Nous sommes actuellement le 11 Décembre 2019, 01:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Février 2016, 12:15 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 18580
Alessa rejoignit donc Kuru a l'extérieur et la suivit jusqu'à l'écart de la ville. Une fois sur place, la jeune femme traça des symboles au sol à l'air de poussière de craie et expliqua:

« Nous allons rejoindre les royaumes divins. Sur place, nous y trouverons de l'aide... Et ne t'en fais pas si on te prend pour Elle. C'est justement là dessus que je compte. Elle doit y récupérer divers objets dans les jours à venir mais j'ai intercepté le messager et donc, nous allons le récupérer à sa place. Sans ça, elle sera bien en peine d'achever son plan mais ça ne sera que temporaire, elle n'aura qu'à trouver un autre de ces artefacts.

Bien, tu es prête? »

Message Publié : 27 Février 2016, 04:31 
Hors-ligne Incube/Succube

Message(s) : 1958
La sorcière observa l'étrange rituel mené par Kuru avec curiosité, et une certaine appréhension.

« Hum... une seconde. »

Elle disparu un bref instant pour réapparaitre presque aussitôt, un petit paquet de toile emportant ses quelques possessions glissé sous son bras.

« Je crois que j'ai tout. Enfin, je ne savais pas vraiment quoi emporter, c'est la première fois que je m'apprête à mettre les pieds là-bas. Mais je ferai tout mon possible pour être convaincante, rassure-toi. Il faudra simplement m'en dire un peu plus sur le chemin sur ce que nous sommes venus récupérer précisément. »

Message Publié : 28 Février 2016, 13:23 
Hors-ligne Maître du jeu

« Une âme. Enfin, un objet contenant une âme. Ma mère en a besoin pour son rituel et retourner à la divinité... Le problème est que j'ignore tout de l'objet et de sa forme. »

Le rituel était prêt, il n'y avait plus qu'à le lancer. Kuru attendait calmement qu'Alessa donne son assentiment, pour poursuivre...

Message Publié : 01 Mars 2016, 11:34 

Hochant la tête d'un air résolu, Alessa s'avança vers le cercle rituel.

« Dans ce cas, mettons-nous en route. J'imagine déjà sa mine contrariée en découvrant que nous sommes passés avant elle pour une fois. »

Message Publié : 14 Mars 2016, 22:35 
Hors-ligne Maître du jeu

« Oui, ça sera très drôle à voir. Enfin, sauf pour le messager... »

Kurujanichti commença alors à incanter dans une langue gutturale et le cercle se mit à miroiter. Quelques éclairs crépitèrent à sa surface avant qu'un globe ne se forme et n'enserre les deux femmes. Aussitôt formé, le décor se mit à changer et révéla plusieurs endroits, certains défiant les lois de la physique et de la géométrie normale en allant jusqu'à 4 dimensions, avant de finalement se stabiliser sur une pièce simple mais richement décorée. Tentures écarlates et fines dorures se disputaient sur les rideaux obstruant les fenêtres. Kuru prit une forme différente, arborant désormais la forme d'un homme:

« Je ne peux pas apparaître sous ma forme véritable ici, je passerai donc pour votre assistant. Nous sommes sur le domaine de ma mère et il va donc falloir que vous donniez le change. Ne vous inquiétez pas pour le nom du personnel, ma mère ignore jusqu'à leur nom voir leur existence. Prenez vos aises puis nous retrouverons quelqu'un que j'ai été cherché pour vous aider dans votre tâche. Oh, et appelez-moi Melk, le temps que nous sommes ici. »

Message Publié : 15 Mars 2016, 02:36 

La sorcière semblait émerveillée par l'expérience de ce voyage extraplanaire, se dirigeant prestement vers la fenêtre pour mieux apprécier son nouvel environnement.

« Mon autre moi-même a décidément plus de goût en matière d’ameublement que pour ses expérimentations scientifiques. Elle devrait penser à une reconversion... »

Elle écarta le rideau un bref instant, portant son regard sur l'extérieur, avant de revenir à Kuru.

