Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 17:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 29 Juin 2023, 07:48 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Deux heures de pluie. Les habits d'Assya étaient faits pour les environnements chauds, idéalement secs. Pas pour un tel déluge. Ce n'était pas les premières pluies qu'elle subissait ici et comme à chaque fois, elle finit rapidement trempées, les chaussures pleines d'eau.

« Brr. J'aime les serpents, mais ces créatures impossibles me perturbent.
Heureusement que celles-ci sont mortes. »


Le dessin d'une créature couronnée non pas d'un, mais de six serpents, n'aide pas à la réconforter.

► Afficher spoiler
Histoire: Kaochi lance 1d20+4 et obtient 23 (19)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Juin 2023, 09:57 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
En arrivant devant le temple, trempée, Kilava examine les cadavres devant l'entrée.

« - Ceux sont des kamadans. Cela me fait penser à l'histoire qui nous a été conté. »

Elle essaye de se remémorer les paroles de son ancienne compagne :

« - À midi, un brave kamadan sauta en bas de son rocher. Il vit le mal dans le coeur des Omuans et décida de l'inciser comme s'il s'agissait d'un simple furoncle gênant. Le kamadan façonna une lance sanctifiée, mais il la laissa sur la berge d'une rivière et un grung rusé la vola. Dans sa rage, Shagambi le kamadan en oublia les Omuans et, à partir de ce jour, elle pourchassa Nangnang le grung à travers le ciel. »

Elle regarde le scribe :

« - Je ne sais pas si cette histoire a un quelconque rapport avec ce temple, mais nous ferions mieux d'en apprendre davantage avant de pénétrer à l'intérieur. »

► Afficher spoiler
Intuition : Sgt String lance 1d20+2 et obtient 10 (8)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Juin 2023, 12:00 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe avance sous la pluie d’un air grognon. « on aurait été bien au chaud dans ma Hutte. »

Arriver à proximité du prochain temple, Roscoe observe et écoute les autres. « Observons un peu les environs… je crois que ce temple a été attaqué, donc il faudrait faire gaffe. Est-ce que ce son les Mage Rouge Scribe? »

Roscoe regarde leurs nouveaux compagnon attendant une réponse. Puis ensuite il observe les environs.

► Afficher spoiler
Perception Ajihad lance 1d20 et obtient 19 (19)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Juin 2023, 17:07 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Plus gêné par la vegetation que par la pluie, Balasar est content d'enfin arriver au niveau de temple mais sa joie est de courte durée lorsqu'il voit les deux créatures au sol

« nous ne sommes pas les premiers à venir ici
Nous devrions nous méfier.
Des personnes assez puissantes pour en venir à bout risque de nous poser problème. »


le paladin reste sur ses gardes, prêt à intervenir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2023, 05:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Apercevant les deux cadavres, le scribe marque un temps d'arrêt avant de se tourner vers le groupe d'aventurier.

« Les mages sont surement venus par ici selon moi.
Ils avaient parlé de venir dans cette direction et au vu des blessures , je ne vois qu'eux qui puissent faire cela ici.
Il est possible que l'on les rencontre et vous pourriez faire alliance avec eux.
Ensemble, vous seriez plus fort. »


Roscoe reste en alerte et il ne perçoit rien autour de lui tandis que Kilava arrive plus ou moins à la même intuition que le scribe. Assya quand à elle fouille dans s a mémoire et tout ce qu'elle se souvient, c'est que ces créatures sont relativement féroce et puissante.

temple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2023, 11:17 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Des kamadans ?

Hum .. ce sont des créatures puissantes. Et féroces. Que les magiciens rouges les aient vaincu n'est pas là pour nous rassurer.

Peut-être auront-ils nettoyé le temple avant nous. Et peut-être parviendrons-nous à discuter avec eux. Peut-être devrons nous les affronter. »


Assya se tient prête ... à suivre les autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2023, 12:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Nous sommes rendu… alors allons voir… mais je suis inquiet et de m’alliez au mage rouge ne semble pas être une bonne solution à mon avis. »

Roscoe regarde les autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juin 2023, 16:58 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Ils ont .. une mauvaise réputation.
Elle est méritée »
, répond Assya sans souhaiter en dire davantage.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juillet 2023, 02:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe ce tourne vers la magnifique naine. « Quel réputation? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2023, 10:33 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Le regard de la noble naine devient dur et le ton de sa voix se durçit également, alors qu'elle répond aux interrogations de Roscoe.

« Ce sont des monstres dépourvus d'honneur, de compassion et de dignité, qui n'hésitent pas à trahir sitôt qu'on ne leur est plus utile.

Mais ils sont puissants »
, concède Assya.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 03 Juillet 2023, 12:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Lorsque Assya parle de personne prête à trahir, il ce tourne alors vers le Scribe d’un regard dur. « Alors Scribe! Tu va nous trahir après que nous t’ayons sauver? »

Il s’avance vers lui avec les mains sur ces épées et dégaine son cimeterre en le pointant vers lui. « Suis-je mieux de te couper en morceau immédiatement? Ou tu crache le morceau? »
Il observe aussi la moindre réaction qui pourrait être dangereuse de cette homme qu’on as accepter sans poser de question.

► Afficher spoiler
Roscoe essais de jouer le dur et de faire de la comédie pour pousser le compagnon à ce mettre à jour.

Représentation; Ajihad lance 1d20+10 et obtient 30 (20)
Perception: Ajihad lance 1d20 et obtient 20 (20)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2023, 15:54 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Assya se frappe le front en assistant à la volte-face de Roscoe. Voilà ce qui s'appelle surréagir.

« Ce n'est pas un mage rouge, lui. »

Quoique ... non, non. On l'aurait vu ré-incanter. Un déguisement se perce à jour.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2023, 17:34 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Voyant Roscoe s'emporter, le paladin s'avance vers lui

« ne t'inquiète pas, si quelqu'un nous trahi, je me chargerai personnellement de son cas.
Entrons et voyons s'il y a ces fameux mages rouges à l'intérieur.
S'ils nous posent des problèmes, il ne me font pas peur.
foi de Balasar »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Juillet 2023, 21:36 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Écoutant les échanges, Kilava reste en retrait. Elle ne tient pas particulièrement à s'allier avec les Mages Rouges, mais il est vrai, qu'ensemble, ils seraient plus forts pour affronter ce qui les attend.
Lorsque Roscoe s'en prend au scribe, l'elfe ne réagit. Elle attend la réaction de l'humain.

Essaye-t'il de nous amener dans un piège ? Pourquoi veut-il que l'on s'unisse avec les mages rouges ?

Lorsque Balasar prend la parole, la rôdeuse ajoute :

« - Nous pourrions aussi les prendre à leur propre jeu. Dès que nous n'avons plus besoin d'eux, nous nous en débarrassons. »

Je crains que le paladin ne soit pas d'accord...

Elle se tourne vers lui :

« - Tu n'es pas obligé de leur prêter serment ou de jurer que tu les suivras. Tu nous laisses les trahir et ensuite tu nous prêtes main forte. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2023, 04:50 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
impressionné par la réaction inattendu de Roscoe, le scribe se met en position de retrait et éprouve, visiblement, le crainte d'être agressé.

« Mais qu'ai-je donc fait pour susciter une telle méfiance envers moi.
Vous m'avez demandé mon avis et je vous ai répondu tout simplement.
Je ne cherche qu'à avoir des réponses sue l'histoire de cette cité. »


Fier d'avoir pu jouer aussi efficacement la comédie, Roscoe s'aperçoit que le scribe dit la vérité et que ses intentions ont l'air sincère.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2023, 11:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe le regarde d’un air méchant et revient immédiatement à son attitude normal et range son arme. « Désolé je devais savoir si tu disais la vérité! Comme l’a dit cette magnifique naine, les mage rouges ne sont pas des enfants de cœur et j’ai de la difficulté à te croire alliée avec eux. Moi je ne veux rien savoir de ce groupe. Alors on entre ou non? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Juillet 2023, 18:06 
En ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Assya hausse les sourcils, mais garde le silence.
Ses pensées, elle ne les exprime pas.

Il n'a pas la main légère lorsqu'il s'agit de tartiner des compliments.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Juillet 2023, 18:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Balasar se retourne vers son amie lorsqu'elle évoque une alliance avec les mages rouges et de les trahir par la suite.

« Je n'ai pas besoin d'eux pour écraser mes ennemis mais cela ne me pose pas de problème de faire une alliance temporaire avec eux.
Je n'attendrais qu'un geste de leur part pour leur faire regretter de nous avoir croisé.
En aucun cas, je leur ferai de coup bas »


il se tourne alors vers le reste du groupe

« allez, on entre »

► Afficher spoiler
Le paladin serment de conquête peut s'allier avec les forces du mal mais il reste loyal ;)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Juillet 2023, 15:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Très bien, alors allons-y ! »

La rôdeuse passe devant et avance avec souplesse et discrétion.

► Afficher spoiler
Discrétion : Sgt String lance 1d20+6 et obtient 18 (12)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juillet 2023, 14:05 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Alors que vous entrez dans le sanctuaire, vous apercevez une inscription sur le pas de l'entrée indiquant

Shagambi nous enseigne de combattre le mal avec honneur


Puis dans l'étroit couloir, les bas-reliefs sur les monolithes montrent Shagambi supervisant des guerriers chultais alors qu'ils s'entraînent avec des lances et des épées. Une volée de marches permet de descendre dans une salle couverte de mousse, avec une hauteur de plafond de 5 mètres. Quatre statues de guerriers omuans sont disposées dans des alcôves de chaque côté, surplombant une fosse de gladiateurs fermée par une grille constituée d'épaisses barres
de fer. Chaque statue semble avoir été taillée comme si elle tenait une lance mais aucune n'est visible. À l'autre bout de la pièce, il y a un piédestal sans rien dessus. Derrière, un bas relief sur le mur représente un jaguar monstrueux, avec six serpents jaillissant de ses épaules, qui combat avec une lance un humanoïde trapu évoquant une grenouille. À gauche du bas-relief, dans un étroit tunnel, un escalier descend.

Message secret pour Sgt String, Ajihad.
temple
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL