Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 23:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Février 2024, 17:42 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Menacé par le yuan ti, Balasar fulmine et bien que l'envie de lui cracher une gerbe de flamme le dément, il se retient tout en pensant sur la façon dont il se vengera.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Février 2024, 06:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Visiblement confiant en l'issue du combat, le yuan ti malison se tourne vers les compagnons avec une assurance et une détermination certaine.

« Très bien, déposez vos armes au sol et ne résistez pas.
Aucun mal ne vous sera fait ou sinon ... »


Je laisse Roscoe et Assya agir avant de poster la suite ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2024, 18:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Je ne suis pas armée, mais si vous tenez à me priver de mon bâton de marche », répond Assya. Elle commence à baisser son bâton décoré d'une vipère, sans tout à fait le lâcher.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2024, 13:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Hehe! Du calme, on na rien fait de mal ici et on ce connaît pas. »

Roscoe lâche ces armes et espère ne pas ce faire retirer ces couteaux de lancé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Février 2024, 07:01 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Une fois que tout le monde à posé ses armes, les yuan ti prennent à un plaisir non caché à attacher, bâillonner et fouiller tout le monde. Bien que leq avoir rangé discrètement, Roscoe ne peut empêcher son agresseur de trouver ses couteaux. Tout le monde se retrouve à l'extérieur avec les autres yuan ti qui étaient effrayés de retour

Alors que tout semble perdu, vous entendez du bruit derrière et alors que tout le monde de retourne quatre magiciens rouges accompagnés de hit malfrats apparaissent devant les yuan ti qui semblent apeurer. Sans cirer gare, ils s'enfuient, vous laissant poing attaché et bâillonné devant le temple. Les malfrats s'approchent de vous et enlevé vos baillons tandis que les magiciens rouges restent un peu en retrait. C'est alors qu'un des magiciens prend la parole

« Je me nomme Zagmira
Nous sommes arivés à temps, j'ai l'impression.
Que l est votre nom ? »


Les yuan ti ont lâché toutes vos affaires au sol en partant et pour l'instant vous êtes toujours ligoté

temple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Février 2024, 14:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Jamais Kilava n'aurait crû être aussi ravie de voir débarquer des Mages Rouges. Après que son bâillon a été ôté, elle répond :

« - Oui c'est une chance que vous soyez arrivés ! Nous ne savons pas comment vous remercier. Je me nomme Kilava. »

Elle tente de croiser le regard de ses compagnons.

Cette fois-ci je pense que nous allons être amenés à coopérer avec eux...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Février 2024, 17:55 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Surpris par la couardise des hommes serpents, Balasar s'aperçoit que le groupe des mages rouges ont l'air relativement puissant.

« Je me nomme Balasar
Si vous pouviez délier nos lien, cela serait appréciable »


Ne connaissant pas leur véritables intentions, Il reste tout de même méfiant à leur égard.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Février 2024, 19:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Je m'appelle Aya Dhazari. Votre arrivée est effectivement bien tombée. »

Un vrai plaisir, songe Assya.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 22 Février 2024, 20:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe feignait la peur et la couardise quand le Yuan-ti l’attachait. Et lorsqu’il est sauvé par les magiciens rouges, il continue sur cette lancée. « Vous êtes nos sauveurs! »

Roscoe ce lève tant bien que mal vers les magiciens rouges. « Merci de nous avoir aider! Notre ami a été contrôlé par ces repitiliens. »

Roscoe tente alors de défaire ces liens, mais n’y parvient pas. « Quelqu’un peut m’aider? Svp? »

► Afficher spoiler
Escamotage: Ajihad lance 1d20+3 et obtient 5 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2024, 12:32 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Zagmira, la magicienne semblant être la leader du groupe fait un signe à ses guerriers qui vous délient les liens avant de s'adresser à vous

« Je pense que l'on va pouvoir s'entraider ensemble.
Ces hommes serpents sont nombreux et ont une armée fort puissante.
Séparés nous ne pourrons les vaincre mais ensemble nous pourront en venir à bout.
Qu'en pensez vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2024, 18:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Assya, ou "Aya" comme elle l'a prétendu, trouve l'offre un peu trop facile. Un peu trop ... piégeuse.
Bien qu'elle ne veuille pas risquer de se faire de nouveaux ennemis, elle s'avance avec prudence :
« Peut-être. En tout cas nous vous sommes reconnaissants pour votre intervention.
Quel bon vent vous amène dans cette cité maudite ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2024, 13:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Des ennemies? Il semblerait qu’on est rencontré que des ennemies ici depuis notre arrivée. »

Il regarde les personnes autour d’eux. « D’ailleurs nous avons sauvé un des vôtre je crois d’un incendie. C’était un ami fidèle et remarquables en qui nous avons eux pleinement confiance. Comme vous! »

Roscoe fait son plus grand sourire toute en frottan l’endroit où les liens le serrait.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2024, 16:12 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après avoir eu les liend desserrés, Kilava remercie les Mages Rouges.

« - Je ne pensais pas qu'un jour je puisse dire cela à un Mage Rouge, mais merci. J'espère que vous n'allez pas offusquer de mes paroles. Mais vous savez comme moi la réputation que vous et les vôtres avez auprès des personnes qui peuplent Faërun. En tout cas, je suis ravie de faire connaissance, sincèrement et je pense comme vous, qu'une alliance entre nos deux groupes est inéluctable. Mais d'abord je pense qu'il est nécessaire de nous faire confiance mutuellement. Pour quelle raison êtes-vous ici ? »

N'attendant pas de réponse directe, elle poursuit :

« - De notre côté, nous sommes à la recherche d'un puissant artéfact. Je suppose que vous êtes ici pour les mêmes raisons ? Que ferons-nous si nous arrivons à mettre la main dessus ? »

Elle observe les Mages Rouges et leur réactions quand à ses propos sans détour :

« - Nous recherchons également des sortes de cubes qui se trouvent dans les temple. Ils permettent d'ouvrir la porte, si on peut l'appeler ainsi, du tombeau des neuf Dieux. Nous espérons que l'artéfact s'y trouve... »

Désolé mais Kilava ne sait pas mentir.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2024, 18:15 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Bien que méfiant, balasar se laisse détacher ses liens et voyant que kilava leur a tout dit, il tourne la tête vers Zagmira

« Je pense que nous avons les mêmes objectifs si je ne me trompe pas.
On peut effectivement faire union contre ses hommes serpents.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apprendre sur eux »


tout en parlant, il s'approche de ses armes tout en regardant leur réaction et s'ils ne posent pas de réticence, il les récupèrent
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2024, 20:54 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Laissant Balasar ramasser ses armes, Zagmira reste calme en écoutant les dires de chacun avant de répondre

« Je me doutais bien que nous avions les mêmes objectifs.
Nous avons nous même récupérés plusieurs de ces cubes qui, je pense, nous permettra de récupérer l'artefact que vous cherchez aussi.
Bien que nous ayons des différents points de vie, ils seraient bon d'unir nos forces pour aller dans le sanctuaire des hommes serpents.
D'après ce que nous savons, il y a un paladin déchu qui règne sur leur communauté là-bas. »



Les guerriers et les mages l'accompagnant ne montre aucuns signes d'animosités tout en restant prés d'elle
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 13:11 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Pourquoi perpétrer un génocide d’un peuple, on peut simplement finir de ramasser les cube et faire abstraction de ce paladin déchu? On en as entendu parlé nous aussi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 18:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
« Que pouvez-vous nous dire au sujet de ce paladin ? » s'enquiert "Aya" avec curiosité. Elle n'avait pas entendu cette histoire-là en venant dans la cité.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2024, 22:25 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - La paladin déchu ! »

Kilava relève la tête et son visage s'assombrit.

« - Je savais qu'il devait se trouver ici ! Nous ne pouvons pas le laisser continuer à vivre. Nous devons mettre un terme à ses agissements. »

En disant cela, elle récupère ses armes et serre son arc à s'en faire pâlir les mains.

Tout ce temps pour le retrouver et voilà qu'il est à porté de main.

« - Je suis d'accord pour unir nos forces et aller dans ce sanctuaire. Combien de cubes avez-vous récupérer ? Je suppose que les autres sont en la possession de ces hommes-serpents et de ce paladin déchu. Il faudra l'abattre pour les récupérer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Février 2024, 18:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Lorsqu'il entend qu'à la tête des hommes serpents, il y a un paladin déchu, Balasar a les écailles de sa peau qui se dresse et de la fumée qui sort de ces narines.

« Un paladin déchu !!!!!!!
Il est hors de question que je le laisse vivre plus longtemps.
Un paladin qui renie ses valeurs est un suppôt du mal.
Je me ferais un grand plaisir à lui faire gouter de mon épée »


Il est tellement furieux qu'il ne fait plus attention sur le moment à tout ce qui se dit autour de lui

► Afficher spoiler
Je joue mon personnage à fond :-)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2024, 20:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13349
Assya se dépêche de se déplacer pour toiser Balasar en dépit de la différence de taille.
« Ce paladin est un problème local. La mort éternelle est un problème mondial, paladin.
S'il faut, nous l'éliminerons, mais il n'est pas prioritaire. Il peut attendre que nous ayons réglé le plus grand problème. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL