Nous sommes actuellement le 26 Juin 2019, 23:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Janvier 2019, 15:13 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
« Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est, madame? »

Evaine observa le collier sous tous les angles avant de simplement l'accrocher autour de son cou. Alessa perçut d'autres souvenirs remonter, les fois où elle avait offert des cadeaux à sa protégée, souvenirs qu'elle se réappropria rapidement.

Message secret pour taetrius.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 18:27 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
La sorcière jeta un regard en direction de leur fenêtre, comme interpellée par quelque chose.

Message secret pour Keyradin.
Secouant doucement la tête, elle reporta son attention sur Evaine.

« Quant notre demeure a été incendiée, j'ai fait réaliser ceci de sorte à ce que personne ne puisse jamais plus atteindre notre foyer. Elle ouvre un domaine qui s'étend dans sa propre petite réalité.
Seule celle qui détient cette clé est en mesure d'en ouvrir l'accès, après avoir désigné ceux qu'elle accepte de laisser rentrer. Il te suffit d'avancer la clé, et d'en prononcer le nom : Elan'hara.

Une fois franchi le voile, il sera tout à fait invisible de l'extérieur, sauf si tu en décides autrement une fois à l'intérieur. Seuls les hôtes que tu auras désigné pourront en franchir le seuil, quoi qu'il arrive.
La clé ne peut ouvrir la voie qu'une seule et unique fois chaque jour, mais celle-ci restera ouverte quarante heures. De quoi flâner confortablement si le besoin s'en fait sentir... et hors d'atteinte de la moindre nuisance aux cheveux bleus. »

Edité : 27 Janvier 2019, 19:55 par Taetrius
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 19:28 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Message secret pour taetrius.
« D'accord. Je vais en prendre soin. Merci, mada... »

Un choc énorme, et audiblement lointain, brisa la conversation. Comme une énorme explosion. Puis, quelques secondes plus tard, Alessa et sa protégée purent entendre un choc encore plus fort, non loin, suivi de cris et de hurlements. Puis d'autres chocs lointains retentirent de nouveau, suivi d'autres chocs et de nouveaux concerts de hurlements.

Les volets étant fermés, il était difficile de savoir ce qui se passait, sans ouvrir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 20:19 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Message secret pour Keyradin.
La sorcière avait relevé la tête, restant interdite un instant.

« Qu'est-ce qu... une seconde. »

Message secret pour Keyradin.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Janvier 2019, 22:10 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Message secret pour taetrius.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Janvier 2019, 21:39 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
À la mine déconfite d'Alessa, on aurait cru qu'elle avait vu un fantôme.

« Une flotte est arrivée et la ville est assiégée de toute part. Il y a ces... "choses" qui ont envahi les rues. On ne peut pas rester ici, c'est trop dangereux. J'ai aperçu un attroupement de créatures volantes qui semblent se regrouper autour de l'auberge. Quelque chose me dit que notre présence ne doit pas y être étrangère.

Il faut rejoindre la bibliothèque, ce n'est pas très loin d'ici, mais je dois d'abord m'occuper de ces gêneurs. Rassemble tes affaires et n'ouvre surtout pas la porte, je viendrai te rejoindre une fois que la voie sera libre. »


S'ébrouant majestueusement derrière la sorcière, d'immenses ailes au pennage éclatant se déployèrent autant que le plafond exigu ne le permettait, avant de se replier autour de la silhouette de la démone à l'allure angélique.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Février 2019, 20:44 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
« Oh. On nous attaque? On peut dire qu'on ne s'ennuie jamais longtemps avec vous, madame. »

Evaine attrapa son sac qu'elle n'avait pas eu le temps de défaire et attendit les consignes de sa maîtresse.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Février 2019, 21:45 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
La sorcière se prit à rire à nouveau.

« Bien, je vais nous débarrasser de ceux d'au dessus. Je serai de retour dans un instant. Surtout ne bouge pas d'ici. »

Ses derniers mots semblaient déjà lointain, alors que la silhouette d'Alessa s'était doucement évaporée comme elle plongeait dans l'éther, filant en toute hâte en direction des cieux, traversant charpente et toiture pour se retrouver au milieu des indésirables.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2019, 11:14 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Traversant l'Ether, Alessa se retrouva rapidement en hauteur au dessus du bâtiment. Cette fois, elle avait le son et elle pouvait entendre un message émis par les machines alentours:

« Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait. Toute résistance est inutile. Merci de votre coopération, citoyens. »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 06 Février 2019, 15:52 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
« Inutile, mais distrayante... »

Déployant tout grand ses ailes, Alessa émergea dans une nuée ardente, surplombant les formes noires... ou peut-être noircies à présent, difficile à dire, alors qu'elles venaient de disparaître dans le souffle brûlant libéré par la sorcière.

► Afficher spoiler
Action complexe
Grâce au don "Eldritch Sculptor [Epic]", je lance deux sorts fantastiques (explosion de rayon augmenté à 12 grâce au même don, centrée sur moi), infusée de feu infernal à chaque fois.

1ère explosion (15d6 de sorcière, +4d6 d'enlightened spirit, +2 avec la chasuble, +6 avec hellfireblast), réflexe DD 37 pour réduire les dégâts de moitié :

sort fantastique: Taetrius lance 27d6+22 et obtient 129 (5, 6, 3, 1, 4, 4, 5, 2, 5, 1, 6, 3, 1, 5, 5, 5, 4, 1, 3, 6, 6, 6, 3, 6, 2, 4, 5)

2ème explosion (idem):
sort fantastique: Taetrius lance 27d6+22 et obtient 138 (6, 2, 2, 5, 6, 5, 3, 6, 5, 6, 6, 6, 5, 5, 5, 4, 3, 2, 6, 4, 1, 2, 2, 5, 5, 6, 3)

Si ça passe, gain de 22 points de vie temporaire, je vole éventuellement leur sort préparé de plus haut niveau, elles prennent les niveaux négatifs, et je gagne +1 à mes JdS pendant une heure.
Dans tous les cas, je perds 2 points de constitution temporaire.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2019, 19:11 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Les vagues de flammes néfastes englobèrent les appareils volants, visiblement métallique... Puis les laissèrent grosso modo tel quels. Ils semblaient miroiter légèrement tandis que leur bouclier de protection absorbait les derniers relents de magie puis un signal strident se mit à retentir de la part des drones. Puis ils s'égayèrent vivement, s'éloignant de leur position.

Et quelques instants plus tard, Alessa entendit un tir lointain.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2019, 01:24 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
La sorcière avait levé un sourcil assez désappointé, à juger par le résultat de son entrée en scène. Du reste, si le sifflement d'alarme de ces créatures et leur dispersion soudaine avait pu laisser le moindre doute, le coup de tonnerre de la canonnade qui leur répondit l'avait dissipé.

La sorcière réapparu brusquement dans la chambre d'auberge, paniquée :

« La clé Evaine, maintenant ! Il font feu sur l'auberge. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Février 2019, 21:46 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
« La clé? »

Evaine eut une seconde d'hésitation et se mit à farfouiller dans son col pour en sortir la clé. Un sifflement se fit alors entendre, tandis que la jeune femme sortait la clé et commençait à prononcer le mot de commande:

« Elan... »

Puis le choc, sourd et brutal, ébranla le bâtiment.

« Hara. »

Et un portail s'ouvrit. D'une cinquantaine de centimètres, se réduisant progressivement...

« Elan'Hara! »

Toujours rien, le portail se réduisait. Alessa sentait la magie qui inondait normalement ses objets magiques s'amenuiser les uns après les autres, tandis que quelque chose de gros et massif se déplaçait à l'extérieur...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2019, 01:10 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Alessa leva les yeux au plafond, dans la direction de l'impact. Un frisson d'effroi lui parcouru l'échine en sentant la magie alentours se flétrir et s'éteindre.