« Très bien, je vais tâcher de me mettre dans la peau de mon personnage. Melk donc, très bien... mmmh attends une seconde. C'est le nom du garde du corps que ta tante a placé à ma disposition en cas de besoin. Étrange, enfin... c'est dans mes cordes. Comment on procède pour retrouver ton informateur? »

Message Publié : 15 Mars 2016, 12:29 
Hors-ligne Maître du jeu

« Pas si étrange que ça quand on y pense, tantine... Depuis quand les balors peuvent-ils déplacer les gens d'un plan à l'autre... »

Melk ricana avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir, révélant un petit salon où attendait quelqu'un qu'Alessa reconnut sans peine. Assise sur un des canapés et grignotant quelques morceaux de fruits se trouvait Tara...

Message Publié : 15 Mars 2016, 17:08 

La sorcière haussa un sourcil alors que les évènements de Naanshan lui revenaient en mémoire. Que le jeune homme bien bâti qu'on avait mis à sa disposition en cas de besoin... ou de solitude, était en réalité ce qui se rapprochait le plus de sa propre fille lui laissa un arrière goût désagréable, encore qu'elle pouvait ainsi apprécier l'étrange humour de la tante de Kuru, et se féliciter de n'avoir rien à se reprocher.

Alessa franchit donc la porte aux côtés de Melk, découvrant une Tara bien en vie et plus à son aise qu'elle aurait pu le penser. Sans rien laisser paraître de sa surprise et de son soulagement, elle échangea un bref regard à son compère, qui même sans user de télépathie aurait pu lire dans ses pensées sans le moindre soucis.

Mes yeux me jouent des tours, ou m'aurais-tu menti?

Une certaine amertume d'avoir été dupée d'une manière ou d'une autre la gagnait, et l'aida à se mettre dans la peau de son personnage. Lentement, elle reporta son attention sur Tara, un léger sourire au coin des lèvres.

« Et bien... moi qui pensait m'être absentée un peu trop longtemps. Je vois que mon hospitalité est toujours appréciée. »

Message Publié : 15 Mars 2016, 17:25 
Hors-ligne Maître du jeu

Non, non, c'est la vraie. Je vous avais bien dit que vous auriez besoin d'un allié. Alors autant profiter de notre présence dans les plans Célestes pour aller chercher quelqu'un que vous connaissez au Paradis, non?

Melk opina du chef avant d'ajouter:

« Vous avez peut-être des choses à vous dire. Je vous laisse, si vous préférez. »

Message Publié : 15 Mars 2016, 18:25 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Message(s) : 2748
La jeune femme assise sur le canapé ne laissa pas le temps de répondre à Alessa « Merci, mais ce ne sera pas nécessaire. »

Elle se leva, avança vers Alessa, le visage souriant, et la prit dans ses bras.

« Inutile d'imiter ton double, je passé trop de temps avec elle pour vous confondre. » elle recula d'un pas et prit les mains de la sorcière dans les siennes, « Et quand quelqu'un te tue une première fois, tu as tendance à ne pas oublier les petits détails, même si on vient ensuite t'arracher aux limbes de la mort... C'est tellement bon de te revoir Alessa ! »

Elle adressa un regard et un salut à "Melk" avant de reporter son attention à son amie. « J'ai vraiment cru ne jamais te revoir. Ni les autres d'ailleurs... Comment vont-ils ? Je veux savoir tout ce qu'il s'est passé depuis ma disparition. »

Reculant de quelques pas, elle invita les nouveaux arrivés à venir s'asseoir avec elle.

Edité : 16 Mars 2016, 13:00 par Tauth

Message Publié : 15 Mars 2016, 20:08 

Comprenant que leur subterfuge n'avait plus lieu d'être, elle laissa échapper un soupir de soulagement avant d'étreindre la jeune femme à son tour.

« Tara... Pardonne moi, je ne savais à quel point tu étais dans la confidence. Je ne voulais pas risquer de tout gâcher, surtout maintenant. Tu m'avais manqué, tout le monde te croyait perdue... »

Jetant un regard par dessus son épaule, elle gratifia Melk d'un sourire de gratitude sans rien trouver à ajouter, avant de revenir à la guerrière. Elle marqua une courte pause, encore sous le coup de l'émotion, avant de reprendre un peu timidement.

« Ça a été très dur pour ta famille lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Ils vont être tellement soulagés quand ils vont apprendre. » Alessa l'accompagna avant de prendre place dans un des canapés. « Après ton départ, l'expédition au château a tourné au désastre. Sania et Aravilan vont bien, mais les autres ne s'en sont pas tirés. Les enfants... » Elle baissa la tête, ne trouvant pas la force de finir sa phrase. « Les responsables ont pris la fuite. Quant à l'homme qui nous accompagnait, ce "Braid", il a subit le même sort que toi. »

Alessa força un maigre sourire après avoir rapporté d'aussi sinistres nouvelles. « Le plus important, c'est que tu ailles bien. Il nous reste encore une dernière chose à accomplir ici, et après cela, tu rentres avec nous. Hors de question que tu restes ici plus longtemps. »

Message Publié : 16 Mars 2016, 15:07 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

Le visage de Tara s'assombrit en écoutant les nouvelles. « Oui, je sais déjà pour Braid, il était avec moi quand la Reine d'Iskandelis nous torturait... Elle m'a tué peu de temps après lui. »

Le sort du peuple d'Ebelern l'affecta tout particulièrement. Ceux qui avaient survécu devraient à présent pleurer leurs morts et fuir la guerre pour fonder un nouveau foyer. La baronnie n'existait plus que sur les cartes. « Ne te reproche rien, vous avez fait tout ce que vous pouviez, j'en suis sûre... tout comme je suis sûre qu'Aravilan n'était pour rien dans le fait que Braid et moi soyons transportés auprès de ton double. »

La jeune femme se tut un moment en se remémorant les derniers souvenirs de son existence.

« Alessa, je ne suis là que pour vous aider à dérober l'artefact que convoite la Reine. Je suis morte, le plan sur lequel nous nous trouvons est ma nouvelle demeure... C'est ainsi. Je ne devrais même pas pouvoir vous aider en temps normal. »

Message Publié : 16 Mars 2016, 18:38 

Alessa baissa doucement la tête, comprenant que ces retrouvailles n'étaient que de courte durée, sa joie de vivre la quittant peu à peu.

« Ça n'aurait pas dû se passer comme ça... Je suis vraiment désolée Tara. » La sorcière ferma les yeux l'espace d'un instant, comprenant qu'elle ne pourraient réparer le passé, et qu'une fois leur tâche terminée viendrait l'heure des adieux.

Elle osa péniblement un regard autour d'elle. « C'est un bel endroit pour goûter à des jours paisibles, j'imagine. Quoi que te connaissant, je ne te voyais pas vraiment taillée pour la vie de château. » Un maigre sourire éclaira son visage, avant qu'elle n'interroge brièvement Melk puis Tara du regard.

« D'ailleurs, je ne suis pas très au fait de l'au-delà, mais je pensais que nous étions sur le domaine de mon double. Comment se fait-il que tu sois encore liée à cet endroit? »

Message Publié : 16 Mars 2016, 18:56 
Hors-ligne Maître du jeu

« Nous sommes chez elle mais pas chez elle. Ce monde ne lui appartient pas. Nous sommes sur les plans celestes, où resident certains dieux... C'est normal qu'elle y ait gardé un pied a terre, meme si elle n'est plus une deesse a proprement parler.

Ces plans jouxtent les paradis, c'est la que j'ai trouvé Tara et l'ait mené ici. Il a suffi de dire que vous auriez besoin d'aide. Ici, les plans sont comme les royaumes chez nous... Les morts vivent ici et y menent leurs vies, comme avant. L'immortalité en plus. C'est pour ca que seule vous pouviez venir. Vos amis auraient vieilli sur pied devant vos yeux, ici, ce n'est pas un endroit pour les mortels... »

Message Publié : 17 Mars 2016, 10:18 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

L'intervention de Kurujanichti évita de pénibles explications à Tara.

« Exactement. Et si même morte je peux vous aider à vous débarrasser de cette femme, je le ferai. »

Elle posa sa main sur celle d'Alessa pour la réconforter « Ne t'en fais pas, je ne suis pas à plaindre. Le plan où je vis me correspond bien plus que celui-ci. J'y ai retrouvé mes ancêtres Auraniël, celles et ceux qui ont bercé mon enfance de leurs exploits. Les plaines et les collines y sont vastes, l'herbe y est grasse et les terres riches... plus belle encore que celle d'Ebelern ! »

Tara se tut un moment et retira sa main.

