et consœurs de Fureur à ses talons, le Chapelier vit une masse informe de cavaliers charger en direction de ce qui lui sembla être une coquille d'oeuf géante éventrée, de pierre entièrement formée. Une ouverture béante laissait entrevoir les elfes chéris de Dame Luven, des elfes laissés à la mercie de crocs et de lances maniés d'une rage infinie, d'un chaos sans foi ni honneur. Or l'Honneur, seul bien véritable des hommes de ce monde, se devait d'être préservé.

Les premiers orques s'apprêtant à s'engouffrer dans la coquille, le Chapelier savait son temps compté. D'un coup de jambe résolu, il accéléra; le temps était venu d'agir en Chapelier, en fils de chevalier, tel que l'honneur l'eut convenu. Et ainsi, il détala tant et si bien que, longtemps avant les siens, il parvint à l'entrée de ce lieu à défendre, bien en vue de ces orques bien malvenus.

D'un coup de main leste, agile, il dégaina son glaive, montrant à l’inexorable marée le fin acier auquel elle allait bientôt se frotter; le combat allait commencer, alors que sa lame dansait dans une main gantée de velours. Le sourire narquois d'ordinaire si naturel au Chapelier s'agrandit; face à l'avancée d'une pareille marée, cet homme dégageait une aura d'assurance en ses talents des plus terrifiante, semblant prendre plaisir à l'idée du combat à venir. Et c'est à ce moment que pour conclure ce spectacles des plus inhabituels, le fou toqué, le chevalier chapelier, entreprit quelques rimes en signe de menace à l'égard de ces orques voraces :

« Ainsi, mille orques foulent ces gravats.
Êtes-vous fous de tant désirer le trépas?
Fous, venez, venez dans mes bras.
Je vous entaillerai vif de haut en bas. »


► Afficher spoiler
Notes pour les actions :
  • 1) Action libre : Accélération (Voie héroïque Vif; reste 3 activations pour cette journée) --> Gain d'une attaque ou une action de mouvement supplémentaire à chaque round (durée 8 rounds; reste 8 rounds).
  • 2) Action de mouvement (fournie par Accélération) : Déplacement --> Déplacement en BA -4 (17 cases, soit 25.5m (et toujours bien en-dessous de ma vitesse de déplacement)).
  • 3) Action libre (fournie par Peerless reaction, du Guerrier Remixed) : Dégainer --> Dégainer ma rapière vivelame (don Arme en main).
  • "Pas d'action utilisée (un effet du dégainage grâce à don Frightful presence)" :
    The first time you draw your blade during an encounter, opponents within 60 feet (18m) must succeed on a Will save (DC 10 + 1/2 character level + your Charisma modifier) or become panicked for 1 minute (if they have fewer than half or your Hit Dice total) or shaken for 1 minute (if they have half or more of your Hit Dice total).
    --> DD Volonté de 35, pour tous les adversaires sur 18m.
  • 4) Action de mouvement (l'action de mouvement syndicale du round, quoi...) : Démoraliser --> Démoraliser tous mes adversaire dans un rayon de 9m (30 pieds) sur un jet d'Intimidation, afin de leur appliquer la condition "secoué" (shaken) (don Mass staredown, du Fighter remixed). Intimidation: Cerwenn lance 1d20+50 et obtient 52 (2)
  • 5) Action simple (l'action simple syndicale du round; oui, on a le droit au syndicat ici ::1 ) : Quelques rimes (Inspire Awe, ACF de barde) --> A bard with 3 or more ranks in a Perform skill can use song or poetics to inspire awe in his enemies, rendering them shaken. To be affected, an enemy must be within 30 feet and be able to hear the bard perform. The effect lasts for as long as the enemy hears the bard perform and for 1 round thereafter. Each enemy can attempt a Will save to negate the effect; the DC is equal to the bard's Perform check result. Regardless of the success or failure of the save, no creature can be affected by inspire awe more than once in a 24-hour period. Inspire awe is a mind-affecting fear effect. --> DD de Volonté de Representation Declamation: Cerwenn lance 1d20+50 et obtient 70 (20).