« Il est trop tard, on a plus le choix. Il faut sortir d'ici. »

Déjà la démone se pressait à ouvrir la porte de leur chambre, faisant signe à sa servante de la rejoindre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2019, 22:11 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Derrière la porte et l'escalier qui descendait, Alessa et Evaine tombèrent sur les derniers clients, visiblement effrayés et semblant regretter de ne pas avoir pris la fuite tandis que les bruits de pas pesants se rapprochaient. Pour sortir, les deux femmes avaient deux possibilités: par devant ou par le coté droit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Février 2019, 00:40 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
A peine arrivée en bas des marches, Alessa resta interdite un bref instant, comme pour localiser la provenance de la présence pesante qui s'approchait.

« Par-ici. » Glissa-t-elle, entraînant sa servante vers la direction qui les éloignait le plus de cette "chose".

► Afficher spoiler
Si de par la direction des bruits de pas, ça ne fait aucune différence, direction la sortie de service par le côté droit.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Février 2019, 14:40 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Par la porte latérale, Alessa et Evaine partirent donc en direction du temple de Zalios. Alessa put apercevoir l'immense créature qui les poursuivait, une machine quadrupède se déplaçant visiblement lentement mais qui avançait inexorablement. Elle était surmontée d'une machinerie étrange et émettant des pulsations qu'elle imaginait néfaste pour la magie de transport, au vu de ce qu'il s'était passé avec la clé.

Hélas, elle dut couper court à ses introspections, quand des créatures mécaniques plus petites émergèrent de partout et se mirent à leur poursuite...

► Afficher spoiler
Course poursuite, mon cher. Tu jettes 1d20 auquel tu ajoutes 12. Pour le moment, vous êtes à 2 crans d'écart. Et il va te falloir 4 rounds de poursuite pour rejoindre le temple de Zalios, en cavalant. Eux aussi jetteront les dés, celui qui l'emporte augmente ou réduit la distance avec l'autre.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Février 2019, 22:17 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Un saree bien ajusté et de petites sandalettes étaient merveilleusement appropriés dans bien des situations, mais échapper à une meute de créatures mécaniques lâchées à ses trousses n'en faisait définitivement pas partie. Alessa déployait toute son attention à fuir leurs poursuivants, flanquée de sa servante fraîchement retrouvée, en veillant à ne pas se fouler une cheville à un moment aussi inapproprié.

« D'ordinaire je me serais fait un plaisir de nous en débarrasser, mais les précédents ne se sont pas sentis très concernés par mes tentatives. »

► Afficher spoiler
jet de poursuite: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 25 (13)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Février 2019, 17:34 
En ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 18040
Les créatures mécaniques talonnaient de près la sorcière et sa camarade mais, petit à petit, elles réussirent à agrandir la distance entre elles. Hélas, elles n'étaient pas tirées d'affaire pour autant et la cavalcade continua quand plus loin, Alessa aperçut le pont qu'elles devaient emprunter, brisé en son milieu.


► Afficher spoiler
poursuite: Keyradin lance 1d20+8 et obtient 24 (16)

Augmentation de la distance d'un cran, donc.

Le pont:
Pour éviter de perdre un cran, tu peux faire un jet de saut dd 15 pour sauter par dessus. Tes ailes t'accordent un +4. Tu peux aussi décider de passer par dessus en volant simplement mais tu perdras automatiquement un cran de distance(vitesse divisée par 2 pour décoller et atterrir)

Sinon, jet de poursuite ^^
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 23 Février 2019, 03:06 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 1867
Trottant avec vélocité, les pas des deux femmes les rapprochaient dangereusement du pont effondré.

« On aura pas de meilleure chance pour traverser le canal, le prochain pont est bien trop loin d'ici. »

Adaptant au mieux son allure à celle d'Evaine, Alessa s'élança à ses côtés jusqu'aux dernière pierres encore en place avant d'ouvrir tout grand ses ailes, planant majestueusement en direction du bord opposé. A peine la terre ferme retrouvée sous ses pieds, la sorcière fit volte-face en direction de sa protégée, prête à lui tendre une main secourable en cas de besoin.

► Afficher spoiler
saut: Taetrius lance 1d20+4 et obtient 24 (20)
poursuite: Taetrius lance 1d20+12 et obtient 16 (4)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL