Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2019, 18:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Novembre 2018, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 18349
Tara se retrouva donc seule, à devoir trouver un moyen de rejoindre Iskandélis. Ca n'allait pas être chose aisée mais sans doute le serait-ce plus que de devoir aller demander à celle qu'elle considérait comme leur ennemie.

Message Publié : 26 Novembre 2018, 09:11 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2748
Tara etreignit son amie avant de la suivre du regard tandis qu'elle quittait l'échoppe. Elle reporta de nouveau son attention sur les objets exposés dans la pièce où elle se trouvait.

« Maître Djinn ? J'aurais une ou deux requêtes pour vous avant de partir moi aussi... »
Elle fit mentalement le compte de ce qu'il lui restait comme ressources. Ça n'allait pas être simple de mettre la main sur les deux objets qu'elle cherchait, mais autant tenter sa chance.

Message Publié : 26 Novembre 2018, 11:54 
Hors-ligne Maître du jeu

« Quoi encore? Un objet magique pour faire du vent mais que sur votre visage et pas trop fort?

Vous avez qu'on appelle ça un éventail, quand même? »

Message Publié : 26 Novembre 2018, 14:42 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

« Pas la peine d'être désagréable. J'ai besoin de deux choses : un anneau du même genre que celui que celui que vous avez fourni à ma maîtresse et un objet, discret si possible, qu me permette de communiquer avec elle par la pensée, où que je me trouve. Elle a été appelée à une tâche de plus haute importance et n'a pas eu le temps de me jeter les sortilèges habituels... »

Message Publié : 26 Novembre 2018, 17:54 
Hors-ligne Maître du jeu

« Pfff... Trop simple. Pas de défi... Tenez, prenez... »

Le djinn fit apparaître un anneau et une boucle d'oreille stylisée, les tendant à Tara:

« Allez, partez. Mon maître vous enverra la facture... »

Message Publié : 26 Novembre 2018, 21:19 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

« Je tâcherai de vous proposer un défi à la hauteur la prochaine fois. Me fabriquer un globe des anciens par exemple, je suis sûre que ça, ça vous plairait. » fit Tara en prenant les objets que lui tendait le Djinn.

« Vous pouvez envoyer la facture directement à ma maîtresse en son palais d'Iskandelis. Ou à son domicile ici, ses gens s'en chargeront. »

Elle glissa l'anneau à l'un de ses doigts et tenta de retrouver l'endroit où ses oreilles avaient été percées des années plus tôt. À peu près sûre de l'endroit, elle appuya sur l'attache de la boucle pour traverser la fine épaisseur de peau qui s'était reformée à force de ne jamais porter de bijoux. Quelques gouttes de sang perlèrent à son lobe.

Alessa ? Tu m'entends ?

Tout en se concentrant sur son amie, elle commença à former dans son esprit les images du lieu où elle espérait trouver facilement la Reine d'Iskandélis, la salle du trône.

Message secret pour Fureur.

Message Publié : 29 Novembre 2018, 09:40 
Hors-ligne Maître du jeu

Et Tara sentit la dimension changer, les règles de la physique suivant avec elle. Elle se retrouva alors dans la salle du trône d'Iskandélis et se retrouva sous le regard étonné des gardes présents dans la salle qui dégainèrent leurs armes et avancer avant qu'un ordre sec ne les interrompe:

« Attendez! »

Sur son trône, Alessa dévisageait l'importune et Tara eut le souffle coupé en la voyant. Si son amie était déjà impressionnante de charisme, la Reine sur son trône l'aurait fait passer pour une simple grouillote si les deux s'étaient trouvées dans la même pièce. Arborant un sourire amusé, la Reine pencha la tête et la posa sur sa main, accoudée sur son trône:

« Qu'est-ce que nous avons là... N'est-ce pas l'une des personnes que j'ai croisé à Kazad Kirn? Pourrais-je connaître la raison de ta visite avant de savoir ce que je vais faire de toi? »

Une petite voix résonna alors dans l'esprit de la baronne:

Oui, oui, je t'entends.

Message secret pour tauth.

Message Publié : 30 Novembre 2018, 10:33 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Alors que la salle du trône se formait devant se yeux, Tara eut aussitôt le réflexe de lever les mains en signe d'apaisement.

Elle se savait incapable de vaincre en ces lieux et n'était de toutes façons pas venue pour combattre. Pas cette fois.

« Ravie de voir que votre Altesse se souvient un peu de moi ! »

Répondit-elle avec fierté.

« Je suis venue vous avertir des machinations de votre sœur, Lilith, et vous demander votre aide contre une ennemie commune. »

Il ne servait à rien de mentir pour le moment, et même si son esprit s'était complètement muré contre les tentatives d'intrusions extérieures, elle se tenait prête à tout venant de la Dame Peste.

Message secret.

Message Publié : 30 Novembre 2018, 10:57 
Hors-ligne Maître du jeu

« Ma soeur Lillith serait en train de manigancer? Quelle surprise! »

Les gardes de la salle s'autorisèrent un rire et le visage d'Alessa se fendit d'un sourire narquois:

« Tu viens aussi m'annoncer que l'eau mouille ou bien, je peux disposer de toi? C'est que j'ai des choses plus importantes à gérer. »

Du regard, elle indiqua quelque chose derrière Tara.

Message secret pour tauth.

Message Publié : 30 Novembre 2018, 15:34 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Alessa et Fureur avaient raison, cela n’allait pas être simple. Elle allait répliquer mais intriguée, elle se retourna d’abord pour voir de quoi parlait la « Reine », espérant que pour une fois, il ne s’agirait pas d’une mauvaise surprise.

Message Publié : 30 Novembre 2018, 15:51 
Hors-ligne Maître du jeu

Derrière Tara se trouvait l'une des merveilles technologiques ou magique ou technomagiques qu'elle avait pu admirer durant son séjour à Iskandélis. Une immense représentation de Vandar se trouvait projeté au centre de la pièce et elle pouvait voir diverses représentations de troupes en déplacement sur la carte. Diverses icônes vertes se rapprochaient du centre du continent et donc de Vigil, tandis que des icônes bleues rejoignaient des positions vers la frontière du pays, sans doute des défenseurs. Elle put aussi apercevoir deux icônes jaunes, une à la frontière de Vigil et une autre, plus petite, en territoire orque, aux prises avec une petite icone verte et une icone noire?

Mais ce qui choqua le plus Tara fut de voir la vague d'icone noire qui se trouvait sur la partie Est du continent et avançait visiblement vers l'ouest. Qui était-ce? De même, les icônes rouges en approche de Sanctuaire et de Vigil par la mer troublait la guerrière.

Message Publié : 30 Novembre 2018, 17:53 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Tara fouilla dans sa mémoire afin de se rappeler les codes militaires couramment utilisés en Iskandélis. Les longues heures de mentorat de Delvos et Léonov lui avaient appris de nombreuses choses, il était temps qu’elles lui soient utiles.

« Avez-vous pu localiser votre sœur ? C’est un peu à ce propos que je souhaitais vous voir. »

Mentalement, elle décrivit rapidement où elle était et ce qu’elle voyait à Alessa.

Je suis en Iskandélis. Tout va bien pour le moment. De ton côté ?

Message Publié : 03 Décembre 2018, 11:46 
Hors-ligne Maître du jeu

« Oui, tout va bien. Tu permets que je m'approprie ta conversation, n'est-ce pas? »

La Reine bougea le doigt et la boucle d'oreille fut promptement arrachée du lobe de l'oreille de Tara, emportant un morceau de chair avec, pour rejoindre la main de la Reine. Celle-ci observa le bijou et ricana:

« Du travail d'amateur. »

Puis elle le broya, simplement et facilement, avant de se lever de son trône et de descendre vers la guerrière:

« Ma soeur? De quelle sœur parles tu exactement? »

Message Publié : 03 Décembre 2018, 17:24 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Tara s'attendait à ce que la Reine intercepte le message mais pas à une réaction aussi vive. Ses iris avaient viré aussitôt à un rouge sombre et flamboyant, alors que la malédiction de Lamia opérait déjà pour réformer un nouveau lobe à son oreille gauche.

« Puis-je parler librement ici ? »

Répliqua la guerrière en désignant l'assistance tout autour du trône.

« Je crois que pour une fois, nous pourrions avoir un intérêt commun. Je ne serais pas venue ici avec des intentions pacifiques... Ou suicidaires, si ce n'était pas le cas. »

La lueur rouge disparue de son regard, il était évident que nulle malice ne se dissimulait derrière les paroles de Tara.

Message Publié : 03 Décembre 2018, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu

« Qu'est-ce que... »

Alessa parut surprise par le halo rouge dans les yeux de Tara puis ordonna sèchement:

« Sortez. Tous. »

Les gardes ne se firent pas prier et quittèrent les lieux rapidement, laissant leur Reine avec Tara. Non pas que la guerrière eut pu représenter une menace pour leur souveraine, de toute façon:

« Comment est-ce arrivé? »

Message Publié : 03 Décembre 2018, 20:27 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

« Que voulez-vous dire ? »

Tara commençait à avoir un drôle de pressentiment au sujet de la femme à qui elle faisait face. Sa dernière question ainsi que la phrase qu'elle avait prononcée sur Kazad-Kirn l'intriguaient de plus en plus.

« Vous ne vous rappelez pas de moi ? »

Sur la défensive, la guerrière laissait néanmoins bien ses mains en évidence.

Message Publié : 07 Décembre 2018, 09:19 
Hors-ligne Maître du jeu

« Bien sur que si. Nous nous sommes battus pour la possession de l'orbe draconique mais tu n'étais pas encore morte à l'époque.

Qui t'a amené ici?

A moins que... »

La Reine se désintéressa de Tara, la laissant sur place pour aller s'occuper d'un étrange objet plus loin. Une plaque lumineuse fournissant ce qui était diverses informations se faisait gentiment malmener par la Reine, en quête d'information:

« C'est ça. C'était toi, n'est-ce pas? Il y a quelques temps, j'avais demandé qu'on m'amène quelqu'un et il a été ramené avec quelqu'un d'autre... Etrange... Cela indique tu es morte en captivité. Pour de bon, j'entends. Rien à voir avec ton état actuel.

Hrm...

Pourquoi es-tu là? »

Message Publié : 09 Décembre 2018, 14:13 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Visiblement il s'était produit quelque chose sur Alessa. Était-ce le passage du temps spécifique au palais ? La dégénérescence de son enveloppe charnelle ?

« Tara Auraniël est morte oui. D'une certaine façon. Vous semblez avoir changé depuis la dernière fois que je vous ai vue pourtant. »

Elle contempla la Reine d'Iskandélis un instant. Les bras croisés, elle gardait une certaine distance avec son hôte honnie.

« Enfin. Ne parlons pas de ces mauvais souvenirs. Je suis venue vous demander de l'aide... Je sais qu'il est interdit de les mentionner, mais je n'irai pas par quatre chemins. Je souhaite me rendre chez des ennemis communs. Les Khydarims. Et vous êtes, je crois, la mieux placée pour me fournir des renseignements à leur sujet. »

Message Publié : 12 Décembre 2018, 11:13 
Hors-ligne Maître du jeu

« Tu veux aller à Vath'Veloq? Pourquoi? Non, ne me dis rien. C'est le bon moment pour y aller, de toute façon, avec son armée mobilisée... Très bien, je suis prête à accéder à ta demande et je peux même t'y envoyer et te fournir de l'aide mais que vas-tu faire pour moi, en échange? »

×2 Message Publié : 13 Décembre 2018, 20:44 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

« Son armée ? »

► Afficher spoiler
Tara a un mauvais pressentiment par rapport à son interlocutrice... ou à l'imposture face à elle. Elle essaie de déceler une supercherie :
Detection: Tauth lance 1d20+20 et obtient 25 (5)

Et de chercher si elle reconnaît la "signature magique" de la Reine d'Iskandélis :
(Don Witch Hunter)Art de la magie: Tauth lance 1d20+30 et obtient 32 (2)

... Ces jets pourris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]