« Inutile de causer un chagrin supplémentaire ou de donner à ma famille l'espoir de me revoir... Mais toi, tu pourras me rendre visite si nous réussissons à nous sortir de cette guerre divine... Bien, "Melk", nous t'écoutons. »

Message Publié : 17 Mars 2016, 10:50 

Alessa opina doucement du chef.

« C'était un peu égoïste de ma part de vouloir te ramener. J'imagine que tu es bien là-bas, bien mieux que nous autres. J'aimerai bien avoir la chance de voir tout cela moi aussi un jour, ça doit être quelque chose. »

Elle retrouva un peu le sourire à cette idée.

« Je pourrais passer prendre le thé de temps en temps, et on parlerait chiffons pendant des heures. J'imagine que les gens comme moi ne sont pas très bien vu par chez toi, mais on ne serait pas obligé de le dire, pas vrai? » Le temps d'une œillade innocente en direction de Kuru, elle se ravisa bien vite pour revenir à ce qui les intéressaient.

« Bien, comment on procède pour récupérer ce qui nous intéresse? Et comment se fait-il qu'une déesse ait pu être déchue comme elle l'a été? »

Message Publié : 22 Mars 2016, 12:31 
Hors-ligne Maître du jeu

« Elle a été trahie par ses deux soeurs, tout simplement. Elles ont fait appel au Tribunal Céleste pour statuer sur elle et sur des fautes commises... Ah, oui, j'imagine que ça ne vous parle pas. Même les dieux doivent obéir à certaines règles et ne pas empiéter sur le domaine des autres. Et ma mère vise l'omnipotence, elle ne veut pas d'autres dieux. Donc elle a empiété sur les affaires des autres et le Tribunal l'a jugé et radié, avant de faire de même avec ma tante. »

Melk regarda Alessa et Tara un instant avant d'ajouter:

« Concernant ce que nous cherchons, nous allons l'acheter en lieu et place de ma mère. Tout simplement... Des enchères vont se tenir d'ici quelques jours mais il faudra d'abord identifier ce dont ma mère a besoin pour son rituel...

Ca aura forcément un rapport avec le divin mais pour le reste...

Si vous n'avez rien à faire, nous pouvons aller nous promener et visiter la ville? A moins que vous ne souhaitiez encore discuter un peu entre vous... »

Message Publié : 23 Mars 2016, 16:54 

« Une visite, ça a l'air excitant. Je me demande bien ce qui peut bien rythmer la vie des gens d'ici, ça doit valoir le détour. Tu te joins à nous, Tara? On aurait qu'à prétendre que tu es un membre de ma suite, comme Melk. Je ne pense pas que ça attirera l'attention. »

La sorcière interrogea la jeune femme du regard, espérant profiter de sa compagnie aussi longtemps que possible.

« En revanche Melk, tu as parlé d'enchère au sujet de l'artefact? Si c'est l'unique occasion de l'obtenir, nul doute que ta mère sera présente, tu ne crois pas? J'imagine qu'il faudrait intervenir avant la vente pour mettre la main dessus avant elle si c'est le cas. »

Message Publié : 29 Mars 2016, 14:25 
Hors-ligne Paladin
Baronne déchue d'Ebelern

« Oui, et nous aurons tout le loisir de discuter pendant que nous nous promenons. »

Tara évita le regard d'Alessa, elle s'était fait à l'idée de ne revoir son amie que pour cette "mission" et l'avait acceptée avec joie quand Kurujanichti la lui avait proposée. Mais elle avait été prévenue de l'amertume qui la guetterait si l'idée de retrouvailles durables venait perturber son esprit.

Les immortels sur son plan d'existence avaient tout pour être heureux, mais les souvenirs de leur ancienne vie, s'ils les hantaient, pouvaient transformer leur paradis en supplice éternel.

« Je suis d'accord avec toi, il nous faudra agir avant la vente. »

Message Publié : 12 Avril 2016, 13:42 
Hors-ligne Maître du jeu

« Non, ma mère ne sera pas là. Le messager avec les informations concernant la vente a eu un terrible accident, il a arrêté une lame avec son abdomen. Du coup, c'est pour ça que j'ai pensé à toi. Tu peux prendre sa place et te servir de sa réputation, ainsi que de ses fonds, pour obtenir l'objet...

Maintenant, si vous tenez à faire ça discrètement, je n'ai rien contre. Mais certaines de vos capacités ne fonctionneront pas ici... »

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]