Je crois que c'était tout pour ce round...



Shaken: –2 penalty on attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks.
Frightened: The penalties of shaken, but it also tries to flee if at all possible.
Panicked: Like frightened, except it drops everything it holds and runs in a random path away. Also, if it’s cornered, it cowers rather than fighting back.


Raison de l'utilisation de cette tactique : Vérifier la puissance des orques (est-ce honorable de tuer du menu fretin?), et ouvrir l'accès aux elfes par le reste du groupe de Fureur (dont je fais partie). Accessoirement, tester la puissance de la tactique de l'effroi (cumul des effets de peur).


Style de combat : "Lame solitaire"
Points de vitalité : 317 / 317 ; Points de santé : 20
Initiative : +34
Vitesse de déplacement : 36m = 9 (base) + 6 (voie héroïque) + 3 (swift surge) + 3 (slippers of battledancing) + 9 (Rapidité) + 6 (Motivate urgency)
CA :
-- Classe d'armure : 43 = 10 base + 2 armure + 0 bouclier + 9 Dex + 15 parade (sort) + 2 esquive (swift surge) + 4 esquive (voie héroïque) + 1 esquive (sort)
-- CA au toucher : 41 = 10 base + 9 Dex + 15 parade (sort) + 2 esquive (swift surge) + 4 esquive (voie héroïque) + 1 esquive (sort)
-- CA pris au dépourvu : 27 = 10 base + 2 armure + 0 bouclier + 15 parade (sort)
Réduction de dégâts : 1 RD/-
Risque d'échec des attaques (cac / distance) le ciblant : 50 % (Blurred Alacrity)
Risque d'échec des sorts le ciblant : 50% (Evasive Celerity)
JDS : Ref 46 (+1 Rapidité) / Vig 40 / Vol 35
Attaque (rapière vivelame) : 36 / 31 / 26 / 21 = 21 (BAB) + 9 (Dex) + 2 (Swift surge) + 2 (Impie, item) + 1 (enchantement des armes) + 1 (Rapidité)
Magie :
-- PM : 196 / 212
-- Sorts actifs :
------ Rapidité (+1 Atk, +1 Ref, +1 CA esquive, +9m déplacement, une attaque supplémentaire en attaque à outrance) --> reste 8 rounds
------ Grâce de la sirène (+15 CA parade) --> reste 8 rounds

Lien de la fiche
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [3.4]Le renouveau
Message Publié : 15 Novembre 2018, 11:21 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Eslluven Vaedd Sullems
211/241 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 9593
Luven, voyant enfin arriver ses alliés, plongea vers le sol, abandonnant sa forme animale pour l'échanger contre des bras de bon aloi.
Incantant rapidement, la druide continua à user de sa magie, provoquant l'apparition d'une pluie de rose dans le dôme.

► Afficher spoiler
Mouvement en [R;-33].

Action rapide : remplace l'aura de Motivate Urgency par Hardy Soldiers (Rd s'améliore de 4, réduit les dégâts d'énergie de 4 vs. acide, froid, électricité, feu et sonique.)
Force of Will est également active. Les alliés à portée (20m) bénéficient de +16 en Volonté.

Action libre : abandonne la forme de mouette pour reprendre forme elfique (peut avoir eu lieu avant le mouvement si nécessaire). Dégaine son épée (dans l'action de mouvement).

Action simple : Je lance Pluie de rose (sort de druide du 7ème cercle) avec NLS13 (dure 13 rounds), coûte 15pm. Centrée en [AP;-23], fait 16 cases / 24m.

CA 54, Toucher 50, Dépourvu 48. Vigueur 35, Réflexe 36, Volonté 57.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL